BELLUM PATRONUM


Version 27
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Merci de privilégier les serdaigle
Afin de rééquilibrer les maisons, merci de considérer la maison Serdaigle
dont les élèves ne sont pas nombreux.
Fermeture des sang-purs
Nous n'accepterons désormais plus de sang-purs inventés,
merci de vous rediriger vers les familles de la Saga ou les familles de membres.

Famille Von Sachsenheim [09/10]
recherché par les autorités
avatar
recherché par les autorités

Répartition : 17/12/2013
Hiboux Envoyés : 7725
Message Famille Von Sachsenheim [09/10]
par Orpheus Von Sachsenheim, Ven 11 Avr - 22:06 (#)
Famille Von Sachsenheim
« Sublimi feriam sidera vertice »
sang-mêlé
Allemagne
Noblesse
pro-Voldemort


Ambiance familiale
Von Sachsenheim. Un nom qui n'est pas des plus célèbres en Angleterre, mais qui une fois passé la frontière de l'Allemagne sera reconnu de tous comme celui de l'une des plus anciennes et des plus puissantes familles de la noblesse allemande. Malgré ce à quoi l'on pourrait s'attendre, l'ambiance au sein de la famille n'est pas si austère qu'il n'y paraît. L'éducation et les règles sont strictes, mais les rapports entre parents et enfants sont en général plutôt bons. Ils organisent fréquemment des réceptions, pour se retrouver et discuter des finances de la famille ou des nouvelles qui courent de par le monde des sorciers, ce qui ne fait que renforcer un peu plus à chaque fois les liens de la famille et ceux qu'elle entretient avec les autres familles de mangemorts qu'elle côtoie.
Les relations entre les cousins sont pour la plupart très affectives et ils aiment se réunir durant les vacances, juste entre eux, afin de raffermir leurs liens et rester soudés, car c'est ce qui fait leur force. Entre un jeu de polo sorcier sur des abraxans, et une discussion sur les né-moldus, malgré leurs différences, il serait peu intelligent d'essayer de les séparer. Il est facile de comprendre que la devise "séparer pour mieux régner" ne s'appliquera pas aux Von Sachsenheim.
Malgré leur allégeance au Seigneur des Ténèbres, la priorité des parents est avant tout d'offrir à leurs enfants la meilleure éducation possible, ce qui explique pourquoi ils ont tous fait leurs études à Poudlard et non à Durmstrang – dont le niveau scolaire était jugé moins bon – malgré leur répugnance évidente pour ceux qui possèdent du sang moldu. C'est également la raison pour laquelle les enfants ont le choix de ne rejoindre les rangs des mangemorts qu'une fois leurs études terminées, s'ils le souhaitent.

Histoire de la famille
La famille est présente dans la scène politique, financière et aristocratique Allemande depuis plus de cinq siècles, ayant été fondée par la réunions de deux familles déjà puissantes à l'époque, formant ainsi la grande dynastie des Von Sachsenheim. Depuis, la famille – dont la devise montre bien la fierté et l'arrogance – s'est enorgueilli de la pureté de leur sang, faisant tout pour la conserver. Et, en pratiquant les bonnes alliances aux bons moments, ils réussirent à tenir plusieurs siècles avec un sang parfaitement pur, devenant de ce fait, une des Nobles et Anciennes Familles d'Allemagne.
Cependant, malgré leur blondeur, leurs yeux bleu océan et leur visage d'Adonis et d'Aphrodite, les Von Sachsenheim sont des êtres humains et sont donc faillibles et imparfaits, même s'ils aiment prétendre le contraire. Et c'est ainsi que Klaus Von Sachsenheim pêcha. Il trahit les valeurs de sa famille en osant tomber amoureux d'une paysanne allemande portant le nom ridicule de Raymonde. Seul enfant de sa génération, Klaus, perfide et traître, attendit la mort de son père afin d'épouser Raymonde et engendra alors un fils, Wilhelm, qui eut lui-même trois fils : Hermann, Berthold, et Karl. Et c'est ainsi que le sang pur si prisé devint mêlé. Malgré les efforts de Wilhelm et de ses enfants qui épousèrent des femmes de familles au sang pur, le sang des Von Sachsenheim demeura souillé à tout jamais. Couverts de honte et haïssant leur ancêtre, la nature désormais altérée de leur sang demeure un secret qu'ils gardent farouchement. Si cela venait à se savoir, ce serait une catastrophe...
Avec les trois frères, la famille s'est vite agrandie, accueillant par la suite en son sein une nouvelle génération d'enfants aux cheveux dorés et aux yeux couleur d'azur. Des rumeurs circulent, prétendant qu'ils n'hésitent pas à user de nombre de sortilèges et de potions pour modifier l'apparence des enfants si cette dernière ne correspond pas au modèle ancestral.
Les Von Sachsenheim se sont impliqué assez tôt dans la cause de Lord Voldemort, si bien que de nombreux enfants prirent la Marque : tout d'abord le plus âgé, Aloysius, puis sa sœur Eurydice. Vint ensuite le tour de Cythère et Julian, tous deux aînés de leur branche. Amadeus prit la Marque lors de ses 19 ans, devenant le cinquième membre marqué.
La quiétude et la joie familiale furent cependant troublées au cours de l'été 1979. En effet, alors que de nombreux enfants résidaient à Belize pour les vacances, une attaque de mangemorts coûta la vie à Eurydice, 29 ans, fille d'Hermann. Cette perte fut très douloureuse pour les membres de la famille qui s'en trouvèrent tous changés. La mentalité des enfants plus jeunes bascula, devenant plus radicale, ou bien au contraire, distante, craignant d'autant plus la Marque des Ténèbres et le jour où viendrait leur tour de la prendre. La plus grande surprise fut néanmoins le retour d'Orpheus, qui, exerçant son poste de professeur d'Histoire de la Magie à l'Académie de magie de Beauxbâtons, en France, était demeuré très longtemps éloigné des affaires de la famille. C'est sur cette note tragique qu'il reprit sa place parmi les siens, l'avant-bras désormais marqué, et plus que jamais décidé à se venger.

