BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

La bête, hibou d'Alec
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
La bête, hibou d'Alec - Page 12 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Invité, Lun 5 Juin - 3:12 (#)
Hibou
De la part de Slaine

Y a juste des trucs louches qui me mettent le doute je te dis. Mais j'étais pas vraiment sérieuse.

J'y pensais pas. Ok, je te préviendrai juste que je suis rentrée au village quand j'y serai et au pire tu passeras me voir ? Je voulais pas te rendre nerveux ou te rappeler de mauvais souvenir.

Nan je vis avec Thorun et Sirrush (Romy quand elle est là). Mais je veux bien faire squatter un peu.

Slaine
Invité
Invité
Anonymous
La bête, hibou d'Alec - Page 12 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Invité, Lun 5 Juin - 3:28 (#)
Hibou
De la part de Slaine

Ok, ok, je te crois.

Sois pas surpris du bordel, si tu viens me kidnapper, moi je risque de pas faire le ménage avant que tu arrives.

Ca on verra bien.

Slaine
Invité
Invité
Anonymous
La bête, hibou d'Alec - Page 12 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Invité, Lun 5 Juin - 3:35 (#)
Hibou
De la part de Slaine

Tu t'en fous chez les autres, mais ça te dérange que je vois le tiens. T'abuses.

J'ai hâte aussi.

Slaine
Invité
Invité
Anonymous
La bête, hibou d'Alec - Page 12 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Invité, Lun 5 Juin - 3:37 (#)
Hibou
De la part de Slaine

Je vis avec un autre mec aussi tu sais.

Slaine
Invité
Invité
Anonymous
La bête, hibou d'Alec - Page 12 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Invité, Lun 5 Juin - 3:38 (#)
Hibou
De la part de Slaine

Pourquoi ? Tu vas pas sortir la carte de la jalousie avec Sirrush.

Slaine
Invité
Invité
Anonymous
La bête, hibou d'Alec - Page 12 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Invité, Lun 5 Juin - 3:40 (#)
Hibou
De la part de Slaine

T'es con. Il est vraiment cool. Et tu vas devoir le supporter un moment encore, je crois pas qu'il soit prêt de quitter ma vie. .

Slaine
Invité
Invité
Anonymous
La bête, hibou d'Alec - Page 12 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Invité, Lun 5 Juin - 3:43 (#)
Hibou
De la part de Slaine

On a vraiment pas les mêmes fréquentations, c'est assez étrange qu'on soit tombé l'un sur l'autre. A croire que t'aimes pas mes potes de manière systématique. Mais là je vis avec et je pars en mission avec, donc tu risques de le croiser assez souvent.

Slaine
Invité
Invité
Anonymous
La bête, hibou d'Alec - Page 12 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Invité, Lun 5 Juin - 3:50 (#)
Hibou
De la part de Slaine

Ouais mais c'est pas avec notre cercle de potes qu'on aurait pu se connaitre. Heureusement que t'es riche et facile à voler.

Encore heureux, ça serait compliqué que mon meilleur ami déteste ma meilleure amie, déjà que tu supporte pas mon frère.

Slaine
Invité
Invité
Anonymous
La bête, hibou d'Alec - Page 12 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Invité, Lun 5 Juin - 4:02 (#)
Hibou
De la part de Slaine

A ton avis, pourquoi je te parlais de retourner en Russie chez ta mère dans un autre hibou ? Avoue que ça serait ma meilleure pioche.

Ah, ça te gênes plus qu'il ailles voir autant des mecs que des filles ?

Slaine
Invité
Invité
Anonymous
La bête, hibou d'Alec - Page 12 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Invité, Lun 5 Juin - 4:09 (#)
Hibou
De la part de Slaine

T'as tout comprit. Bon par contre là ma couverture est grillée...

Si je te dis qu'on a déjà parlé de ton cul ensemble, ça te gêne ?

Je comprendrais jamais ton manque de tolérance.

Slaine
Invité
Invité
Anonymous
La bête, hibou d'Alec - Page 12 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Invité, Lun 5 Juin - 4:19 (#)
Hibou
De la part de Slaine

Arrête ... Dis pas ça tu me fais flipper, j'ai pas envie. Je veux attendre encore longtemps. Peut-être que je crèverai avant vu la situation actuelle et t'héritera de rien.

Pourquoi ? Tu veux pas que je parle de ton cul ? (Tu sauras pas si je déconne.)

Je trouve ça trop étrange quand même.

Slaine
Invité
Invité
Anonymous
La bête, hibou d'Alec - Page 12 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Invité, Lun 5 Juin - 4:31 (#)
Hibou
De la part de Slaine

Si je crève l'été tu chopera pas de pneumonie non. Sérieux ça me fait flipper. Raison de plus pour arrêter de faire le con.

Si je me souviens bien j'en ai pas parlé avec lui, rassures toi. Mais ça veut dire que je peux en parler à n'importe qui sinon ? T'es tordu un peu quand même.

C'est juste deux personnes qui couchent ensemble, c'est traumatisant de voir ça pour un gosse, peu importe que ce soit deux hommes ou un homme et une femme. Mais je rentrerai pas dans les détails je comprendrai jamais et je crois que tu sera jamais ouvert là dessus.

Slaine


Dernière édition par Slaine N. Lenaghan le Lun 5 Juin - 4:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
La bête, hibou d'Alec - Page 12 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Invité, Lun 5 Juin - 4:40 (#)
Hibou
De la part de Slaine

Crève pas non plus alors.

Je suis pas sûre d'avoir envie d'en parler avec ou qu'elles matent parce que j'en aurai parlé. Et je crois aussi que la plupart de mes potes sont des mecs.

Jamais.

Slaine
Invité
Invité
Anonymous
La bête, hibou d'Alec - Page 12 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Invité, Lun 5 Juin - 4:47 (#)
Hibou
De la part de Slaine

Essaye fort ouais. Moi je peux même pas dire que je chopperai une pneumonie à cause de toi. Mais ... je veux même pas y penser en fait.

Ca doit être ça ouais. Mais non je peux pas rentrer tout de suite. Et je crois que c'est toi qui a commencé à en parler, j'ai fait que suivre.

Slaine
Invité
Invité
Anonymous
La bête, hibou d'Alec - Page 12 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Invité, Lun 5 Juin - 5:02 (#)
Hibou
De la part de Slaine

Nan mais il va rien m'arriver.

T'as aucune envie de t'y mettre donc Non, tu vas pas t'y mettre. (Et j'ai pas envie. Je suis ehoïste aussi parfois.) C'est pas si long, je rentre bientôt. Mais j'aurai pas mal de choses à faire au village. (Je te garde quand même les premiers jours)

Slaine
Contenu sponsorisé
La bête, hibou d'Alec - Page 12 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Contenu sponsorisé, (#)
 

La bête, hibou d'Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser