BELLUM PATRONUM

BP souffle sa cinquième bougie
Un grand merci à tous les membres, passés et présents, de faire vivre le forum
Pour l'occasion, un sujet a été ouvert pour vous permettre de vous exprimer juste ici.
Version 31
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

Liste et demandes d'adhésion aux équipes de Quidditch
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1209
Message Liste et demandes d'adhésion aux équipes de Quidditch
par Albus Dumbledore, Sam 5 Sep - 15:20 (#)
Les Equipes de Quidditch
happiness can be found even in the darkest of times
Poste permanent
Ici vous pourrez postuler et rejoindre l'équipe de votre maison, cependant, seuls les plus passionnés seront acceptés. Ainsi, afin d'être accepté dans votre équipe, nous vous demanderons de mettre votre personnage en scène sur un RP de 15 lignes pleines.

Sujet 1 (Joueur simple): Vous êtes en première année et commencez enfin les cours de vol. Racontez-nous vos émotions et comment est née votre vocation.
Sujet 2: (Joueur simple): Vous venez d'être sélectionnés ! Racontez nous votre tout premier match, vos émotions et vos appréhensions face aux joueurs plus expérimentés.
Sujet 3: (Capitaine): Votre équipe est en finale, à vous de mettre au point une stratégie qui vous fera gagner. Racontez-nous comment vous vous-y prenez.
Sujet 4: (Capitaine): Vous avez perdu un match important, et votre équipe est définitivement dernière de la coupe. Que leur dîtes-vous ? Comment réagissez vous.
Sujet 5: (Commentateur): Vous assistez à un match qui tient en haleine tout le public, c'est à vous de leur apporter ce qu'ils demandent.
Sujet 6: (Commentateur): Le match que vous devez commenter est d'un ennui sans nom et vous voyez même les joueurs bailler au milieu du terrain. Que faites-vous ?

Merci de remplir ce formulaire à la suite de ce message:
Code:
<XTT>Pseudo :</XTT> écrire ici, tel qu'il est dans votre profil
<XTT>Maison :</XTT> écrire ici
<XTT>Poste Souhaité :</XTT> écrire ici
<XTT>Mise en Situation :</XTT> écrire ici

Toutes personne ayant été dans une équipe de Quidditch avant la suspension de ce dernier par les décrets doit reposter une demande pour la réintégrer.

Période de match:

Les équipes

Gryffondor
Capitaine
@Roshario Brown
Poursuiveurs
@Roshario Brown
@Alexis J. Dearborn
Poste libre
Batteurs
@Machar S. Aymslowe
Poste libre
Gardien
Poste Libre
Attrapeur
Poste Libre
Poufsouffle
Capitaine
@Alexandre E. Queen
Poursuiveurs
Poste Libre
Poste Libre
Poste Libre
Batteurs
@Alexandre E. Queen
Poste Libre
Gardien
Poste libre
Attrapeur
Poste Libre

Serpentard
Capitaine
Poste Libre
Poursuiveurs
Poste Libre
Poste Libre
Poste libre
Batteurs
@Scarlet E. Lancaster
Poste libre
Gardien
Poste Libre
Attrapeur
Poste Libre
Serdaigle
Capitaine
Poste Libre
Poursuiveurs
Poste libre
Poste Libre
Poste libre
Batteurs
Poste libre
Poste Libre
Gardiens
Poste libre
Attrapeur
Poste libre
Commentatrice
@P. Murphy Prewett
Capitaine de quidditch de gryffondor
Capitaine de quidditch de gryffondor

Répartition : 26/01/2013
Hiboux Envoyés : 4664
Message Re: Liste et demandes d'adhésion aux équipes de Quidditch
par Roshario Brown, Lun 29 Jan - 13:51 (#)
coucou j'inaugure HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

j'ai fait court parce que voilà gérardrpz j'espère que ça ira quand même wuuuuut merci bien Chou

Pseudo : Roshario Brown
Poste : Permanent
Maison : Gryffondor
Poste Souhaité : Poursuiveuse / Capitaine
Mise en Situation :

Une boule au ventre la fit hésiter un instant, mais ce fut avec extase et détermination que Roshario entra dans le stade de quidditch, l’endroit qui avait été comme sa seconde maison pendant de nombreuses années. D’abord lorsqu’elle n’était qu’une simple spectatrice le regard empli d’admiration venue supporter les lions. Puis, en tant que poursuiveuse aux ambitions bien trop grandes pour une simple élève de troisième année. Et depuis cinq ans, elle était devenue capitaine de cet endroit qui l’avait tant fait rêver quand elle n’était encore qu’une enfant qui découvrait Poudlard. Le quidditch l’avait fait rêver, sourire, pleurer, rire. Il l’avait blessée et transformée. Il l’avait aidé à devenir la jeune femme qu’elle était aujourd’hui, toujours prête à repousser un peu plus ses limites jusqu’à ne plus en avoir. Le quidditch avait fait naître une passion en elle qui ne s’était jamais éteinte malgré les défaites et les coups durs. Son équipe était sa famille et les victoires ce qui la faisait vivre. En quelques années, elle s’était fait une place dans ce monde qui semblait si fermé et son nom gravé sur les coupes qui s’alignaient dans la salle des trophées était pour elle comme une consécration.
Mais tout cela n’avait plus eu d’importance lorsque Poudlard était tombée entre les mains des disciples. L’Ordre du Phénix avait pris une importance si grande dans sa vie qu’elle en avait oublié ce qui la rendait vraiment heureuse. Elle n’aimait pas se battre, elle le faisait par obligation. Elle n’aimait pas la politique, elle s’y impliquait car c’était ce que sa famille attendait d’elle. Elle avait été un soldat à terre, alors qu’elle était née pour être capitaine dans les airs.
« Bienvenue à tous, » commença-t-elle, son regard se posant sur chacun des joueurs se tenant en face d’elle. La gryffondor n’avait plus eu d’équipe à diriger depuis si longtemps mais elle ne peinait pas à trouver les mots à dire, c’était comme une seconde nature pour elle. « Je suis ravie de tous vous revoir pour cette nouvelle saison de quidditch et j’espère que vous êtes prêts à affronter les entrainements intensifs qui nous attendent pour remporter encore une fois le tournoi. La coupe est toujours chez les gryffondors et il n’est bien évidemment pas question qu’on la rende de sitôt. » Elle fit une courte pause pour se nourrir de la détermination presque palpable de ses coéquipiers avant de reprendre avec tout autant de sérieux. « Je sais que cette dernière année a été difficile pour tout le monde, pour certains plus que d’autres. Mais il est question désormais de retrouver les passions qui donnaient un sens à notre existence, de réapprendre à vivre avec joie et insouciance en acceptant de laisser nos traumatismes derrière nous, dans le passé, là où ils appartiennent. Cela va être dur, mais l’équipe est là pour se soutenir et s’entraider quoi qu’il arrive. » Elle sourit, presque surprise par son propre discours, elle qui avait toujours préféré les actes aux paroles. « Et n’oublions pas de montrer par la même occasion à tout Poudlard que l’équipe des gryffondors est toujours la meilleure. »
Sur ces dernières paroles, les joueurs poussèrent un cri de guerre à l’unisson qui ressemblait aux rugissements de lions et un coup de sifflet annonça enfin le début de l’entrainement.

perhaps then this is to be your fate in every life you live, every form you take
you will meet a boy ,and you will love him, scars and all, as you have never loved before ✻✻✻ I will stay with you in the middle of the night when those nightmares of yours leave you screaming in the dark; I will talk to you about everything under the sun when circles run under your eyelids and all you wish to do is listen; I will cry with you with your your hand in mine when you think all is lost In darkness; I will listen to you when you tell those monsters inside of you are real.
Directrice de poufsouffle

Répartition : 01/12/2016
Hiboux Envoyés : 346
par Rosemary H. Lestrange, Jeu 1 Fév - 10:14 (#)
je transmets Brille

I FELL IN LOVE WITH A LIGHTNING STORM
I FELL IN LOVE WITH A FALLING STAR. I FELL IN LOVE WITH YOU. AND IT HURTS EVEN MORE. // sometimes it’s like breathing is a language my scarred lungs never learned to speak. and it’s not poetic, the ache of oxygen so often being lost in translation. but in the silence of my ragged breaths the distance from your inhales to exhales feels how poetry should feel. you are the softest loud i’ve known.
Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

Répartition : 07/01/2015
Hiboux Envoyés : 1812
par Philip H. Jacobsen, Jeu 1 Fév - 17:47 (#)
@Roshario Brown c'est accepté captain Twisted
élève de gryffondor
élève de gryffondor

Répartition : 20/10/2013
Hiboux Envoyés : 1006
par Machar S. Aymslowe, Jeu 1 Fév - 22:05 (#)
coucou, je tente aussi Igor j'ai fait assez court j'espère que ça ira dead

