BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Une petite question
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Une petite question  Empty
Message Une petite question
par Invité, Dim 5 Aoû - 15:06 (#)
Bonjouuuuur Une petite question  445806609

Déjà merci de prendre le temps de répondre à ma question Brille
J'avais une idée pour mon personnage et je voulais savoir si c'était réalisable. Je m'explique : en gros, Theodus a un frère jumeau et je voulais mettre en place une sorte de "lien magique" entre eux qui leur permettrait de ressentir ce que l'autre ressent (pas non plus à 100% hein, mais un peu comme une petite présence au fond de leur crâne). Voilà, c'est juste un lien magique qui s'est créé dans le ventre de la mère car ce sont de vrais jumeaux (il faut aussi savoir que le frère jumeau de Theodus, Charles, est actuellement dans un été catatonique dans un institut qui prend soin de lui donc bon : maintenant leur lien se limite à une espèce de bruit sourd au fond du crâne de Theodus, comme un bourdonnement laullieface )

Merci de votre réponse Brille
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
Une petite question  Empty
Message Re: Une petite question
par Charlie de Breteuil, Mar 7 Aoû - 11:12 (#)
Bonjour à toi Daengelo

Alors, concernant ta question Brille Etant donné que ce lien est dans la vraie vie possible et encore inexplicable, il est envisageable que tu puisses en faire un lien magique. Cependant, ne sachant pas comment tu vas le jouer et n'ayant pas énormément de précision dans ton précédent message, je me dois de poser des conditions.
Si tu comptes jouer ce lien de façon minime comme dans la vie, qu'on ne peut pas vraiment expliquer et qui n'est pas du tout précis quant aux émotions, pensées etc de Charles, tu es tout à fait libre de le faire Daengelo
Si tu avais envisagé de le faire de manière plus précise (avec partage de pensées, d'émotions qui peuvent mener à une certaine confusion chez Charle et/ou son frère), cela nous semble quelque peu compliqué Potté tu peux éventuellement expliquer ça dans ta fiche de manière très précise de manière à ce qu'on puisse y dire oui pleinement ou éventuellement essayer de fondre ton idée avec un don ou même une maladie mentale pourquoi pas, tout en restant cohérent et équilibré, de manière à ce que ça ne soit pas trop cheaté pour ton personnage mais aussi pour les autres joueurs avec qui tu vas interagir en rp Brille
Voilà, du coup j'espère avoir répondu à ta question et n'hésite pas si tu souhaites apporter plus de précisions Daengelo




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Invité
Invité
Anonymous
Une petite question  Empty
Message Re: Une petite question
par Invité, Mar 14 Aoû - 17:38 (#)
Je me permets de publier dans ce sujet puisque ma question concerne également le personnage de Theodus, j'me disais que c'était plus pratique !

On avait dans l'idée que nos deux personnages soient reliés par un sort fait par le père Avery, un sort qui les empêcherait de trop s'éloigner l'un de l'autre, sinon ils éprouveraient une vive douleur qui deviendrait vite insupportable, les forçant à rester ensemble. Ce serait un ancien sortilège dont seul la famille Avery a le secret, un truc vraiment ancestral donc le seul à savoir le faire serait le père de Theodus.
Est-ce que ce serait possible qu'on intègre ça dans nos fiches, qu'on "crée" un peu ce sort pour les besoins de notre histoire ?

Merci d'avance de votre réponse  Brille
Invité
Invité
Anonymous
Une petite question  Empty
Message Re: Une petite question
par Invité, Mer 15 Aoû - 7:39 (#)
@Charlie de Breteuil  En fait, je pensais me baser sur ce qui se passe IRL entre les jumeaux mais uniquement concernant les émotions.  Ils ne partageront pas les mêmes pensées, pas les mêmes idées mais ressentiront ce que l'autre ressent quand c'est un fort sentiment sinon ce sera juste comme une espèce de "présence en fond". Ils ressentiront juste le lient qui les relie sans conséquences SAUF quand il y aurait un fort sentiment  Hum
Par exemple, Charles va tomber dans une espèce d'état catatonique après que son père l'ait forcé à prendre le remède lors de la deuxième vague de maladie et j'aimerais que Theo ressente sa douleur avant de ne plus rien ressentir, comme s'il n'était plus là, plus présent et il va penser que son frère est mort sur le coup (Oui, j'aime faire souffrir mes personnages  Yeah!  ceymwaPedro )

Je sais pas si tu as vu le film "the forest" avec Natalie Dormer mais j'avais un peu cette idée là : une espèce de bruit sourd va apparaître au fond de son crâne quand Charles va tomber dans cet état, comme un manque à l'intérieur de lui.

(J'aimerais tellement pouvoir expliquer mon idée à l'oral, c'est beaucoup plus simple je trouve  Une petite question  4248863152 Une petite question  4248863152 )
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
Une petite question  Empty
Message Re: Une petite question
par Delliha McLeod, Mer 15 Aoû - 19:02 (#)
Bonjour à vous deux Daengelo
Désolée pour le temps de réponse GNOE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous n'avons rien contre ceci, néanmoins, nous aimerions bien que le sortilège soit détaillé dans l'une de vos fiches hihi Et attention si vous partez sur de la magie noire, elle est censée être dangereuse, et assez rare (ca tombe bien, pour la famille choisie Perv ! ) et surtout coûteuse !
Néanmoins - sauf erreur de compréhension de ma part - à quoi sert que le Theodus ressente la douleur aussi, si c'est lui qui doit être protégé Hum ? Ensuite qu'entends-tu par "trop" s'éloigner ? Avez-vous pensé au fait qu'ils ne sont peut-être pas dans la même maison à Poudlard, ni les mêmes cours, etc ? Histoire que cela ne soit pas trop handicapant non plus pour vos personnages et que cela reste cohérent Potté
Sinon bon courage pour tout ceci hihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour tes précisions hihi  du coup, aucun problème pour nous GNOE Encore une fois, il faut que ce soit détaillé dans la fiche, afin de pouvoir souligner la cohérence de la chose jaredditoui

Bon courage pour vos fiches et n'hésitez pas si vous avez de nouvelles questions Daengelo

J'en profite aussi pour vous féliciter pour avoir choisi les Protegos Nih les meilleurs ALBERT Ce qui fait de moi votre référente, alors n'hésitez pas, même plus tard jaredditoui  Amour sur vous Perv !


    heiress of extremists
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The extremes mark the border beyond which life ends, and the passion for extremism, in art as in politics, is a disguised desire for death.
Invité
Invité
Anonymous
Une petite question  Empty
Message Re: Une petite question
par Invité, Mer 15 Aoû - 23:25 (#)
@Delliha McLeod Merci de ta réponse !  GAGA
Pour les points évoqués, clairement, le sort est super rare, le genre de truc qui sort d'un vieux livre de la bibliothèque des Avery et qui a pas été lancé depuis des centaines d'années Une petite question  1568345221 (c'était un sort utilisé à l'époque de l'esclavage probablement) Pour le côté "coûteux", c'est clairement pas une partie de plaisir d'être relié par ce sort, nos pauvres loulous souffrent bien leur race (surtout qu'ils se supportent pas alors devoir cohabiter... Les pauvres hihi oui on aime faire souffrir nos persos ceymwaPedro )) Et je pense qu'on va trouver une bonne petite conséquence pour le père aussi parce qu'il y a pas de raison  Igor
Theodus ressent la douleur aussi parce qu'il ne veut pas être protégé, son père a dû donc trouver un moyen pour qu'il reste avec son garde du corps. Son père pense à lui plus comme une possession que comme son fils, donc forcément, il s'en fiche que ça le dérange  hihi dans le genre "arrête de faire ta tête de mule, sois protégé et tais-toi, fils ingrat"   AMAGAD  en fait, c'est le même principe que mettre un objet dans un coffre fort  siffle C'est une garantie de la part de son père pour que son fils ne s'enfuit pas (comment lui dire que ça a pas vraiment fonctionné  ceymwaPedro )
Pour l'éloignement, on pensait à quelque chose comme une cinquantaine de mètres, un truc vraiment pas loin et le sort n'a été posé qu'après leur septième année et les deux ne sont plus à Poudlard, préférant la vie de jeunes fous en cavale hihi
J'espère que ma réponse t'éclaire un peu plus sur ce qu'on avait en tête et que ça convient toujours Brille
Invité
Invité
Anonymous
Une petite question  Empty
Message Re: Une petite question
par Invité, Ven 17 Aoû - 17:01 (#)
@Delliha McLeod Ah bon nice ! Talie a déjà répondu à la première partie AMAGAD

Mais pour l'autre, merci ! J'avais l'intention de préciser tout ça dans l'histoire donc c'est parfait hihi
On a beaucoup de questions mais on est gentil, promis ceymwaPedro
Alekseev Gaunt
admin - high above, the greatest wonder
Alekseev Gaunt
Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 480
Une petite question  Empty
Message Re: Une petite question
par Alekseev Gaunt, Ven 17 Aoû - 19:10 (#)
On aime bien les questions Chou
Mais je préfère les mauvais garçons Perv !
Bon courage pour vos fiches !


    Take me to hell
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    There’s darkness in all of us. Some are just better at hiding it than others.
A. Otto Graymalkin
admin - high above, the greatest wonder
A. Otto Graymalkin
Répartition : 05/03/2018
Hiboux Envoyés : 116
Une petite question  Empty
Message Re: Une petite question
par A. Otto Graymalkin, Ven 17 Aoû - 21:52 (#)
Moi j'aime bien les gentils garçons Perv !
Invité
Invité
Anonymous
Une petite question  Empty
Message Re: Une petite question
par Invité, Sam 18 Aoû - 9:47 (#)
Bon tant mieux Une petite question  445806609

Ça tombe bien : Theo peut être les deux Perv ! Il est multi-tâche le p'tit ! AMAGAD
Invité
Invité
Anonymous
Une petite question  Empty
Message Re: Une petite question
par Invité, Sam 18 Aoû - 9:53 (#)
Tali peut être que gentil, c'est un Poufsouffle Igor (cliché, bonjouuuuur)
Contenu sponsorisé
Une petite question  Empty
Message Re: Une petite question
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox