BELLUM PATRONUM


Version 29
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

Élève de poufsouffle
avatar
Élève de poufsouffle

Répartition : 03/03/2013
Hiboux Envoyés : 7414
Message Famille Aymslowe [05/08]
par Megan C. Aymslowe, Ven 12 Déc - 16:40 (#)
Famille Aymslowe
Si ton corps à encore de la force, c’est que tu peux continuer à tenter d’atteindre l’excellence. Et quitte à mourir en essayant, fait en sorte de laisser à ton nom une bonne place dans l’histoire
sang mêlé, officiellement pur
Grande Bretagne
classe sociale : Moyenne
Neutre, mais considère les moldus comme gênant pour leur ascension sociale

Ambiance familiale
C’est bien simple, dans cette famille l’erreur n’est tout simplement pas permise.
La famille Aymslowe est une famille officiellement de sang pure, le sang-mêlé n’étant connu que de celle qui l’a apporté, c’est-à-dire de l’arrière-grand-mère, Adalhaid. Ce n’est pas une famille très étendue et les membres sont relativement proches les uns des autres… Du moins d’un point de vue extérieur. En réalité,  la matriarche souhaite surtout garder un œil plus qu’attentif sur chacun de ses enfants afin d’être certaine que l’erreur commise par Earl d’épouser une moldue en première noce ne soit pas reproduite. C’est pourquoi il n’est pas rare de la voir débarquer chez les uns ou les autres pour quelques heures ou un ou deux jours, tout comme il est très courant de voir toute la famille se réunir pour des réunions ou des repas familiaux. Elle garde une pression constante sur ses descendants afin qu’ils restent dans l’optique de la famille et qu’ils visent sans cesse le plus haut et le meilleur, sans jamais se permettre un écart. Chaque écart est d’ailleurs sévèrement puni et ne donne pas envie de recommencer. Plus que ferme et très dure, si elle constate que quelqu’un s’éloigne un peu trop de la route tracée pour la famille, elle n’hésitera jamais à utiliser les autres pour le ramener dans le droit chemin, quitte à l’humilier sur le moment pour qu’il comprenne.
Chaque enfants et petits-enfants lui voue un certain respect teinté d’un minimum de crainte, et tout le monde prend soin de filer droit quand elle est dans les environs. A côté d’elle, son mari est quelqu’un de beaucoup plus doux et calme, de très bon conseil et vers qui tout le monde peut se tourner sans trop de crainte, même s’il reste ferme et plus qu’attaché aux valeurs familiales.
Pour ce qui est de la branche d’Istvan, l’ainé de la famille, il a fait en sorte d’élever ses enfants exactement comme il a été élevé par sa mère. D’un naturel dur, très peu démonstratif et plutôt mauvais, il a recopié exactement l’éducation qu’il a reçu, encourageant la compétition constante entre ses enfants afin qu’ils fassent de leur mieux, et même au-delà de ça. Il a toujours fait en sorte de les garder loin des tentations qui pourraient les faire dévier du chemin qu’il trace pour eux et il voue un mépris assez prononcé envers les moldus et tous ceux n’ayant pas le sang-pur, le leur transmettant par la même occasion. Il méprise tout autant Megan et répète à qui veut l’entendre que son cadet, Earl, est quelqu’un de faible et d’indigne de leur famille à cause de ses erreurs et de ce fait, il encourage encore plus la rivalité entre ses enfants et ceux de son frère, même si devant la chef de la famille et les étrangers ils doivent montrer un front uni et plus ou moins chaleureux.
Du côté de la branche d’Earl, le cadet donc, l’ambiance est un peu différente. La sorcière qu’il a prise en deuxième mariage est arrivée avec ses trois enfants qui doivent cohabiter avec le fils qu’il a eu durant son premier mariage, ce qui forme une famille aux relations plutôt tendues qui peuvent parfois faire naitre des conflits plutôt dures entre la belle mère et le beau fils, ou bien les trois enfants et leur demi-frère qu’ils détestent. Adalhaid considère ces trois-là comme étant beaucoup plus digne de leur famille que Megan, dédaignant complètement ce dernier pour leur profit.

Pour ce qui est de leur avis sur Voldemort, la famille est considérée comme neutre, cela dit elle tire profit de la guerre dès qu’elle le peut et ce, sans aucuns scrupules. Les Aymslowe de manière générale n’apprécie que peu les Moldus et les sangs impurs, les considérant comme une gêne,  cependant ils ne se sont jamais réellement engagé chez les mangemorts, considérant qu’agir sous un masque ne leur apporterait rien, sauf des ennuis s’ils étaient pris.

Histoire de la famille
Fergus Aymslowe s’est marié avec Adalhaid Esterhazy, qui appartient à la noblesse Hongroise et ils sont les chefs de la famille. La famille Esterhazy est une vieille famille de sang pur Hongroise qui remonte aux environs des années 1200-1300. On prétend que, dans la lignée direct de Salomon, la magie y serait apparue comme elle pourrait apparaître chez de simples Moldu (créant ainsi ceux que l’on nomme communément, les Nés de Moldu), et au fur et à mesure des années, elle s’est renforcée jusqu’à ce qu’on la considère comme étant Pur, aussi pur que les autres familles du pays.
Dans ses 600/700 ans d’existence, après l’apparition des premiers membres sorciers, la famille fit en sorte de cultiver ce don, franchissant parfois les frontières pour trouver des compagnes ou compagnons au sang pur afin de continuer la lignée, d’augmenter la puissance de la magie coulant en eux. Jusqu’au début des années 1900, si Sang Impur il y a eu, nul trace n’en a été gardée et chacun des membres possèdent une fierté très importante à ce propos. La famille Esterhazy fait partie de ces familles qui ont parfaitement su s’intégrer aux deux mondes dans des domaines divers et variés et l’on compte, dans les ancêtres, autant de ministres que de princes, de poètes et autres écrivains ainsi que des scientifiques (Même si on prétend que ceux-ci expérimentaient sur des Nés de Moldu dans l’espoir de comprendre l’apparition étrange de magie chez eux.) Ils ont également laissé leur trace dans l’armée de leur pays, à des grades souvent important.

Au début du XXième siècle, l’un des membres batard de la famille (provenant d’un liaison entre une Esterhazy  et un marquis français ) fut à l’origine d’une sombre histoire de trahison et d’espionnage durant une guerre Moldu et cela attira un peu trop l’attention sur leur nom, les obligeant à se faire un peu plus discret. Malheureusement, avant de décéder, cet homme fit une erreur de plus et eu une liaison avec une sorcière de sang mêlée, laissant derrière lui une enfant qui fut récupérée par l’une des branches de la famille qui refusait de laisser quelqu’un portant leur nom se balader librement dans le monde, au risque d’à nouveau attirer l’attention sur eux. Elle fut nommée Adalhaid. Noble Lignée. Comme pour cacher la souillure présente dans ses veines. Elle fut néanmoins tenue au courant de ses origines et on ne cessa, durant toute sa jeunesse, de l’imprégner de la volonté d’excellence et de pureté de la famille, et de l’encourager à éliminer cette souillure, ce sang impur, en ne se liant qu’à une famille pure. Elle l’a dissimula à quiconque n’était pas de son sang et, à l’aube de ses 18 ans, elle choisit Fergus Aymslowe comme mari. Ses parents adoptifs lui avait fait une liste de sang pur qu’elle aurait pu épouser, et son choix se porta sur cet homme, cet anglais de 3 ans son ainé, sa famille n’ayant jusqu’à présent aucun sang Britannique dans ses rangs et souhaitant étendre son influence dans cette direction.
La famille Aymslowe en elle-même est une famille de sang pure relativement ancienne sur le sol britannique mais modeste et certainement pas reconnu comme les familles Malefoy ou Black peuvent l’être. Extrêmement traditionnaliste, ne supportant pas l’idée même du changement dans la société magique, elle rêve de grandeur et de s’imposer un peu plus dans le monde sorcier. C’est donc sans hésiter une seule seconde qu’elle accepta de se lier à cette si ancienne famille Hongroise qui leur promettait une alliance des plus alléchantes, ainsi que la possibilité d’avoir des liens dans les pays de l’Est. Un mariage qui ressemblait, en soi, plus à un accord commerciale qu’autre chose.
A l’heure actuelle, la famille Aymslowe considère la guerre d’un œil neutre mais néanmoins avide, souhaitant en profiter pour se faire une place plus importante dans la société sorcière en n’hésitant pas à prendre la place des familles déchues pour cela… Ou à faire en sorte d’aider à leur déchéance, la matriarche de la famille n’hésitant jamais à utiliser les moyens les plus fourbes pour arriver à ses fins.

Personnages récurrents

Adulte (PNJ )  :

Fergus Aymslowe ( 1919 – Maintenant )
C’est un homme qui se donne une apparence dur et sévère mais qui, au fond est quelqu’un de relativement agréable à vivre. Beaucoup plus que sa femme. Ambitieux comme une bonne partie de sa famille, il souhaite élever son nom au même rang que celui des familles les plus aisées de cette société, et il encourage sans cesse ses descendants à tout faire pour ça. Il ne haït pas les moldus, mais les considère cependant comme des parasites très ennuyeux. Il est également la personne vers qui l'ont peut se tourner pour un conseil sans craindre de se voir moqué ou rabaissé. Il lui arrive même de réfréner un peu les tendances despotes de sa femme, mais la plupart du temps il la laisse simplement agir à sa guise.
Adalhaïd Aymslowe, Née Esterházy, (1922 – Maintenant )
Cette sorcière hongroise garde soigneusement cachée la nature souillée de son sang. Elle compense cette honte secrète par un caractère très fort, et une ambition démesurée. Elle a un côté castrateur assez prononcé et n’hésite pas à étouffer les caractères et personnalités de ses enfants et petits enfants de manière à ce qu’ils suivent exactement ce qu’elle a tracé pour eux. Elle est plus attentive qu’avant depuis son échec pour Earl. Elle ne tolère aucun faux pas, aucune erreur et n’hésite pas à souligner le moindre problème qu’elle peut constater. Elle ne voit aucun problème à manipuler sa propre famille pour réussir à doter leur nom de toute l’influence qu’ils méritent selon elle. Elle aime sans aucuns doutes ses enfants mais ne le montre que rarement, mais elle déteste Megan qu’elle considère comme une erreur et qui ne fait de toute façon pas partie de sa famille à ses yeux, il est d’ailleurs courant qu’elle fasse quelques remarques à son sujet, qui se veulent innocentes mais qui sont là pour augmenter le mépris des autres contre lui. Elle est sans conteste la chef de cette famille, et tous le savent.


Istvan Aymslowe Ainé (~38 ans)
Istvan est l’ainé, il est celui sur qui, en premier, les espoirs et ambitions de sa mère se sont reposés. Il a parfaitement intégré les leçons et lui voue un très grand respect. Malgré le fait qu’il soit depuis longtemps un adulte, il n’a jamais cessé les compétitions diverses et variées misent en place par Adalhaid entre lui et son frère et s’agace régulièrement du fait que Earl ne rentre pas dans son jeu. Il a reproduit le même schéma d’éducation sur ses propres enfants, encourageant la compétition entre eux et suivant de près leur vie pour s’assurer qu’ils restent dans le moule. Il encourage également grandement la compétition entre ses enfants et ceux de son frère, considérant qu’ils sont sans aucuns doutes aussi faible que son frère peut l’être. Il est sévère et relativement exigeant, seul le meilleur est acceptable et il veut que ça soit par lui que sa famille atteigne le sommet. Il est sans doute le plus virulent de la famille pour ce qui est des moldus, étant donné qu’il les déteste clairement et les trouve plus que pitoyable. Il travaille au ministère de la magie.
Angélique Aymslowe ( ~38ans )
Elle vient d’une famille de sang pure française, relativement aisée et d’influence égale à celle des Aymslowe. Beaucoup plus douce que son mari, elle permet d’équilibrer un peu, d’apaiser les possibles tensions qui peuvent naitre, et de calmer les ardeurs de ses enfants ou de son mari quand ceux-ci s’impliquent un peu trop dans leur désir d’être les meilleurs. Elle est relativement neutre vis-à-vis des moldus mais en tant que pièce rapportée à la famille constamment soumise au jugement de sa belle-mère, elle s’accorde à l’avis des autres et ne leur offre aucune attention que ce soit négative ou positive, les ignorant tout bonnement. Ceci dit son ambition est bien présente et elle soutient son époux dans toutes ses démarches, l’encourageant dès que possible. Elle travaille également au ministère, à la coopération magique internationale.

