BELLUM PATRONUM


Version 33

Nouvelle année, nouvelle version installée ainsi que sa flopée de nouveautés !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Saul ○ You’ve bewitched me, body and soul.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
newbie - don't argue with your own nature
avatar
Répartition : 06/09/2018
Hiboux Envoyés : 8
Message Saul ○ You’ve bewitched me, body and soul.
par Saul B. Dearborn, Jeu 6 Sep - 11:48 (#)
Saul Billie
Dearborn
Nom: Dearborn Prénom: Saul Billie Âge et Date de Naissance: 24 ans, née le 11 septembre 1960 Nature du sang: Sang mêlé Situation familiale: Saul a deux frères, Icare et Artair, avec qui elle s'entend plutôt bien, bien qu'ils ne partagent pas les mêmes opinions politiques. Elle est de manière générale très proche de sa famille et leur avis lui importent beaucoup.Patronus: Renard polaire/Macareux Moine Miroir du Rised: Rendre sa famille heureuse et fière Epouvantard: Ses ancêtres la rejetant Baguette magique: 29cm, Bois de cèdre, souple, plume de phénix  Occupation : 12e et dernière année en psychomagie option légilimencieMaison souhaitée : Serdaigle (Chapeau flou serpentard) Groupe souhaité : Alohomora Crédits images : écrire ici.
Caractère
Saul est l’ovni de sa famille. Petite, un peu fragile d’apparence, discrète et sage, elle ne représente pas vraiment l’opinion que les gens se font de la parfaite écossaise. Bien que son sourire soit enjôleur, lorsqu’on la croise dans la rue ce n’est pas tant sa beauté que sa parfaite discrétion qu’on pourrait remarquer. Elle n’est en effet pas du genre à attirer l’attention des badauds, et le commun des mortels ne voit en elle qu’une jeune femme comme tant d’autres, qu’on pourrait croiser à n’importe quel coin de rue de n’importe quel pays occidental. Saul parait être une sorcière tout à fait comme les autres et si on lui demandait ce qu’elle préfère au monde, elle vous répondrait certainement qu’une balade en bord de mer entourée de ses proches, ou quelque lecture devant la cheminée suffirait à faire son bonheur. Elle passe le plus clair de son temps à feuilleter des articles sur la psychomagie et les sortilèges à l’ombre de la bibliothèque, à jouer du violoncelle et à peindre, si bien qu’elle garde un teint laiteux toute l’année. Lorsque vous la croisez dans un couloir, il est fort probable que vous ne voyez qu’un petit corps croulant sous des dizaines de livres, les yeux cernés par une nuit blanche d’étude.
Cependant, « ne pas se fier aux apparences » est le maitre mot en ce qui concerne Saul. Si ses professeurs la caractérisent d’élève exemplaire sans problème disciplinaire, c’est avant tout car jamais, au grand jamais, ces farces ne lui furent attribuées. Saul est intelligente, rusée et réfléchie. Le moindre de ses actes est murement pensé et chacune de ses plaisanteries a la même finalité : la rendre parfaitement exemptée de tout soupçon. Peu importe la nature de ses fourberies, Saul s’en sort toujours sans la moindre égratignure, à tel point que personne ne se doute jamais qu’elle est l’auteure des problèmes qu’elle créer. Si la demoiselle est passionnée de psychomagie, ce n’est pas pour rien, car elle a la fâcheuse habitude de se renseigner assidument sur ses « victimes ». Cela fait d’elle une sorcière redoutable, qui a une passion évidente pour les épouvantards (elle recense d’ailleurs les épouvantards de son entourage sur un carnet, mais c’est un détail) et les sortilèges de manipulation. Cette facette de sa personnalité, qui rappelle grandement les qualités nécessaires à tout bon Serpentard, a failli n’être découverte au grand jour qu’une seule fois, lors de sa cérémonie de répartition. Le Choixpeau Magique a mis pas moins de six minutes et trente-sept secondes à choisir une maison pour Saul. Bien qu’elle soit de toute évidence choixpeau flou, il n’y a à sa connaissance aucun élève qui sait où est ce qu’elle aurait pu être admise, pour son plus grand plaisir. Ce n’est qu’après avoir exprimée sa forte détermination à être acceptée à Serdaigle que le Choixpeau clama tout haut sa décision.
Ce secret bien gardé ne dessert pourtant pas toujours Saul. Ses frères et ses proches ont trop souvent tendance à la considérer comme une petite souris fragile incapable de se défendre, même s’il n’en est rien. Elle est probablement la personne la plus déterminée et fière de sa famille, plus têtue que n’importe lequel des stéréotypes écossais. Rien ne la détourne jamais de ses objectifs, et elle se sent impliquée dans n’importe quelle responsabilité qu’on pourrait lui donner, ce qui fait d’elle une personne très fidèle et sur qui on peut compter. Elle espère secrètement qu’un jour, elle soit reconnue à sa juste valeur par son entourage et devienne une sorcière renommée pour son travail et son intelligence.
Votre personnage a-t-il été touché malgré lui par les éléments récents du monde sorcier ? Saul faisait partie des victimes de l’accident du Poudlard Express. Passagère du troisième wagon, elle eu la jambe droite cassée, plusieurs côtes fêlées et une partie du flanc droit brulé. Grâce à la magie, son corps ne mis pas longtemps à s’en remettre, mais son esprit resta marqué à vie par la vision de ses camarades les moins chanceux et le décès de Lily, l'une de ses jeunes cousines. Elle a depuis une peur bleue du train, et chaque année se rends à Poudlard par ses propres moyens. Les divers attentats et mesures douteuses du gouvernement l’ont beaucoup affecté ces dernières années, et elle ne s’est jamais autant plongé dans ses livres que depuis ces évènements.  

