BELLUM PATRONUM

Version 33

Nouvelle année, nouvelle version installée ainsi que sa flopée de nouveautés !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

(lisandra) my bones are lost at sea, sacrificed to the sirens and buried under the earth.
newbie - don't argue with your own nature
Répartition : 10/01/2013
Hiboux Envoyés : 5588
Message (lisandra) my bones are lost at sea, sacrificed to the sirens and buried under the earth.
par Lisandra Reyes, Mer 3 Oct - 20:19 (#)
Lisandra
Reyes
Nom: écrire ici Prénom: écrire ici Âge et Date de Naissance: écrire ici Nature du sang: écrire ici Situation familiale: indiquez ici la situation de votre personnage, s'il a des frères et des sœurs, s'il est fiancé, s'il s'entend bien avec ses parents etc... Patronus: écrire ici Miroir du Rised: écrire ici le plus grand désir de votre personnage Epouvantard: écrire ici Baguette magique: écrire ici  Occupation : Indiquez pour les sorciers n'étant plus étudiant le métier de votre personnage. Indiquez pour les élèves de Poudlard le domaine d'études de votre personnage, son année ainsi que les options choisies, pour en savoir davantage, rendez-vous sur ce topic Maison souhaitée :  écrire ici Gryffondor, Serdaigle, Serpentard, ou Poufsouffle. Groupe souhaité : écrire ici le groupe désiré. Toutes les informations sont ici. Crédits images : Fayrell pour l'avatar et dandelion pour les icons
Caractère
Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Minimum de 250 mots.
Votre personnage a-t-il été touché malgré lui par les éléments récents du monde sorcier ? écrire ici. Cela peut être une situation de discrimination, ou l'un des anciens événements du forum que vous pouvez retrouver ici.

S'est-il impliqué d'une certaine manière (volontaire ou involontaire) ? Comment ? écrire ici.

Quels sont les idéaux politiques de votre personnage ? Se rallie-t-il à une cause ?  écrire ici.

Votre personnage est-il engagé politiquement ?  Que pense-t-il de la situation actuelle ? écrire ici.  Il existe des associations politiques au sein de Poudlard ; ainsi que des partis politiques représentés dans la communauté sorcière. Et les fidèles membres de l'Ordre du Phénix ainsi que les Mangemorts. (toutes les informations pour rejoindre ces groupes sont ici pour la politique, pour les mages noirs.

Lors de l'apparition de son patronus corporel en décembre 1978, quelle a été la réaction de votre personnage ?  écrire ici, uniquement pour les personnage possédant un patronus corporel, supprimer la question si votre personnage n'en possède pas. Les information sur les patronus sont ici.  

Quelle a été sa relation avec celui-ci au départ ? Comment a-t-elle évoluée ? écrire ici, uniquement pour les personnage possédant un patronus corporel, supprimer la question si votre personnage n'en possède pas.

Votre personnage a-t-il été touché par la Peste en 1980 puis en 1983 ? Comment l'a-t-il vécu ? écrire ici, uniquement pour les personnage possédant un patronus corporel, supprimer la question si votre personnage n'en possède pas.

Quel est l’avis de votre personnage sur les patronus corporels et sur les événements les concernant récemment ? écrire ici, uniquement pour les personnage ne possédant pas de patronus corporel, supprimer la question si votre personnage en possède un.
Questions
Pseudo et âge: badlands, laura, 24  ans  8)  Où as-tu trouvé le forum ? who knows Personnage: inventé Avatar selena gomez As-tu un autre compte sur BP ? plus qu'un, romy  Sad  Présence: autant que possible mais on va dire au moins une fois par semaine  D:  Une remarque ? je précise que ceci n'est pas un dc mais un changement de personnage pour euphemia ; j'ai simplement demandé au staff si c'était possible de le faire sur mon premier compte, que j'avais voulu garder dévalidé pour un futur personnage lorsque j'étais encore dans le staff, ce qui était plus logique pour moi que de garder le compte d'euphemia et de laisser celui-ci inutilisé SCREAMING 

there are galaxies in my lungs
and the air inside is stardust and fire. my heart is a goddamn supernova, and the universe is made up of me. i can’t breathe. but i think i’m doing alright.
Message Re: (lisandra) my bones are lost at sea, sacrificed to the sirens and buried under the earth.
par Lisandra Reyes, Mer 3 Oct - 20:19 (#)
+1

and the air inside is stardust and fire. my heart is a goddamn supernova, and the universe is made up of me. i can’t breathe. but i think i’m doing alright.
admin - i don't want just a memory
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1389
Message Re: (lisandra) my bones are lost at sea, sacrificed to the sirens and buried under the earth.
par Euphrasie Malefoy, Mer 3 Oct - 20:20 (#)
CE PRENOM SI PARFAIT Brille Brille Brille
Cet avatar si mystérieux Perv !
J'annonce, je preums cette fiche dans tous les sens du terme Nih (oui j'assume, j'suis une voleuse wuuuuut ).

J'ai hâte de lire Daengelo bon courage ! je t'envoie toute ma force et mon énergie !

Soldier of purification    
    Let us accept the sacrifices of our daily life, this slow martyrdom which purifies our world. Let us accept to create the new era.
admin - shame to die with one bullet left
Répartition : 18/06/2017
Hiboux Envoyés : 431
par E. Greer Cavendish, Mer 3 Oct - 20:23 (#)
Moi je n'ai qu'une question : est-ce que tu vas faire une demande de sirène où Lisandra prend son bain ? Yeah!