Earl Aymslowe Cadet ( ~37ans)
Fils cadet d’Adalhaid et de Fergus, ancien Serpentard tout aussi ambitieux et rusé que son frère, il n’en reste pas moins plus rêveur et plus ouvert d’esprit que ce dernier. Il s’est d’abord marié avec une moldue contre l’avis de tous les membres de sa famille et a eu un fils de ce mariage. Suite aux manipulations de sa mère, il a fini par chasser sa femme alors que leur fils était encore un enfant puis il a repris une épouse au sang pure cette fois ci, acceptant avec elle ses trois enfants comme étant les siens. Ils ont ensemble eu une fille trop jeune pour entrer à Poudlard. Il aime profondément Megan, ainsi que sa fille et il aime également les enfants de sa femme mais avec plus de réserve. Il soutient son fils dès qu’il le peut, mais pour éviter de déclencher une guerre dans son couple, il essaie de rester neutre dans chacun des conflits qui peuvent éclater entre eux. Il ne haït pas les moldus mais ne les apprécie pas non plus, par contre il garde au fond de son cœur une place plus qu’importante pour son ex-femme. C’est un père aimant qui pousse ses enfants à faire le meilleur d’eux-mêmes, sans pour autant les protéger des pressions venant du reste de la famille. Il travaille à Gringott.
Ashlee Aymslowe, née Blane (~38 ans)
Veuve d’un premier mariage durant lequel elle a eu trois enfants, elle s’est remariée avec Earl après le départ de sa première femme. Très hautaine, elle fait partie de ces sangs purs prônant leur supériorité sur tous les autres. Elle est très protectrice envers ses enfants, et tout comme eux elle considère que Megan est une erreur à laquelle il ne faut prêter attention que pour l’ennuyer et lui faire savoir combien sa présence n’est pas désirée. Pour elle, ses enfants sont aussi bien que n’importe quel Aymslowe de naissance, et elle les encourage sans cesse pour qu’ils le montrent à tous, et surtout à leurs cousins et cousines, profitant de la moindre occasion pour les mettre en valeur.

Enfants:

Branche d’Istvan :
Abigél Aymslowe (22 ans ) Libre
Konràd Aymslowe (19 ans) Resa
Kilian Aymslwoe (19 ans) Pris
Auriane Aymslowe (17 ans) Pris

Branche d’Earl :
Duncàn Aymslowe (20 ans )  Pris
Megan C. Aymslowe (17 ans) Pris
Machar Aymslowe ( 17 ans )  pris
Sinéad Aymslowe ( 13 ans ) Libre
Danaëlle Aymslowe ( 10 ans ) PNJ


Dernière édition par Megan C. Aymslowe le Lun 21 Sep - 13:09, édité 9 fois
Élève de poufsouffle
avatar
Élève de poufsouffle

Répartition : 03/03/2013
Hiboux Envoyés : 7414
Message Re: Famille Aymslowe [05/08]
par Megan C. Aymslowe, Jeu 12 Mar - 18:53 (#)
Branche d'Istvan


