BELLUM PATRONUM

Version 33

Nouvelle année, nouvelle version installée ainsi que sa flopée de nouveautés !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Owen Ziggler — It's sad to be an eye.
Aller à la page : Précédent  1, 2
admin - their tense grace made tender
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1356
Message Re: Owen Ziggler — It's sad to be an eye.
par Charlie de Breteuil, Ven 14 Sep - 13:32 (#)
Bien sûr, pas de problèmes pour le 19 septembre Daengelo Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter Daengelo

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
newbie - don't argue with your own nature
Répartition : 19/08/2018
Hiboux Envoyés : 8
par Owen Ziggler, Mer 19 Sep - 23:58 (#)
Encore merci de m'avoir accordé un délai. Logiquement c'est tout bon !
admin - the universe is full of intentions
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3291
par Delliha McLeod, Jeu 20 Sep - 11:42 (#)
Bonjour Owen Chou

Avant toute chose, je te demanderai de ne pas modifier la mise en page des modèles mis à disposition par le forum à l'avenir, par respect pour les personnes qui les ont créé (cela leur appartient) et leur temps investi ; pour préserver la cohérence graphique du forum ; et nous faciliter le travail lorsqu'il y a des MAJ de design. De ce fait, je me suis permise de retirer tes modifications de ta fiche Daengelo

Ta fiche est vraiment très agréable à lire Chou tu t'es adapté et approprié le contexte du forum avec une facilité déconcertante et absolument plaisante Brille c'est motivant, et voir tout ceci au travers de son oeil de journalisme est d'autant plus intéressant ! J'espère que tu sauras t'éclater avec tout ça sur le forum hihi

Petite précision (concernant les réponses aux questions, quand bien même dans ton historie cela semble être compris) : l'attaque du Poudlard Express, quand bien même oeuvré par les Mangemorts, ne l'a pas été revendiquée. Les seules personnes qui auraient pu potentiellement les voir, sont morts. Ils n'ont pas laissé la marque magique des ténèbres après leur passage, et il n'y a rien eu à ce propos. Donc effectivement, il n'y a pas de "responsable" vers qui se tourner.

Ensuite, je suis désolée de te demander de rallonger ta fiche mais.... Yeah! il faudrait faire davantage mention de ton don d'animagus jaredditoui expliciter un peu plus son apprentissage, l'influence du don sur lui, comment il en use, etc... afin de confirmer et terminer le processus d'acquisition du don Daengelo L'objectif est que tu te l'appropries davantage, et aussi de voir que les propriétés du don sont bien "comprises" ! (tu peux d'ailleurs me citer les passages si jamais à la suite de mon message, lorsque tu les auras ajoutés, pour aller plus vite, si jamais tu choisis de les disséminer un peu partout dans ta rédaction).

Voilà c'est tout hihi Daengelo

Bon courage jaredditoui

heiress of extremists
    The extremes mark the border beyond which life ends, and the passion for extremism, in art as in politics, is a disguised desire for death.

Spoiler:

newbie - don't argue with your own nature
Répartition : 19/08/2018
Hiboux Envoyés : 8
par Owen Ziggler, Jeu 20 Sep - 23:23 (#)
Bonsoir Delliha, et merci beaucoup pour ce retour. cute

Je tiens à m’excuser si ma retouche du modèle de la fiche a mal été perçu, je trouve juste les blocs trop petits en hauteur pour une lecture agréable, mais je ne pensais pas à mal. Désolée sur ce point.

Je retouche ce que tu m’indiques. Pour le don d’animagus, c’est vrai que j’avais déjà pas mal pris le temps de détailler dans ma « candidature » au don, mais j’ai oublié de redispatcher tout ça plus en profondeur dans l’histoire, je fais ça de ce pas.

Voici donc les différents éléments rajoutés, à ce sujet.:

En espérant que cela convienne :) ! N'hésitez pas à m'indiquer si je dois modifier autre chose. stp soit mignon
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Owen Ziggler — It's sad to be an eye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition :: Retour à Londres