BELLUM PATRONUM

Version 33

Nouvelle année, nouvelle version installée ainsi que sa flopée de nouveautés !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Recherche de personnages et de liens
Répondre au sujet
Dust Rider
Invité
Message Recherche de personnages et de liens
par Dust Rider, Mar 20 Nov - 21:58 (#)
Bonjour, bonsoir à vous.

Pardonnez le titre un peu long. Je viens vers vous avec l'envie de vous rejoindre mais j'hésite quant à mon futur personnage, cherchant des liens pour eux et d'autres choses. Honneur aux dames alors je commence par les demoiselles Haww

- Fille de Sang-Pure, cherche famille pour l’accueillir. J'avais pensé l'incarner sous les traits de Bridget Satterlee et en faire l'opposé de la parfaite petite fille de sang-pur, à savoir une jeune fille très timide et réservé, qui n'aurait pas conscience de ses charmes. S'il est possible d'en faire une élève, je l'imaginais davantage à Poufsouffle. Autre que cette famille, je cherche un fiancé ou futur fiancé, pour une histoire qui ne serait pas forcément amoureuse. La jeune femme tenant à sa liberté et croyant en l'amour. Et comme il est courant que de tels unions se fassent entre familles nobles, je proposais. Sinon, dans le même temps, un ou une petite amie, ce qui serait une liaison plus ou moins secrète, cela dépendrait de certaines choses. Sans oublier un(e) ami(e) proche/Confident(e) et quelques ennemis.

- On m'a dit que c'était un forum avec une "mafia sorcière", alors je me demandais s'il y avait des victimes de cette mafia ? Des personnes qui n'auraient plus toute leur vie entre leurs mains. J'avais une idée un peu spéciale, mais j'ignore si cela est faisable ici ^^

- Pour le second personnage, Corvus, serait un jeune cracmol, issue d'une famille-pure. Il aurait été méprisé, rejeté à ses dix-sept ans et aurait eu une vie de paria. Il est timide, perdu dans ce monde. Il manque d'amour et d'attention ^^
Pour lui, je cherchais le même genre de lien, à savoir une famille, peut-être un lien professionnel même si j'avais une idée déjà dessus ou voir des anciens liens professionnel; Et pourquoi pas une personne qui lui redonnait le sourire, lui apporterait le goût à la vie. J'aimais bien le drama, alors j'avais imaginé, enfin si il y a ce genre de profil, qu'il puisse être manipulé et servir à quelqu'un, quelqu'un qui lui aurait tendu la main, une personne à laquelle il se raccroche.

- Enfin, j'ai connu votre forum en recherchant un endroit où jouer un garde du corps et même si je me voyais moins incarner ce genre de personnage sur un forum HP, je garde cette hypothèse, recherchant des liens.
admin - their tense grace made tender
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1457
Message Re: Recherche de personnages et de liens
par Charlie de Breteuil, Mer 21 Nov - 6:30 (#)
Bonjour à toi Brille

Tout d'abord, je tiens à te dire que je suis ravie de voir que le forum t'intéresse Daengelo Tous tes idées de personnes ont l'air ultra intéressantes Chou Du coup, je vais essayer de te proposer des liens en fonction de chacun hihi

- Pour ta petite sang-pure Daengelo Concernant la famille, j'ai plusieurs propositions à te faire Chou
Ton personnage pourrait d'abord convenir à une Greengrass pourquoi pas (indépendance toussa toussa) et c'est une famille très interessante surtout au vu du contexte actuel. Tu pourras d'ailleurs avoir des liens plus ou moins proches avec @Adonis A. McLeod  et/ou @Delliha McLeod qui ont un lien avec une Greengrass en scénario Chou
Ensuite, j'ai personnellement un personnage (@Carmen Bulstrode) qui est à la fois une Bulstrode et une Ollivander. Bien que pour ces deux familles leur sang-pur est une  grosse question, je serais éventuellement ravie d'accueillir une cousine :brille Chou
Je n'ai malheureusement pas de fiancé à ta proposer vu que je ne joue que des femmes HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Par contre, j'ai ici présente une étudiante et je possède aussi une membre du personnel donc je serais ravie de voir avec toi pour un lien plus approfondie avec elles-deux Chou

- Il y  a en effet une mafia sorcière et tu peux trouver les scénarios ici Daengelo Ne la gérant pas, je vais laisser @Trajan V. Delacroix répondre à tes questions, mais il y a eu par le passé des gens qui étaient victimes de cette  mafia donc je ne pense pas que cela gêne du tout !