Pseudo : Machar S. Aymslowe
   Poste Souhaité : batteur
   Mise en Situation : C’était peut-être une mauvaise idée. Le match commence dans quelques minutes, et c’est maintenant que je commence à avoir des doutes, quand j’entends déjà les cris impatients des élèves, des spectateurs, à l’intérieur du stade. Je ne les vois pas pour l’instant, et ce n’est pas plus mal ainsi. « Si tu continues tu vas juste t’évanouir avant même de pouvoir jouer. » Me lance Azraël depuis la poche avant de ma tenue, agacé. Je me retiens de répliquer. La dernière chose dont j’ai besoin maintenant, c’est de râler après mon Patronus cinq minutes avant de devoir commencer le match. C’est le premier que je vais jouer, officiellement du moins. Toutes les heures d’entraînement avaient pour but de mener à cet instant précis. Le Quidditch a toujours été une part importante dans ma vie, depuis mes premiers vols sur des balais miniatures, sous les yeux inquiets et parfois désapprobateurs des adultes qui me surveillaient, jusqu’à ces derniers mois, où je passais mon temps libre sur le terrain, lorsque celui-ci était accessible. Si ces dernières années, je m’étais un peu éloigné des terrains, à cause sûrement de la frustration que j’avais ressenti lorsque j’avais échoué aux sélections à l’époque, cette passion n’a jamais été très loin, et j’ai repris un entraînement plus régulier depuis la rentrée de septembre. Enfin, je ne sais pas si on peut vraiment parler d’entraînement. J’avais surtout besoin d’un défouloir, d’un endroit où je pouvais me dépenser, et quoi de mieux que d’aller taper dans un Cognard pour ça, que d’aller voler un peu trop dangereusement, jusqu’à être trop épuisé pour réfléchir, pour pouvoir aller dormir sans mettre deux heures à se retourner dans son lit ? Petit à petit, j’ai retrouvé l’envie de m’entraîner plus proprement, de revenir à une pratique moins enragée et plus pratique. Peut-être que dans un coin de mon crâne, j’avais toujours ce rêve de gamin, de jouer un match dans une équipe nationale, sous les applaudissements, faisant un tour de stade dans une tenue avec son nom brodé dans le dos. J’ai bien conscient que j’en suis bien loin, que ce n’est qu’un match d’école, et que ce n’est pas une carrière qu’on souhaiterait me voir embrasser. Pour de nombreuses personnes, le Quidditch n’est qu’un amusement, qu’un petit passe-temps sympathique. Pour d’autres, c’est quasiment un mode de vie. Et je peux comprendre pourquoi, maintenant. Mon cœur bat trop vite, je frissonne d’impatience et d’appréhension en entendant le commentateur se mettre à chauffer le public.
Je raffermis ma prise sur mon balai, comme si j’avais peur qu’il s’enfuie. J’ai peur de tout faire foirer. La majorité des autres joueurs n’en sont pas à leurs premiers matchs, loin de là, et je n’ai pas l’impression d’avoir assez de talent comparé à d’autres. Mon manque de confiance en moi n’est certainement pas nouveau, même si c’est quelque chose qui restera caché encore longtemps. Je sais que je vole bien. Je me débrouille plus que bien sur un balai, avec les Cognards également. Je sais ce que j’ai à faire. Et si on m’a choisi pour faire partie de l’équipe, ce n’est pas pour faire de la figuration. Avant aujourd’hui, mes doutes n’étaient même pas aussi prononcés. Mais maintenant que je dois mettre le pied sur le terrain… J’ai passé des centaines d’heures sur un balai, depuis l’enfance. Je n’ai qu’à refaire ce que je fais à l’entraînement, et tout se passera bien. « Pense plutôt à la raclée que tu risques de te prendre si tu fais tout foirer. » Je jette un regard courroucé à mon Patronus tandis que l’équipe s’avance finalement sur le terrain. Je manque de trébucher, et finalement, je pose le pied sur cette pelouse, que j’ai foulé des centaines de fois à l’entraînement, mais qui a vraiment l’air différente aujourd’hui, comme si je la voyais pour la première fois. « Décidément, tu sais comment me remonter le moral, toi. » Je grogne tout en suivant mon équipe, essayant de me concentrer sur le match à venir et pas sur les hurlements qui s’élèvent au moment où les deux équipes entre sur le terrain.
Une fois les rappels au règlement faits et la poignée de main entre les capitaines échangée, j’attends le coup de sifflet. Il retentit presque immédiatement, et au moment de m’élancer, tous mes doutes et mes pensées parasites s’évanouissent. Il ne me reste plus que l’envie de vaincre.

