BELLUM PATRONUM

BP souffle sa cinquième bougie
Un grand merci à tous les membres, passés et présents, de faire vivre le forum
Pour l'occasion, un sujet a été ouvert pour vous permettre de vous exprimer juste ici.
Version 31
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

Liste et demandes d'adhésion aux équipes de Quidditch
Aller à la page : Précédent  1, 2
élève de gryffondor
élève de gryffondor

Répartition : 12/03/2018
Hiboux Envoyés : 408
Message Re: Liste et demandes d'adhésion aux équipes de Quidditch
par Alexis J. Dearborn, Dim 18 Mar - 22:59 (#)
Pseudo : Alexis J. Dearborn
Poste : Permanen
   Maison : Gryffondor
   Poste Souhaité : Poursuiveuse
   Mise en Situation : Cette sensation unique qui égrène les secondes avant le coup de sifflet qui parcourt mon échine m’avait manqué. Enormément manqué. Mes doigts se resserrent sur le manche de mon vieil ami, ce balai avec qui j’ai vécu maintes aventures, remporté de nombreux match, perdus certains, un ami sans faille. Son touché est rassurant et au contact poli du bois mes nerfs se détende toujours un peu mieux. Soudain c’est le coup de sifflet, l’envole, le bruit qui disparait en une fraction de seconde pour laisser place au chant grisant du vent, et puis le retour brutal des cris, des hurlements, des sirènes, des applaudissements du public, et la rage de vaincre qui s’éveille dans les entrailles. Elle est là cette rage, toujours aussi vivace qu’avant, toujours aussi forte et déterminée, inébranlable, rendue plus fière encore par le discours de la capitaine. Nous sommes une équipe forte, battante, nous avons remporté la coupe la dernière fois à la force de nos muscles et nous n’allons pas la laisser filer dans une autre maison. Une lueur presque carnassière enflamme mon regard alors que je plonge à la suite des autres poursuiveurs dans la conquête du souafle.
E pourtant, malgré toute ma détermination et ma rage de vaincre, je sens rapidement que je ne suis plus tout à fait la joueuse de l’année précédente. Mes réflexes sont un peu plus lents, je manque une passe qui pourtant était parfaitement réalisée, laissant filer la balle rouge vers les bras tendus du poursuiveur adverse. Des petites erreurs, des petites failles qui ne sont pas si dramatiques, mais qui commence à insuffler le doute sournois en moi. Or moins je suis en confiance, plus je fais d’erreur, et pour la première fois depuis longtemps, mon cœur se serre tandis que je vole désespérément derrière le porteur de balle. Et si je ne suis plus à la hauteur…Une pointe d’angoisse vient frapper mon âme et tétaniser mes muscles, je n’arrive pas à tacler l’autre joueur pour récupérer mon bien perdu bêtement, et la rage de vaincre se transforme en colère affolée qui me fait agir de manière désespérée, donnant un coup d’accélération à mon balai, je viens me placer juste à ses côtés et lui assène un violent coup de coude dans les côtes, lutte contre lui, jambe contre jambe, corps contre corps, j’ai envie de m’acharner, utiliser la force pour palier au manque d’entraînement de cette dernière année, mais je ne le fais pas. Parce que malgré mon désespoir face à cet amer constat, il me reste l’esprit du jeu, celui qui m’anime depuis mon enfance. Il me reste encore cette petite voix qui me murmure de ne pas céder à la facilité, de me battre avec les bonnes armes, pour ne pas avoir honte de sa victoire et la savourer dans tous ses éclats. Dans un coin de mon esprit, je sens l’approbation sans mot d’Eira, elle s’efforce de rester mutique lors des matchs pour ne pas me distraire, mais elle n’en reste pas moins témoin numéro un de mes actions sur le terrain, et elle ne peut s’empêcher de réprouver un tel comportement. L’autre équipe n’a pas tardé à se venger de mon geste, le sifflement du cognard file déjà vers moi m’obligeant à décrocher de la course, ce qui n’est que justice. Je profite de cette course poursuite pour reprendre un peu de contenance et me remettre la tête dans le match. Me maudire de n’être plus aussi réactive qu’avant ne changera rien, il faut redonner à Merlin ce qui lui appartient, j’ai passé une année entière loin des terrains de Quidditch, il est normal que mon niveau ait légèrement baissé, malgré les nombreuses heures d’entrainement réalisées depuis février. Le sport est une pratique qui ne se fait pas en un jour. Et si je dois recouvrer une dextérité et renouer avec mes réflexes d’avant, j’ai toujours en mémoire les techniques, les parades et les combinaisons.
Je file à vive allure, finissant enfin par semer la boule noire qui rencontre une nouvelle batte de bois qui l’envoie dans une autre direction. Entre temps ils ont eu le temps de marquer dix points et le souafle nous est revenu, je m’élance donc sur les traces de mes coéquipiers, signalant par un cri ma position, nous nous mettons en formations rapprochée afin de ne laisser aucune place aux assauts de l’adversaire. La porteuse de balle accélère, rapide signe de tête, je ralenti volontairement ma course, descend légèrement de quelques mètres par rapport à elle avant de donner une puissante accélération à mon balai afin de passer rapidement sous son balai et récupérer le souafle qu’elle me laisse tomber presque directement dans les bras. Aussitôt ma prise resserrée sur la balle de caoutchouc, je remonte en chandelle verticale afin de reprendre de la hauteur et distancer le plus possible les poursuiveurs qui se sont immédiatement lancés à ma poursuite. Mon seul et unique but sont les anneaux d’or de l’autre côté du terrain, nous filons à vive allure, esquivant les parades de l’autre équipe tant bien que mal. Rapidement je suis prise en sandwich entre deux d’entre eux qui ont réussi à écarter mes coéquipiers une fraction de seconde, suffisamment pour avoir le temps de s’interposer. Heureusement le troisième poursuiveur de notre équipe a rapidement repris contenance et se je profite de son démarquage pour lui lancer le souaffle de toutes mes forces en effectuant une virée trompeuse donnant l’illusion que je cherche à me débarrasser des poursuiveurs par le bas. La technique marche plutôt bien et la passe est réalisée sans soucis, mais le combat est loin d’être fini et même si les anneaux se rapprochent de plus en plus, la défense est bien organisée en face. Si bien que peu à peu je retrouve ma concentration calme et précise, une stabilité essentielle dans le jeu, réalisant même que mes réflexes ne sont pas aussi rouillés que je le pensais au début du match et que la victoire est possible pour cette première rencontre de la saison. Je laisse même exploser un début de joie décontractée quand Roshario marque les premiers points des Gryffondor. Fermement installée sur mon balai, à des dizaines de mètres du sol, je me sens à nouveau pleinement moi, en sécurité et en confiance. Et si mon cœur bat la chamade, c’est d’émotion et de plaisir et non plus de doutes.