-  Concernant ton cracmol qui est une idée super intéressante Brille Là je peux éventuellement te proposer la famille Black étant donné  que j'ai ma @Cassiopeia Black Daengelo Ton personnage peut évidemment être un membre de la famille que ceux-ci auraient rejettés dont mon personnage Chou Concernant la suite des liens que tu recherches, je vais laisser les autres voir  avec toi hihi

- Un garde du corps Nih J'ai plusieurs personnages qui pourraient bien avoir besoin de ces services Nih (je pense notamment à Cassiopeia dont je parle très brièvement ci-dessus, imagine elle embauche ton cracmol et qu'elle se rend compte qu'ils sont liés Robert47cm) (sinon j'ai une née-moldue avocate pro FLM qui se fait un peu trop attaquée en ce moment donc elle dirait pas non à un garde du corps ALBERT)

Voilà voilà Daengelo

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
membre du mois - you are our gold
Répartition : 12/03/2018
Hiboux Envoyés : 774
par Alexis J. Dearborn, Mer 21 Nov - 11:40 (#)
Bonjour toi ! Brille

Tu as bien raison de t'intéresser au forum ALBERT

Pour ta SP j'ai pas de fiancé pour toi Potté mais j'ai un papa Malefoy qui serait heureux de voir d'autres personnes de la famille ! Eventuellement il a un fils, Horus, joué sur le forum, mais pour l'instant la question mariage est sensible entre eux donc je préfère ne rien avancer et puis il faudrait voir avec le joueur du perso Hum Mais en tout cas les Malefoy sont dans la place si jamais tu as envie de jouer de ce côté-là des familles SP ! Daengelo

Sinon en potentielle relation cachée je peux te proposer ma Alexis ici présente cute Les Dearborns sont issus des Greengrass, mais sont mêlés depuis plusieurs générations. Alexis est du genre sportive, animée, et passionnée, engagée auprès du FLM elle a fait de la résistance pendant la guerre. Je cherche aussi à développer son côté affectif qui n'a pas été un grand succès jusqu'à présent Potté

Concernant ton personnage de mafia, tout est possible ici ceymwaPedro hihi
Personnellement je n'ai pas de perso en lien avec mais j'adore le principe !

Enfin pour ton cracmol, j'ai toujours mon Malefoy dont il pourrait faire partie (Charon serait par ailleurs très désagréable envers lui si jamais ils devaient se croiser dead )
Sinon, pour le côté garde du corps, Alexis fait des missions du genre pour une chanteuse sorcière donc on peut être copain de gardiennage ! Yeah!

Daengelo
En tout cas n'hésite pas, toutes tes idées sont follement intéressantes ! RUUN

Dust Rider
Invité
par Dust Rider, Mer 21 Nov - 11:53 (#)
Bonjour Daengelo

Merci beaucoup Chou

- Pour la famille Greengass, je vais réfléchir à ça, dans la possibilité ou je choisit cette personnage :) Après, je ne sais pas s'il y a déjà des Greengass présents et donc d'où la question de comment s'implanter dans la lignée.
Pour les deux autres femmes, as-tu quelque chose à me proposer ? Je sais que j'ai décrit que très brièvement mon idée, mais ça pourrait m'aider dans mon choix ^^

- D'accord :) Après c'était une idée un peu spéciale, alors je sais pas si ça peut donner beaucoup de débouchés même si y a une certaine marge d'évolution plausible Hide

- Merci Brille J'ai toujours trouvé ça intéressant, même si souvent quand on dit cracmol on pense juste à Rusard, mais c'est quelque chose de plus profond avec pour certains un véritable mal-être, comme ça le sera pour Corvus. Avec ta Cassiopée, elle pourrait avoir un frère cracmol ? Le hic c'est que ça serait pas sur ta fiche ^^
A moins que tu me soumettais une autre branche de la famille Black ^^

- Je vois :ange: Faudrait que j'y réfléchisse hihi

Bonus : C'est quelque chose que j'avais oublié, mais j'adore le personnage de Grindelwald et je me demandais s'il était possible qu'il ai eu une descendance, et je comprendrais que ça ne soit pas possible. Je réfléchissait donc, pas nécessairement à être cet héritier, mais en lien avec cet héritier, en fonction de ce qui serait possible.