S'est-il impliqué d'une certaine manière (volontaire ou involontaire) ? Comment ? Lors des évènements liés aux patronus, Saul s’est enfuie de Poudlard pour ne pas être la cible des pro-remèdes. Elle n’a pas été touchée par la Grande Peste, elle s’est donc beaucoup méfié des actions du Ministère pour éradiquer cette maladie, même avant que leurs véritables desseins soient dévoilés. Elle a passé plusieurs mois au sein de la résistance avec sa cousine Alexis en tant que passeuse, accueillant de fugitifs et faisant du trafic de médicament et d’informations pour l’Ordre. Elles ont toutes les deux finis par rejoindre Poudlard, mais Saul a perdu une année d’étude pour pouvoir avoir ses ASPICS avec la mention la plus élevée.

Quels sont les idéaux politiques de votre personnage ? Se rallie-t-il à une cause ?  En bonne Dearborn, Saul est pro-ordre, elle prône l’égalité des droits et le respect, peu importe que l’on soit sang-pur, sang mêlé, moldu ou cracmol. C’est en grande partie pour cela qu’elle a refusé d’aller à Serpentard, elle ne partage pas du tout leurs idéaux et il est pour elle impossible de mettre ses convictions de côté. Après son passage à la résistance, Saul a décidé de taire un peu ses opinions pour ne pas avoir de problème, mais elle n’en pense pas moins et reste toujours très active en ce qui concerne la recherche d’informations.

Votre personnage est-il engagé politiquement ?  Que pense-t-il de la situation actuelle ? écrire ici.  Il existe des associations politiques au sein de Poudlard ; ainsi que des partis politiques représentés dans la communauté sorcière. Et les fidèles membres de l'Ordre du Phénix ainsi que les Mangemorts. (toutes les informations pour rejoindre ces groupes sont ici pour la politique, pour les mages noirs.

Lors de l'apparition de son patronus corporel en décembre 1978, quelle a été la réaction de votre personnage ?  écrire ici, uniquement pour les personnage possédant un patronus corporel, supprimer la question si votre personnage n'en possède pas. Les information sur les patronus sont ici.  

Quelle a été sa relation avec celui-ci au départ ? Comment a-t-elle évoluée ? écrire ici, uniquement pour les personnage possédant un patronus corporel, supprimer la question si votre personnage n'en possède pas.

Votre personnage a-t-il été touché par la Peste en 1980 puis en 1983 ? Comment l'a-t-il vécu ? écrire ici, uniquement pour les personnage possédant un patronus corporel, supprimer la question si votre personnage n'en possède pas.

.
Questions
Pseudo et âge: Yakurushika, 21 ans Où as-tu trouvé le forum ? Bazzart Personnage: Famille de sorciers Avatar Lily Collins As-tu un autre compte sur BP ? Non Présence: Le plus possible Une remarque ?  ceymwaPedro   


Dernière édition par Saul B. Dearborn le Dim 9 Sep - 18:55, édité 10 fois
newbie - don't argue with your own nature
avatar
Répartition : 06/09/2018
Hiboux Envoyés : 8
Message Re: Saul ○ You’ve bewitched me, body and soul.
par Saul B. Dearborn, Jeu 6 Sep - 11:48 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 700 mots.


Dernière édition par Saul B. Dearborn le Sam 8 Sep - 13:31, édité 1 fois
admin - their tense grace made tender
avatar
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1356
Message Re: Saul ○ You’ve bewitched me, body and soul.
par Charlie de Breteuil, Jeu 6 Sep - 12:09 (#)
Quel bon choix de scénario et d'avatar hihi Saul est trop cool Chou Brille Hâte de lire ce que tu vas en faire et bienvenue à toi chez les Dearborn Brille





She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
newbie - don't argue with your own nature
avatar
Répartition : 06/09/2018
Hiboux Envoyés : 8
Message Re: Saul ○ You’ve bewitched me, body and soul.
par Saul B. Dearborn, Jeu 6 Sep - 12:14 (#)
Merci beaucoup Haww j'espère être à la hauteur !
membre du mois - you are our gold
avatar
Répartition : 12/03/2018
Hiboux Envoyés : 681
Message Re: Saul ○ You’ve bewitched me, body and soul.
par Alexis J. Dearborn, Jeu 6 Sep - 12:40 (#)
OMG OMG OMG OMG RUUN RUUN love :hugs:
BIENVENUE A TOI ! cute SCREAMING Queen Sou

Si tu as des questions n'hésite pas une seule seconde ! :hugs:

J'ai hâte de lire ta fiche Seb

Daengelo


membre du mois - you are our gold
avatar
Répartition : 05/03/2018
Hiboux Envoyés : 441
Message Re: Saul ○ You’ve bewitched me, body and soul.
par Adonis A. McLeod, Jeu 6 Sep - 13:06 (#)
Welcome ! Viva les Serdaigles ! Viva les élèves !! Plus ! Toujours plus !