Personnages récurrents

LES PARENTS :

HERMANN VON SACHSENHEIM, 58 ans (PNJ) Patriarche de la famille, de tous les membres qui la composent, il est le plus autoritaire. Il voue une haine sans bornes aux moldus, ainsi qu'à son ancêtre, pour avoir sali le sang de sa famille. C'est pourquoi il surveille de très près les fréquentations de ses enfants, pour éviter qu'une telle erreur se produise à nouveau. Mais malgré le fait qu'il leur ait infligé une éducation des plus sévères, il les adore et est très fier d'eux.
HELGA VON SACHSENHEIM (NÉE LÖWENSTEIN), 54 ans (PNJ) Bien qu'il s'agisse d'un mariage arrangé, elle est très attachée à Hermann et encore plus à ses enfants, même si elle ne sait pas toujours le montrer. Ils sont tout pour elle, et elle a d'ailleurs tendance à les gâter plus que de raison. Elle a très mal vécu l'éloignement de son deuxième fils et est complètement dévastée pas la mort de sa fille.
BERTHOLD VON SACHSENHEIM, 52 ans (PNJ) Plus modéré que son frère aîné, il est néanmoins d'une loyauté à toute épreuve envers sa famille. Il dirige les finances de cette dernière d'une main de maître et depuis, les coffres de la famille ne cessent de se remplir. Il est très proche de sa fille aînée, dont l'ambition est au moins égale à la sienne, et est plus distant avec sa deuxième fille. Grand passionné de quidditch, il ne rate jamais aucun match avec son fils.
HILKE VON SACHSENHEIM (NÉE VERWOERD), 47 ans (PNJ) : Sa famille vient d'Afrique du Sud, et elle garde de son enfance privilégiée une naïveté qu'elle a transmis à sa plus jeune fille. En deçà de sa gentillesse et son dévouement total à sa famille d'accueil, Hilke est une femme en parfait accord avec les principes de supériorité des sangs purs et d'exclusion des moldus.
KARL VON SACHSENHEIM, 46 ans (PNJ) Très peu présent, il a développé une haine viscérale à l'égard des moldus, après l'accident de sa femme. Il aime probablement ses enfants, même si au fond il ne s'intéresse que très peu à ce qu'ils font, tant qu'ils suivent le chemin qu'il leur a tracé.
CRESSIDA VON SACHSENHEIM (LESTRANGE), 41 ans (PNJ) Mère très présente – à l'instar de son mari – et très aimante, jusqu'à l'accident survenu en 1971, au cours duquel elle fut gravement blessée par des moldus. Elle perdit alors le sens de la réalité et tend depuis à être paranoïaque et dépressive. Elle est sous traitement, pour faire en sorte que son attitude demeure la plus normale possible, bien qu'au final elle ne soit pas spécialement active.