Can't live this life with an empty heart
I want something more, a life worth fighting for, I don't need a reason, to set the world on fire and burn a little bit brighter now. There's something beautiful hiding in the shadows, so set the world on fire, let's burn a little bit brighter now. Sometimes we gotta risk it all to chase a dream, it's a dive in head first, all-or-nothing kind of thing.
Élève de serpentard
Élève de serpentard

Répartition : 31/01/2018
Hiboux Envoyés : 36
par Scarlet E. Lancaster, Ven 2 Fév - 23:58 (#)
à moi Twisted pour changer, j'ai fait court aussi Nih merci Chou

Pseudo : Scarlet E. Lancaster
Maison :  serpentard
Poste Souhaité : Batteuse
Mise en Situation :

1980 - Cela faisait un an qu’elle n’avait pas remis les pieds sur un terrain de quiddich. Un an des poussières, depuis son accident, depuis qu’elle avait brutalement quitté Poudlard. A peine de retour, elle s’était immédiatement inscrite pour les qualifications, sachant pertinemment que s’il y avait une activité qu’elle voudrait reprendre au château, ce serait celle-ci. Et elle avait prise, ne s’attendant pas à ce que ses réflexes soient toujours aussi bon. Après tout, elle n’était pas montée sur un balai depuis un an et son inscription avait été quelque peu précipitée, ne lui laissant pas réellement le temps de s’entraîner. A présent assise sur les bancs des vestiaires, elle pouvait sentir tous ses membres trembler, ses doigts serrés autour de sa batte ne l’aidant en rien à avoir une sensation de contrôle. Alecto, sous sa forme de corbeau, était posée à côté d’elle et crossait de temps en temps, ressentant le stress du premier match elle aussi. Scarlet ferma les yeux un instant, essayant de se rappeler qu’elle l’avait déjà fait, tant de fois, pendant une majorité de son premier cycle à Poudlard. Elle avait déjà fait partie de l’équipe de sa maison, avait déjà fait ce premier match, en avait déjà fait tant d’autres. Elle en avait gagné, elle en avait perdu mais le stress, lui, avait fini par diminuer, ne la quittant pas totalement mais ne devenant plus aussi handicapant qu’il ne l’était à présent. Elle essaya de se convaincre que cela suffisait à ce qu’elle n’ait aucune raison d’angoisser. Mais lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle ne se sentit pas mieux, la boule au creux de son ventre se resserrant lorsqu’elle remarqua que le capitaine attendait qu’elle se lève.

Le cœur battant, elle se mit sur ses deux pieds et attendit que ce soit à son tour de sortir sur le terrain. La lumière était toujours aussi vive en comparaison avec l’obscurité des vestiaires, la foule toujours aussi assourdissante, le terrain toujours aussi imposant. La brune passa une jambe par-dessus son balais, sa batte logée soigneusement sous son bras et attendit le coup de sifflet pour décoller. Prise dans la précipitation du début de match, elle en oublia presque ses peurs, reprenant directement sa batte en main afin de chercher le premier cognard. Pourtant, son cœur battait toujours aussi fort. Pourtant, ses bras tremblaient toujours autant. Mais lorsqu’elle étendit le gauche pour frapper son premier coup et envoyer la balle sur un adversaire, elle ressentit enfin ce qui lui avait tant manqué. L’adrénaline, enflant dans ses veines, prenant peu à peu le dessus sur toute peur ou réserve. Un sourire éclatant aux lèvres, elle plongea avec son balai pour prendre de l’allure, Alecto volant allégrement derrière elle. Elle jouait pour le plaisir de frapper, pour le plaisir d’écraser l’équipe adverse, pour le plaisir de gagner. Portée par l’euphorie, elle retrouva sans mal son assurance, son corps n’ayant pas oublié comment se tenir sur un balai et comment frapper de batte les cognards au bon endroit pour qu’ils atteignent aisément leur cible. Son esprit était vide de tout problème, de tout stress, de toute pensée parasite. Il n’y avait qu’elle et son équipe, qu’elle et son objectif, qu’elle et sa batte.

edit: je transmets tout au passage jaredditoui

hide her under the curve of your lip
and whoever else you pressed them up against and tell them it felt more like drowning and less like a kiss. tell them you tried to spit her down the throat of every single person you’ve kissed. tell them you think you dropped her somewhere in a drunken kiss, somewhere whispering into the ears of boys whose names you already forgot.
préfet-en-chef de Poufsouffle
préfet-en-chef de Poufsouffle

Répartition : 19/09/2013
Hiboux Envoyés : 5574
par Alexandre E. Queen, Dim 4 Fév - 23:13 (#)
Bon j'me lance avant de me faire piquer ma place Pantémort Yeah!