Merci Daengelo J'espère que ça ira gérardrpz

Directrice de poufsouffle
Directrice de poufsouffle

Répartition : 01/12/2016
Hiboux Envoyés : 333
par Rosemary H. Lestrange, Jeu 29 Mar - 17:40 (#)
@Alexis J. Dearborn c'est transmis, on te répond rapidement Potté

I FELL IN LOVE WITH A LIGHTNING STORM
I FELL IN LOVE WITH A FALLING STAR. I FELL IN LOVE WITH YOU. AND IT HURTS EVEN MORE. // sometimes it’s like breathing is a language my scarred lungs never learned to speak. and it’s not poetic, the ache of oxygen so often being lost in translation. but in the silence of my ragged breaths the distance from your inhales to exhales feels how poetry should feel. you are the softest loud i’ve known.
Élève de serpentard
Élève de serpentard

Répartition : 31/01/2018
Hiboux Envoyés : 36
par Scarlet E. Lancaster, Jeu 29 Mar - 20:11 (#)
@Alexis J. Dearborn c'est accepté Brille

hide her under the curve of your lip
and whoever else you pressed them up against and tell them it felt more like drowning and less like a kiss. tell them you tried to spit her down the throat of every single person you’ve kissed. tell them you think you dropped her somewhere in a drunken kiss, somewhere whispering into the ears of boys whose names you already forgot.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Liste et demandes d'adhésion aux équipes de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition :: Ressources Humaines