Abigél au choix
Aymslowe
ft. au choix ( Felicity Jones)
Mêlé, pur officiellement
22 ans
Statut marital : Au choix
Orientation sexuelle : Au choix
Etude : Communication magique / 12ième année
Patronus : Au choix
Neutre, réticente aux impurs
Libre
Elle est l’ainée de la famille, toute branche confondu et ne laisse personne l’oublier. Elle a un caractère très fort et malgré le fait que sa grand-mère ait très tôt essayé de la plier à son bon vouloir, elle ne s’est jamais réellement laissé faire.
Cela ne l’empêche pas cependant d’être en accord avec elle sur l’ambition qu’elle a pour la famille, et le fait que chacun doit agir de son mieux pour lui faire monter l’échelle sociale.
Elle a un regard pour chacun des membres, pièce rapportée ou non. Elle passe du temps avec Sinéad en essayant de la faire se sentir moins seule et est certainement la seule à ne pas céder à ses caprices, elle calme de son mieux Machar en l’empêchant de faire des bêtises et elle essaie d’intégrer Duncàn à la famille, même si ça ne marche pas vraiment. Elle pose des limites aux jumeaux en les empêchant de dériver que ce soit à cause du sang trop chaud de l’un, ou de la trop grande ambition de l’autre et enfin, elle tente d’affirmer un peu plus le caractère de sa cadette. Elle est la seule, avec Megan, à apprécier réellement Danaëlle et elle a même, de temps en temps, un mot gentil pour son seul cousin de sang, à l’abri du regard des autres Aymslowe.  

A un côté maternelle prononcée / Elle s’emporte facilement / C’est la seule à oser s’opposer ouvertement à sa grand-mère quand quelque chose ne lui plait pas


Konràd au choix
Aymslowe
ft. libre
Mêlé, pur officiellement
19 ans
statut marital : libre
orientation sexuelle : libre
Etudes : Offensive Magique
Patronus : Libre
Pro-Mangemort
Pris
Ainé des jumeaux, il prend son rôle très à cœur et considère que son frère doit prendre exemple sur lui à propos de tout, mais de l’autre côté il n’accepte pas l’idée d’être moins bon que lui, dans quoique ce soit.
La compétition la plus intense à certainement lieu entre eux deux et seul leur mère réussi à les calmer un peu quand ils s’emportent trop violemment. Il a parfaitement enregistré les enseignements de son père et les exécutent sans y réfléchir plus longtemps. Il est le plus virulent de la famille concernant les moldu et autres sangs impurs et aurait tendance à vouloir rejoindre les rangs du seigneur des ténèbres.

Impulsif / Travailleur / Rapidement frustré / Impatient / Compétiteur / N’a que dédain pour son oncle et ses cousins, que ce soit ses cousins de sangs, ou non. / Fier de son sang



Kilian Zoltàn
Aymslowe
ft. Aaron-Taylor Johnson
Mêlé, pur officiellement
19 ans
statut marital : Célibataire
orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes : Justice magique, neuvième année
Patronus : bothriechis aurifer
Neutre à tendance anti moldu
Pris
Plus calme que son ainé, le cadet des jumeaux reste malgré tout aussi compétiteur que lui et, autant que lui, il déteste perdre. Il s’inquiète cependant beaucoup pour lui et ne peut pas s’empêcher d’essayer de le protéger à son insu quand il le voit s’engager dans la mauvaise pente. Il voit d’un mauvais œil sa volonté de se rapprocher des mangemorts, considérant que ça ne lui apportera que des ennuis.
Il préfère penser qu’il pourra régler le problème de la nuisance moldu en réussissant en politique, plutôt qu’en utilisant la violence.
Il a lui-même intégré les enseignements de leur père et s’il les exécute sans rien dire, il a tendance à réfléchir plus loin que son ainé et à vouloir travailler pour lui plutôt que pour la famille, passant sa réputation et son prestige avant les leurs.