Pseudo : Alexandre E. Queen
Maison :  Poufsouffle
Poste Souhaité : Batteur/ Capitaine
Mise en Situation :

- Quand le coup de sifflet avait retenti, et c'est à ce moment-là qu'il réalisait que son équipe avait perdu. Le score était serré, mais ce n'était pas suffisant pour gagner. Il eut un sourire un peu amer quand l'équipe adverse cria victoire, tandis que les siens descendaient de leurs balais pour rentrer dans les vestiaires sans dire un mot. Ils étaient derniers. Alexandre pouvait dire qu'il n'avait pas eu de chance tout au long du tournoi et c'était sans doute la vérité, mais pas que... Il n'avait pas été à la hauteur, il n'avait pas su motiver ses troupes comme il le fallait. Il poussa un soupir et entreprit sa descente. Une fois les pieds au sol, il adressa un signe de tête au capitaine de l'équipe adverse avant de prendre le chemin des vestiaires. Son patronus reprit sa forme matérielle et essayait de le réconforter comme il le pouvait. Mais, il était triste, il ne pouvait pas le cacher. Le tournoi avait été compliqué, mais il était trop tard pour revenir en arrière. Il posa sa batte sur le banc et détacha sa cape pour la laisser tomber sur le sol. Il se tourna vers son équipe, il n'y avait pas un mot d'échanger entre eux, tous étaient dépités, déçus d'avoir perdu. Alex soupira avant de prendre la parole. " Bon les gars ont..." Il arrêta sa phrase, afin de réfléchir à son choix de mots. Il ne voulait pas les blâmer, parce qu'ils avaient fait au mieux, même si ce n'était pas suffisant pour gagner. Alexandre le savait, le travail, c'était important. Mais, au delà de ça, il avait vraiment une forte cohésion entre ses joueurs, ils prenaient plaisir à faire équipe et dans le fond, il n'en demandait pas plus. Tant pis si son nom ne sera jamais sur la Coupe. Enfin, il aimerait bien qu'il y soit au moins une fois, juste pour faire rager Roshario un peu. Gryffondor à la main mise sur la coupe depuis trop longtemps, mais cette année, elle ne sera pas pour lui.Il reprit donc d'une voix forte et assurée. " On a perdu le tournoi cette année, c'est un fait... Mais, j'ai envie de vous dire, et alors ?" Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, tandis qu'il regardait ses joueurs un par un et voyait à quel point certains d'entre eux étaient surpris de l'entendre dire ça. Ceux qui étaient dans l'équipe depuis longtemps, avaient le même sourire que lui. Eux, ils comprenaient. " Vous savez quoi ? Gryffondor peut encore gagner la coupe cette année, c'est pas grave, parce que nous, on a quelque chose qu'ils n'auront sans doute pas." Ouais, bon peut-être pas, mais les lions n'étaient pas là pour l'entendre. "Nous, on a une équipe. On aime jouer tous ensemble, on aime ce qu'on fait. C'est pas grave qu'on soit premier ou dernier tant qu'on est fiers d'avoir été jusqu'au bout. On s'est bien battus." Il laissa un léger silence, le temps de laisser à ses joueurs le temps d'assimiler ce qu'il venait de dire. Ce n'était pas un discours pessimiste, loin de là, il ne les blâmait pas. Il avait suffisamment hurler sur le terrain durant le match. Il n'aimait pas hausser la voix dans les vestiaires comme pouvait le faire les autres. " Je suis fier de vous tous. Sans exception, pour s'être battu jusqu'au bout." Alex eut un large sourire aux lèvres, en voyant ses joueurs être reconnaissants de ne pas les engueuler. Il les encourageait d'une certaine manière. Il les laissa parler entre eux quelques minutes avant de s'éclaircir la gorge pour reprendre la parole. " Bien, la seule chose que j'ai à vous dire, c'est que l'année prochaine, cette putain de coupe, elle sera pour nous." Il les vit s'agiter et les entendit murmurer. Oui, l'année prochaine, il mettre les bouchées doubles pour l'avoir cette première place tant convoitée. Et il savait que ses joueurs allaient tous suivre sans exception. Il ajouta ensuite qu'ils étaient tous invité à rejoindre leur salle commune ou une fête devait certainement les attendre comme à chaque fin de match. Il se changea lentement, tandis que le vestiaire se vidait petit à petit. Une fois seul, il poussa un profond soupir et décida qu'il allait prendre une douche avant de rejoindre les autres. Au fond, il était dépité et il se blâmait lui-même. Mais, l'année prochaine, il allait mettre sur pied une putain de technique. Et ça allait marcher.

