BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Owen — Write hard and clear about what hurts.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Owen — Write hard and clear about what hurts. Empty
Message Owen — Write hard and clear about what hurts.
par Invité, Lun 24 Sep - 0:40 (#)

OWEN ZIGGLER - 34 ANS - JOURNALISTE A LA GAZETTE DES SORCIERS
34 ans (27 mai 1950) Sang-mêlé Son patronus est un Demoiselle Journaliste à la Gazette des sorciers (rubrique société) & écrit aussi anonymement pour le Daily Protest sous le pseudo Blackbird Divorcé depuis bientôt 3 ans et actuellement célibataire Bisexuel non-assumé Originaire de Swansea, au Pays de Galles, où ses parents tiennent une librairie-papeterie, sa soeur Aliah de 3 ans son aînée travaille pour la maison d'édition Obscurus Books tandis qu'Ellis, son jeune frère né 8 ans après lui est malheureusement plongé dans un profond état léthargique depuis l'attaque du Poudlard Express le 1er septembre 1980 Ancien Gryffondor.

[uc]
SURVOLER POUR DÉVOILER MES RECHERCHES ?
DES CONNAISSANCES DE POUDLARD : Il peut s'agir d'anciens Gryffondor de ses années dans l'établissement (1961 - 1976) ou de n'importe qui avec qui il aurait pu avoir une rencontre marquante. En sachant qu'à partir de la 4e année il était poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de sa maison et qu'il alternait son temps entre la bibliothèque, les entrainements de Quidditch et le club de Bavboules. Il a très vite participé à la rédaction du journal de l'établissement. Il avait la mauvaise habitude de fouiner et rapporter certains ragots - plus ou moins subtilement, avec une plume qui pouvait être vue comme un peu agressive, à l'époque.

DES AMITIÉS : Même si dans l'intimité, Owen est une personne très renfermée sur soi, qui parle assez peu de sa vie privée, il reste à l’extérieur très sociable et va facilement vers les autres.

UNE CIBLE (OU PLUSIEURS) : Cette personne a quelque chose à cacher. Owen a été mis sur une piste, ou fait simplement confiance à son flair, et est convaincu qu'il y a du mystère là-dessous. Un scoop sur lequel écrire et faire la lumière. Il l'a déjà suivi, il prend des notes, il a même essayé de l'interroger, en vain. Ça ne l'effraie pas, il reviendra à la charge.

UNE FAIBLESSE : Un soir où ça n'allait pas, où beaucoup de choses se sont accumulées dans son esprit, il allait boire dans un pub. Il a croisé cette personne, ils ont beaucoup parlé, sans doute qu'il en avait besoin, sur le moment. il n'en a aucun souvenir. Il s'est sans doute passé des choses, cette personne le sait. Lui non. N'y a-t-il rien de pire pour un homme à la recherche de la vérité ?

UNE EMBUSCADE : A force de vouloir trouver des réponses à tout prix, il s'est retrouvé à s'aventurer là où il ne faut pas. A faire de mauvais choix - ça lui colle à la peau, ça - il en a gardé le souvenir physique (coups, attaques) ou moral (remarques, mots/maux) d'une mauvaise rencontre. Cette personne l'a mis en garde... il ne faudrait pas qu'il insiste.

AUTRES ? J'adore les liens à base de rivalité/haine/dégoût/violence/rancœur. J'ai aussi volontairement fait d'Owen un journaliste car je sais que cela permet de s'adapter à énormément de situation. Donc si vous avez un besoin ou une idée de médiatisation en tête, n'hésitez pas !




Dernière édition par Owen Ziggler le Lun 24 Sep - 0:59, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Owen — Write hard and clear about what hurts. Empty
Message Re: Owen — Write hard and clear about what hurts.
par Invité, Lun 24 Sep - 0:41 (#)
HEIN
Invité
Invité
Anonymous
Owen — Write hard and clear about what hurts. Empty
Message Re: Owen — Write hard and clear about what hurts.
par Invité, Lun 24 Sep - 0:41 (#)
HEIN
Adonis A. McLeod
membre du mois - you are our gold
Adonis A. McLeod
Répartition : 05/03/2018
Hiboux Envoyés : 522
Owen — Write hard and clear about what hurts. Empty
Message Re: Owen — Write hard and clear about what hurts.
par Adonis A. McLeod, Lun 24 Sep - 2:10 (#)
Bouh.

Alors. Amis ou ennemis Yeah! ALBERT stpplease heh


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Micah D. Lawniczak
admin - war is the sea i swim in
Micah D. Lawniczak
Répartition : 12/06/2018
Hiboux Envoyés : 310
Owen — Write hard and clear about what hurts. Empty
Message Re: Owen — Write hard and clear about what hurts.
par Micah D. Lawniczak, Lun 24 Sep - 10:42 (#)
Coucou : stp:

Comme promis j'ai deux persos à te proposer HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Alors, dans un premier temps, tu as Micah, polonais, juif ashkénaze et né-moldu, Il n'est pas allé à Poudlard (mais il aurait été comme un poisson dans l'eau à Gryffondor /mur/) mais dans une école de magie en Russie, en Sibérie, qui a un nom imprononçable et que j'oublie toujours RIP Bref, à l'école il n'a pas fait longs feux, ce n'est pas le genre de mec qui est taillé pour les études et pour travailler dans un bureau. Pourtant, il était loin d'être un cancre. Il aime beaucoup lire, au fil des années il a accumulé pas mal de connaissances sur tout et n'importe quoi, vu qu'il s'intéresse à tout, ou presque. Il préfère cependant les cours pratiques, il était très bon pour la métamorphose, les sortilèges et la défense contre les forces du mal. Il n'est pas allé plus loin que les BUSE parce qu'il a été renvoyé de son école. athanaditnon Par suite il est retourné vivre dans le monde moldu. Il a rencontré celle qui allait devenir sa femme, il s'est par suite engagé dans l'armée moldue, en union soviétique. Je n'ai pas encore précisé que c'était un communiste pur et dur, un gamin élevé dans l'idéologie de l'URSS des années 1980, en pleine guerre froide donc Yeah! Faisant partie des alliés de l'union soviétique, donc, il est allé combattre au Cambodge en appui des Khmers Rouges, puis au Viet-Nam. Il a été rapatrié en Pologne en 1975, toujours dans le monde moldu.

Cependant, pendant qu'il était sur le front, il  y a eu des incidents magiques et quand il est rentré, il a dû rendre des comptes à sa hiérarchie Nih Comme ils ne pouvaient pas laisser un sorcier dans la nature, le gouvernement lui a proposé de passer ses ASPIC en candidat libre, suite à une formation accélérée en quelques mois pour qu'il rattrape ses lacunes. Et c'est comme ça qu'il a pu intégrer une formation d'auror AMAGAD Sauf que, quand il est revenu du Viêt Nam, il n'était plus du tout le même. En effet, il souffre d'un syndrome de stress post-traumatique (il avait 16 ans quand il s'est engagé dans l'armée, vu que c'est l'âge minimum là bas, il avait 18 ans quand il est parti au front, 20 ans quand il est revenu) et il est tombé très bas. ça n'allait plus vraiment avec sa femme parce qu'il avait du mal à supporter un quelconque contact physique, il a commencé à boire, pendant un moment il carburait au MDMA même s'il a été sevré depuis, et il est tombé dans l'auto-mutilation également dead Bref, en tant qu'Auror il a pu aller un peu partout dans le monde, et il est arrivé en Angleterre peu après Belize. Pendant l'ère Rosier, il a eu entre les pattes un groupe de rafleurs (il cachait toujours ses origines nées moldues pour ne pas avoir d'emmerdes RIP ) et vers septembre 1983, il ne pouvait plus se regarder en face, il ne supportait plus de devoir capturer et livrer au Ministère des camarades nés moldus ou autres du coup, il a dit merde à tout ça et ils'est cassé. Sauf que, pendant ce temps là, en Pologne, c'était la loi martiale qui s'appliquait et tous les ennemis du gouvernement étaient soit emprisonnés, soit internés en psychiatrie. Micah, lui, avait le malheur d'être juif, et il était désormais un traître à la nation RIP De ce fait il a été capturé, livré aux autorités (karma is a bitch) et, comme il travaillait pour le gouvernement Russe, il a été transféré dans une prison pour sorciers en Russie, au fin fond de la Sibérie Yeah! Et donc, il a été torturé, a bouffé du Doloris (entre autres), pour qu'il passe aux aveux sauf qu'il n'avait rien à avouer, et surtout rien qui mérite d'être incarcéré pour 20 ans athanaditnon Il a pu sortir en février 1984, parce qu'il avait un bon avocat (cc Byron Hastings, merci Greer) et depuis bah...officiellement il ne fait pas grand-chose, il est séparé de sa femme, mais pas encore divorcé, et depuis très récemment il commence à donner des cours de self-defense à des gens Nih Officieusement, c'est une autre histoire Yeah! En fait, il est mercenaire, c'est plus ou moins une sorte de Punisher dans le monde magique. On le paye pour faire ce genre de boulot, puis comme par hasard il y a des petites raclures qui disparaissent et qui étaient passées entre les mailles du filet judiciaire.

