BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

La bête, hibou d'Alec
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
La bête, hibou d'Alec - Page 6 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Invité, Ven 11 Mar - 3:48 (#)
Hibou
De la part de nom


J'avais pas envie de partir avec toi, je serai bien resté, mais j'avais peur. Je suis pas partie depuis.

Tant pis pour toi si tu trouve quelqu'un d'autre. Tu sais pas ce que tu rates. (Et moi aussi je peux trouver quelqu'un d'autre.)

Si t'évites de sortir, je peux venir. Comme ça tu sors pas.

Ah ça je promets pas. Je risque probablement de me perdre en route. Mais je crois que c'est à peu près toujours tout droit pour rentrer. Je crois.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
La bête, hibou d'Alec - Page 6 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Invité, Ven 11 Mar - 3:57 (#)
Hibou
De la part de nom


C'est juste con que tu sois Serpy.

Pourquoi tu ramène toujours tout à Quinn. Laisse la où elle est, elle m'énerve.

Et je suis pas une salope non plus, je saute pas sur tout ce qui bouge. Un seul suffira.

Nan, j'ai pas besoin d'une amie, je suis quand même capable de rentrer toute seule.

C'est quand qu'il faut tourner ?

Ok. Je vais peut-être me perdre.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
La bête, hibou d'Alec - Page 6 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Invité, Ven 11 Mar - 4:04 (#)
Hibou
De la part de nom


Nan. Je suis bien à Gryffy.

Moins je la croise, mieux je me porte.

Oui, un seul mec, j'ai pas besoin de sauter sur tous ceux du bar. (pour reprendre tes mots)

En effet, j'en suis capable. C'est dingue ce que t'as foi en mon sens de l'orientation. Devant la petite maison blanche. Ok, je note.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
La bête, hibou d'Alec - Page 6 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Invité, Ven 11 Mar - 17:36 (#)
Hibou
De la part de nom


L'ambiance doit être glaciale chez vous surtout.

Mais t'aimerai quand même la taper. Avoue que t'es spé quand même.

C'est toi qui a dit que j'allais me foutre dans les bras de tous ceux du bar. Je fais que répondre. (C'est bizarre, mais pour toi j'en doutes.)

Pourquoi tu me parles de mon orientation déjà ? Mais t'as raison. Je sais plus trop ce que j'ai bu en plus. Mais je fais pas trop de faute, donc ça doit pas être si désespérant que ça.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
La bête, hibou d'Alec - Page 6 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Invité, Dim 20 Mar - 19:12 (#)
Hibou
De la part de nom

Salut toi.

Un important travail d'équipe hein ? Et après c'est moi qui suis soudainement studieuse. Je pensais pourtant que les gens avaient du temps à revendre à Poudlard.

C'est pas grave. On se verra plus tard, je trouverai bien autre chose à faire.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
La bête, hibou d'Alec - Page 6 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Invité, Dim 20 Mar - 19:22 (#)
Hibou
De la part de nom


J'ai toujours été studieuse. Si tu t'intéressais un peu plus à ta meilleure amie tu le saurai. J'ai de bonne notes moi.

Le succès. Je te pensais moins superficiel c'est dingue. On en apprend tous les jours.

t'as déjà l'emploi du temps de ministre à ce que je vois. Vendredi si tu veux. Tu me tiendras au courant entre temps ? Je vais pas bloquer une soirée pour toi si c'est pour que tu annule un jour avant.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
La bête, hibou d'Alec - Page 6 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Invité, Dim 20 Mar - 19:28 (#)
Hibou
De la part de nom


Je fais jamais la gueule.

Ah oui tiens j'avais encore oublié que t'étais riche. Tu les accumule.

Oui, oui, on verra.

PS : Tu me manque quand même.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
La bête, hibou d'Alec - Page 6 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Invité, Dim 20 Mar - 19:37 (#)
Hibou
De la part de nom


Je fais pas toujours la gueule, mais tu cherches aussi. J'aime pas faire la gueule.

Le type, ou la fille encore à moitié à poil dans ton lit ?

Riche, beau à la recherche du succès. Je me suis planté de meilleur ami moi.

PS : Ca reste à voir.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
La bête, hibou d'Alec - Page 6 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Invité, Dim 20 Mar - 19:46 (#)
Hibou
De la part de nom


Ouais t'as raison, le travail d'équipe est toujours plus intéressant.

Un type à poil dans ton lit. Pourquoi j'ai du mal à te croire ? Si tu veux faire ton coming out hésite pas, je t'aimerai toujours comme tu es, promis.

