BELLUM PATRONUM


Version 33

Nouvelle année, nouvelle version installée ainsi que sa flopée de nouveautés !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

pnj - we are all subjects to the fates
Albus Dumbledore
Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1307
Message Mischief Managed
par Albus Dumbledore, Mar 15 Jan - 23:05 (#)
Chers élèves,

L’année passée fut rude et pleine d’épreuves pour chacun d’entre vous. Depuis la disparition du Seigneur des Ténèbres en mai dernier, nous pouvons à présent imaginer un avenir plus radieux. Le collège Poudlard, école de sorcellerie a été reconstruit durant l’été par les professeurs et volontaires. Nous pouvons ainsi ouvrir nos portes pour la rentrée de Septembre 1998.

Le Ministre de la Magie Shacklebolt, a pris la décision de faire repasser obligatoirement leurs années d’études à tous les élèves de 5ème, 6ème et 7ème année afin que ses derniers puissent passer correctement leurs B.U.S.E. et A.S.P.I.C. Ainsi, ils est demandé à tous les élèves inscrits entre 1997 et 1998 de refaire leur année. Ceci n’affecte pas les élèves des autres années qui pourront continuer leur cursus scolaire normalement.

La rentrée étant fixée au 1er Septembre 1998, nous attendons votre hibou le 31 Août au plus tard.

Veuillez croire, chers élèves, en l’expression de nos sentiments distingués.

MINERVA MCGONAGALL
DIRECTRICE

C’est ainsi que tous les élèves reçurent leur lettre pour une nouvelle année à Poudlard. Harry, Ron, Hermione et leurs camarades reprirent donc le chemin de l’école, non sans le souvenir des événements passés. Ils sont cependant près à aller de l’avant et reprendre le cours de leur vie.

Le RPG sur Discord ? Qu'est-ce à dire que ceci ?
Mischief Managed est un rp dans l'univers d'Harry Potter se déroulant non pas sur une plateforme Forum mais sur Discord. Nous avons créé un serveur entièrement pensé pour le rp à la manière d'un forum. Vous pourrez y intégrer un personnage, poster une fiche de présentation puis rp avec une ou plusieurs personnes sur les différentes parties rp du serveur. Vous pourrez également participer à des évènements, faire gagner ou perdre des points de maison etc.
Le rp ici est proche d'un style RPCB c'est à dire avec des interactions de rp courtes et rapides, ce qui permet de faire avancer le rp de manière rapide et fluide. Le rp sur Discord ne prend pas en compte toutes les contraintes d'avoir du temps devant soit pour écrire de longs textes sur un logiciel de traitement de texte ou autre. Ainsi, vous pourrez rp de votre téléphone, n'importe où et n'importe quand.
Le rp sur Discord se veut ainsi plus fluide mais aussi plus chill, détente. Les fiches de présentations sont très courtes tout comme le rp. Cela dit, il n'est pas réservé qu'aux novices, au contraire, nous demandons un minimum de 50 mots par réponse rp. L'idée ici est principalement de créer, imaginer et s'amuser dans l'univers d'Harry Potter.


N'attendez plus et rejoignez-nous !

Proxima
Invité
Anonymous
Message Re: Mischief Managed
par Proxima, Sam 26 Jan - 17:21 (#)
Bonjour ^^

Je viens vous donner des nouvelles du serveur !

Nous avons plusieurs personnages importants pris depuis l'ouverture mais nous avons encore beaucoup de personnages disponibles comme par exemple : Ron Weasley, Ginny Weasley, Rolf Dragonneau, Anthony Goldstein, Gregory Goyle, Vincent Crabbe, Daphné Greengrass, Theodore Nott mais aussi Filius Flitwick, Pomona Chourave, Aurora Sinistra, Rubeus Hagrid et tous les fantômes de maison.

Le rp commun fait à l'ouverture du serveur fonctionne bien et des rp s'ajoutent jour après jour un peu partout sur le serveur.

L'ambiance est très conviviale et l'intégration facile.

N'hésitez pas à venir sur le serveur ou, si vous avez des questions, voici mon ID Discord : Pr0xima#3172

A bientôt !
 

Mischief Managed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Amis moldus
Répondre au sujet