LES ENFANTS :

Hermann & Helga

→ (♂) ALOYSIUS, 35 ans (PRIS)
→ (♀) EURYDICE, 30 ans ()
→ (♂) ORPHEUS-ALBRECHT, 33 ans (PRIS)
→ (♂) ULRICH, 22 ans (PRIS)
→ (♀) LENORE, 19 ans (PRISE)

Berthold & Hilke

→ (♀) CYTHERE, 26 ans (PRISE)
→ (♀) EUPHEMIA, 20 ans (PRISE)
→ (♀) CAECILIA, 20 ans (PRISE)
→ (♂) LOTHAR, 13 ans (PNJ)

Karl & Cressida

→ (♂) JULIAN, 24 ans (PNJ)
→ (♂) AMADEUS, 22 ans (LIBRE)
→ (♀) ADELAÏDE, 19 ans (PRISE)
→ (♂) FRANZ, 19 ans (PRIS)

Aloysius & Arlene

→ (♂) BENEDIKT, 8 ans (PNJ)
→ (♀) IRIS, 4 ans (PNJ)


courage, dear heart

there is an ocean inside of me and i feel this pit of loneliness drowning my skin and the waves are not silent. — then again, i could be mountains too.


Dernière édition par Orpheus Von Sachsenheim le Sam 8 Oct - 16:49, édité 13 fois
recherché par les autorités
avatar
recherché par les autorités

Répartition : 17/12/2013
Hiboux Envoyés : 7725
Message Re: Famille Von Sachsenheim [09/10]
par Orpheus Von Sachsenheim, Mer 9 Sep - 20:44 (#)
Arbre généalogique:
 


Les personnages jouables

Aloysius
Von Sachsenheim
ft. Chris Evans
sang-mêlé
35 ans
marié
hétérosexuel
diplomate au ministère de la magie
lynx boréal
mangemort
Pris
Aîné de la branche principale des Von Sachsenheim, il est le premier de sa génération à avoir rejoint les rangs des mangemorts. Il possède des idées presque aussi radicales que celles de son père et se montre extrêmement protecteur envers sa famille – et surtout envers ses enfants, depuis qu'il en a. Il travaille au Ministère de la Magie, au département de la coopération magique internationale.


Orpheus-Albrecht
Von Sachsenheim
ft. Ian Bruce
sang-mêlé
33 ans
célibataire
bisexuel
professeur d'Histoire de la Magie
louve arctique
mangemort mais à tendance neutre
Pris
Contrairement au reste de sa famille, il n'a jamais voulu être mangemort car à ses yeux sa réussite professionnelle et sa liberté étaient bien plus importantes que de vieilles traditions familiales. Il était jusqu'ici vu d'un mauvais œil par le reste de sa famille. Après avoir été professeur d'Histoire de la Magie pendant quatre ans à Beauxbâtons, en France, il est revenu enseigner à Poudlard à la rentrée de 1979. C'est également à cette période qu'il s'est finalement décidé à rejoindre les rangs du Lord, autant par esprit de vengeance que par dépit, car c'est ce que sa sœur jumelle aurait voulu pour lui.


Ulrich
Von Sachsenheim
ft. lucky blue smith
sang-mêlé
22 ans
célibataire
bisexuel
Élève en enseignement magique
ours brun / serpent atheris hispida
neutre
Pris
D'un naturel plus timide et indécis que ses frères et sœurs, il se cherche encore et la perspective de devoir rejoindre les rangs de Voldemort une fois ses études terminées le terrifie – d'autant plus après la mort de sa grande sœur. Il est très proche d'Orpheus qui, jusque-là, était le seul qui avait su demeurer libre de ses choix, et il entretient des relations quelque peu conflictuelles avec le reste de sa famille, surtout ses parents.


Lenore
Von Sachsenheim
ft. Nicola Peltz
sang-mêlé
19 ans
fiancée
bisexuelle
médecine magique / confection de potions
lama / coq
pro-mangemort
Prise
Doté d'un naturel moqueur, pervers et un peu sadique, ainsi que d'un fort caractère, elle n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite pas à faire savoir ce qu'elle pense ni à montrer son dégoût pour les moldus et nés-moldu. D'ailleurs elle compte bien rejoindre les mangemorts dès qu'elle le pourra. Il n'y a qu'envers les membres de sa famille qu'elle se montre véritablement respectueuse.


Cythère
Von Sachsenheim
ft. Scarlett Johansson
sang-mêlé
26 ans
fiancée
bisexuelle
diplomate au ministère de la magie
chacal doré / aigle royal
mangemort
Prise
Loyale envers sa famille, elle adhère en partie aux idéaux de ses pairs et considère les moldus comme des moins que rien ; cependant son ambition n'a d'égal que son cynisme et si un jour elle devait choisir entre sa famille et son avenir, elle pencherait sans hésiter pour la deuxième option. Sorcière extrêmement talentueuse, elle est sur la voie Ministérielle, n'ayant que peu de puissance magique. Elle a été profondément touchée par la mort de sa cousine Eurydice, dont elle était très proche et qu'elle considérait comme son modèle. Plus par obligation que dévouement, elle a pris la marque le jour de ses 17 ans.


Euphemia
Von Sachsenheim
ft. Sophie Turner
sang-mêlé
20 ans
fiancée
bisexuelle
médecine magique
python royal
pro-mangemort
Prise
C'est une jeune fille intelligente et vive, mais très naïve, au grand désespoir de ses parents. Elle n'a que très peu conscience du monde qui l'entoure, ainsi que des conséquences de ses actes. Elle a un côté colérique et obstiné qui en énerve plus d'un, et s'entend très bien avec sa cousine Lenore. Elle est aussi très fière de son rang. Si les relations avec sa sœur aînée ont toujours été très lointaines, la mort d'Eurydice a rendue Euphemia un peu craintive vis-à-vis de la Marque trônant sur le bras de plusieurs membres de sa famille et compte sur Cythere pour reculer l'échéance.


Caecilia
Von Sachsenheim
ft. Candice Accola
sang-mêlé
20 ans
célibataire
bisexuelle
justice magique
lion d'Asie
pro-mangemort
Prise
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum venenatis urna dui, porttitor tempor urna suscipit ac. Sed hendrerit libero dui. Ut non commodo neque, nec mattis dui. In hac habitasse platea dictumst. Fusce rhoncus eleifend sapien, sit amet feugiat ligula pretium eu. Proin convallis sem vel convallis luctus. Phasellus eu felis nunc. Vestibulum placerat hendrerit mi eu ultrices. Ut ut tincidunt erat. Etiam porta eu lectus quis pellentesque. Morbi sagittis neque velit, ac rhoncus nisi consectetur vitae.


Amadeus
Von Sachsenheim
ft. Benjamin Eidem
sang-mêlé
22 ans
statut marital : au choix
orientation sexuelle : au choix
occupation/études : au choix
patronus : au choix
pro-mangemort
Libre
Sorcier brillant, il a déjà la Marque mais continue néanmoins ses études. Très cartésien, il a une certaine tendance à dénigrer tout ce qui n'est pas magie pure et stricte et est profondément convaincu que la doctrine de Voldemort est la seule qui vaille la peine d'être suivie.


Adelaïde
Von Sachsenheim
ft. Ashley Benson, Taylor Swift
statut du sang
19 ans
célibataire
orientation sexuelle
occupation/études
patronus
neutre
Prise
Sa famille est la chose la plus importante à ses yeux et elle s'est donné pour but de transmettre un héritage sans bavure pour réparer la faute de son ancêtre. Cependant, le doute demeure en elle. Elle va sur ses dix-huit ans et elle sait que bientôt, il lui faudra choisir. Prendre la Marque, ou bien continuer ses études et repousser l'échéance. Entre le deuil de sa cousine, la peur de décevoir ses parents et celle de ne pas réussir ses études, sans compter tous les événements intervenus au début de l'année 1980, elle ne sait plus à quel Saint se vouer.


Franz
Von Sachsenheim
ft. Dylan Forsberg
sang-mêlé
19 ans
célibataire
orientation sexuelle
occupation/études
loup / lycaon
pro-mangemort
Pris
Frère jumeau d'Adelaïde, il entretient une relation fusionnelle avec cette dernière et possède une manière de penser relativement similaire, à la seule exception que lui n'est pas le moins du monde préoccupé par le fait d'avoir la Marque, il se contente de suivre la tradition familiale. D'un naturel vif et espiègle, il prend la vie comme elle vient et évite de se poser trop de questions.


courage, dear heart

there is an ocean inside of me and i feel this pit of loneliness drowning my skin and the waves are not silent. — then again, i could be mountains too.
 

Famille Von Sachsenheim [09/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les sorciers recherchés :: Scénarios de groupe