BELLUM PATRONUM

Version 32

Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
Les Serpentards et Gryffondors sont fermés actuellement. Merci de favoriser les deux autres maisons.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques du FLM et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

I think my gardien angel drinks - Chin Ho
newbie - don't argue with your own nature
Répartition : 20/06/2018
Hiboux Envoyés : 4
Message I think my gardien angel drinks - Chin Ho
par Chin Ho T. Sweeney, Jeu 21 Juin 2018 - 18:33 (#)
Chin Ho Theobald
Sweeney
Nom: Sweeney patronyme héritié de sa mère en contrariété au coutume de l'époque. Ce nom q'il renie avec fermeté et qui pourtant reste fermement accroché à sa personne. Toujours présent de sa boite aux lettres aux papiers officiel qui l'identifiait.Prénom: Chin Ho, le prénom de son enfance. Pour son père qui a toujours voulu une progéniture. Il était précieux, le cadeau des cieux qu'il toujours voulu. Theaobald, premier héros de la révolution irlandaise, son mère voulait qu'il marche dans ses pas. Âge et Date de Naissance: Sagittaire de 27 ans, prendra une année le 25 novembre  Nature du sang: Père sang pur coréen et mère né moldu irlandaise, ce qui fait de lui en sang-mêlé de multiple nationalité   Situation familiale: Proche du néant, sa mère l'a renié après sa première année à Poudlards. Son père est quand à lui perdu dans les grandes étendues américaine enchainé à un cirque qui ne faiblit jamais.Patronus:Alpha, un petit diable de tasmanie qui change pour un piranha sous forme brumeuse lorsque sa pression augmente Miroir du Rised: Lui à l'abris de tout. Une villa comfortable comme celle de ses anciens clients, de la nourriture, Faye à ses côtés et quelqu'un d'autre une vie normal. Réussite. Et son père pour assister à son ascension Epouvantard: L'impuissance de sa condition, lui au milieu des déchets de la rue, grignoter par l'addiction et la maladie. Un corps qui se dégrade lentement mais surement. Oublié et déjà mort Baguette magique: Il a perdu son ancienne baguette dans les rues salles du Chemin de traverse lors de son arrestation. Elle l'a bien défendue cette baguette au coeur de ventricule de dragon et de fleur de cerisier mais rien n'a été suffisant. Sa nouvelle baguette lui a été trouvé par l'ordre et est fourni d'une plume de phoenix en guise de coeur et recouverte de chaine rouge Occupation : Anciennement corps à loué sur les rues pavés, il est maintenant un membre intégré du ministère magique Maison souhaitée: anciennement membre de là maison de verts et argent il a fièrement porté les couleurs des Serpentards  . Groupe souhaité : Il attends patiemment sont dus parmis les visages anonyme. Il attends ce qui lui est du de droit et qui arrivera surement en sa possession. Un accio qui attend sagement son heure. Crédits images : solosands et tweeks
Caractère
ambitieux: il est fait pour faire de grande chose depuis tout petit. Il a était poussé par son père et son amour de la magie puis par sa mère à la recherche de quelque chose qui n'étais pas en lui. Destiné à faire quelque chose de sa vie. La spirale décadente dans laquelle il s'est laissé prendre n'y arien changé. Il aspire à plus Chin-ho encore et toujours plus en petit être vorace. Sans jamais se fatiguer ou ménager ses efforts, il s'élève petit à petit, gravit les échelons et atteindra finalement ce qu'il veut. Un jour, bientôt, il sera libre de faire ce qu'il veut et à l'abri du besoin et au-dessus de tout danger.

Solitaire: Il ne doit rien à personne, c'est ce qu'il aimerait ce dire, ce qu'il aimerait faire. Mais la société sorcière était plus dure qu'il n'y paraissait et à travers toutes ces années et ces évènements Chin-Ho n'avait pas pu faire sans l'aide de quelques mains charitable. Il a dû ravaler sa fierté et se mêler aux autres, accepter leur aide et en proposer en retour. Il n'attend pas l'occasion et la prend le plus rapidement possible.