C'est court, mais j'espère que ça ira Hide merci de l'avoir lue Chou

Invité
Invité
par Invité, Lun 5 Fév - 14:28 (#)
J'espère que ça ira  Ange
Pseudo : Amala U. Mishra.
Poste : Permanent.
Maison : Poufsouffle.
Poste Souhaité : Poursuiveuse.
Mise en Situation : La fine silhouette fit son entrée dans l’impressionnant stade de Pouldard. Dans un bruit sourd, l’énorme malle qui renfermait les précieux ballons s’écrasa sur la pelouse, le Capitaine de l’équipe des Poufsouffle venait de faire son entrée sur le terrain, rangeant sa baguette dans la poche interne de sa cape. Il déposa son balai sur le sol, laissant ses doigts s’égarer dans l’herbe encore humide de la rosée du matin. Elle n’avait pas l’habitude d’un temps pareil Amala Mishra. Le climat écossais lui rappelait que les chaleurs écrasantes n’existaient pas dans ce pays. Non, ici, c’était plutôt, les températures modérées, les brises fraîches du matin, la pluie. Mais cet air marin venant de l’océan atlantique, réconfortait la natif des eaux chaudes qui se sentait un peu mieux, car le mal du pays était présent depuis en entrée à école de magie Poudlard.

Elle était vêtue d’un maillot de Quidditch aux couleurs de sa maison. Le Quidditch avait beau être sa passion depuis son enfance, en cette matinée plutôt fraîche, Amala, se ne sentait pas vraiment à son aise face à ses étudiants étrangers, qui seraient à présent ses coéquipiers pour le reste de l’année scolaire.
Amala profitait des derniers instants d’accalmie pour avaler un grand bol d’air frais. Les yeux fermés, elle essaya de faire abstraction de tout, l’angoisse, la frustration de ne pas avoir la même confiance qu’elle avait pu avoir au sein de son équipe dans son ancienne école.
Elle martela ses doigts, les tordants de toutes parts. Elle était anxieuse depuis son réveil. Elle n’avait rien avalait, juste un petit verre de jus de citrouille histoire d’avoir quelque chose dans l’estomac.
Le match commençait dans deux heures et le capitaine avait absolument voulu faire un rapide débrief avant le premier match de la saison avec la nouvelle équipe. Des sourires rassurés s'illustrent sur les visages des joueurs, y compris celui de la jeune indienne après avoir entendus le discours d'encouragement du capitaine.

Les minutes défilent, le capitaine donne ses dernières recommandations d'un ton très assuré. Les gradins commencent à être trop petits pour accueillir les étudiants venus supporter leur équipe. Un brouhaha incessant retenti du stade, Amala n'arrive plus à réfléchir correctement sur sa tactique de jeu. Elle fronce le regard vers la porte en bois donnant sur le terrain, elle tente de faire abstraction du tintamarre ahurissant, excitant. L'adrénaline s'empare de tout son être, une sensation si agréable qu'elle n'avait pas ressentie depuis fort longtemps. Une sensation délectable. Presque jouissif. Elle arrache un sourire en coin à un autre poursuiveur qui semble ressentir la même chose à cet instant précis. Ils s'observent une fraction de seconde avant de se replonger dans leur bulle respective.

Les deux portes en bois s'ouvre subitement, sans prévenir. Le capitaine enfourche son balais, se retourne vers le reste de l'équipe, leur adressant un signe de la tête. ll arbore une expression déterminé, il a confiance dans son équipe, une chose dont Amala était particulièrement fière. Elle semblait être à sa place, elle enfourne à son tour son balais, son balai fétiche qu'elle a ramenait d'Inde, d'un bois très clair où y figure une inscription dorée "विजेता" qui signifie "La conquérante". Son balai lui portera t-elle chance cette fois-ci ?

Elle tira le manche de son balai vers le haut, décollant avec souplesse et restant proche de ses équipiers. Son souffle semblait toujours agité, mais elle n’y apportait aucune attention : tant que ses poumons ne brûlaient pas, il n’y avait aucune raison de s’inquiéter. Elle pouvait jouer. Elle était fin prête pour son premier match au sein de cette nouvelle équipe.

Merci Daengelo
Élève de serpentard
Élève de serpentard

Répartition : 26/02/2013
Hiboux Envoyés : 832
par Euphemia Von Sachsenheim, Lun 5 Fév - 18:07 (#)
je transmets Brille

The sun inside of her rages like wildfire
and she is gold, gold, gold and she is scorching the skin of my heart, yet still she pretends that she is safe for me to love, that her hands are gentle, that her fingerprints won’t be seared into the notches of my spine. the sun inside of her could set the kingdom ablaze and she still asks me to love her, to face the flame. find me in the ashes.
Élève de serpentard
Élève de serpentard

Répartition : 05/05/2016
Hiboux Envoyés : 5674
par Sebastian D. Prince, Lun 5 Fév - 21:48 (#)
Pseudo : Sebastian D. Prince
Maison : Serpentard
Poste Souhaité : Batteur
Mise en Situation :
Il crispa légèrement ses doigts gantés sur son balai, faisant jouer ses épaules dans l'espoir de dénouer la crispation qu'il y sentait depuis qu'il avait mis les pieds dans le vestiaire de son équipe. Cela faisait de trop nombreux mois que le Quidditch avait été annulé – comme si annuler le Quidditch était une solution censée et raisonnable, franchement – et rien que parce que Dumbledore l'avait à nouveau autorisé, le jeune héritier avait été l'un des premiers à applaudir son retour.  Le Quidditch, c'était sa bouffée d'oxygène, son moyen à lui d'évacuer le stress, l'angoisse et toute la colère qu'il pouvait ressentir sans avoir besoin d'exploser au beau milieu des couloirs – ce qui ferait plutôt mauvais genre. Durant tout le temps où il n'avait pas pu le pratiquer, il avait eu l'impression de devenir fou, fuyant dans la forêt interdite sous sa forme animale chaque fois qu'il le pouvait pour tenter de combler le manque que l'interdiction avait créé. Il savait qu'il n'était pas le seul à le ressentir ainsi, le nombre de fois où il s'était faufilé sur le terrain de Quidditch avec Alexandre le prouvait. Mais ça n'était pas pareil, ça n'avait rien à voir avec un véritable match de Quidditch, rien à voir avec l'adrénaline qui hurlait dans ses veines, avec la sensation de liberté, la violence qui se transmettait dans chaque coup de batte, la jubilation à chaque fois qu'un bruit sourd s'élevait, preuve que le cognard avait bel et bien heurté sa cible. Jouer à deux, se mesurer l'un contre l'autre faisait oublier l'esprit d'équipe, oublier l'attention constante qu'il fallait avoir envers ses coéquipiers pour s'assurer qu'aucun cognard ne les menaçaient et même cet aspect parfois contraignant lui avait manqué.
Songer à son équipe le poussa à faire errer son regard autour de lui, étudiant chacun de ses coéquipiers avec un air sérieux, parfois un peu dubitatif. A part quelques pauses dues à son année sabattique et au décret de l'ancienne Directrice, il n'avait jamais quitté l'équipe de Serpentard depuis sa deuxième année, depuis ses treize ans. Il avait vu passer beaucoup de joueurs et si certains étaient là depuis longtemps également, il ne pouvait que mesurer l'absence des autres, ceux qui n'étaient pas revenus à Poudlard, ceux qui ne se sentaient pas capable de retourner dans l'équipe Serpentard, ceux qui avaient perdu le goût de jouer – jouer tout court, ou jouer avec leur vie, au choix, au Quidditch les deux collaient. Mais lui était là, lui répondait toujours présent et quand ils s'avancèrent vers le terrain sous les applaudissements et les encouragements du public, de leurs camarades, il sut qu'il avait eu raison de ne pas prendre le temps de réfléchir avant de se réinscrire, avant de repasser les tests pour prouver qu'il était toujours capable, qu'il y avait toujours sa place. Qu'il était toujours digne de l'équipe de sa maison. Il irait chercher la future victoire avec toute la hargne qui le caractérisait et ses poings se serrèrent à nouveau, brièvement, faisant crisser le cuir désagréablement. Tout son corps se détendit de lui-même et il enfourcha son balai en même temps que les autres, inspirant et expirant profondément, C'était vraiment comme rentrer chez soi et puisqu'il n'avait plus vraiment de chez lui – même si chez Shawn commençait à devenir chez eux d'une manière très bizarre – cela ne rendait la sensation que plus étourdissante encore. Le coup de sifflet trancha à travers les hurlements venant des gradins et son pied heurta le sol, le faisant s'élever dans le ciel à toute vitesse, sa batte fendant l'air à la recherche du premier cognard sans même qu'il ait besoin d'y penser. Parce que c'était naturel, parce qu'il avait l'impression d'avoir fait ça toute sa vie. Et alors qu'il frappait le premier, un sourire moqueur étirant ses lèvres, se surprenant à espérer qu'il ouvrirait la saison de Quidditch avec la première fracture et et la première élimination de joueur, il se sentait enfin à nouveau vivant. Il avait enfin à nouveau l'impression de respirer, le souffle pourtant coupé par les rafales de vents tandis qu'il  escortait son équipe. Il existait à nouveau en dehors de ce qu'on lui imposait sur la terre ferme et c'était tout ce qu'il demandait.