Pour en revenir à notre lien AMAGAD (parce que l'air de rien, je m'étale, et je me perds dans mes explications) J'ai vu que tu recherchais une cible. (ou plusieurs. Peut-être que Micah pourrait être l'une d'entre elles? Dans la vie, c'est un mec qui ne paie pas de mine. Vétéran de la guerre du Viêt Nam, petit coach de Self-defense, récemment engagé en politique chez les Gardiens, il est très mystérieux sur sa vie en général, parle très peu de lui. Je pense qu'ils peuvent se connaître dans la vraie vie, dans un premier temps. Micah peut être un gars qu'il a rencontré dans un bar - ils ont tous les deux un souci avec l'alcool -, ils peuvent s'être vu plusieurs fois, à papoter, à parler de la vie, ou d'autres choses. Puis à un moment donné, Owen se serait aperçu que quelque chose clochait, que son nouveau pote cachait des choses. De mon côté, j'aimerais bien qu'il soit "contrarié" dans son activité, qu'il se sente épié ce qui le contraindrait à faire profil bas pendant quelques temps (et donc, ce qui l'amènerait à un moment ou à un autre dans la légalité puisqu'il risque d'être découvert) Bref, j'aimerais beaucoup jouer quelque chose en rapport avec ça Brille Dis-moi si c'est possible Chou


Ensuite, je te propose Quinn Warren. C'est une américaine, présente sur le sol anglais depuis 1980, il me semble. Fille de parents divorcés, issue d'une famille très aisée - pour ne pas dire, l'élite de la société américaine - elle a été élevée dans la vénération de l'excellence et de la réussite (tant sociale que professionnelle). Il fut un temps où elle était plutôt bonne élève, mais suite à la peste des patronus, elle est complètement partie en vrille. Elle a su récemment pourquoi: elle a été diagnostiquée maniacodépressive, il y a donc des périodes de très très haut suivies par des périodes de très très bas. Elle a eu également des soucis d'addiction (drogues, alcool, sexe pour ne citer que ça), et elle a du mal à suivre un cursus normal, parce qu'elle ne s'intéresse plus à ses cours. Ancienne cobaye des disciples de Shacklebolt, elle a été dans la résistance fut un temps et aujourd'hui elle est au FLM. Elle étudie en journalisme, et elle écrivait aussi pour la résistance, le Daily Protest notamment. Donc elle a certainement dû être en contact avec Owen alias Blackbird à un moment donné. Sa vie privée est assez chaotique, elle a accumulé les amants de passages, jusqu'à se fixer il y a un peu plus d'un an maintenant. Elle est tombée enceinte accidentellement au alentours de janvier 1984, ce qui fait qu'elle en est à plus de 7 mois de grossesse là Nih Cependant, Quinn n'a jamais voulu être mère, elle vit très mal sa condition et, comme son mec s'est barré, elle envisage de plus en plus de laisser le bébé dans un orphelinat une fois né, parce qu'elle ne se voit absolument pas l'élever seule malgré sa famille qui est prête à l'aider jaredditoui Comme c'est une décision assez conséquente, elle ne va pas être bien pendant un moment, et elle est du genre à se réfugier dans le travail pour oublier ses problèmes (jusqu'à ce qu'elle fasse un breakdown et que tout lui revienne en pleine gueule comme un boomerang Yeah! ) Et...après une année blanche, elle passe en 3e année de journalisme, ne sait toujours pas quoi faire de sa vie, et veut reprendre ses études. Je me disais qu'elle aurait pu solliciter Owen pour un stage, quelque chose du genre siffle Elle est actuellement la ghost writer d'Adonis McLeod ci dessus, mais elle a des histoires à raconter et il se peut qu'elle se heurte à un mur et ne puisse pas aller plus loin parce que ce sont des histoires trop sensibles (notamment le meurtre d'Aleksei Langton, qui était un de ses proches amis, et elle retourne à Poudlard notamment pour faire éclater la vérité et obtenir justice pour son ami AMAGAD ) (shame on me, ça me fait penser que je dois aller répondre, pour dire que je suis d'accord ) Du coup, à mon avis, il y a de quoi faire à ce niveau là aussi stpplease
Invité
Invité
Anonymous
Owen — Write hard and clear about what hurts. Empty
Message Re: Owen — Write hard and clear about what hurts.
par Invité, Lun 24 Sep - 17:17 (#)
/me arrive sur son cheval blanc

joveuxlien

Notamment j'ai une bribe d'idée Hum Je pense que Caecilia aurait pu faire un stage d'été à la Gazette du sorcier pendant les dernières vacances scolaires (elle est entrée en douzième année de journalisme) et elle aurait pu être confiée à Owen. Lui ça aurait peut-être pu le saouler ou au contraire ils auraient bien pu s'entendre Hum A voir sachant que Caecilia n'est pas une mangemort mais qu'elle rejoint le parti politique des Gardiens comme toute sa famille Hum

T'en penses quoi ?
Ludovic Descremps
membre - shame to die with one bullet left
Ludovic Descremps
Répartition : 21/06/2018
Hiboux Envoyés : 254
Owen — Write hard and clear about what hurts. Empty
Message Re: Owen — Write hard and clear about what hurts.
par Ludovic Descremps, Mar 25 Sep - 0:06 (#)
Moi ! Moi ! Moi !

Alors ! J'avais songé à un lien un peu spécial (plutôt à un contexte de rencontre spécial et on voit comment ça évolue). Comme le frère de Owen est dans un état de léthargie profonde je pense qu'il se trouve dans le service des pathologies de sortilèges (vu que c'est aussi là qu'il y a tous les trucs un peu psychologique aussi) et comme Ludo s'y trouvait également entre ~ mi-82 et août 84 il est très probable que Ludo et le frère de Owen se soient «rencontrés». Ludo aime beaucoup les autres patients de son service (sauf certains cas un peu craignos) et notamment ceux qui se portent plus mal que lui et qu'il a tendance à chouchouter un peu lorsque son moral est assez bon pour ça. Donc il se montrerait plutôt gentil Ellis (en lui parlant, lui «changeant les idées»... des choses comme ça) Ludo est également yres curieux de l'apparition des ppatrons qu'il a pratiquement ratée du fait de sa vie mouvementée et Ellis, lethargique, avec sondes patronus serait pour lui un magnifique sujet d'observation voir d'expérimentation (Rien de nocif je te rassure, seulement quelques expériences theoriques pour tenter de mieux comprendre les patronus et voir s'il ne pourrait pas aider Ellis à aller mieux à travers ce biais là. Ce qui fait que Ludo doit régulièrement venir à son chevet pour l'observer, lui parler et tenter quelques trucs dans l'espoir de le réveiller.
L'idée serait donc que Owen le surprenne aux côtés de Ellis durant une de ses visites et que, naturellement, en bon frère protecteur, il puisse le prendre mal. Je pense que Ludo lui parlerait de ses expériences et ensuite à toi de voir si Owen chercherait à l'aider/d'encourager ou lui dirait d'arrêter (sachant que ce dernier ne le ferait naturellement pas sauf si Owen se plaint au personnel... Et encore !)

Donc voilà pour le premier jet. Après je sais que Owen aime le café noir sans sucre, tout comme Ludo, alors je serais super contente qu'ils sympathisent d'une façon ou d'une autre pour partager cette passion commune ! Même si je doute qu'ils arrivent jusque là sans de nombreux aléas.

Sinon, comme je le vois dans tes demandes de liens. Ludo était professeur de sorts à Poudlard entre 1975 et 1977. Il a donc dut être le professeur de Owen (Si ce dernier avait encore des cours de sortilèges à sa dernière année à Poudlard (ce qui n'était pas forcément cool pour Owen car il était souvent absent et donc pas le meilleur prof pour préparer des exams), il faisait également des cours magistraux à l'occasion et des TP plutôt musclés où il abordait d'autres usages de la magie. Mais, surtout, peut-être plus intéressant pour ton curieux journaliste, il y avait des tas de rumeurs qui courraient sur lui entre tombeur de dames (on lui à attribué au moins cinq relations féminines en simultanée à cette époque là, un véritable harem) et de théories plus ou moins fumeuses sur ses absences. Owen aurait pu être amené à enquêter sur luile dans le cadre du journal de l'école (si ce genre de sujet l'intéressait encore à l'époque) et peut-être trouver des informations compromettantes sur lui ou bien même commencer à percer à jour l'appartenance de Ludo a l'Ordre du phénix.

Ludo est également disponible pour toi si tu cherche un coupable de crime crapuleux orchestré par les mangemorts. Cousin, voisin, frangin... si tu as besoin d'un coupable je te le prête dans la limite du plausible. Sachant également qu'il a été l'objet de plusieurs articles dans la presse anglaise en 82 (notamment concernant son procès qui a été plutôt discret - aucun gros titre juste de petits articles) ainsi que pour certains points forts de sa vie. Il est donc relativement connu dans le domaine journalistique (très relativement) en particulier pour ceux qui s'intéressent aux scandales des grands hommes politique. Ce n'est peut-être pas le cas d'Owen mais à voir selon tes envies.

Ce sera tout pour l'instant. N'hésite pas à proposer également et poser tes questions. Je m'excuse pour l'aspect un peu massif du message je l'ornementerait de Smileys un jour.

En attente de tes propositions !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Somewhere out there, there's that perfect thing - the unexpected ending that was always going to happen. That place you've always been heading for, but never expected to go.»
FLORISSONE
Alekseev Gaunt
admin - high above, the greatest wonder
Alekseev Gaunt
Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 480
Owen — Write hard and clear about what hurts. Empty
Message Re: Owen — Write hard and clear about what hurts.
par Alekseev Gaunt, Mar 25 Sep - 10:57 (#)
Hello you Perv !

Je te propose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], demi-vélane et actuellement étudiante à Gryffondor. C'est une artiste dans l'âme, engagée au sein du FLM, et qui a aidé les étudiants à quitter Poudlard pour les villages rebelles. Elle était "informatrice" pour le Daily Prophet (elle restait à Poudlard pour ça, et aider ceux qui restaient). Du coup, peut-être qu'il y a cette piste ?
Sinon, elle doit trouver des stages, et un maître de stage GNOE donc à voir si cela peut t'intéresser Nih En sachant que sa vie est un peu un gros bordel en ce moment roll Elle a été abandonné à sa naissance, et elle retrouve lentement sa famille là (ou tout du moins des bouts Nih ).
Mais si c'est trop redondant, on peut partir sur totalement autre chose Nih Elle aime sortir, boire, danser, et elle a un rythme de vie plutôt endiablé GNOE Et sinon, elle travaille à mi-temps depuis longtemps au cabaret londonien, le Mademoiselle.

Ensuite, es-tu intéressé pour flairer un complot de la mort qui tue tout stpplease ? Bon ok, rien n'est prêt wuuuuut mais tu pourras aider si jamais Nih
Sinon, je peux te proposer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'était Flint non-reconnu, sang noble plus que pur, mais pourtant traditionnaliste. Il a été au coeur de scandale politique il y a quelques années (et peut-être qu'on peut lier l'évolution d'Owen à la sienne qui sait Perv ! ), puisqu'il cherchait à déloger la crasse, la corrumption dans le ministère, donc il ne s'est pas fait que des copains Owen — Write hard and clear about what hurts. 445806609 au point où sa famille a été assassinée pour le faire taire, le faire enfermer, et le sortir de la scène. Ca a été vraiment un gros gros scandale Nih Mais il est sorti là, lors de la chute du Gouvernement Rosier, il a été enfin innocenté après qu'après années à pourrir à Azkaban RIP


    Take me to hell
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    There’s darkness in all of us. Some are just better at hiding it than others.
Trajan V. Delacroix
admin - high above, the greatest wonder
Trajan V. Delacroix
Répartition : 12/03/2017
Hiboux Envoyés : 190
Owen — Write hard and clear about what hurts. Empty
Message Re: Owen — Write hard and clear about what hurts.
par Trajan V. Delacroix, Mar 25 Sep - 21:07 (#)
Coucou Chou

Je peux te proposer @A. Halcyone Londubat" qui est pro fml, mais qui vient d'une famille pro ordre du phenix (ses parents, et sa soeur y sont), mais sa mère est morte à godric's hollow. Comme Halcyone est métamorphomage, elle s'est servi de son dos pour obtenir des informations et écrire pour le daily protest Hum je me disais qu'elle aurait pu être une des informatrices d'Owen Brille Elle était en offensive magique mais sa maladie physique l'empêche de continuer dans cette voie donc elle a décidé d'entrer en journalisme, donc peut-être qu'il aurait pu l'encourager dans cette voie? Brille Elle est à gryffondor en plus, donc ils doivent bien s'aimer siffle

Ensuite j'ai Trajan Delacroix (ce compte mdr), qui est officiellement un prince rentier de France, exilé des années plus tôt en Angleterre avec sa famille (son père a été accusé d'avoir tué sa mère, la princesse de France, mais il a été découvert il y a peu de temps que c'était un coup monté par l'oncle Delacroix de Trajan. oui c'est du drama hahaha). Mais officieusement, il est membre de la mafia sorcière, le rabbity ring, et est chargé des finances jaredditoui c'est donc un grand nom dans le milieu criminel, et je pense que ses agissements, même s'il est très secret et tout, aurait pu intéressé Owen. Trajan fait beaucoup parlé de lui dans les pages société, parce qu'il est un prince, parce qu'il est beau et charmant, et parce qu'il est fiancé avec Reine Lenoir qui mène un cabaret hihi Du coup, en vu du mariage, Owen pourrait faire un dossier sur lui et Reine, et trouver des trucs étranges qui, comme c'est un fin journaliste, lui mettent la puce à l'oreille siffle du coup, cela pourrait mêler de deux liens, parce qu'il essayerait dans le futur de faire parler Trajan qui ne dirait rien, mais s'il se rapproche de la vérité, il va envoyer la mafia sur Owen et c'est une menace importante hihi enfin qu'en penses-tu? Brille

Ensuite, j'ai comme compte Leviathan Faust (directeur de Sainte Mangouste), Nam So Hyun (une coréenne nouvellement arrivée en Angleterre qui est membre du comité des créatures dangeureuses), Thorun Mortensen (un rayon de soleil qui bosse à gringotts avec les dragons), Fayth Washington (une espionne américaine qui se fait passer pour un auror à poudlard) et Abraham Nott (mangemort, l'héritier de la famille Nott ) Chou j'ai pas eu d'idée de liens pour eux, mais si t'en as balance love



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
there’s something ugly inside that smile. there’s something evil underneath that halo. there’s something violent about that silence. there’s something wrong with that perfection. there’s something that’s not quite right.
Invité
Invité
Anonymous
Owen — Write hard and clear about what hurts. Empty
Message Re: Owen — Write hard and clear about what hurts.
par Invité, Mer 26 Sep - 1:19 (#)
COUCOU LES GENS. Merci à vous tous d’avoir posté par ici, vous êtes des amours Chou ! (bon, ça doit faire 4 heures que je suis là-dessus, j’ai les yeux explosés, mais j’ai tout zieuté/lu et tout.)

@Adonis A. McLeod : On en discute sur discord, mais comme dit, j'imagine déjà, de par leurs fonctions respectives, qu'Adonis et Owen ont dû se croiser lors de plusieurs occasions formelles, des événements de la vie sorcière ou en prévision des élections, là où un assistant du directeur des relations magiques ou un partisan des Gardiens aurait sa place. Je pense sincèrement que les deux hommes, dans ce contexte là, se considèrent de manière très neutre, mais en dehors, j'imagine Owen être sceptique quant au personnage qu'est Adonis. Ce côté arriviste, influent et son allégeance aux Gardiens font qu'il pourrait pousser un peu (trop) loin la curiosité. Et peut-être se brûler les ailes, à vouloir fissurer le masque un peu trop parfait d’Adonis. A voir si on trouve une occasion pour qu'ils se confrontent ou qu'ils se côtoient, tout du moins, dans leurs fonctions mais également au-delà.