Eprouve la même chose que son jumeau pour son oncle et sa famille / Réservé / Indépendant / Porté sur les études / Très ambitieux / Privilégiera toujours sa personne avant les autres, exception faite de son frère




Auriane
Aymslowe
ft. Avatar libre ( Astrid Bergès-Frisbey, Olivia Cook, Maïa Mitchell )
Mêlé, pur officiellement
17 ans
Au choix
Au choix
Etudes : Primaire, septième année
Patronus : Au choix
Neutre
libre
Sœur cadette de la fratrie, elle a un caractère plus doux et facilement manipulable. Ecrasée par la présence trop importante de ses ainés, elle ne laisse que peu souvent entendre sa voix et reste généralement à l’écart de toute l’agitation.
Discrète, elle fait son chemin sans en parler à personne et sa présence effacée fait que son propre père ne la considère pas vraiment, jugeant qu’elle ne servira pas à grand-chose pour les projets qu’il a pour sa famille. Seule sa mère et sa sœur ainée savent qu’elle n’est pas réellement ce qu’elle montre.

Discrète / Solitaire / Rusée / Ne sait pas s’imposer / Préfèrera toujours agir en douce plutôt que de face


A heart made for you
○ When the person you love can't see your love for her beneath the painful things you say when they reject you, remember this: Love is blind.


Élève de poufsouffle
avatar
Élève de poufsouffle

Répartition : 03/03/2013
Hiboux Envoyés : 7414
Message Re: Famille Aymslowe [05/08]
par Megan C. Aymslowe, Lun 21 Sep - 13:59 (#)
Branche d’Earl


Duncàn Faol
Aymslowe
ft. Amadeus Serafini(Matthew Terry, Mariano Di Vaio, Gaspard Ulliel)
Sang pur
20 ans
statut marital : Destiné à être fiancé
orientation sexuelle : Bisexuel renfermé
Etudes : Sport magique, deuxième année
Patronus : Lycaon, Hermine
Pro-mangemort
Pris
Il est le plus âgé des fils d’Ashlee et de ce fait il est celui qui a le plus de souvenir de son père, souvenir qu’il chérit et entretient du mieux qu’il peut. Il ne s’est jamais réellement senti comme étant intégré à la famille et a tendance à observer toute l’agitation des Aysmslowe de loin, comme si ça ne le concernait pas.
Il est relativement insensible à la pression qu’ils subissent tous, et il est celui qui a le moins d’enthousiasme à l’idée d’entretenir une quelconque compétition avec le reste de sa belle-famille, mais il le fait malgré tout pour ne pas s’attirer la déception de sa mère. Il n’accepte pas l’autorité d’Earl mais est relativement neutre envers Megan. Par contre, il ne supporte pas Danaëlle qui est la preuve vivante, pour lui, que sa mère a oublié son père pour refonder une famille.  
Au niveau de la guerre, il est extrêmement dédaigneux au sujet des moldu et soutient l’action des mangemorts, ce qui semble être la seule chose qui retient la matriarche de sévir contre lui qui ne semble pas réellement rentrer dans ce qu’elle imagine pour ses petits-enfants.

Sportif / Calme / Plutôt sociable / Mal dans sa peau mais ne le montre pas forcément / Très protecteur de son frère et de sa sœur, il ne laisse rien leur arriver / Considère la famille comme importante, mais ne considère pas la famille Aymslowe comme étant la sienne, ce qui est source de conflit avec sa fratrie / Ambitieux / Observateur / Réfléchit


