BELLUM PATRONUM


Version 33

Nouvelle année, nouvelle version installée ainsi que sa flopée de nouveautés !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

(M) Chris Pine - Frère et rival
Répondre au sujet
membre - war is the sea i swim in
avatar
Répartition : 25/06/2018
Hiboux Envoyés : 130
En ligne
Message (M) Chris Pine - Frère et rival
par Linda Oswin, Jeu 23 Aoû - 23:27 (#)
Luke (libre)
Oswin (libre)
ft. Chris Pine (négociable)
Sang pur
âge
Situation libre
Hétérosexuel
Métier libre
patronus
Pro-ordre
crédit images
   
Et plus Né entre 1940 et 1944 en Alsace sous le nom de Lionel Oswin - Fils d'une De Convert (famille sang pure alsacienne) et d'un Oswin (famille Américaine/Allemande) - Ses parents étaient une union interdite car la De Convert était promise à un autre Sang Pur - A grandit dans une petite ferme avec sa soeur cadette - Parents Aurors morts en mission en 1954 - Passe son enfance entre foyers d'accueils, orphelinats et fugues car voulait protéger sa soeur et ne pas se faire séparer - Ils se perdent de vue en 1960 et ne se revoient plus - Il recommence sa vie et change de nom (partie libre, seule condition est d'avoir une vie avec des hauts et des bas, certes, mais tout de même raisonnable) - Rejoint l'Ordre du Phénix pour lutter contre les Mangemorts - Infiltre Poudlard en 1975-1976 pour une de ses missions - Retrouve sa soeur en 1975 qui tente de le séduire et, une fois qu'ils se rendent compte de la situation, loin de la reconnaître et l'ayant presque oubliée, refuse de renouer le lien - Relation conflictuelle dés lors, à développer IRP - Reste de libre

Brave - Meneur - Courageux - Obstiné - Subjectif - Émotif - Stratège - Colérique - Protecteur - Droit - Très famille - Un peu naïf - N'apprend pas de ses erreurs  
   
   
Linda
Oswin
la soeur retrouvée Très clairement, la relation entre Linda et son frère est un point majeur dans leurs deux histoires. Enfants, ils étaient très proches et protecteurs l'un envers l'autre. Linda était très effacée et réservée, Lionel tentait de lui donner de l'assurance et du courage, en vain. Elle écoutait tout ce qu'il disait et l'admirait énormément, de son côté il la protégeait. Après la mort de leurs parents, Linda s'endurcit mais ce fut Lionel qui décida de quand fuir, de quand rester dans les orphelinats, de quand profiter de la gentillesse de gens, Linda ne faisait que le suivre jusqu'à ce qu'ils furent séparés. Gros coup dur pour Linda qui le cru mort, Lionel de son côté eut un accident laissé libre d'appréciation qui le fit se faire recueillir par une famille chez qui il resta et recommença une nouvelle vie. Après leurs "retrouvailles" houleuses en 1975, Linda voulait renouer les liens et retrouver ce frère qu'elle aimait, mais pour Lionel/Luke/le nom que vous préférez, c'était bien trop synonyme d'une vie dont il ne voulait plus entendre, commença alors une relation très conflictuelle entre rivalité et protection.
Au fil des années ce lien s'est sans doutes apaisé et Linda a sans doutes fait de nombreuses fois appel à lui que ce soit pour un coup de main ou un soutien moral, mais toute cette évolution est à voir donc avec le gentil joueur qui prendra le personnage  cute


Ludovic
Descremps
le beau frère casse-pieds Ludovic Descremps est le fiancé de Linda Oswin, et en 1975 alors que Luke/Lionel et Linda venaient de se retrouver, il l'aimait déjà en secret. Ludovic et Lionel faisaient tous deux partis de l'Ordre à l'époque et ont fait plusieurs missions communes sans, certainement, jamais réellement chercher à se connaître plus que cela et, lorsque les retrouvailles entre le frère et la soeur ont eu lieu, il se peut que Luke/Lionel ait laissé échapper un avis un peu acerbe sur sa soeur quand Ludovic a fait de même sur lui. Ainsi commença une bonne bagarre bien à l'ancienne et se créa une rivalité et animosité entre les deux hommes qui, pourtant, furent bien obligés de travailler ensemble. Quand la relation entre Linda et Ludovic s'est officialisée, nuls doutes que Lionel eut un relent de protection et se sentait régulièrement le besoin de vérifier la fiabilité de ce prétendant régulièrement, mais sans doutes qu'il n'a jamais vraiment eu confiance depuis.