@Micah D. Lawniczak : Woh, sacré bonhomme ce Micah, merci pour cette présentation accélérée ! Je trouve sympa ce développement de né-moldu qui se retrouve malgré lui ballotté au fil des guerres. Jeune mais sacrément aguerri, et le contexte de la Pologne et l'URSS le rattache à la société soviétique et au communisme, ça me plait bien, ça. Je suis clairement pour le fait qu'ils aient pu se croiser dans un bar et papoter de tout et de rien. Pourquoi pas, même, qu'Owen ait pu faire le curieux dans le cours de self-défense de Micah, parce qu'il sait qu'à jouer un peu trop les fouineurs - bien plus que ce qu'il est attendu d'un simple journaliste pour la rubrique Société - il s'attire (et va encore s'attirer) des emmerdes. Et vu qu'il reste un observateur avant tout, sans doute que différentes choses auraient pu le pousser à épier Micah. J'aime cette idée, ça peut leur permettre de développer à la fois un lien de connaissances/amitié et qui peut sans doute se détériorer un peu selon ce qu'Owen va apprendre... je l'imagine bien profiter de sa forme d'animagus pour en découvrir un peu trop (que ce soit Micah qui se fight contre des p'tites frappes ou son engagement Gardiens). S'ils ne sont pas venus à parler de leurs idées politiques, ou juste en surface, ça aura tendance à écorcher ce semblant d'amitié. Y'a de quoi faire, avec ça !

@Quinn L. Warren : Hé ben, une vie mouvementée là aussi ! Déjà, il est clair que si Quinn est l'une des plumes du Daily Protest, ils sont en contact, même par l'intermédiaire de ces plumes anonymes qu'ils représentent, ils ne savent pas qui ils sont "en vrai", mais déjà il est certain qu'ils ont eu le même objectif commun. Je ne sais pas si Quinn continue d'écrire pour le Daily Protest, mais il est clair qu'Owen n'a pas arrêté, donc si elle le fait toujours ce "contact" peut perdurer (échange d'informations ou autres), même par hiboux interposés. Owen a ce pseudo de "Blackbird", je ne sais pas si Quinn en a un également.

Concernant les possibilités de faire d'Owen un tuteur de stage pour des élèves en filière de journalisme, ça me va complètement. Je me dis que ses responsables à la Gazette doivent s'amuser à refiler les étudiants avec plus ou moins de hasard, que ce soit pour "emmerder" certains de leurs employés ou pour les responsabiliser quant à l'image du quotidien et de la profession. D'autant que dans la rubrique Société Owen est à même de traiter de nombreux événements ou sujets de société variés. Du coup, vu que @Quinn L. Warren et @W. Caecilia Lutz vous m'en parlez toutes les deux, je me dis qu'on peut très bien partir dans l'idée que Caecilia a été en stage auprès d'Owen lors des dernières vacances scolaires, comme tu me l'indiques et que Quinn prend contact un peu après la rentrée pour un stage à venir ? Même si spontanément quand on lui a dit "tu vas avoir une stagiaire", Owen n'a pas été spécialement ravi, je me dis qu'il s'est prêté au jeu. Ca reste un type qui aime échanger, même s'il doit avoir ses sautes d'humeur, des jours où il est exécrable et d'autres où il est bien plus chaleureux, je pense qu'au fond de lui, il apprécie cette fonction. Même s'il doit pas savoir forcément toujours bien s'y prendre, il fait de son mieux.

@W. Caecilia Lutz étant en dernière année de journalisme, je me dis qu'ils peuvent toujours être en contact d'une manière ou d'une autre, si celle-ci a besoin de conseils ou que sais-je, même par hiboux interposés. Je pense que s'ils ne sont pas forcément sur le même alignement au niveau des convictions politiques, ça ne les empêche pas d'en avoir discuté à l'occasion autour d'un café ou concernant un sujet qu'ils traitaient ensemble. D'autant plus que sur l'été, de Juin à Août, on est en plein début des campagnes électorales et la préparation des élections. Owen est du genre à apprécier les débats et même s'il peut s'emporter parfois, il sait qu'un journaliste se doit d'être neutre et dissocier ses convictions personnelles de ce qu'il écrit pour la Gazette. Je pense que si Caecilia est aussi ouverte à la confrontation des opinions sur différents sujets – genre les programmes des partis, etc – ça peut donner lieu à des sacrées discussions.

Pour @Quinn L. Warren, je me dis qu'elle a l'air d'avoir des convictions fortes en plus de différentes galères de vie. Bon, si elle est enceinte jusqu'au cou, je l'imagine bien au début ne pas trop osé en parler, mais s'ils finissent par discuter un peu plus au cours du stage, peut-être qu'il la questionnera. Si elle est paumée que ce soit dans ce rôle de mère qui va lui tomber dessus autant que pour son avenir professionnel, je pense qu'Owen sera un peu maladroit mais peut-être de bons conseils, là encore. Je me dis qu'avec ces étudiantes qu'il rencontre malgré lui, il aura peut-être un attitude un peu fraternel sans s'en rendre compte. D'autant que pour lui, le journalisme a toujours été une évidence, s'il se rend compte du potentiel de Quinn, je pense qu'il voudra la pousser dans ce sens. Elle a l'air d'avoir de gros bagages dans son vécu, même s'il n'est pas au courant et que ça le regarde pas forcément, je me dis quand même qu'il voudra peut-être la comprendre ou l'aider (ou la mettre en garde vis à vis d'Adonis, même si c'est pas son rôle).

@Ludovic Descremps : Alors ! Toi, direct, j'adore ce que tu me proposes. Avant de finir ma fiche j'avais bien vu que ton personnage fantasque est très intéressant. J'aime énormément l'idée qu'Owen ait pu rencontrer Ludovic lors de ses visites auprès d'Ellis. Si Ludovic était professeur de sorts entre 1975 et 1977 c'est vraiment à la toute fin de la scolarité d'Owen, peut-être qu'ils se sont croisés en effet pour des cours magistraux ou des TP, je ne sais pas cela dit si à cette période de ses études il était toujours dans les gros potins bien lourds, mais peut-être que d'autres avaient alimentés les rumeurs à propos du professeur Descremps et que ça l'intéressait, comme tout le monde. Je pense que s'il le recroise dans la chambre d'Ellis, spontanément il n'a pas du faire le rapprochement de suite... peut-être progressivement ou si quelqu'un lui dévoile le nom de cet énergumène. J'imagine qu'Owen, en frère protecteur, comme tu dis, serait dans un premier temps très méfiant. Et après discussion avec le personnel soignant et avec Ludovic, progressivement, il se serait habitué à sa présence. Je ne pense pas qu'il forcerait Ludovic à arrêter ses expériences, tant qu'elles ne font aucun mal à Ellis. Au bout d'un moment face à la léthargie de son frère, il doit se dire qu'une présence, aussi farfelue soit-elle, doit sans doute lui faire du bien. Ludo et Owen ont très bien pu se mettre à discuter de tout et de rien au fil des visites ? Le journaliste a pu comprendre assez vite le côté lunatique de l'autre homme mais apprécier sa simple présence, dans tous les cas. Il a aussi certainement du s'interroger à comment cet homme qui enseigner à Poudlard a pu se retrouver interner à Sainte-Mangouste. Je pense que s'il s'est intéressé au parcours de ce dernier, ça doit être à ce moment-là, sans doute. Sans arrière-pensée, juste pour comprendre ce qui avait pu se passer. Owen a du retrouver la trace de son procès, mais s'il a été une présence pour Ellis, même une présence "illusoire", je me dis qu'il n'ira pas forcément jusqu'à chercher les sujets crasseux. Du moins pas spontanément, à moins de remonter progressivement jusqu'à son appartenance à l'Ordre, peut-être. Lorsque Ludovic a quitté l'hôpital, peut-être qu'ils ont eu l'occasion de se recroiser autour d'un café noir sans sucre, simplement. Pourquoi pas imaginé qu'ils aient pris l'habitude de se retrouver, une fois par mois par exemple, dans un café attenant à l'hôpital ? Si Ludo a toujours des examens et qu'Owen va voir chaque semaine son frère... Dans l'immédiat je partirais bien sur une rencontre fortuite, à l'origine, un parcours de vie de Ludovic qui intrigue Owen et un lien qui repose peut être sur ce partage d'un aspect pas évident de leur vie à l'un comme l'autre. L'état d'Ellis qui plonge toujours Owen dans une grande culpabilité et l'internement de Ludovic et peut-être qu'Owen a pu le voir au fil du temps dans des périodes qui n'étaient pas forcément les mieux pour lui ?

@A. Narcisse Hepburn : Un peu comme pour Quinn, je me dis que les participants au Daily Protest avaient - et s'ils continuent à alimenter le journal - ont toujours un moyen d'entrer en contact. Peut-être par pseudos interposés ou une manière magique d'échanger des informations, mais que ça doit être un réseau toujours "nécessaire". A moins qu'il y ait eu une raison qui ait poussé Owen a croisé la route de Narcisse dans un moment sensible, je ne pense pas qu'ils doivent connaitre l'identité de l'autre en tant que rédacteur ou informateur pour le DP. Pour le stage, ça risque de faire bouchon au bout d'un moment entre Quinn, Caecilia et Narcisse, mais peut-être dans le futur ? Logiquement si ça va pour Quinn je pense qu'actuellement Owen serait son maître de stage. Mais Owen a tendance à avoir des périodes où il boit beaucoup, surtout quand il se met à trop penser à l'échec de son mariage et son petit frère plongé dans un quasi-coma. Sans doute qu'il est déjà passé au cabaret où travaille Narcisse. D'ailleurs, j'ai peut-être une idée... je me représente très bien un Owen complètement torché et qui en deviendrait un peu trop entreprenant envers la jolie petite serveuse qu'il aurait remarqué à quelques occasions. Peut-être qu'un soir il a eu le mot/geste de trop sous l'effet de l'alcool et que quelqu'un (Narcisse ou autre) lui a remis les idées en place bien comme il faut (sortilège, coups, autres ?). Sur ce plan, c'est pas un mauvais gars, mais quand il se laisse aller à la mélancolie et aux excès, c'est jamais à moitié. Quand il a émergé/désaoulé, je me dis qu'il a du se confondre en excuses, surtout en réalisant qu'il a été déplacé/a touché une gamine de plus de dix ans plus jeune que lui. Je ne sais pas s'ils pourraient en rigoler depuis ou s'il est toujours très gêné et cherche une occasion de se rattraper depuis ? (ça pourrait valoir de coup de se faire en RP tout ça :D) - et ça pourrait être d'autant plus drôle si elle finit par lui être assignée comme stagiaire, plus tard.

@J. Anselm de Ganay : Gnnnh, Mads Mikkelsen ♥️ ! Ton personnage et son histoire... c'est bluffant. Cette histoire de quintuple homicide et le procès d'un homme de cette envergure a fait couler énormément d'encre et était sur toutes les lèvres. Il est clair qu'Owen n'a pas pu passer à côté et lui, comme d'autres, à dû relater l'événement ou son impact sur la société moldue sorcière. A l'époque, lors du procès, je ne pense pas qu'Owen ait pu y assister, ça ne relevait pas de sa rubrique, mais je me dis que puisqu'on est en 1984, cela fait cinq ans que le quintuple homicide a eu lieu. Peut-être qu'il a proposé de sa propre initiative d'en faire un article, sur les répercussions, relater les différents événements et s'intéresser au devenir du concerné ? Je ne sais pas trop toute la temporalité, mais il a fait appel et là il est sorti de prison on est bien d'accord ? Depuis combien de temps ? J. Anselm de Ganay était tout de même procureur, ça fait parti des grosses affaires qui ont marqué les esprits, ça pourrait être cohérent un article pour s'intéresser à ce qu'il est devenu. Et peut-être de fil en aiguille, creuser un peu plus. Owen est un ambitieux qui veut faire plus que la rubrique Société, s'il flaire un gros coup, il hésitera pas à fouiner, même un peu trop, en profitant de son talent d'animagus.

@A. Halcyone Londubat : Comme pour les autres personnes qui l'ont évoqué, je pense que les informateurs/rédacteurs du Daily Protest ont forcément un réseau/moyen de rester en contact, même en dissimulant leurs identités réelles. Donc oui, bien entendu, ils ont largement pu se côtoyer indirectement par ce biais, même si pour Owen, c'est en répondant au pseudo de Blackbird. Je ne sais pas de quelle manière ils pourraient s'être rencontrés en dehors de ça... est-ce que tu penses qu'Owen aurait pu croiser sa route lors d'événements quelconques ? Ou bien les parents d'Halcyone ? Ah j'ai peut-être une idée mais je ne sais pas à quand ça correspond dans ta temporalité. J'ai vu que dans son histoire Halcyone s'est retrouvée à l'hôpital (peut-être à plusieurs occasions d'ailleurs, puisque tu dis aussi qu'elle est atteinte de sclérose en plaque). On peut partir dans l'idée que c'est à l'hôpital qu'ils ont pu se croiser, vu qu'Owen y va au moins une fois par semaine pour voir son jeune frère plongé dans un état léthargique. S'il a croisé la jeune fille désemparée ou en pleine crise quand on lui a appris qu'elle ne pourrait pas aider sa soeur, peut-être qu'il en est venu à l'écouter simplement... comme le fait parfois un étranger quand il comprend que quelque chose ne va pas. Ce n'est pas un modèle, mais il a quand même un bon feeling avec les gens, en général. C'est peut-être par ce biais qu'ils auraient pu se rencontrer et discuter très ponctuellement, s'ils se recroisent à l'occasion, vu qu'elle doit suivre un traitement pour sa maladie, je me doute bien. Si elle est de Gryffondor et qu'elle envisage le journalisme, ça leur fait des points communs :) !

@Trajan V. Delacroix : Ok, désolée j'ai plus de neurones, je file dormir, je te réponds demain sans faute pour ce personnage.


Dernière édition par Owen Ziggler le Jeu 4 Oct - 0:22, édité 1 fois
Ludovic Descremps
membre - shame to die with one bullet left
Ludovic Descremps
Répartition : 21/06/2018
Hiboux Envoyés : 254
Owen — Write hard and clear about what hurts. Empty
Message Re: Owen — Write hard and clear about what hurts.
par Ludovic Descremps, Mer 26 Sep - 8:33 (#)
Ça me convient très bien et j'aime beaucoup l'idée qu'ils se retrouvent par la suite autour d'un café un peu par hasard ce pourrait être de chouette retrouvailles (à la cafétéria de Ste Langouste même où en extérieur comme tu le dis). C'est cool si ça te plaît en tous cas et si tu le veux je peux lancer le rp ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Somewhere out there, there's that perfect thing - the unexpected ending that was always going to happen. That place you've always been heading for, but never expected to go.»
FLORISSONE
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
Owen — Write hard and clear about what hurts. Empty
Message Re: Owen — Write hard and clear about what hurts.
par Charlie de Breteuil, Mer 26 Sep - 9:21 (#)
Hey Brille

A mon tour de te noyer sous les pavés heh Je voulais d'abord te dire quand même que j'adore le personnage d'Owen et tout ce que tu as fais des intrigues et du contexte de BP dans son histoire Daengelo Je sais à quel point les annexes sont longues et ça fait plaisir de voir ça Chou
Ceci étant dit, passons aux choses sérieuses Nih