Bon courage pour ta fiche ! Daengelo



newbie - don't argue with your own nature
avatar
Répartition : 06/09/2018
Hiboux Envoyés : 8
Message Re: Saul ○ You’ve bewitched me, body and soul.
par Saul B. Dearborn, Jeu 6 Sep - 13:15 (#)
Alexis - Han! Han! Han! Han! Han! J'hésiterai pas à te mp si j'ai une question :D

Adonis - Ehe merci beaucoup !
membre - the universe is full of intentions
avatar
Répartition : 22/05/2013
Hiboux Envoyés : 3486
Message Re: Saul ○ You’ve bewitched me, body and soul.
par Ryan A. Rosier, Jeu 6 Sep - 14:03 (#)
hey bienvenue Brille Bon choix de famille !
membre - shame to die with one bullet left
avatar
Répartition : 21/06/2018
Hiboux Envoyés : 144
Message Re: Saul ○ You’ve bewitched me, body and soul.
par Ludovic Descremps, Jeu 6 Sep - 14:46 (#)
Oh oh ! Une psychomage qui travaille sur la legilimencie ! Il nous faut un lien Nih

Bienvenue parmi nous Youpi


«Somewhere out there, there's that perfect thing - the unexpected ending that was always going to happen. That place you've always been heading for, but never expected to go.»
FLORISSONE
membre - war is the sea i swim in
avatar
Répartition : 16/05/2017
Hiboux Envoyés : 384
Message Re: Saul ○ You’ve bewitched me, body and soul.
par Eachan Reid, Jeu 6 Sep - 16:13 (#)
trop belle dead bienvenue parmi nous Daengelo Daengelo


même du sommet des arbres, tout ça te dépasse, tes sommes de pensées qu'le sommeil efface. nous sommes des zombies, nous sommes des masques, que des hommes de face désormais néfastes, des zones isolées, des hommes et des femmes, tu te sens d'aucun des clans. des sourires en coin, des clins d’œil avant le deuil d'un amour en déclin. fuir la nature immatérielle, c'est pas sûr qu'on puisse. face à la lumière intérieure, c'est nos yeux qu'on plisse
admin - war is the sea i swim in
avatar
Répartition : 27/09/2015
Hiboux Envoyés : 663
Message Re: Saul ○ You’ve bewitched me, body and soul.
par A. Halcyone Londubat, Jeu 6 Sep - 17:37 (#)
Très bon choix de famille hihi

Bienvenue Daengelo



i prayed for softer hands
trust me, darling – when i said i tried, i meant it . it was all memory, my name after yours like a heartbeat, this extra jump in between breaths (i love you, it’s trying to say i love you). when i said i’d come back, i did– but i’m sorry it’s not like you imagined. this story of ours, it doesn’t want us to end in a happily ever after but damn the world if we aren’t trying. your hand outstretched and reaching for mine.
newbie - don't argue with your own nature
avatar
Répartition : 06/09/2018
Hiboux Envoyés : 8
Message Re: Saul ○ You’ve bewitched me, body and soul.
par Saul B. Dearborn, Jeu 6 Sep - 19:51 (#)
Merciiii à tous Brille Brille Brille

Ludovic - avec plaisir !
admin - the universe is full of intentions
avatar
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3291
Message Re: Saul ○ You’ve bewitched me, body and soul.
par Delliha McLeod, Lun 10 Sep - 11:23 (#)
quel bon choix de scénario bave

j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Daengelo

Bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as des questions hihi


    heiress of extremists
    The extremes mark the border beyond which life ends, and the passion for extremism, in art as in politics, is a disguised desire for death.

Spoiler:
 
admin - high above, the greatest wonder
avatar
Répartition : 05/03/2018
Hiboux Envoyés : 99
Message Re: Saul ○ You’ve bewitched me, body and soul.
par A. Otto Graymalkin, Lun 10 Sep - 18:14 (#)
hihi

J'aime bien voir des scénarios pris AMAGAD

bienvenue ! Brille
membre - shame to die with one bullet left
avatar
Répartition : 27/08/2018
Hiboux Envoyés : 36
Message Re: Saul ○ You’ve bewitched me, body and soul.
par Aurea P. McLeod, Jeu 13 Sep - 22:58 (#)
saul Queen Sou Queen Sou Queen Sou bienvenue Daengelo



some aces up my sleeves
you were such a mess and i thought it was sweet, but that night still haunts my dreams.
Contenu sponsorisé
Message Re: Saul ○ You’ve bewitched me, body and soul.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Saul ○ You’ve bewitched me, body and soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition :: Retour à Londres