Merci beaucoup
Dust Rider
Invité
par Dust Rider, Mer 21 Nov - 12:01 (#)
Pardonnez le double-post, je n'avais pas vu la réponse d'Alexis Hide

- D'accord :) Du coup ce serait éventuellement à réfléchir, si elle ne fait pas partie de la famille Malefoy. J'imaginais que même entre elle et son père, ça soit tendu, pas dans le même sens que du côté de la famille Malefoy mais elle-même ne voudrait pas être fiancé à un inconnu, sans ressentir de sentiments.
Pour la relation cachée c'est très gentil Daengelo Après elles auraient une certaine différence d'âge non ?
Moi ça me repousse pas, mais c'est pour qu'elles aient eu l'occasion de se croiser Daengelo

- Pour mon cracmol, Charon c'est bien le père ? Enfin si jamais il serait son fils, bien entendu.

Merci Daengelo
admin - war is the sea i swim in
Répartition : 13/02/2016
Hiboux Envoyés : 465
par A. Narcisse Hepburn, Mer 21 Nov - 13:14 (#)
Coucou Chou (c'est moooooi sur fb ALBERT )

Je joue @Delliha McLeod et aussi un autre personnage qui est la femme de Charon roll

C'était juste pour t'informer, que peut-être un scénario (cracmol + majordome / garde du corps) pourrait peut-être t'intéresser hihi  Son créateur passera dès qu'il a un moment pour t'en parler certainement bien mieux que moi Nih ( @Reine C. Lenoir ) Mais tu as toutes les infos ici. Pour faire bref, c'est un cracmol né dans une famille sang-pure influente, et il a été renié.... et lâché solo (on a même tenté de le tuer wuuuuut )   roll du coup niveau mal-être / colère / indignation, cela peut être pas mal à jouer je pense !  En plus il a un job, et quelqu'un qui le soutien dans ce scénario Nih

A savoir que le scénario est toujours d'actualité mais pas à jour (il y a des membres qui sont partis dont les liens sont toujours présents), il fait parti d'une famille de scénario Nih  tu as le descriptif de la famille ici, dont je m'occupe dead (un an que je dis que je vais alléger la description et je l'ai toujours pas fait dead ). Du coup, y a un tas de chose qui est adaptable si besoin hihi

Citation :
Pour la famille Greengass, je vais réfléchir à ça, dans la possibilité ou je choisit cette personnage :) Après, je ne sais pas s'il y a déjà des Greengass présents et donc d'où la question de comment s'implanter dans la lignée.

Il n'y a pas de Grengrass jouée athanaditnon  mais tu peux te lier à un PNJ qui est engagé en politique qui apparait dans nos intrigues Hum , ou sinon c'est totalement libre jaredditoui
Sinon le fameux scénario dont te parlais Charlie est ici : Pietra Greengrass, mais elle est en plein divorce, assurée et surtout plus à Poudlard, donc cela ne colle pas à tes envies Seb

Citation :
C'est quelque chose que j'avais oublié, mais j'adore le personnage de Grindelwald et je me demandais s'il était possible qu'il ai eu une descendance, et je comprendrais que ça ne soit pas possible. Je réfléchissait donc, pas nécessairement à être cet héritier, mais en lien avec cet héritier, en fonction de ce qui serait possible.  
Totalement possible pour nous jaredditoui  En plus cela peut être très intéressant à jouer, au vu du point de vue des sorciers d'aujourd'hui sur son ancêtre lol

Citation :
- On m'a dit que c'était un forum avec une "mafia sorcière", alors je me demandais s'il y avait des victimes de cette mafia ? Des personnes qui n'auraient plus toute leur vie entre leurs mains. J'avais une idée un peu spéciale, mais j'ignore si cela est faisable ici ^^
C'est quoi ton idée spéciale Perv ! ?

monstrous beauty
the pernicious power
Dust Rider
Invité
par Dust Rider, Mer 21 Nov - 14:03 (#)
Coucou Brille

Pour le cracmol après j'avais une idée de l'avatar, un garçon qui pouvait avoir des allures un peu timide, réservé et mon choix s'était porté sur Jonathan Whitesell. Je suis allé lire et il est très intéressant, après le caractère que je comptais lui donner était pas vraimnt le même, ni même sa porte de sortie. Donc à voir :)

Après pour la famille, ma préférence était de rejoindre une déjà joué si c'était possible, mais oui, je peux me faire aussi ma propre.

Ah oui ? C'est super ça :ange:
Après chacun des personnages a un moyen d'être liée à ce personnage.
- Ma première, la jeune sang-pure pourrait être une descendante, sans porter son nom.
- Mon cracmol, pourrait soit être un descendant, soit avoir été recueillit par un descendant, ayant d'ailleurs une idée en tête ^^

Mon idée s'était de faire une fille qui aurait été une victime, ou l'est toujours et servant de prostituée ou aux tâche ingrates pour le réseau ou son propriétaire ^^
admin - high above, the greatest wonder
Répartition : 12/03/2017
Hiboux Envoyés : 187
par Trajan V. Delacroix, Mer 21 Nov - 14:29 (#)
Coucou, et déjà merci de t'intéresser autant à BP et d'avoir autant d'idée Brille Brille

Alors effectivement, il existe bien une mafia sur Bp, et donc forcément il existe de nombreuses victimes siffle @A. Otto Graymalkin pourrait te le dire, il en fait plein, des victimes roll
Ton personnage peut tout à fait avoir des dettes à la mafia et se retrouver à faire des taches ingrates pour pouvoir les repayer, etc Brille
désolée si je ne suis pas trop utile, si ce n'est que je ne vois pas du tout d’inconvénient à ton idée mdr
Tu peux même faire un cracmol dans la mafia, en tant que mafieux si cela te plait!

Pour ton idée de cracmol, je te mets ici les familles de la saga où sont répertoriées les familles et les membres qui la composent, si ça peut aider ta recherche Brille

bonne journée Chou
Et sinon

there’s something ugly inside that smile. there’s something evil underneath that halo. there’s something violent about that silence. there’s something wrong with that perfection. there’s something that’s not quite right.
par Charlie de Breteuil, Mer 21 Nov - 14:42 (#)
Dust Rider a écrit:
Pour les deux autres femmes, as-tu quelque chose à me proposer ? Je sais que j'ai décrit que très brièvement mon idée, mais ça pourrait m'aider dans mon choix ^^
Alors, Carmen est une Bulstrode immigrée depuis un certain temps maintenant mais elle possède de la famille tant chez les Bulstrode que chez les Ollivander. Tu peux donc tout à fait jouer une Ollivander ou une Bulstrode qui serait cousine germaine de Carmen Daengelo Sinon j'ai un autre lien à te proposer la concernant Daengelo  Carmen a été mariée pendant 5 ans avec un Yaxley. Bien que le mariage est été un échec et que Carmen et le Yaxley en question aient divorcés, elle garde malgré tout des liens (plus ou moins proches, plus ou moins positifs) avec sa belle famille et... tu pourrais pourquoi pas jouer la petite soeur du Yaxley en question ? Brille Ce n'est qu'une proposition comme ça mais au vu du personnage que tu dépeins, Carmen est une femme indépendante, qui se détache des codes de la société sang-pure. Elle aurait pu influencée ton personnage (positivement si je puis dire) pour qu'elle devienne à son tour indépendante et sorte des codes Daengelo Evidemment, leur relation a pu plus ou moins se ternir quand Carmen a divorcé (pour la petite histoire, le Yaxley était pas vraiment un enfant de coeur dead et elle a réussi à faire en sorte que le divorce soit annulé en le faisant passer pour impuissant ce qui peut très bien être un mensonge). Bref tout est faisable je pense Brille

Citation :
- Merci Brille J'ai toujours trouvé ça intéressant, même si souvent quand on dit cracmol on pense juste à Rusard, mais c'est quelque chose de plus profond avec pour certains un véritable mal-être, comme ça le sera pour Corvus. Avec ta Cassiopée, elle pourrait avoir un frère cracmol ? Le hic c'est que ça serait pas sur ta fiche ^^
A moins que tu me soumettais une autre branche de la famille Black ^^
Ca ne me dérange pas de rajouter un frère cracmol Brille Par contre je crois que vu l'avatar que tu as en tête ça ne sera pas forcément possible au niveau de l'âge (détrompe-moi si c'est le cas) vu que Cassiopeia a 43 ans (et il y a aussi son frère jumeau qui est en scénario). Par contre, si tu tiens à le faire plutôt jeune... je peux éventuellement te proposer d'être le fils du frère jumeau de Cassiopeia (scénario) donc en gros le neveu de Cassiopeia Brille Techniquement, j'ai précisé que Rigel n'avait pas de garçons de ses précédents mariages mais ça n'est pas non plus impossible qu'il en est eu un mais si celui-ci est  cracmol, évidemment, il ne sera pas resté dans la famille dead Donc ça revient au même pour moi : Rigel est  toujours en quête d'un héritier mâle et aurait tout fait pour cacher cette honte qu'est son enfant cracmol gérardrpz et ça peut aussi être interessant pour ton personnage Brille
Ou sinon, je peux te proposer d'être le cousin direct de Cassiopeia (donc d'être toujours un Black) Daengelo

Je vois que tu as pas mal d'idées et de choix hihi j'espère que tu trouveras ton bonheur  hihi

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Dust Rider
Invité
par Dust Rider, Mer 21 Nov - 19:20 (#)
J'hésite véritablement avec toute ces possibilités Hide
admin - war is the sea i swim in
Répartition : 13/02/2016
Hiboux Envoyés : 465
par A. Narcisse Hepburn, Mer 21 Nov - 19:25 (#)
mouhahahhahah Nih ceymwaPedro

monstrous beauty
the pernicious power
par Charlie de Breteuil, Mer 21 Nov - 20:00 (#)
HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Je ne peux pas choisir pour toi mais sache que dans tous les cas, tu auras largement de quoi faire Daengelo Que tu choisisses ta sang-pure, ton cracmol, ton garde du corps, on aura toujours des personnages à te proposer pour avoir des liens avec toi Chou Daengelo

admin - i don't want just a memory
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1192
par Reine C. Delacroix, Mer 21 Nov - 22:22 (#)
Hellooooo !
Je trouves enfin le temps de me poser devant mon ordi pour venior poster ici Yeah!

Je lis plein de choses bien intéressantes.

Au sujet du cracmol, c'est mon scénario, et on peut discuter de ce que tu avais en tête. Si j'ai quelques détails précis sur l'histoire du perso, c'était l'idée que je m'en faisais, mais après tout est négociable, modifiable. Notamment l'avatar. J'impose rarement mes choix, et la porte est toujours ouverte pour que les autres s'approprient mes scénar. Je préfère un perso joué, avec juste quelques similitudes avec ce que j'avais écrit, plutôt qu'un perso non joué. Les seuls points auxquels je tiens, c'est globalement la relation de confiance qu'ils entretiennent, et que ce soit un cracmol. Tout le reste peut évoluer.

Pour la jeune fille poursuivie par la mafia je peux te confirmer ce que Trajan a dit plus tôt. A. Otto Graymalkin, un de mes DC est lieutenant de la mafia, et il est plutôt au fait de la prostitution. Mais pas sur un trottoir dans une ruelle sombre. Plutôt rdv organisé pour faire du chantage. Donc si tu choisis cette option, il y aura des choses à faire.

Et y'a toujours moyen de faire un garde du corps de mafieux...

Je sais pas si je t'aide dans tes choix... mais si jamais, tu peux me poser toutes les questions que tu veux AMAGAD

shine bright like a diamond

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Recherche de personnages et de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Questions et Suggestions