Alors je vais tout d'abord commencer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est mon dernier compte actuellement et qui manque de liens Potté Bref résumé de Carmen : elle est sang-pure, née à Cuba mais ayant dû fuir avec le reste de sa famille l'île à cause de la révolution et l'arrivée de Castro au pouvoir. Elle a perdu son père et son frère là-bas et est arrivé sans rien avec sa mère en Angleterre. A savoir aussi que Carmen est sourde depuis l'âge de 10 ans (à cause d'une explosion) mais elle parle bien et parle même plusieurs langues en réalité (elle a toujours fait de son handicap une force en gros). Elle a 35 ans donc une petite année de plus qu'Owen mais a été répartie à Serdaigle. Elle a été fiancée tôt puis mariée à un homme violent parce que celui-ci la menaçait elle et sa mère (du coup elle a préféré se marier avec lui pour éviter qu'il y ait des conséquences sur sa mère) mais elle a divorcé en décembre 1978 (soit il y a plus de 5 ans). Auparavant aussi elle travailalit en tant que chercheuse à Sainte Mangouste mais elle a quitté son job suite à son divorce et a décidé d'être chercheuse au ministère et suivre son rêve : voyager dans le monde, écrire une encyclopédie pour défendre la cause des créatures et demi-créatures. Elle est aussi étroitement liée à une "meute" qui regroupe des parias etc.
Du coup j'aurais tout simplement aimé qu'Owen et Carmen ait été meilleurs amis Potté Le lien était pourvu à la base mais comme la personne est partie et vu le peu de différence d'âge entre nos deux personnages je me dis que c'est entièrement possible Chou Du coup, ils se connaissent depuis qu'ils sont à Poudlard et ils ont presque grandi ensemble : Carmen a assisté à ses grandes evènements à lui (mariage avec Lena notamment, tous les diplomes etc) et de même qu'Owen. Après j'ai plusieurs idées qui pourraient faire que Carmen et Owen se sont éloignés puis retrouvés GNOE
Tout d'abord, ils se soient éloignés et retrouvés depuis peu de temps : le mariage de Carmen (elle avait 25 ans) aurait tout simplement fait qu'ils se sont éloignés; Comme l'ex mari de Carmen était un sang-pur pas forcément très gentil, plutôt anti né-moldus, mangemort pourquoi pas (j'envisage d'en faire un scéna Hum tu pourrais très bien y avoir un lien avec d'ailleurs Daengelo), Carmen aurait pu tout simplement vouloir protéger Owen en coupant les ponts avec celui-ci en sachant pertinemment que son mari aurait pu s'en prendre à lui. A voir comment tu veux qu'Owen prenne la chose mais à partir du moment où Carmen Bulstrode est devenue Carmen Yaxley, ils ne se sont probablement pas vu beaucoup. peut-être officiellement ceci dit selon ce que couvrait Owen comme histoire avec son rôle de journaliste (et on peut imaginer d'ailleurs que vu qu'il est dans la rubrique société, il a pu couvrir le mariage de Carmen et ça aurait été un au-revoir déchirant entre eux TT). Du coup, pendant 5 ans gros silence radio entre eux. Jusqu'à ce que Carmen finisse par le recontacter probablement à bout : elle a notamment plus ou moins trafiqué des rumeurs vis-à-vis de son mari pour lui faire accepter le divorce (stérilité etc etc) il est possible qu'elle ait pu demander à Owen de l'aider ? J'imagine qu'au non de leur amitié et parce qu'Owen a parfaitement du savoir que Carmen a été obligée de se marier, il l'aurait aidé à disséminer des rumeurs et ça aurait aidé Carmen à se "libérer" de son mari.
Du coup arrive 1978, les patronus, le divorce de Carmen. Elle a changé de boulot et là possible que leur amitié ait pu vraiment reprendre. Carmen a profité de sa liberté pour beaucoup voyager du coup pour son encyclopédie mais ça ne l'aurait jamais empêchée d'être là pour Owen dans les drames qui se sont succédés Potté J'imagine que si elle était proche du couple Lena/Owen, elle aurait pu aussi entendre parler de ce qui s'est passé entre eux. Evidemment, comme Carmen a été dans la situation de Lena, je pense que ça aurait remué pas mal de choses en elle et elle aurait poussé Owen à signer les papiers pour leur bien à tous les deux (ce qui a pu mettre des tensions entre eux d'ailleurs). Après au vu de l'instabilité d'Owen, je pense que Carmen aurait quand même continué à être là pour lui quand bien même elle était prise et est toujours prise par ses vouyages et son taff. Peu importe aussi qu'il la rejette plus ou moins. Elle n'a aussi pas beaucoup été présente ni concernée par la guerre vu qu'elle était souvent dans sa meute à ce moment-là donc ça peut être aussi un reproche qu'owen (dont le sujet est plus sensible évidemment) aurait pu lui faire.
bref, j'imaginais une relation d'amitié qui tient malgré vents et marés et les reproches de l'un et de l'autre... avec toujours une certaine bienveillance. Je ne sais pas ce que tu en dis GNOE
Ah et aussi j’ai failli oublier mais je veux que Carmen devienne animagus aussi (elle sera probablement un colibri d’Elena qui est aussi son patronus) et je me disais qu’elle pourrait commencer à apprendre avec Owen Brille


Ensuite j'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (avec qui je poste). Là j'ai aussi une idée mais je préfère d'abord te faire un petit descriptif du personnage hihi
Charlie est francanglaise, sa mère est Astrid de Breteuil, elle est aussi liée à Anselm. Sa mère l'a abandonnée quand elle avait 10 ans pour poursuivre notamment une affaire (la mort de sa soeur assassinée par un Mangemort au placé, j'y reviendrais avec un autre de mes personnages que je veux aussi te jeter dessus) du coup elle a été élevée par son père, Tristan de Breteuil qui était un photographe très connu et qui gérait notamment une association humanitaire que sa femme et sa fille ont hérité à sa mort en 1978 (et Charlie n’a repris son activié là-bas que récemment). Bref, elle est arrivée à Poudlard ... pendant l’accident de train RIP, n’a pas vécu la peste par contre mais a été enlevée par les Disciples et torturée au Complexe. Elle a aussi participé activement à la guerre, a perdu notamment sa grand-mère et bon nombre de ses amis, a aussi tué un homme alors qu’elle tentait de défendre sa mère… bref en gros Charlie a été traumatisée par la guerre. Cependant, pendant qu’elle était fugitive, elle a probablement connu Owen parce que c’était elle qui distribuait le Daily Protest.Du coup, j’aimerais bien un lien entre eux qui date de cette époque Daengelo J’ai cru lire dans la fiche d’owen que Lena était diplomate. C’est aussi ce que Charlie qui a repris ses études veut devenir alors j’imaginais un lien plutôt ambiguë Hum. En gros je ne sais pas si Owen était souvent (au péril de sa vie) à Godric’s Hollow pour rédiger le journal ou quoi mais il y a possibilité qu’ils se soient à un moment ou à un autre rencontrés genre même brivèement mais suffisamment pour que les deux se laissent une bonne impression (ou tout du moins une impression qui marque). Il se trouve qu’à un moment Charlie s’est retrouvée au prise avec des raffleurs alors qu’elle distribuait le journal. Elle s’est blessée (la cheville) mais a pu retourner intact à GH. Serait-il possible qu’Owen s’en soit voulu et ait pu aller lui rendre visite à l’infirmerie de fortune dans le village ? On peut tout à fait imaginer que Charlie ait pu essayer de le rassurer et que de fil en aiguille ils aient réussi à tisser un lien d’amitié plus ou moins profond. Et je me disais qu’Owen pourrait tout a fait voir en Charlie son ex femme Potté (le côté diplomate, probablement quelques traits de caractère etc) surtout que maintenant que Charlie a repris du poil de la bête, elle veut vraiment atteindre ses objectifs, gérer son association et devenir diplomate à son tour. Dis-moi ce que tu en penses Daengelo



