BELLUM PATRONUM

Version 32

Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
Les Serpentards et Gryffondors sont fermés actuellement. Merci de favoriser les deux autres maisons.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques du FLM et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

membre - high above, the greatest wonder
Répartition : 04/11/2016
Hiboux Envoyés : 314
Message BP déjà cinq ans
par Nathan C. Warren, Dim 12 Aoû - 17:19 (#)
Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai vraiment envie d'écrire ce message. Dernièrement, je n'ai pas été vraiment là, en cause, la longue période de doute que je traverse actuellement et c'est toujours un peu le cas, je dois bien l'avouer. Déjà cinq ans que je suis sur ce forum et j'ai rencontré des gens extraordinaires, des gens que j'apprécie énormément et qui sont pour certains, devenus des amis. J'ai trouvé sur ce forum, une communauté magique, où j'ai trouvé une place, où j'ai construit des personnages tous plus amusants et barrés les uns que les autres. J'ai trouvé des liens qui me tiennent vraiment à cœur et des rps qui me donnent des feels à chaque fois que je les lis, ou que je réponds à ces divines réponses.
Et pourtant, il y a quelques semaines, j'étais prête à tout laissé tombé, je ne me sentais plus vraiment à ma place avec l'arrivée de tous ces nouveaux joueurs et si j'ai paru froide et distante, j'en suis désolée. J'ai aussi vu le départ de certains joueurs qui étaient arrivés presque en même temps que moi et je me suis posé des millions de questions et j'avais besoin de me remettre en question, de remettre en question mon avenir rpgiste. Bref d'où mon absence. Et j'ai réalisé que... que je tenais beaucoup trop à mes persos, à mes liens, à mes rps pour juste... Partir en claquant la porte. J'ai réalisé également que certaines personnes faisaient bien trop partie de ma vie irl pour les laisser et que les délires que nous avons sont importants. Je sais que je n'ai pas été facile à vivre au cours de ces dernières semaines et j'en suis vraiment navrée.
Puis franchement, où est-ce que je pourrais trouver un forum avec cette ambiance chaleureuse et merveilleuse que je connais depuis maintenant cinq ans ? Oui, il y a eut des changements, j'en suis bien consciente et j'ai eu du mal à m'y faire (je ne vais pas revenir la dessus) mais ce forum à cinq ans d'existence et je crois que ce n'est pas quelque chose qui arrive tous les jours.
Bon, clairement, je ne cite personne parce que j'ai peur d'oublier quelqu'un, mais se reconnaîtra qui voudra. J'espère juste que ces personnes savent que je les adore, même si je ne suis pas tous les jours en train de demander des nouvelles. Bref, tout ça pour dire que je suis chanceuse de faire partie de ce forum et que j'ai compris à quel point j'y tenais.
Moi et tous mes persos présents et futurs (et même ceux qui ne sont plus là et y en a quelques-uns, même si j'me rappelle plus des pseudos) ont est heureux d'être ici et on compte bien y rester encore un peu.
du love.
ps: c'était pas avec Nathan que j'avais prévu de posté ce message... Yeah!
pss: Em si tu passes par là, faut vraiment qu'on parle liens et rps, ça me manque beaucoup
psss: oui je sais j'avais dis que je ne citerais personne, sorry

BP déjà cinq ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Le Livre d'Or