Élève de serpentard
Élève de serpentard

Répartition : 05/05/2016
Hiboux Envoyés : 5674
par Sebastian D. Prince, Lun 5 Fév - 21:57 (#)
C'est oui pour tout le monde hihi Etjemetransmets Yeah!

mischief managed
mischief managed

Répartition : 10/01/2013
Hiboux Envoyés : 5581
par Freyja Mortensen, Jeu 8 Fév - 18:23 (#)
@Sebastian D. Prince c'est accepté Chou

there are galaxies in my lungs
and the air inside is stardust and fire. my heart is a goddamn supernova, and the universe is made up of me. i can’t breathe. but i think i’m doing alright.
élève de Gryffondor
élève de Gryffondor

Répartition : 06/11/2015
Hiboux Envoyés : 1702
par P. Murphy Prewett, Sam 17 Fév - 10:00 (#)
Pseudo : P. Murphy Prewett
Poste Souhaité : Commentatrice
Mise en Situation :

La demoiselle tentait de se couvrir le visage pour se protéger de la pluie battante. Armée de sa fidèle paire de multiplette, elle tâchait de suivre l'action du match mais tout allait si vite. Son patronus voletait au dessus d'elle, surveillant les attrapeurs des deux équipes qui s'affrontaient. C'était ainsi qu'ils fonctionnaient. Elle était au coeur de l'action à commenter les actions des poursuiveurs et Orion l'informait dès qu'il y avait du mouvement chez les attrapeurs. Ce match opposait Serdaigle à Serpentard.

❝ Les verts s'emparent du souaffle ! Belle passe mais attention aux cognards ! Les bleus tapent dur aujourd'hui ! ❞ Murphy avait toujours des frissons lorsqu'elle voyait des cognards frôler les joueurs.  ❝ Un peu plus et il le prenait dans la tête celui-là ! Et les verts lâchent le souaffle ! Belle récupération par les serdaigles ! Regardez avec quelle vitesse ils traversent le terrain ! ❞ Orion s'agita au dessus de sa tête, les attrapeurs venaient de s'élancer dans la partie eux-aussi.  ❝ Les attrapeurs ont vu le vif d'or ! Regardez ce magnifique piqué en vrille !! Lequel va décrocher en premier ? ❞ Murphy retenait son souffle, et plus il fonçait vers le sol, plus son coeur s'accélérait.  ❝ Le bleu décroche mais le vert continue ! Regardez avec quelle habilité il se redresse avant le sol ! Ça fait des frissons ! Encore un mètre et il s'empalait dans le sol ! ❞ Mais la course n'était pas finie, il tendait les bras, tentant d'empoigner cette balle dorée. ❝ Il le frôle ! Encore quelques centimètres...❞ Elle retint son souffle, les yeux fixés sur la main de l'attrapeur...  ❝OUI !!! IL ATTRAPE LE VIF D'OR ! 150 points pour Serpentard !!! ❞ Dans l'excitation de cette fin de match, Murphy sautillait sur place. Peut l'importe le joueur, peut l'importe l'équipe. Elle ne faisait jamais attention à ça. Tout ce qui l'intéressait c'était le match, les actions. Bon, naturellement, elle était contente quand les rouges et or gagnaient et avait tendance à un peu plus les encourager que là maison adverse. Mais elle tenait à restée impartiale. ❝ 170 points pour Serpentard contre 60 pour Serdaigle, la victoire revient donc aux verts et argents !!  ❞ Son rôle s'arrêtait là pour ce match. Elle attendait déjà le suivant avec impatience.

Encore un rêve
C'était à nouveau la valse des sourires. Etonnant comme parfois on prend des résolutions, on se dit que tout sera ainsi dorénavant, et il suffit d'un mouvement infime des lèvres pour casser l'assurance d'une certitude qui paraissait éternelle.
© ZIGGY STARDUST. - David Foenkinos

Répartition : 01/12/2016
Hiboux Envoyés : 346
par Rosemary H. Lestrange, Sam 17 Fév - 11:55 (#)
je transmets Brille

I FELL IN LOVE WITH A LIGHTNING STORM
I FELL IN LOVE WITH A FALLING STAR. I FELL IN LOVE WITH YOU. AND IT HURTS EVEN MORE. // sometimes it’s like breathing is a language my scarred lungs never learned to speak. and it’s not poetic, the ache of oxygen so often being lost in translation. but in the silence of my ragged breaths the distance from your inhales to exhales feels how poetry should feel. you are the softest loud i’ve known.
Élève de serpentard
Élève de serpentard

Répartition : 31/01/2018
Hiboux Envoyés : 36
par Scarlet E. Lancaster, Sam 17 Fév - 15:42 (#)
@P. Murphy Prewett c'est accepté Chou

hide her under the curve of your lip
and whoever else you pressed them up against and tell them it felt more like drowning and less like a kiss. tell them you tried to spit her down the throat of every single person you’ve kissed. tell them you think you dropped her somewhere in a drunken kiss, somewhere whispering into the ears of boys whose names you already forgot.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Liste et demandes d'adhésion aux équipes de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition :: Ressources Humaines