BELLUM PATRONUM

Version 27
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Merci de privilégier les serdaigle
Afin de rééquilibrer les maisons, merci de considérer la maison Serdaigle
dont les élèves ne sont pas nombreux.
Fermeture des sang-purs
Nous n'accepterons désormais plus de sang-purs inventés,
merci de vous rediriger vers les familles de la Saga ou les familles de membres.

La force est avec toi jeune Skywalker.
Répondre au sujet
Invité
Invité
Message La force est avec toi jeune Skywalker.
par Invité, Mar 4 Fév - 22:53 (#)
Oui je regarde Star Wars à la télé d'où le titre RIP

Musique d'ambiance GNOE TOUS EN COEUR AVEC MWA GNOE KIKOOLOLMDR <- pardon je pète vraiment un plomb Hum

Non en fait, c'est un petit message à destination de... tout le monde Hum
Pour ceux qui ont suivis, j'ai hier posté un message un tout petit peu( énormément) agressif Quickvafermer
Pas la peine de le chercher, j'ai demandé au staff de supprimer le dit topic. Hum
Donc voilà, j'étais énervée par tout ce qu'il se passe IRP et IRL et j'ai juste craqué. Je suis désolée pour ceux qui en ont été vexé ou s'en sont sentis visé, je voulais blesser personne, je suis une simple créature digne de devenir une Sith parce qu'elle se laisse contrôler par sa colère Quickvafermer -Promis j'arrête Star Wars-

Encore une fois, pardon envers tout le monde, je suis jamais agressive et encore moins aussi gratuitement. Je vous aime Potté NEMELYNCHEZPAS, AIE GNOE
Invité
Invité
Message Re: La force est avec toi jeune Skywalker.
par Invité, Mar 4 Fév - 22:54 (#)
Moi, tu m'as blessé. Potté /me fuit très loin.

Tu sais ce que j'en pense hein, c'pas comme si on habitait presque ensemble. RIP Viens, on va tuer des zombies sur COD. Haww Je t'aime. Daengelo

La force est avec toi jeune Skywalker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Le Livre d'Or