BELLUM PATRONUM

Version 29
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

Ôde à la gloire de Bellum (rien que ça) !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Répondre au sujet
Guest
Invité
Message Re: Ôde à la gloire de Bellum (rien que ça) !
par Guest, Dim 1 Sep 2013 - 5:07 (#)
Alors là Opa, WOW ! Sérieusement, comme tout le monde l'a dit plus haut, c'est terriblement bien fait ! Brille J'ai tout lu et je ne le regrette pas, j'ai adoré ta façon de jouer Anyone, ses commentaires, ses stratégies, ses plans futurs avec pas mal des gens cités. J'ai, wow ! Sérieux, pour les gens comme moi qui n'ont pas eu le temps de lire tous les RPs de l'intrigue, ce texte est génial ! Chou Et en effet hein, il a la fixette sur Maja. (Au moins ça pourra la consoler de ne plus pouvoir se taper son frère, moi je vois le positif partout ! Haww) Et puis j'ai adoré lire les commentaires sur les idées qui sortaient du lot, les loup-garous, les cachettes, le balai, les groupes de combat, vraiment c'était awesome à lui !

Bravo à toi et franchement, tu as du talent ! HugDaengelo
Invité
Invité
par Invité, Dim 1 Sep 2013 - 16:27 (#)
Haaaaanw il est tellement awesome ce post Brille T'as du y passer un temps fou dead Et puis tout lire Han! J'avaisletempsmaispaslecourageetavoirlespagesdéfiléejaiabandonné Pantémort
Bref j'aime tellement comment tu écris et puis c'est tellement OUAAAAW QUOI Yaaa

Au passage j'ai adoré cette quote RIP :

Citation :

Il remarquait avec étonnement qu’il y avait une sorte d’attraction malsaine entre les nés-moldus et les sang-purs. Ils devaient remédier à ce fourvoiement très rapidement.
Invité
Invité
par Invité, Dim 1 Sep 2013 - 16:57 (#)
Ooooh Opale Potté
c'est trop adorable ce que tu as écris, je suis sous le charme love
et ton texte que dire...tu écris magnifiquement bien, franchement, c'est génial, je l'ai lu cinq fois hier soir. c'est génial d'avoir intégré plein de monde comme ça,
t'es vraiment une perle love
Guest
Invité
par Guest, Dim 1 Sep 2013 - 17:31 (#)
Vous êtes tous absolument trop chou ! Je suis contente de l'avoir fait parce que vous êtes vraiment, vraiment tous adorables.

Maintenant je vais allez m'enterrer gaiement sous tous les compliments que vous me faites. Daengelo
Invité
Invité
par Invité, Mer 4 Sep 2013 - 13:14 (#)
OMG GNOE  fous-moi la larme à l'oeil, je ne dirais rien TT 
Opale t'écris divinement bien, vraiment, et je te jure que moi j'ai pris vingtmillefois plus de plaisir à lire ton merveilleux post qu'à observer une création Brille il est personnel, bien écrit, plein d'humour et de second degré mais en même temps hyper réaliste et grave. Pour ce que j'ai lu de l'intrigue, je n'aurais pas mieux cerné les personnages que tu ne l'as fait. Vraiment.
Je m'en vais de ce pas te quémander un lien, parce que je peux pas passer au dessus de ça quoi Potté avec un peu de chance, peut-être qu'un jour j'aurais même la possibilité de rp avec toi bave lerêve.
Encore bravo, avec toute on admiration amen 
Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

Répartition : 10/01/2013
Hiboux Envoyés : 5544
par H. Freyja Mortensen, Mer 4 Sep 2013 - 13:32 (#)
J'ai enfin pris le courage de tout lire... et franchement, je regrette de pas l'avoir fais plus tôt grr T'écris comme une dingue, Opale, j'ai adoré lire ton post et franchement, je t'en remercie, parce que j'aurais jamais pu cerner aussi bien ce qui s'est passé pour chacun dans l'intrigue Potté franchement, merci, tu pouvais pas nous faire plus plaisir Hug

she held onto the stars and let them burn her
because despite the pain, the longing, and the loneliness, they were the only things in this goddamn universe that kept her warm. she devoured every star in all the galaxies, swallowed their flames and endured the pain, just for a chance that maybe, just maybe, she might see her again.
Guest
Invité
par Guest, Jeu 5 Sep 2013 - 22:10 (#)
Moa c'est un plaisir de te faire presque pleurer hihi (et Opale s'appliquera sûrement à reproduire l'exploit mais d'une autre manière RIP). En tout cas j'aime beaucoup l'analyse que tu fais du texte parce que c'est exactement ce que j'ai voulu faire, alors je suis contente de voir que ça a réussi (et surtout quand tu dis qu'il y a de l'humour parce que franchement, moi je me fais rire mais ... je suis bon public Pantémort)

Et Dae, vraiment, vraiment, ça prend du temps de lire tout ça alors je suis déjà contente que tu aies trouvé le courage de le faire. Et si en plus ça t'a fait plaisir alors mission accompli Daengelo

(Oui je sais, je me sens obligée de vous répondre à tous parce que ça me touche. Chacune de vos réponses me touchent Daengelo)

Ôde à la gloire de Bellum (rien que ça) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Le Livre d'Or