Anselm
De Ganay
Le parrain Anselm est le parrain de Linda et, par extension, Lionel a eu de nombreuses fois affaire à lui. Déjà petit, quand ses parents étaient en vie, Anselm étant mi-français mi-anglais leur rendait visite de temps en temps. Mais le réel intérêt de ce lien est quand les deux frères et soeurs se sont retrouvés en orphelinat et que ce dernier est parvenu à contacter Anselm, l'homme est venu dans l'idée d'adopter Linda et la préparait déjà à rentrer dans Beauxbatons. Si l'avis de Luke sur Anselm au départ est laissé libre, à ce moment, nuls doutes qu'il voyait en lui une menace qui risquait de les séparer. C'est ainsi lui qui a convaincu Linda de ne pas suivre Anselm et de fuguer. Une fois adulte et de retour en Angleterre, l'avis de Luke est à nouveau laissé libre selon vos préférences, mais Linda étant considérée comme presque un membre de la famille d'Anselm, la jalousie et animosité est possible au moins tout comme la volonté de s'intégrer lui aussi.

L'Ordre
Du phénix
Les membres de l'Ordre des liens faciles en se basant sur cette organisation qui a pris tant de temps à Lionel. Tout est possible donc, ce qui est sûr c'est qu'il considérait l'ordre comme une grande famille et devait très très mal vivre la moindre des trahisons. Il croyait très fortement en ses idéaux et en le fait qu'ils changeraient le cours de la guerre, la période sous le gouvernement Rosier a du être un moment très charnière pour lui par le fait qu'il a du être plus actif que jamais en tant que résistant, mais aussi par le fait que ce devait être très difficile pour lui de voir des amis Aurors par exemple servir de tels intérêts.
L'évolution de l'avis de Lionel est laissé en libre interprétation : est-il toujours si optimiste et investi ? A-t-il finalement cédé au désabusement et a abandonné l'idée ? S'est-il tourné vers la politique et le parti de l'Ordre pour faire changer les choses ? A vous de voir.

membre - war is the sea i swim in
avatar
Répartition : 25/06/2018
Hiboux Envoyés : 130
En ligne
Message Re: (M) Chris Pine - Frère et rival
par Linda Oswin, Jeu 23 Aoû - 23:53 (#)
Bouh toi
happiness can be found even in the darkest of times
Hello à toi qui viens zieuter mon scénario !

Evidemment, le classique mais incontournable merci pour avoir lu jusqu'ici ou même pour simplement avoir sauté tout le reste pour chercher ce qui t'intéresse, mais qu'importe, merci !

Je serais brève : je suis tout à fait ouverte à toutes modifications. Que ce soit l'avatar, son nom actuel, son histoire actuelle ou son caractère actuel, faites vous plaisir ! Personnalisez le, appropriez le vous, éclatez vous !

Ce personnage est réellement très important pour moi et ma Linda, c'est pour quoi je suis très souple sur tout sauf : le nom de naissance, l'âge, leur passé en orphelinat, et leurs retrouvailles en 75. Voilà tout, le reste est totalement laissé libre d'interprétation, mais ceci est nécessaire maheureusement.

J'ai fait en sorte de proposer plusieurs liens de base afin de ne pas arriver les mains vides et se retrouver sans RP ou mal intégré, j'espère que ça plaira et pensez bien que je ne manquerait pas de vous spammer de RPs, tant actuels que Flashback =D

Si vous voulez des détails quant à l'histoire, n'hésitez pas à me demander, et si votre coeur penche pour ce monsieur, sâchez que je vous aime déjà et que je vous offre des cookies  SilversautesurBrao Certains points sont laissés flous ou vagues pour que l'on en discute ensemble et que cela puisse plaire au futur joueur qui prendra mon frérot, je pense par exemple à leur séparation (qui peut être un accident, une altercation...) ou aux raisons qui poussent Lionel à ne pas vouloir renouer le lien (séparation en mauvais termes, amnésie et il ne veut pas réintégrer quelqu'un qu'il voit comme inconnue dans sa vie, ou bien Linda lui rappelle un passé dont il ne veut plus entendre parler car difficile...), tout ça c'est vous qui décidez, moi je m'adapte ^^

Merci et bon furetage sur le forum !

 

(M) Chris Pine - Frère et rival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les sorciers recherchés
Répondre au sujet