Megan Carroll
Aymslowe
ft. Hugh Vidler
Mêlé officiellement
17 ans
statut marital : Célibataire mais désespérément amoureux
orientation sexuelle : Pansexuel
études : Primaire, septième année
Patronus : Malamute d’alaska roux, geai bleu
Neutre
Pris
Très distrait / Rêveur / Fidèle / Craint les conflits / têtu / Mauvais en magie / A une santé très fragile / impatient /tactile / curieux en surface /
Megan est l’enfant que Earl a eu avec sa première femme, une moldue. Suite aux manigances de sa grand-mère, sa mère a été chassée et il s’est retrouvé à  être le seul sang impur d’une famille censée être de sang pur.  Suite au remariage de son père et à l’arrivée des enfants de sa belle mère dans sa famille, il a rapidement été mis à l’écart par ces derniers, ils le détestent et le rabaissent et Megan leur rend bien leur mépris, ne supportant pas la présence de ces intrus dans sa vie, et cela vaut aussi pour sa belle-mère. Concernant ses cousins et cousines, c’est presque le même schéma. Le truc en plus c’est qu’étant donné que ces derniers sont sans cesse encouragés à entrer en compétition avec les enfants de Earl, ils sont sans arrêts comparés sur tous les plans, Megan héritant évidemment de la dernière place du classement vu sa médiocrité en magie et le fait qu’il est un élève moyen. C’est quelque chose qu’il ne supporte pas, et il aimerait réellement pouvoir se montrer meilleur qu’eux, au moins de temps en temps.  

Lien de la fiche de Megan.


Machar Sloan
Aymslowe
ft. Richard Harmon
Sang pur
17 ans
statut marital : Célibataire
orientation sexuelle : Homosexuel refoulé
Etudes : Primaire, septième année
Patronus : Panthère noir, rat brun
Neutre
Pris
Il est le seul enfant de la fratrie à avoir le même âge que Megan, et si on aurait pu penser qu’ils se rapprocheraient grâce à ça, c’est tout le contraire qu’il s’est produit. Les deux se haïssent profondément et s’ils peuvent se tirer dans les pattes, ils le feront. Ils ont même du mal à maintenir une illusion d’entente fraternelle devant les autres.
Au contraire, il s’entend très bien avec son frère ainé et sa sœur, et n’hésite jamais à se lancer en compétition avec ses cousins et cousines. Pour lui, il est un vrai Aymslowe et il cherche à éclipser son demi-frère aux yeux de son beau-père.
Bon élève et travailleur / Insouciant / N’a pas vraiment d’avis sur la guerre, se considérant comme trop jeune pour y prêter attention / Très compétiteur / Arrogant / Peste / Chien fou / Agit avant de réfléchir
Lien de la fiche de Machar


Sinéad au choix
Aymslowe
ft. Bailee Madison, …
Sang pure
13 ans
statut marital : célibataire
orientation sexuelle : libre
Etudes : Primaire, troisième année
Patronus : Libre
Trop jeune pour s’en soucier, au choix
Libre
Elle était la seule fille de la branche… Du moins, jusqu’à l’arrivée de Danaëlle et elle considère qu’elle lui a en quelque sorte volé la vedette. Petite princesse, elle ne supporte pas sa demi-sœur, la considérant au même titre que son demi-frère Megan, comme une intruse.  Elle cherche constamment à capter l’attention de ses ainés, et peu importe que ça soit au détriment des autres. Elle est la seule dans cette tranche d’âge parmi les Aymslowe et au fond elle se sent seule et à part, ce qui la pousse à vouloir constamment être le centre du monde de tout le monde. Elle entretient une relation privilégiée avec sa mère, qui lui passe tous ses caprices, sans forcément lui apporter l’encadrement dont elle aurait besoin, au contraire d’Earl, qui tente de la gérer du mieux qu’il peut.

Trop gâtée / Rusée / Manipulatrice / En constante recherche d’attention / Aime se sentir entourée de personne de son âge / Habituée à se faire obéir


A heart made for you
○ When the person you love can't see your love for her beneath the painful things you say when they reject you, remember this: Love is blind.


Élève de poufsouffle
avatar
Élève de poufsouffle

Répartition : 03/03/2013
Hiboux Envoyés : 7414
Message Re: Famille Aymslowe [05/08]
par Megan C. Aymslowe, Lun 21 Sep - 13:59 (#)
Le mot du chef de famille
happiness can be found even in the darkest of times
Bonjour à vous, et bienvenue sur la fiche de ma famille. Brille
Sachez tout d’abord que ça me fait extrêmement plaisir de voir que vous vous intéressez à elle suffisamment pour en être venue à lire ce mot. Haww  Elle me tient énormément à cœur, et je l’ai en tête depuis un long, très long moment.