Ensuite j’ai @"E. Greer "Cavendish" Nih et pour l’idée de lien que j’ai avec Owen par contre je vais aussi soliciter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et @"Adonis M. McLeod" Nih
Pour le personnage : Greer est née-moldue écossaise qui vient d’une famille pauvre et catholique. Elle a eu un accident plus jeune et a dû dire adieu à ses rêves de devenir danseuse étoile (elle boite depuis et a souvent mal à la jambe). Elle possède aussi une mémoire eidétique (et autobiographie plutôt exceptionnelle). Elle a intégré Poudlard et a été répartie à Serpentard donc autant te dire qu’en tant que né-moldue à Serpentard elle en a chié. D’autant plus que de ses 11 ans à ses 15 ans, elle a menti sur son sang se faisant passer pour une sang-pure. Elle a eu une relation pendant des années avec un sang-pure (secrète), a aussi eu une relation lesbienne complètement assumée avec une femme qui malheureusement est devenue amnésique suite à l’accident du Poudlard express (dernière année de Greer) (j’y reviendrais pour le lien que j’ai en tête ce détail a son importance Nih). Puis, elle est devenue avocate (elle était auparavant apprentie d’Anselm et travaillait avec Adonis). Elle a notamment pris une grosse affaire (celle du meurtrier de la sœur d’Astrid) et ça a tout simplement boosté sa carrière mais elle a aussi commencé à recevoir des menaces de morts. Puis, elle a dû fuir car elle a été accusée de trahison (ce qui était monté de toute pièce mais une conséquence de cette précédente grosse affaire) et a notamment perdu son père et son ancien amant (long story qui n’a pas tant son importance ici) dans sa fuite. Elle a donc fuit pendant un an devenant une des têtes d’affiches principales. Elle a participé à la prise d’otage mais on ne l’a pas reconnue et elle a aussi infiltré le ministère pendant une semaine. Finalement à la fin de la guerre, elle redevenue avocate et depuis quelques mois ait devenue associée à son cabinet. Ah et elle a aussi été poignardée pendant la conférence de presse du triumvirat et a de peu échappé à la mort.
Bref, tout ça pour en revenir au lien que j’ai en tête. Je sais qu’owen est légèrement plus vieux que Greer mais j’imaginais que leur première rencontre aurait pu se faire à l’hôpital après l’accident du Poudlard Express et après la peste. Lui rendait visite à son frère, elle, elle rendait visite à son ancienne amante amnésique. Pourquoi pas que Ellis et Angyalka (l’ancienne copine amnésique de Greer) aient pu être dans la même chambre ? Ca aurait, j’imagine facilité le lien entre eux. Owen aurait connu Greer dans un environnement où elle n’est pas du tout agressive (parce que bon une femme avocate, née-moldue, qui évolue dans un monde d’homme, elle rigole pas hein) voir même particulièrement douce et vulnérable je pense. Pourquoi pas qu’ils auraient pu aller boire un verre ensemble et se lier d’amitié (ou plus le temps d’une nuit je sais pas).
Toujours est-il qu’Owen a dû notamment entendre parler de l’affaire que Greer a gagné et qui lui a valu d’être connue. Possible que Greer lui ait donné des exclusivités etc parce qu’ils s’aiment bien et voilà. Puis arrive la guerre, Greer est recherchée, elle a fini par arriver dans le camp de fugitifs et a forcément lu à un moment donné le Daily Protest… où elle aurait reconnu la plume d’Owen Daengelo Ils auraient pu se revoir à ce moment-là mais Owen aurait pu constater que Greer a salement morflé mine de rien (vu qu’elle a tout perdu, s’est aussi faite torturée au passage breef) et constater aussi qu’elle prenait un chemin plus dangereux et radical. Je ne pense pas qu’Owen ait de preuve que Greer ait participé à la prise d’otage mais il peut s’en douter. De même, il ne sait pas que Greer s’est infiltrée au Ministère (et qu’elle a enfreint je sais pas combien de loi mdr) mais il peut se douter qu’elle a pu un moment ou à un autre fait quelque chose quelque part. Ca aurait pu pourquoi pas faire que le chemin radical qu’a pris Greer les ait un peu éloignés, qu’ils se disputent bref tu vois je genre... Jusqu’à ce que greer se fasse poignardée place publique pendant la conférence de presse où là pourquoi pas ils peuvent mettre leurs différents de côté pour justement que Greer qui enquête de son côté donne l’exclus à Owen sur toute l’histoire et faire grimper encore sa carrière.
Alors avec Adonis et Anselm on avait envie qu’il y ait un complot notamment parce que greer a fait sortir de prison Anselm en l’innocentant et elle et Adonis enquêtent sur le quintuple meurtre de la famille d’Anselm. Il peut y avoir moyen pour qu’Owen se retrouve dans cette histoire par rapport au lien que tu as avec Anselm s’il veut aider, s’il est tombé sur des dossiers que Greer et/ou Adonis ont bossé dessus bref, on aimerait bien intégrer Owen à cette histoire surtout qu’en tant que journaliste ça peut l’aider pour sa carrière hihi et être intéressant à développer en rp selon les dynamiques de lien que tu as avec tout le monde Robert47cm


Enfin je te propose aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle est américaine, âgée de 45 ans, mère adoptive d’une petite fille de huit ans avec son meilleur ami Leviathan Faust. Elle a été infirmière à Poudlard de 1980 à 1983 avant de repartir aux US puis de revenir et d’intégrer l’ODP. Elle a été pas mal active pendant la guerre vu qu’elle était celle qui faisait s’échapper des fugitifs de Sainte Mangouste, qu’elle dispensait des soins quand elle le pouvait dans les villages des rebelles et qu’elle volait notamment Sainte Mangouste pour avoir du matériel pour bosser dans les villages (elle était aussi médicomage à Sainte Mangouste au service des urgences). Aujourd’hui elle est revenue à Poudlard en tant que professeur d’anatomie et de biologie mais elle est de temps en temps à Sainte Mangouste.
Du coup, elle est arrivée pendant l’accident du Poudlard Express mais je me disais qu’elle aurait pu essayer de tout faire pour sauver le petit Ellis … sans résultat. Ca a été éprouvant pour Bonnie qui s’est mangé dans la gueule beaucoup d’insultes, de colère et d’incompréhension quand les parents ont du récupérer le corps de leurs enfants morts ou des enfants en état de choc… et je me disais qu’une réaction très négative (et justifiée) de la part des Ziggler aurait pu être un début de lien entre Bonnie et Owen. Pourquoi pas qu’Owen complètement en colère ou quoi ait pu vraiment être horrible avec Bonnie qui a quand même tenu à expliquer la situation aux Ziggler. Première rencontre vraiment triste au final mais ils auraient pu notamment se retrouver à Godric’s Hollow pendant la guerre. A voir comment tu veux faire évoluer ce lien mais on peut très bien partir sur cette base Hum


Ensuite j’ai deux autres personnages mais pas vraiment d’idées pour Owen :
- Cassiopeia Beurk née Black, Mangemorte, ancienne disciple qui a été condamnée à 2 semaines d’emprisonnement à Azkaban. Elle gère Barjow et Beurk et est aussi devin.
- Lenore Nott, née Von Sachsenheim…. Une petite peste récemment mariée à un vieux de 60 ans mdr enceinte et étudiante à Poudlard.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Micah D. Lawniczak
admin - war is the sea i swim in
Micah D. Lawniczak
Répartition : 12/06/2018
Hiboux Envoyés : 310
Owen — Write hard and clear about what hurts. Empty
Message Re: Owen — Write hard and clear about what hurts.
par Micah D. Lawniczak, Mer 26 Sep - 10:05 (#)
Déjà pour commencer j'aime beaucoup toutes ces idées Brille Mais ouloulou, avec tout ce que ma VDD a ajouté, ça peut carrément faire des étincelles :hohol:

Alors, si je récapitule Yeah! Micah et Owen se rencontreraient un soir dans un bar, comme les deux ivrognes qu'ils sont, en mode piliers de bar. L'air de rien, ça papote entre plusieurs verres, et Micah glisse l'information comme quoi il donne des cours de self-defense à ceux qui en expriment le besoin. Comme tu dis, Owen vient voir, par curiosité, mais aussi parce qu'il a besoin de prendre des cours pour sa propre sécurité. J'adore l'idée qu'ils continuent à "faire connaissance" tout en échangeant des coups de poings HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Micah sait que les gens qui viennent le voir lui ont besoin de quelque chose en particulier. Et comme il se trouve qu'il est très curieux lui aussi, qu'il aime bien savoir à qui il a affaire, il peut se permettre de "tester" Owen en quelques sortes, de voir ce qu'il a dans le ventre. C'est un ancien militaire, mais aussi un ancien Auror, Micah sait comment interroger des gens et avoir les réponses qu'il souhaite, d'autant plus qu'il est doté d'une forte empathie, il sait se mettre à la place des autres pour leur dire exactement ce qu'ils ont besoin d'entendre, et il "ressent" son environnement. Quelque part, il aurait tendance à faire confiance à Owen, parce qu'ils combattent les mêmes démons. Après tout, ils ont tous les deux connu des déboires conjugaux ( Owen a fini par cogner sa femme, Micah a rendu sa moldue de femme amnésique à cause d'un sort d'oubliettes raté), ils sont alcolodépendants, ils peuvent avoir un côté irascible/grincheux. Micah a beau être une bonne pâte en règle générale, il peut être un vrai chieur quand il se sent contrarié/vexé et ça arrive souvent vu qu'il est hyper susceptible Yeah!

