BELLUM PATRONUM

Version 32

Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
Les Serpentards et Gryffondors sont fermés actuellement. Merci de favoriser les deux autres maisons.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques du FLM et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

newbie - don't argue with your own nature
Répartition : 04/08/2018
Hiboux Envoyés : 8
Message Une petite question
par Theodus Avery, Dim 5 Aoû - 15:06 (#)
Bonjouuuuur

Déjà merci de prendre le temps de répondre à ma question Brille
J'avais une idée pour mon personnage et je voulais savoir si c'était réalisable. Je m'explique : en gros, Theodus a un frère jumeau et je voulais mettre en place une sorte de "lien magique" entre eux qui leur permettrait de ressentir ce que l'autre ressent (pas non plus à 100% hein, mais un peu comme une petite présence au fond de leur crâne). Voilà, c'est juste un lien magique qui s'est créé dans le ventre de la mère car ce sont de vrais jumeaux (il faut aussi savoir que le frère jumeau de Theodus, Charles, est actuellement dans un été catatonique dans un institut qui prend soin de lui donc bon : maintenant leur lien se limite à une espèce de bruit sourd au fond du crâne de Theodus, comme un bourdonnement laullieface )

Merci de votre réponse Brille
admin - their tense grace made tender
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1267
Message Re: Une petite question
par Charlie de Breteuil, Mar 7 Aoû - 11:12 (#)
Bonjour à toi Daengelo

Alors, concernant ta question Brille Etant donné que ce lien est dans la vraie vie possible et encore inexplicable, il est envisageable que tu puisses en faire un lien magique. Cependant, ne sachant pas comment tu vas le jouer et n'ayant pas énormément de précision dans ton précédent message, je me dois de poser des conditions.
Si tu comptes jouer ce lien de façon minime comme dans la vie, qu'on ne peut pas vraiment expliquer et qui n'est pas du tout précis quant aux émotions, pensées etc de Charles, tu es tout à fait libre de le faire Daengelo
Si tu avais envisagé de le faire de manière plus précise (avec partage de pensées, d'émotions qui peuvent mener à une certaine confusion chez Charle et/ou son frère), cela nous semble quelque peu compliqué Potté tu peux éventuellement expliquer ça dans ta fiche de manière très précise de manière à ce qu'on puisse y dire oui pleinement ou éventuellement essayer de fondre ton idée avec un don ou même une maladie mentale pourquoi pas, tout en restant cohérent et équilibré, de manière à ce que ça ne soit pas trop cheaté pour ton personnage mais aussi pour les autres joueurs avec qui tu vas interagir en rp Brille
Voilà, du coup j'espère avoir répondu à ta question et n'hésite pas si tu souhaites apporter plus de précisions Daengelo

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
newbie - don't argue with your own nature
Répartition : 04/08/2018
Hiboux Envoyés : 8
par Taliesin Graves, Aujourd'hui à 17:38 (#)
Je me permets de publier dans ce sujet puisque ma question concerne également le personnage de Theodus, j'me disais que c'était plus pratique !

On avait dans l'idée que nos deux personnages soient reliés par un sort fait par le père Avery, un sort qui les empêcherait de trop s'éloigner l'un de l'autre, sinon ils éprouveraient une vive douleur qui deviendrait vite insupportable, les forçant à rester ensemble. Ce serait un ancien sortilège dont seul la famille Avery a le secret, un truc vraiment ancestral donc le seul à savoir le faire serait le père de Theodus.
Est-ce que ce serait possible qu'on intègre ça dans nos fiches, qu'on "crée" un peu ce sort pour les besoins de notre histoire ?

Merci d'avance de votre réponse  Brille

we're both stubborn i know
you & i ⊹ We don't know where we're going but we know where we belong (by anaëlle)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Questions et Suggestions