Tant pis, je vais me contenter de toi. C'est pas si mal un beau riche superficiel.

Sarcastique ? Pour le type ? Le travail d'équipe ? Ou pour le fait que je me sois planté de meilleur ami ?


Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
La bête, hibou d'Alec - Page 6 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Invité, Dim 20 Mar - 20:06 (#)
Hibou
De la part de nom


Faut savoir faire des sacrifices pour le succès. Mais dans ce cas ci ça doit pas être un si gros sacrifice ça fait un bail que je t'ai pas vu. Un peu plus ou un peu moins sans te voir ...

contre-nature. Mes autres potes. Je crois que je suis assez tolérante avec toi, mais évites de parler de mes amis comme ça je risque de l'être beaucoup moins.

T'es nul. On crache pas sur autant d'argent, ça sert toujours.

Ouais on dirait bien que je me suis trompé de meilleur ami. Je devrais peut-être passer plus de temps avec les types contre nature.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
La bête, hibou d'Alec - Page 6 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Invité, Dim 20 Mar - 20:16 (#)
Hibou
De la part de nom


Ouais, ouais, continue comme ça et je suis pas sûre d'avoir envie de te voir là. Étrangement.

Tiens, j'ai passé la nuit avec une fille l'autre jour. Ca te fais quoi d'avoir une amie contre-nature ?

Vu ta mère t'aurai peut-être du accepter de l'emmerder.

Oh et ... va te faire voir Alec.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
La bête, hibou d'Alec - Page 6 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Invité, Dim 20 Mar - 20:20 (#)
Hibou
De la part de nom


Je pensais que t'étais pas encore assez con pour sortir des trucs pareils devant moi.

Sérieuse à quel sujet ? La fille ou quand je te dis d'aller te faire voir ?

Pour la fille, devine.

Et évite pas la question.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
La bête, hibou d'Alec - Page 6 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Invité, Dim 20 Mar - 20:30 (#)
Hibou
De la part de nom


Ouais t'es vraiment con.

Ca c'était petit comme commentaire. Je pense que c'est légitime de je veuille me casser en voyant des propos pareil. Quand tu t'attaque à lui c'est comme si tu t'attaquais à mon frère. Je crois que tu sais ce que c'est.

T'as toujours pas répondu. Tu le pensais pas ? T'as raison, c'est pas vrai. Mais ça aurait pu arriver et alors quoi ? Tu me mépriserai soudainement, simplement parce que t'es pas fichu d'avoir un minimum d'ouverture d'esprit ?

Non c'est pas mort pour Vendredi. Si on se voit pas vendredi ça va encore être silence radio pendant trois siècle. Je te croiserai peut-être pendant tes rondes en attendant.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
La bête, hibou d'Alec - Page 6 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Invité, Dim 20 Mar - 20:48 (#)
Hibou
De la part de nom


Je ne faisais que déconner, c'est toi qui a lancé les hostilités. A croire que t'adores ça. (T'as eu une soeur il me semble, non ? Inverse les rôle et t'as la réponse à ta question.)

Si j'étais lesbienne t'aurai du soucis à te faire.

Tu le prendrai mal ... Y a rien à prendre mal dedans, ça te concernerait même pas directement. Ces personnes là ne t'ont rien demandé.

(C'était pas un test, tu l'aurai déjà foiré.)

Depuis quand je fais ce qu'on me demande de faire ? Ca serait pas la première fois que je dépasse le couvre feu.

On dirait vraiment que t'as pas envie de me voir.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
La bête, hibou d'Alec - Page 6 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Invité, Dim 20 Mar - 20:59 (#)
Hibou
De la part de nom


Bien sûr, j'ai dit ça dans le but de te renvoyer ça à la gueule. Évidemment Alec.

Et tu continue à dire tes conneries.

C'est bon tu m'as énervé. Merci.

Ah maintenant tu me collerai. Super. Désolée de te le dire, mais pas ça qui m'empêchera de sortir.

Le temps qui manque ouais. Continue à me prendre pour une conne.

A vendredi. Ou pas d'ailleurs. Tiens moi au courant quand t'auras vraiment envie de me voir et quand tu sera fatiguer de jouer au con.

Slaine.
Contenu sponsorisé
La bête, hibou d'Alec - Page 6 Empty
Message Re: La bête, hibou d'Alec
par Contenu sponsorisé, (#)
 

La bête, hibou d'Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser