BELLUM PATRONUM

Version 28
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

Pas une question, pas une suggestion.
Répondre au sujet
Sonata.
Invité
Message Pas une question, pas une suggestion.
par Sonata., Dim 1 Sep 2013 - 10:58 (#)
Bonjour, bonjour.

Pourquoi un message me direz-vous ? Très simplement. Je tenais à vous dire que je trouve votre forum vraiment sublime, autant le design que le contexte (reprendre les merveilleux livres de Pullman, c'est une idée qui me plaît). Han! Chou 

Félicitations au staff ! J'ai suivi l'évolution du forum depuis sa création et en voyant votre merveilleux design aujourd'hui, je me suis dit qu'il était temps que je laisse un petit message. Hide 

Je regrette de ne pas pouvoir m'inscrire, mais sachez que je vous soutiens de tout mon petit cœur. 

Un excellente continuation à vous et à ce forum ! Daengelo 
Sonata.
Invité
Invité
Message Re: Pas une question, pas une suggestion.
par Invité, Dim 1 Sep 2013 - 12:21 (#)
Owww Merci pour ton message ! Brille Brille Brille ça nous fait vraiment plaisir !
En tout cas, je te remercie de te prendre le temps de dire notre avis car nous travaillons dur pour offrir le meilleur à nos membres et ces petits messages nous touchent en plein coeur ! Daengelo Potté

Je me permet juste de transférer ton message dans notre livre d'or ! Chou 

Pas une question, pas une suggestion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Le Livre d'Or