D'ailleurs, vu les proposions de liens que Charlie vient de te faire, on peut vraiment mêler le tout. Il se peut que Micah soit une des raisons qui poussent Carmen à devenir animagus et d'une façon générale, Carmen et Micah sont très liés. Donc, si Owen est le meilleur ami de Carmen comme elle t'a proposé, il est fort possible qu'Owen finisse par tester Micah à son tour, surtout s'il a tendance à "protéger" sa meilleure amie. En fait, Micah et Carmen ont une histoire (qui en est à ses débuts, certes), donc au final tout dépend de votre lien à tous les deux, mais ça peut être super intéressant qu'Owen finisse par fouiner dans la vie de Micah pour déterrer ses vilains petits secrets AMAGAD Evidemment son entourage ne sait pas qu'il traque et punit les petites frappes. Pourtant, pour remettre dans le contexte, Micah et Carmen se sont rencontrés alors que Carmen était dans une très mauvaise posture. Il traquait justement le type qui a attaqué Carmen et s"est servi d'elle comme bouclier humain, ce qui n'a pas empêché Micah de le blesser à la jambe et de transplaner avec elle pour la mettre à l'abri Chou Donc, selon ce qu'Owen finit par savoir, ça peut mettre Micah dans une situation extrêmement délicate. Dans un premier temps je pense que Micah ferait profil bas pour éloigner les fouineurs, justement, mais si jamais ça s'éternise je pense qu'il est capable de monter un plan pour traquer à son tour le fouineur et le confronter parce que bon, si jamais ça se sait qui il est et ce qu'il fait, il est sérieusement dans la merde Nih Encore une fois on a plein de possibilités de rp et d'évolutions pour ces deux là, c'est cool Chou


Pour Quinn, ensuite. Pour répondre à ta question, non, elle n'a plus écrit pour le Daily Protest à la fin de la guerre. En fait, pendant la guerre, Quinn avait du mal à trouver sa place, elle n'avait pas l'impression que faire du ravitaillement ou autres était très utile à la cause, du coup elle en a tiré beaucoup de frustration. Quinn est une opportuniste, elle est toujours à la recherche d'un truc qui pourrait lui permettre de s'illustrer, sans grand succès jusqu'à présent. Elle a toujours été plus ou moins en concurrence avec des gens plus doués et talentueux qu'elle, ce qui fait que la petite a de gros soucis de confiance en elle roll Et ça lui est souvent arrivé de se sentir inutile/impuissante. Effectivement Quinn avait un pseudo quand elle était dans la résistance. J'avais dans l'idée qu'elle se fasse appeler LibertyBell (ceux qui regardent GLOW comprendront la référence haha) (sorry c'est mon délire perso, il ne faut pas faire attention) BREF. Donc effectivement ce serait pour la rentrée à venir, vu qu'il n'était pas prévu au départ que Quinn reprenne ses études. Par contre, elle va reprendre "en différé", justement parce qu'elle ne va pas retourner en cours en étant enceinte jusqu'au cou. Donc, quand elle commencerait le stage en question, ce serai post-accouchement, elle serait vraisemblablement très fatiguée, sur les nerfs parce qu'elle a dû faire un choix difficile, donc ce serait évident que quelque chose ne va pas Nih Donc, il peut tout à fait essayer de lui parler/la faire parler sur ce qui la tracasse et, si elle se referme au début parce qu'elle n'aime pas spécialement s'épancher sur ses sentiments ou quoi, j'aime bien l'idée qu'elle finisse par craquer et déballe tout ce qu'il y a dans son sac Chou D'autant que ses histoires familiales sont compliquées, et elle ne sait pas vraiment à qui parler du coup avoir quelqu'un de neutre et extérieur à tout ça peut lui apporter un point de vue éclairant à sa situation Chou

Et ça me va complètement qu'il la pousse à s'accrocher, surtout s'il voit qu'elle a du potentiel Brille C'est peut-être con, mais au cours de sa vie, elle a souvent été sous-estimée, alors recevoir l'approbation de quelqu'un, de la reconnaissance sur le plan professionnel la boosterait à mort Chou Elle a besoin d'être entourée de personnes qui croient en elle et en ses capacités. Du reste, j'ai aussi envie qu'elle se remette sur les rails et se sorte de cette période chaotique. En plus comme Owen a aussi des problèmes de coeur, elle pourrait à l'occasion se confier sur les siennes. Toujours pour avoir un point de vue neutre et objectif sur la question. (il faut savoir que Quinn est une personne très logique, très rationnelle, qui se base sur ses intuitions et qui cherche les faits qui peuvent venir vérifier ou infirmer ses intuitions, et qu'elle déduit tout un tas de choses à partir des informations de bases qu'elle reçoit...en cela elle est très différente de Micah qui lui, pense essentiellement avec ses tripes et même s'il est très observateur, il est intense et passionné. Quinn aussi est intense dans sa manière d'être, mais cela s'exprime différemment. C'est une vraie fouille-merde, et elle ne lâche rien quand elle a repéré un truc Nih Donc s'ils sont à la recherche de la vérité, je pense qu'ils pourraient faire un duo de choc Brille Et ça me va aussi qu'Owen la mette en garde contre Adonis HOHOHOHOHOHOHOHOHHO même si elle travaille avec/pour lui, elle ne lui fait pas confiance pour autant, et elle a tendance à ne pas écouter ce qu'on lui dit pour faire à sa propre idée. Mais elle va s'en rendre compte à un moment ou à un autre, et ça ne sera pas indolore HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
Owen — Write hard and clear about what hurts. Empty
Message Re: Owen — Write hard and clear about what hurts.
par Invité, Jeu 27 Sep - 0:43 (#)
RECOUCOU LES GENS. Vous êtes des dingos des pavés, mais j’aime ça.  cute

Du coup, comme promis, mon cher @Trajan V. Delacroix. De base, ton personnage m’avait tapé dans l’œil en fait quand j’ai commencé à envisager Owen. Tout simplement parce que j’adore les ambiances de mafia, et j’avais zieuté les différents PNJ de la mafia dont fait parti Trajan, mais j’ai pas réussi à me projeter dans l’un des personnages. Pour autant, j’adorerais trouver de quoi impliquer Owen, d’une manière ou d’une autre, face au Rabbity Ring (ou en lien avec celui-ci). De manière générale, Owen est un curieux de la vie sorcière londonienne, et particulièrement de ses aspects cachés. Il a l’ambition de chercher « le » scoop, et il est clair qu’à fouiner comme il le fait, souvent sous sa forme animagus quand il flaire l’intrigue, il a du se retrouver d’une façon ou d’une autre à avoir des échos de cette mafia qui étend son influence. Peut-être qu’il ne fait pas – pour le moment – le lien avec ce prince héritier rentier mais ça viendra peut-être, surtout comme tu le dis si ses fiançailles avec @Reine C. Lenoir font couler l’encre. Si Trajan a un côté « personnalité publique », ça me paraît légitime en effet qu’Owen ait eu à l’approcher, pour un article ou lors d’événements officiels. J’imagine bien Owen être un peu rentre dedans en interview et qu’il se décide de lui-même de mener sa propre enquête ensuite, et qu’effectivement son insistance en face une cible, un peu malgré lui, de cette mafia. D’ailleurs, peut-être même que par moment sans le savoir Owen a eu des informateurs qui relevait de cette mafia, justement, et que petit à petit il en viendra à recouper certains éléments de lui-même, se rendant compte qu’il a touché un gros morceau, plus gros qu’il l’imaginerait – et qu’il va se foutre dans la merde comme un grand ! J’aime bien l’idée qu’il joue les fouineurs et que ça lui retombe sur la tronche.

Pour tes autres personnages, peut-être qu’Owen a du croiser @Leviathan Faust lorsqu’il va visiter son frère ou même lors d’événements qui ont entraîné l’hospitalisation de plusieurs victimes des divers affrontements de ces dernières années… mais sans doute que ça ne nécessite pas d’approfondir grand-chose, disons qu’ils savent qui ils sont, s’ils se croisent dans une rue. Pour les autres, j’ai zieuté vaguement, rien ne me vient pour le moment. Je sais pas comment tu fais pour en incarner autant en tout cas, chapeau !

@Ludovic Descremps : Ah bah si tu veux lancer un RP, carrément pour, oui. Je me dis que c'est le genre de lien en filigrane qui peut être plaisant. J’aurais bien aimer imaginer le flash-back de comment ils en sont venus à se côtoyer, mais à toi de voir, je sais pas si c’est le genre de truc qui intéresse forcément… ?

(@Charlie de Breteuil et @Micah D. Lawniczak, trop d'idées géniales dans vos pavés, faut que j'aille dormir mais j'ai commencé à zieuter tout ça. La fiche - et surtout l'histoire - de Carmen est superbe à lire. SCREAMING)
Ludovic Descremps
membre - shame to die with one bullet left
Ludovic Descremps
Répartition : 21/06/2018
Hiboux Envoyés : 254
Owen — Write hard and clear about what hurts. Empty
Message Re: Owen — Write hard and clear about what hurts.
par Ludovic Descremps, Jeu 27 Sep - 9:11 (#)
Je suis à fond sur les flashbacks HEIN pas de soucis je ferais ça GAGA


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Somewhere out there, there's that perfect thing - the unexpected ending that was always going to happen. That place you've always been heading for, but never expected to go.»
FLORISSONE
Contenu sponsorisé
Owen — Write hard and clear about what hurts. Empty
Message Re: Owen — Write hard and clear about what hurts.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Owen — Write hard and clear about what hurts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser