BELLUM PATRONUM

Version 28
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

Liste et demandes d'adhésion aux préfets
Recherché Par Les Autorités
Recherché Par Les Autorités

Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1080
Message Liste et demandes d'adhésion aux préfets
par Albus Dumbledore, Sam 14 Déc 2013 - 20:39 (#)
Les Préfets de Poudlard
happiness can be found even in the darkest of times
Les préfets, au nombre de quatre par maison (deux garçons et deux filles) sont habilités à enlever ou ajouter des points. Ils représentent l'autorité dans le château et leur manquer de respect pourrait vous coûter cher. Attention, nous demandons pour ce rôle des membres actifs et si nous constatons que tel n'est pas le cas, vous pourriez être destitué. Désormais, vous avez un mois entier pour faire acte de présence en tant que préfet. Si ce n'est pas le cas, vous recevrez un avertissement et aurez un délai de deux semaines pour vous manifester. Les absences sont prises en compte. Au vue de la situation dans le monde magique et respectant les nouveaux décrets de Poudlard, seuls les sangs purs sont autorisés à devenir Préfet ou Préfet en Chef.

Merci de remplir ce formulaire à la suite de ce message:
Code:
<XTT>Pseudo :</XTT> écrire ici
<XTT>Maison :</XTT> écrire ici
<XTT>Motivations :</XTT> écrire ici

Les préfets

Gryffondor
Filles
Poste libre
Poste Libre
Garçons
Poste libre
Poste libre
Préfet-en-chef
Poste Libre
Poufsouffle
Filles
Poste libre
Poste libre
Garçons
Poste libre
Poste libre
Préfet-en-chef
Alexandre E. Queen

Serpentard
Filles
Delliha A. Mcleod
Poste Libre
Garçons
Eren D. Lestrange
Poste Libre
Préfet-en-chef
Sebastian D. Prince
Serdaigle
Filles
Poste Libre
Poste libre
Garçons
Poste Libre
Poste libre
Préfet-en-chef
Poste Libre

Dernière édition par Albus Dumbledore le Sam 5 Sep 2015 - 16:30, édité 1 fois
élève de serpentard
élève de serpentard

Répartition : 05/06/2016
Hiboux Envoyés : 90
Message Re: Liste et demandes d'adhésion aux préfets
par Eren D. Lestrange, Lun 4 Sep 2017 - 10:04 (#)
Pseudo : Eren D. Lestrange
Maison : Serpentard
Motivations :
Ce nouveau système c'est juste le pied pour Eren Chou Plus pur que son sang ça se fait pas, alors il a forcément le haut degré de magie requis hihi Yeah!
Jusqu'à présent devenir préfet ou préfet-en-chef ne l'intéressait pas car il considérait qu'il ne pouvait être garant du règlement d'une école qui acceptait des impurs parmi eux. Maintenant que tout à changé, il adorerait obtenir ce rang.
Les principes mis en place à Poudlard reflètent ce qu'Eren à toujours voulu pour l'école. Autant dire qu'il se ferait un plaisir, même une immense joie de veiller à la bonne application de tout cela. Il y veillerait consciencieusement quelque soit le sang de la personne en face de lui. Bon il accorderait peut-être un peu plus de bénéfice du doute à un sorcier de son sang mais il n'en resterait pas moins intransigeant.
Il serait même capable de faire de la délation si cela nuit à des individus qu'il n'apprécie guère.

Dans son projet professionnel, Eren souhaite travailler au ministère de la magie. Son plus grand rêve est même de devenir ministre de la magie lui même. Quoi de mieux pour son CV que de pouvoir inscrire qu'il a été préfet (peut-être même préfet en chef ? Brille ). C'est un poste qu'il convoite au plus haut point pour cette rentrée scolaire.

I'll make you feel pure

You trick your lovers that you're wicked and divine. You may be a sinner but your innocence is mine. Please me, show me how it's done. Tease me, you are the one. ©️ signature by anaëlle.
Résistante au gouvernement rosier

Répartition : 01/03/2015
Hiboux Envoyés : 507
par H. Thorun Mortensen, Lun 4 Sep 2017 - 18:12 (#)
Je transmets Chou

your body is a map of scars
they show you’ve survived the world has burned you alive, it’s feasted on your sobbing screams but the universe hasn’t defeated you yet. pain and terror can’t snuff out your light. how is it that after all this darkness you can still bring yourself to try? the stars that tried to break you they don’t realize that strength is your middle name. the devils that tried to turn you they don’t realize that kindness runs through your veins.
Élève de serpentard
Élève de serpentard

Répartition : 05/05/2016
Hiboux Envoyés : 4720
par Sebastian D. Prince, Lun 4 Sep 2017 - 20:26 (#)
Pseudo : Sebastian D. Prince
Maison : Serpentard
Motivations : J'ai déjà eu l'occasion de jouer le rôle de Préfet avec Sebastian il y a trois ans, avant qu'il ne quitte Poudlard pour une année sabbatique. C'est quelque chose qui m'avait beaucoup plut et j'avoue avoir hésité à le redemander l'an dernier quand il est retourné à l'école, mais je me suis dis que j'allais quand même attendre parce qu'il venait à peine de revenir et que ça ne serait pas logique qu'on lui file le badge tout de suite, qu'il devait refaire ses preuves. dead
Du coup, maintenant que ça fait un an et je reviens ici. hihi Sebastian est un personnage qui montre une façade sérieuse et froide à toute personne ne le connaissant pas. Il est - en façade - respectueux du règlement et fait en sorte au maximum de ne pas se faire prendre quand il vient à l'enfreindre (Il sort régulièrement hors du couvre feu jaredditoui Méchant Sebby jaredditoui ) L'ayant déjà joué préfet, je peux dire qu'il fera toujours respecter le règlement, parfois même à outrance, sans tenir compte du sang (Même s'il peut être plus sévère envers des Sang mêlés parfois ) ou de la maison. En fait pour être exact, il est tellement fier de sa maison que quand il choppait des Serpentard a faire des conneries il les punissait plus durement que s'il choppait n'importe quel autre membre de n'importe quelle autre maison RIP
Pour le personnage en lui-même, ça ne lui ferait clairement pas de mal de reprendre un peu des responsabilités car il se sent... Impuissant, actuellement. Il n'apprécie pas forcément la façon dont tourne les choses - Même s'il est pro sang pur, il ne tolère pas la violence et je pense pas qu'il apprécie le truc des doloris ou les punitions a la plume jaredditoui - donc il se dirait qu'en tant que Préfet, il pourrait essayer de faire tourner les choses autrement. Normalement, on écoute les préfets, ils sont le lien avec l'équipe professoral, du coup je pense sincèrement qu'il espérerait faire la différence surtout maintenant que les préfets ne peuvent plus être que sang pur dead
J'aimerais aussi savoir s'il est possible qu'il prenne le poste de Préfet En Chef. Potté A l'époque où il était préfet, il a toujours parfaitement assumé son rôle, quelque soit les tâches qu'on aura pu lui donner, et la seule raison qui fait qu'il n'avait plus son badge est tout simplement qu'il a décidé de partir un an pour chercher sa soeur, sinon il le serait sans doute encore. GNOE

Vwala, merci, et pardon c'est sans doute pas très clair Sad

par H. Thorun Mortensen, Lun 4 Sep 2017 - 21:53 (#)
Je transmets aussi Chou

they show you’ve survived the world has burned you alive, it’s feasted on your sobbing screams but the universe hasn’t defeated you yet. pain and terror can’t snuff out your light. how is it that after all this darkness you can still bring yourself to try? the stars that tried to break you they don’t realize that strength is your middle name. the devils that tried to turn you they don’t realize that kindness runs through your veins.
Recherchée par les autorités
Recherchée par les autorités

Répartition : 28/06/2015
Hiboux Envoyés : 2582
par Slaine N. Lenaghan, Mer 6 Sep 2017 - 14:46 (#)
C'est bon pour vous deux Brille

Je vous ajoutes Chou

.
élève de serpentard
élève de serpentard

Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 2623
par Delliha A. McLeod, Mer 13 Sep 2017 - 21:13 (#)
Suuuuurpriiiiiiise Chou (comment ça, ca fait une semaine que je me demande si je le fais ou pas wuuuuut )

Pseudo : Delliha A. Mcleod
   Maison : Serpentard hihi

Motivations : Cela fait un moment (bien avant la maj, pour dire vrai) que j'hésitais à proposer Delliha pour le poste de préfete Hum Aujourd'hui, avec les bouleversements à Poudlard et dans la vie de Delliha, je pense que ca peut lui apporter quelque chose, qui ne se limite pas à faire respecter le règlement à Poudlard (bien qu'évidemment, cela sera une occasion de mettre à profit mon stalkage pour embêter les élèves et étudiants rescapés à Poudlard hihi ). C'est le contact différencié (ou pas), envers les étudiants, envers les différents sangs. Savoir se positionner peut-être un peu plus et avoir un contact "privilégié" (ou tout l'inverse) avec les différents statuts de sang.

Delliha a toujours été une élève discrète, consciencieuse et respectueuse des règles et des traditions... De ce fait, elle menait son petit quotidien à Poudlard, focalisée sur ses résultats et sur son cercle de relation, sans se mêler aux autres étudiants venant de milieu différent... ce qui, vous vous imaginez bien, ne l'a pas aidé à se construire un avis propre et potentiellement différent.  Elle est en une phase de questionnement : elle qui a cru l'idéologie de ses parents comme parole d'évangile, elle est confrontée aux amitiés, aux émotions qu'elle a pu tisser avec des rares impurs, à tenter de trouver ou comprendre le bien fondé de certaines mesures prises par le gouvernement.
Être face à cette réalité, à ce racisme qui prend une place de maître à Poudlard, l'aidera certainement à souligner les différences, à les saisir et en faire quelque chose pour ses choix personnels : prendra-t-elle un peu plus position dans l'idéologie des sang-purs, ou au contraire, prendra-t-elle un peu de distance avec tout ceci ? Restera-t-elle passive, ou deviendra-t-ell active ?

Delliha paraît faible et inoffensive, mais j'aurais tendance à dire que son paraître chétif et trop doux dissimule une force de caractère certaine, une poigne réelle et une volonté de fer à partir du moment qu'elle croit ce en quoi elle fait. Or, elle tangue actuellement, et n'assume pas nécessaire toute cette force ou volonté.. car on lui a appris à être une femme douce et aimante. J'aimerai qu'elle se frotte un peu plus au nouveau règlement et qu'elle le fasse appliquer, pour ouvrir les yeux sur certaines choses qu'elle n'ose pas réaliser ou assumer.
C'est aussi l'occasion pour elle de s'affirmer en tant qu'individu, de laisser s'exprimer sa force de caractère et se découvrir peut-être un côté autoritaire et intransigeant, comme peut lui inspirer sa mère.

Voilà Chou

/me dépose la fournée habituelle de cookies hihi

heiress of extremists
    The extremes mark the border beyond which life ends, and the passion for extremism, in art as in politics, is a disguised desire for death.

Spoiler:

par H. Thorun Mortensen, Dim 17 Sep 2017 - 20:07 (#)
Je transmets Chou

Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

Répartition : 27/09/2015
Hiboux Envoyés : 571
par A. Halcyone Londubat, Mer 20 Sep 2017 - 19:47 (#)
C'est accepté Chou

she’s beautiful, she could swallow stars
entire galaxies, the cosmos and her eyes would still shine with stardust. i like her, mom. i like her so much it hurts ✻  and one day we’ll crash together because you and me, we are made from each other’s ribs and you and me, our hearts are slotted in the other’s chest. the stars only exist to serve as our spotlight, and the constellations, the ancient stories, they have nothing on us. the two of us, blood drenched and ruined but still good with our love so glorious the world restarts at our first kiss

Liste et demandes d'adhésion aux préfets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition :: Ressources Humaines