BELLUM PATRONUM


Version 33

Nouvelle année, nouvelle version installée ainsi que sa flopée de nouveautés !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

pnj - we are all subjects to the fates
avatar
Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1293
Message Book of Shadows
par Albus Dumbledore, Lun 26 Nov - 11:27 (#)

Book of shadows
( Something wicca this way goes )

Book of Shadows, le forum magique où tout est possible ! Pour savoir où vous mettez les pieds, venez lire le contexte et le règlement. Ensuite si le forum vous inspire et que vous avez envie de nous rejoindre, regarder les avatars pris et également les posts vacants/banque de lien. Par contre si vous souhaitez simplement devenir notre ami, c'est aussi possible. Il suffit de faire votre demande. Vos Admins Connor Hitchston(Mashed Woods) et Matthew Turner(mac), vous attendent.


Vacant/Pré-lien
Intrigues
Depuis plusieurs jours à San Francisco, le temps est maussade. Les orages envahissent le ciel et il y a comme qui dirait de l’électricité dans l’air … L’électricité statique est de plus en plus présente et il n’est pas rare d’entendre les gens pousser un petit cri lorsqu’ils sont surpris de son effet, en touchant du métal ou en embrassant quelqu’un. Le temps est tel que cela se répercute aussi bien dans les cieux que dans les enfers. Seuls quelques lieux magiques, véritablement protégés, tel que l’école de magie ne sont pas atteints par cette électricité statique.

La brume des nuages parsème le sol des cieux, dans la salle du conseil des fondateurs, les hommes vêtus d’une toge blanche interrompent leurs discussion lorsqu’une apparition scintillante émane de nulle part. Un ange du destin vient d’apparaître....


 

Book of Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Amis moldus
Répondre au sujet