Sinon t'es belle, comme tu le sais parce que j'ai les mêmes goûts que toi niveau prénom, je suis en crush devant le prénom Lisandra et Selena Gomez Daengelo

Courage pour la suite et rebienvenue chez toi Hug

Screaming in the dark, I howl when we're apart. drag my teeth across your chest to taste your beating heart. My blood is singing with your voice. I hunt for you with bloody feet across the hallow'd ground— Florence and the Machine, Howl.
membre - i don't want just a memory
Répartition : 02/06/2018
Hiboux Envoyés : 63
par Anthony Hawk, Mer 3 Oct - 23:30 (#)
mais la meuf qui fait ça dans le dos des gens roll roll fin dans le dos de moi roll roll
g sorti la sirène pour l'occasion, histoire que el beautiful tony te rappelle qui est le plus beau ok (même s'il tremble pck ptn elle est grave belle lisandra oh god) (love the name btw)
meuf il nous FAUT un lien, jpp des sirènes qui débarquent et qui me font des faux-bonds wuuuuut wuuuuut bien trop hâte de lire ta fiche et d'inventer tout ça bb 8) 8) 8) 8) 8)
bsx

with broken moonlight caught in a glass, he is drinking the rain and the wind, as though a tiny piece of him still called out to nature like a starved animal
Répartition : 13/04/2018
Hiboux Envoyés : 88
par Abraham Nott, Jeu 4 Oct - 1:06 (#)
quand je pense que t'es tombé sur ce nom perf et que tu partages même pas la bonne nouvelle roll
on en a brûler pour moi que ça roll
depuis le temps que tu parlais de ton perso avec selena, j'ai trop hâte de dévorer ta fiche crymeariver crymeariver
elle va être perf comme d'hab
je vais utiliser mon attaque "rip euphemia" pour t'obliger à nous trouver des liens, j'ai mais vraiment zero shame stpplease stpplease
ne laisse pas elsa te bully avec tony, clairement le triton a été détrôné (est-ce que le deuxième prénom de lisandra peut-être ursula juste pour la référence biblique disney? comment ça non?)
rebienvenue à la maison laura, have fun pour l'écriture cute SCREAMING Twisted Twisted Twisted Twisted Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo

the day he inevitably sets you on fire, don’t you dare be angry at him. do not blame him for the pain licking up your arms with every dancing flame-flicker around the sharp corners of your elbows. one grasping hand on your shoulders and the other snaking up the curve of your exposed throat. do not blame him for the ravaged landscape of your body: the riverbeds of your veins all dried up and cracked or the hollowed-out forest of your branching bones or your lungs filled up with ash and smoke and charred debris. after all, you are the one who played with fire.
par Lisandra Reyes, Ven 5 Oct - 13:00 (#)
@Euphrasie Malefoy HOHOHOHOHOHOHOHOHHO trop hâte qu'on creuse notre lien Nih merciii ghguyi #teamashy4ever

@E. Greer Cavendish t'es reloue, vous étiez censés oublier pour que je vous fasse la surprise roll pf sur toi roll sinon merci hfdssd Chou contente que t'approuves le prénom heh

@Anthony Hawk j'avoue, je t'ai pas prévenue mais tbh j'ai juste prévenu jenn bc on avait déjà parlé d'un lien, so it's not just you roll puis dis toi que je vous ai épargné à louise et toi mes questionnements sur le pseudo Yeah! et fdjslfjds le lien. je sais pas ce que ça sera mais j'ai déjà des feels just bc it's us.

@Abraham Nott le plus drôle c'est que ce nom je l'avais depuis longtemps parce que c'était un des deuxième prénoms d'iselda à un moment mais j'ai quand même passé trois heures à chercher autre chose avant de me décider pour celui-là roll donc estime toi heureuse que j'ai rien dit Hen ! MAIS ARRETEZ j'ai trop la pression de faire un truc bien maintenant :( rip euphemia but she will be back elle me manque déjà et je veux des liens avec absolument tous tes persos roll j'ai parlé d'un ship temporaire avec halcy mais en vrai si t'as des bachelors dans le tas, balance les moi héhé
et non elle a pas de deuxième prénom ok, en plus anachronisme t'as pas honte pf
MERCI MERCI Twisted Twisted

membre - i don't want just a memory
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11649
par O. Jill Peverell, Dim 7 Oct - 11:04 (#)
Y'a même plus un welcome sur cette fiche, tu fais parti des meubles Laura héhé

hihi

par Lisandra Reyes, Lun 8 Oct - 20:31 (#)
@O. Jill Peverell y'a plus de respect roll

Répartition : 19/06/2017
Hiboux Envoyés : 210
par Eliott G. Stuart-Crownwel, Lun 8 Oct - 21:46 (#)
hihi

AMAGAD

BIENVENUE CHEZ TOI !!

(si y'en a un Yeah!)

Under the rain

par Lisandra Reyes, Lun 15 Oct - 20:23 (#)
merci AMAGAD je sais que je peux compter sur toi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
et je veux bien un délai pretty please :( je pense pas pouvoir avancer avant ce week end Sad

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(lisandra) my bones are lost at sea, sacrificed to the sirens and buried under the earth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition