BELLUM PATRONUM


Version 32

Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
Les Serpentards et Gryffondors sont fermés actuellement. Merci de favoriser les deux autres maisons.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques du FLM et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
newbie - don't argue with your own nature
avatar
Répartition : 04/08/2018
Hiboux Envoyés : 8
Message Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
par Theodus Avery, Mar 7 Aoû - 3:07 (#)
Theodus
Avery
Nom: Avery. Il déteste ce nom. Il l’a amené à faire partie du camp des mangemorts mais surtout, son père l’a forcé à suivre ses traces, à devenir le parfait petit soldat obéissant. Theodus ne veut pas faire partie de cette guerre : il veut juste que Charles soit en sécurité et surtout qu’il soit à nouveau avec lui. Prénom: Théodus mais personne ne l’appelle ainsi. À part son père qui utilise son prénom en entier, les autres l’appellent Theo ou T. ge et Date de Naissance: 24 ans, le 15 juillet 1960 Nature du sang: sang-pur Situation familiale: Theo est célibataire. Il a eu des aventures lors de ses années à Poudlard mais il savait très bien que son père avait pour projet de le fiancer au premier bon partie venu alors il n’a eu aucune relation sérieuse. Il ne s’est jamais entendu avec son père mais a obéi à tous ses ordres afin de protéger son frère jumeau, Charles. Il serait prêt à tout pour ce dernier. Il a subi les coups, les railleries et les ordres de son père afin qu’il soit en sécurité. Il s’est endurci pour son jumeau et c’est le seul à qui il fait réellement confiance : il serait prêt à tout pour lui. Patronus: Caracal, en grande majorité, montrant le caractère sauvage et hautain de Theodus. Mais il peut parfois prendre la forme d’un Akita, forme secondaire qu’il partage avec son jumeau. Cet animal peut être doux, adorable mais a aussi un caractère fort qui a du mal à être dressé, montrant les deux facettes des jumeaux. Miroir du Rised: Il voit Charles, à nouveau normal, sorti de sa léthargie. Il se voit le prendre dans ses bras et lui raconter tout ce qu’il a fait. Epouvantard: Il voit Charles mourir et son père, riant, en reprenant son ascendant sur lui. Baguette magique: écrire ici Occupation : Theo travaillait avant pour l’entreprise de son père. Il apprenait le métier auprès de lui. Mais il est aujourd’hui en fuite : il fuit l’Ordre, il fuit les mangemorts mais surtout son père. Maison souhaitée : écrire ici Gryffondor, Serdaigle, Serpentard, ou Poufsouffle. Groupe souhaité : Protego Crédits images : Ultraviolences
Caractère
● Froid : Theo est loin d’avoir été élu homme le plus chaleureux quand il se trouvait à Poudlard et ça n’a pas changé depuis le temps. Avec les années passés à prendre la défense de son frère et à le protéger, il a apprit à se former une carapace que peu de personnes ont réussi à percer. Il se montre froid et hautain avec les personnes qui tentent de l’approcher.
● Charismatique : malgré son côté froid et hautain, Theo sait se montrer charmant et sûr de lui. Son aura lui permet d’obtenir ce qu’il ou qui il veut quand il le veut - et c’est souvent rapidement.
● Déterminé : Il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non et est prêt à tout pour avoir ce qu’il désire. Il sera prêt à utiliser tous les moyens possibles et imaginables pour ce faire.
● Intelligent : Malgré tout, il préfère se servir de ses méninges plutôt que la force brute. Très jeune, il était fasciné par les casses-têtes et son père a très rapidement remarqué ses capacités intellectuels. C’est d’ailleurs pour ça que c’est lui qu’il a choisi comme héritier et non Charles qui a toujours été plus tête en l’air, un artiste dans l’âme.
● Protecteur : Il est loin d’être facile de se rapprocher de Theo. Ce mec a un caractère difficile, il ne se laisse pas approcher facilement et il pourra mettre plus bas que terre certaines personnes qui insistent un peu trop pour entrer dans sa vie. Mais, une fois que vous avez réussi à passer la barrière qu’il s’est forgé, il sera prêt à tout pour vous. Peu importe les sacrifices qu’il fera, il défendra les personnes qui lui sont chers.
● Secret : Theo est prêt à tout pour cacher ce qui se passe dans sa famille. Il sait que son père est prêt à tout pour avoir une importance, même à sacrifier ses enfants. Theo l’a très bien compris et sait garder les secrets de son père et notamment ses manigances
Votre personnage a-t-il été touché malgré lui par les éléments récents du monde sorcier ?
Theodus a particulièrement été touché par les évènements qui ont eu lieu dans le monde magique. Lors de la deuxième vague de peste, son frère a été à nouveau touché par la maladie. Hésitant quant à prendre le remède, Charles a été forcé par son père à prendre le remède le pongleant dans un état catatonique dont il n’est pas encore sorti. Theodus a particulièrement été atteint par ce fait. Depuis que son frère a pris le remède, il ne ressent plus rien dans leur lien magique, juste une espèce de bourdonnement sombre comme quand on essaye une vieille télé. Cet état de fait a particulièrement traumatisé Theo qui a comme une impression de vide en lui. Il a vécu toute sa vie avec ces sentiments qui ne lui appartiennent pas et maintenant que tout ça n’est plus présent, il a cette impression de vide, de manque qui, chaque jour, l’attriste un peu plus. Il veut aider son frère, le sauver à tout prix.
En plus, en constatant que le remède était obligatoire, Theodus a décidé de fuir loin de la société. Il était hors de question pour lui de se séparer de son patronus. Il a vu les conséquences que cela pouvait avoir sur son jumeau et il refuse de finir comme lui. Il sait que les cas sont très rares mais il ne veut pas prendre le risque.
Seulement, l’Ordre a fini par prendre le pouvoir et même malgré ça, il ne peut s’empêcher de penser que, malgré le fait qu’il n’ait rien fait, il va être jugé comme son père : un mangemort. Il préfère attendre d’avoir les éléments pour prouver son innocence avant de revenir.


S'est-il impliqué d'une certaine manière (volontaire ou involontaire) ? Comment ? Theodus a remis en question tout ce que son père lui avait appris. Jusqu’ici, il suivait les instructions de son père : sois mangemorts, obéis aux ordres et tais-toi. Mais tout a été remis en question le jour où Charles est tombé dans un état catatonique. Ce jour-là, il a compris qu’il ne pourrait pas protéger ce dernier et surtout que son père n’était pas infaillible. Tout ce qu’il lui avait appris jusque là a été remis en question. Depuis, il est en cavale et cherche à prouver à l’Ordre qu’il n’est pas comme son père. Mais, depuis, il ne s’est pas investi dans tout ce qui s’est passé. Il n’a jamais été intéressé par tout ce qui se passait dans le monde. Il n’avait qu’un seul et unique objectif : protéger Charles à tout prix. Mais tout ce qui s’est passé jusque là ne lui a pas laissé le choix. Il doit se protéger et il doit protéger son frère à tout prix.

Quels sont les idéaux politiques de votre personnage ? Se rallie-t-il à une cause ? Pendant longtemps, Theo a suivi les préceptes de son père et n’a jamais remis en doute ses décisions mais pas par convictions, plus afin de survivre et surtout d’empêcher son père de les maltraiter, Charles et lui. Il a donc suivi la doctrine des mangemorts. Mais il a fini par remettre en question tout ça. Il a fini par prendre son indépendance. Il ne veut pas vivre dans un monde où tout le monde a peur, dans un monde où les plus faibles se font écraser. Alors, il a décidé de fuir, loin de son père, loin de ses préceptes. Il a fui pour survivre mais aussi pour prendre ses propres choix. Il veut rejoindre l’Ordre mais ne sait pas comment prouver qu’il n’est pas espion pour les mangemorts.

Votre personnage est-il engagé politiquement ? Que pense-t-il de la situation actuelle ? Il a, pendant longtemps, fait partie des gardiens, son père l’ayant entraîné dans cette décision politique malgré son indifférence pour tout ça. Mais ce n’est plus le cas maintenant. Il se retrouve beaucoup plus dans les idées du phénix. Il pense que chacun peut avoir son avis. Il pense que chacun peut avoir sa chance dans le monde magique, qu’il soit sang-pur ou non. Pour Theodus, chaque personne est digne de profiter de la magie et du monge magique. Le fait que certains se pensent plus légitimes que d’autres à cause de leur lignée est une aberration pour lui. Certaines personnes - nées moldues ou sang-mêlés - sont aussi capables que d’autre dans le domaine de la magie.

Lors de l'apparition de son patronus corporel en décembre 1978, quelle a été la réaction de votre personnage ?

écrire ici, uniquement pour les personnage possédant un patronus corporel, supprimer la question si votre personnage n'en possède pas. Les information sur les patronus sont ici.

Quelle a été sa relation avec celui-ci au départ ? Comment a-t-elle évoluée ? écrire ici, uniquement pour les personnage possédant un patronus corporel, supprimer la question si votre personnage n'en possède pas.

Votre personnage a-t-il été touché par la Peste en 1980 puis en 1983 ? Comment l'a-t-il vécu ? écrire ici, uniquement pour les personnage possédant un patronus corporel, supprimer la question si votre personnage n'en possède pas.

Quel est l’avis de votre personnage sur les patronus corporels et sur les événements les concernant récemment ? écrire ici, uniquement pour les personnage ne possédant pas de patronus corporel, supprimer la question si votre personnage en possède un.
Questions
Pseudo et âge: Eyzekielle, 27 ans Où as-tu trouvé le forum ? Grâce à un ami xD Personnage: Inventé mais je l’impose dans la famille Avery : ‘) Avatar Dylan O’Brien As-tu un autre compte sur BP ? Nope Présence: 4/7 durant les vacances d’été mais 6/7 durant l’année xD Une remarque ? J’ai trop hâte de rp sur ce forum =D