 
   
J’ai quelques petites précisions pour vous, déjà. Scribe
En premier lieu, les âges. Ils sont plus ou moins modifiables, mais la hiérarchie familiale doit rester la même, c’est-à-dire que l’ainé reste l’ainé, et le cadet reste le cadet et j’aimerais éviter de trop gros décalages avec les âges que j’ai indiqué malgré tout. Egalement, l’âge de Machar doit rester le même, étant donné que c’est la base de la mésentente avec Megan. Potté

Viennent ensuite les prénoms.  Je ne suis pas très douée pour trouver des prénoms cools, mais j’ai fait de mon mieux je vous le promets. RIP Ils sont plus ou moins modifiables en sachant que si je les ai choisi, c’est que je les aimais malgré tout beaucoup donc que je préfèrerais les voir rester. GNOE  Cependant, si jamais vous avez vraiment trop de mal avec, si vous pouviez tout de même les garder en initial, ce serait super. Brille
Quelques indications au cas où :
_ La mère des enfants d’Istvan est française, tandis qu’Istvan lui-même aurait tendance à choisir des prénoms d’origine Hongroise en l’honneur des racines de la matriarche de la famille. Donc vous pouvez taper entre ces des nationalités, si les prénoms que j’ai choisi ne vous plaisent pas en tant que prénoms principaux.
_ Pour ce qui est de la branche d’Earl, le père des PVs jouables était écossais, tandis que leur mère est Irlandaise, d’où le choix des prénoms que j’ai pris. (Et je dois avouer avoir une affection particulière pour Sinéad et Duncàn RIP )

Et enfin, les avatars Alors là comment dire…  Je suis une bille complète pour ce qui est l’art subtile du trouvage-de-tête-qui-colle-parfaitement dooonc… RIP Autant dire que vous avez une liberté de choix plutôt importante.
Juste, pour les cousins de sangs de Megan, essayez de trouver quelqu’un qui à au moins un petit air de ressemblance ? Potté Ca n’est pas vital, vu qu’ils ne sont ‘’que’’ cousins, mais j’aime bien avoir des membres de famille qui ont quelques ressemblance. Haww Et il va sans dire que les jumeaux sont des vrais jumeaux, donc même avatar. Chou
Pour ce qui est de Duncàn, Machar et Sinéad ma foi, étant donné qu’ils n’ont pas de lien de sang avec Megan où le reste des Aymslowe, la seule chose que je peux vous dire c’est de respecter leurs origines et, si jamais l’un des trois est pris, d’essayer de vous baser sur l’avatar de celui qui est pris. (Actuellement, nous avons donc Gaspard Ulliel et Richard Harmon pour respectivement Duncàn et Machar. :3 )

Voilà, je pense que j’ai fini. Brille Je suis désolée que ça soit si long, mais je me disais que ça serait peut-être plus pratique pour vous si jamais vous aviez ces renseignements-là directement. Haww

Si vous avez la moindre question que ce soit sur la famille, son histoire, ou bien des précisions quant à un des PVs, n’hésitez pas à me contacter par MP sur les comptes suivants :
Megan C. Aymslowe
Sirrush D. Mortensen


Selon celui qui est connecté à ce moment. Haww

Merci encore pour votre intérêt, j’espère vraiment vous voir rejoindre la famille Aymslowe. :hugs:SilversautesurBraoHug#teamashy4everAlexetIsy
(Si vous le faites vous aurez tout plein de bonbon/gâteaux/Pot de nutella / Beurre de cacahuète / Whatever :3 )


A heart made for you
○ When the person you love can't see your love for her beneath the painful things you say when they reject you, remember this: Love is blind.


 

Famille Aymslowe [05/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les sorciers recherchés :: Scénarios de groupe