Charmeur: Face à cette dure réalité il a du aussi apprendre à sortir de la masse et a plaire au plus offrant. Très vite, il a appris à donner à ses clients ce qu'ils voulaient. Il a appris à parler, marcher et se comporter de la manière adéquate, comme les gens

Anesthésié: Il a survécu à beaucoup de choses Chin-Ho, il en vue trop. Et très vite, la naïveté enfantine s'est évaporée pour laisser place à une méfiance terre-à-terre. Il n'attend rien de personne et prends ce qu'il peut. Il fait ce qu'on attend lui et garde ses pensées pour lui-même. Il analyse et cogite pour tirer le meilleur de chaque situation. il les sent toute ces émotions qui virevoltent en lui et qu'il répresse à chaque explosion. Il se contrôle pour montrer les meilleurs parts de lui-même celle que les gens veulent voir.
Votre personnage a-t-il été touché malgré lui par les éléments récents du monde sorcier ? écrire ici. Cela peut être une situation de discrimination, ou l'un des anciens événements du forum que vous pouvez retrouver ici.

S'est-il impliqué d'une certaine manière (volontaire ou involontaire) ? Comment ? écrire ici.

Quels sont les idéaux politiques de votre personnage ? Se rallie-t-il à une cause ?  écrire ici.

Votre personnage est-il engagé politiquement ?  Que pense-t-il de la situation actuelle ? écrire ici.  Il existe des associations politiques au sein de Poudlard ; ainsi que des partis politiques représentés dans la communauté sorcière. Et les fidèles membres de l'Ordre du Phénix ainsi que les Mangemorts. (toutes les informations pour rejoindre ces groupes sont ici pour la politique, pour les mages noirs.

Lors de l'apparition de son patronus corporel en décembre 1978, quelle a été la réaction de votre personnage ?  écrire ici, uniquement pour les personnage possédant un patronus corporel, supprimer la question si votre personnage n'en possède pas. Les information sur les patronus sont ici.  

Quelle a été sa relation avec celui-ci au départ ? Comment a-t-elle évoluée ? écrire ici, uniquement pour les personnage possédant un patronus corporel, supprimer la question si votre personnage n'en possède pas.

Votre personnage a-t-il été touché par la Peste en 1980 puis en 1983 ? Comment l'a-t-il vécu ? écrire ici, uniquement pour les personnage possédant un patronus corporel, supprimer la question si votre personnage n'en possède pas.

Quel est l’avis de votre personnage sur les patronus corporels et sur les événements les concernant récemment ? écrire ici, uniquement pour les personnage ne possédant pas de patronus corporel, supprimer la question si votre personnage en possède un.
Questions
Pseudo et âge: Regicide, la vingtaine  AMAGAD  Où as-tu trouvé le forum ? sous un rocher  Personnage: Inventé  jaredditoui Avatar Hyuk won AKA DEAN As-tu un autre compte sur BP ? trois  HOHOHOHOHOHOHOHOHHO  Présence: tous les jours  roll Une remarque ? Vous êtes beau   ceymwaPedro  

Dernière édition par Chin Ho T. Sweeney le Mer 18 Juil 2018 - 0:58, édité 7 fois
Message Re: I think my gardien angel drinks - Chin Ho
par Chin Ho T. Sweeney, Jeu 21 Juin 2018 - 18:34 (#)
Histoire
Ten thousand dead roses
Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 700 mots.

Dernière édition par Chin Ho T. Sweeney le Ven 22 Juin 2018 - 19:57, édité 1 fois
membre - war is the sea i swim in
Répartition : 16/05/2017
Hiboux Envoyés : 371
par Eachan Reid, Ven 22 Juin 2018 - 18:44 (#)
(re)bienvenue chez toi Chou Daengelo

membre - i don't want just a memory
Répartition : 19/09/2013
Hiboux Envoyés : 5707
par Alexandre E. Queen, Sam 23 Juin 2018 - 8:25 (#)
re bienvenue Brille

membre - their tense grace made tender
Répartition : 01/12/2016
Hiboux Envoyés : 427
par Rosemary Lestrange, Sam 23 Juin 2018 - 12:20 (#)
comment t’as trop la classe je bave rebienvenue chez toi, trop hâte de découvrir ce nouveau perso Nih

I FELL IN LOVE WITH A LIGHTNING STORM
I FELL IN LOVE WITH A FALLING STAR. I FELL IN LOVE WITH YOU. AND IT HURTS EVEN MORE. // sometimes it’s like breathing is a language my scarred lungs never learned to speak. and it’s not poetic, the ache of oxygen so often being lost in translation. but in the silence of my ragged breaths the distance from your inhales to exhales feels how poetry should feel. you are the softest loud i’ve known.
admin - high above, the greatest wonder
Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 381
par Alekseev Gaunt, Sam 23 Juin 2018 - 12:47 (#)
c'est quoi ce complot têtedetroll
rebienvenue chez toi Daengelo
et éclate toi avec ton nouveau bb hihi

Take me to hell
    There’s darkness in all of us. Some are just better at hiding it than others.
membre du mois - you are our gold
Répartition : 21/03/2016
Hiboux Envoyés : 7169
par Kai D. Blumenthal, Sam 23 Juin 2018 - 13:30 (#)
re bienvenue cute

you said that your heart
was no longer soft
but even flowers can grow out from the cracks of stones. forget all the shooting stars and all the silver moons, we've been making shades of purple out of red and blue.
admin - the universe is full of intentions
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1362
par Nam So Hyun, Mer 27 Juin 2018 - 22:13 (#)
DEAN
that face i can't dead

rebienvenue Brille

she’s choking on words she doesn’t know
flowers blooming on her tongue but roots in her throat. she was born praying to gods and bowing her head to kings. you must protect herthey whispered. in the tower she went and stayed, unjust imprisonment. in her stone prison, she blooms slow, anger sharpening bones and sparking blood. they forget that towers do not belong to princesses only, she whispers blasphemy, traces her finger over the sigils and runes carved into the secret stones and she murmurs until kingdom comes, until kingdom comes
membre - their tense grace made tender
Répartition : 01/12/2016
Hiboux Envoyés : 427
par Rosemary Lestrange, Dim 1 Juil 2018 - 15:58 (#)
fiche en danger
happiness can be found even in the darkest of times
Ton premier délai pour finir ta fiche de présentation est à présent dépassé Potté Il te reste une semaine à partir d'aujourd'hui pour la terminer ou apporter les modifications que nous avons pu te demander, sans quoi tu seras supprimé.

Si tu as besoin de plus de temps, n'hésites pas à répondre à la suite pour demander un délai, nous t'accorderons alors une semaine supplémentaire. Daengelo

Délai jusqu'au 7 juillet Daengelo

I FELL IN LOVE WITH A LIGHTNING STORM
I FELL IN LOVE WITH A FALLING STAR. I FELL IN LOVE WITH YOU. AND IT HURTS EVEN MORE. // sometimes it’s like breathing is a language my scarred lungs never learned to speak. and it’s not poetic, the ache of oxygen so often being lost in translation. but in the silence of my ragged breaths the distance from your inhales to exhales feels how poetry should feel. you are the softest loud i’ve known.
par Alekseev Gaunt, Sam 7 Juil 2018 - 17:57 (#)
Bonjour @Chin Ho T. Sweeney  Brille Aujourd'hui est le dernier jour de ton délai Potté Je n'ai pas vu ta fiche avancer depuis ton inscription, où en es-tu de ton côté ? Penses-tu pouvoir finir cette fiche sous peu ? Merci d'avance de ton retour Potté Daengelo

délai supplémentaire jusqu'au 15 juillet

Take me to hell
par Alekseev Gaunt, Dim 15 Juil 2018 - 15:06 (#)
Hello Chou  Aujourd'hui tu arrives à terme de ton second délai Potté j'ai conscience que c'est compliqué avec ton pc en panne GNOE Est-ce que ta situation s'est améliorée ? As-tu eu le temps d'avancer sur ta fiche ou pas du tout ? Hum Un nouveau délai te suffira-t-il ou devons-nous envisager de reporter ce nouveau compte Potté ? Je suis dispo en mp ou sur discord ma belle Daengelo Je reste en attente de tes retours Brille

Take me to hell
par Chin Ho T. Sweeney, Hier à 1:05 (#)
Merci à tous pour vos messages de bienvenue, vous êtes chou Daengelo

Coucou du coups mon ordi est toujours mort TT paixàsoname je vais aller voir ce qu'il a chez appel mais j'ai pas vraiment d'espoir athanaditnon pour l'instant j'ai un ordi du coups je vais finir ma fiche du mieux que je peux.
Je pense que j'aurais finis à la fin de la semaine sinon je vais devoir reporter mon bébé crymeariver jeveuxpas
Désolé de pas avoir répondu plus tôt mais entre la vie à Paris, mon stage et les gens avec qui je vis je suis K.O la plupart du temps roll

En tous cas merci d votre compréhension et j'essaie de finir ça au plus vite Hug :chou;

NATURAL SELECTION
Ici, tout l'monde déraille, t'es cent fois trop, cent fois trop bonne. T'as bugué nos entrailles; T'es mille fois trop, mille fois trop sexe.; Si t'étais toute à moi, tu s'rais mon casse-dalle
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

I think my gardien angel drinks - Chin Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition :: Retour à Londres