Dernière édition par Theodus Avery le Mar 7 Aoû - 3:16, édité 2 fois
newbie - don't argue with your own nature
avatar
Répartition : 04/08/2018
Hiboux Envoyés : 8
Message Re: Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
par Theodus Avery, Mar 7 Aoû - 3:08 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 700 mots.

membre - i don't want just a memory
avatar
Répartition : 19/09/2013
Hiboux Envoyés : 5712
Message Re: Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
par Alexandre E. Queen, Mar 7 Aoû - 9:13 (#)
bienvenue parmi nous ! je passerais pour te un lien ton perso à pas mal de points communs avec mon Alexandre hihi
Bon courage pour ta fiche Daengelo


admin - high above, the greatest wonder
avatar
Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 398
Message Re: Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
par Alekseev Gaunt, Mar 7 Aoû - 9:30 (#)
Bonjour et bienvenue sur le forum Chou
Si tu as des questions ou besoin d’aide sur certaines choses n’hesites Surtout pas Brille Tu as choisi Protego, les meilleurs hihi ce qui fait de moi ta referente Robert47cm du coup hésites encore moins siffle

Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de lire tout ça Daengelo


    Take me to hell
    There’s darkness in all of us. Some are just better at hiding it than others.
membre - i don't want just a memory
avatar
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11622
Message Re: Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
par O. Jill Peverell, Mar 7 Aoû - 13:11 (#)
Bienvenue sur BP ALBERT


admin - shame to die with one bullet left
avatar
Répartition : 19/06/2017
Hiboux Envoyés : 185
Message Re: Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
par Eliott G. Stuart-Crownwel, Mar 7 Aoû - 14:16 (#)
BIENVENUE !

Ce personnage à l'air intéressant Nih
Il nous faudra des liens AMAGAD


Under the rain

admin - i don't want just a memory
avatar
Répartition : 07/09/2017
Hiboux Envoyés : 142
Message Re: Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
par Bonnie Boston, Mar 7 Aoû - 14:52 (#)
Bienvenue officiellement à toi Brille


Our bonfire heart

You like the spark • People like us we don’t need that much just someone that starts starts the spark in our bonfire hearts
BLACK PUMPKIN
membre - shame to die with one bullet left
avatar
Répartition : 21/06/2018
Hiboux Envoyés : 97
Message Re: Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
par Ludovic Descremps, Mar 7 Aoû - 15:04 (#)
Bienvenue moutmout


«Somewhere out there, there's that perfect thing - the unexpected ending that was always going to happen. That place you've always been heading for, but never expected to go.»
FLORISSONE
membre - shame to die with one bullet left
avatar
Répartition : 04/01/2015
Hiboux Envoyés : 2862
Message Re: Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
par Niamh K. Black, Mer 8 Aoû - 2:19 (#)
Bienvenue Brille



admin - the universe is full of intentions
avatar
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1364
Message Re: Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
par Nam So Hyun, Mer 8 Aoû - 19:37 (#)
bienvenue Brille



she’s choking on words she doesn’t know
flowers blooming on her tongue but roots in her throat. she was born praying to gods and bowing her head to kings. you must protect herthey whispered. in the tower she went and stayed, unjust imprisonment. in her stone prison, she blooms slow, anger sharpening bones and sparking blood. they forget that towers do not belong to princesses only, she whispers blasphemy, traces her finger over the sigils and runes carved into the secret stones and she murmurs until kingdom comes, until kingdom comes
membre du mois - you are our gold
avatar
Répartition : 21/03/2016
Hiboux Envoyés : 7202
En ligne
Message Re: Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
par Kai D. Blumenthal, Jeu 9 Aoû - 14:49 (#)
Bienvenue parmi nous stp soit mignon



you said that your heart
was no longer soft
but even flowers can grow out from the cracks of stones. Druck ist groß, Brust ist schwer, denk mich weg, saug ihn ein, den Geruch vom Meer.
newbie - don't argue with your own nature
avatar
Répartition : 04/08/2018
Hiboux Envoyés : 8
Message Re: Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
par Theodus Avery, Dim 12 Aoû - 20:53 (#)
Aaaaaah tellement de réponses le temps que je sois à mon taf GNOE

Alexandre E. Queen : Merci ! Oh oui, des liens hihi Quand tu veux, où tu veux ceymwaPedro

Alekseev Gaunt : Merciiiii ! Oh oui, teach me everything sempai Brille hihi  En même temps, Theodus est un p'tit con de premier abord mais au final, il est adorable  Potté donc il pouvait QUE être protego

O. Jill Peverell : Merciiiii Brille

Eliott G. Stuart-Crownwel : Merciiii ! J'espère qu'il te plaira toujours dès que je l'aurais terminé Igor ceymwaPedro Ohwi, des liens partouuuuut  Queen Sou Han!

Bonnie Boston : Merciiii Brille

Ludovic Descremps : Merciiiii Brille  (DAVID TENNANT MY LOVE Han! Désolée il fallait que ça sorte mdr )

Niamh K. Black : Merciiiii Brille

Nam So Hyun : Merciiiii Brille

Kai D. Blumenthal : Merciiiii Brille
Contenu sponsorisé
Message Re: Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Theodus Avery + I can't believe how much I hate Pressures of a new place roll my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition