BELLUM PATRONUM


Version 32

Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
Les Serpentards et Gryffondors sont fermés actuellement. Merci de favoriser les deux autres maisons.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques du FLM et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Liste et demandes de particularités magiques
Aller à la page : 1, 2  Suivant
pnj - we are all subjects to the fates
avatar
Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1219
Message Liste et demandes de particularités magiques
par Albus Dumbledore, Sam 5 Sep - 15:57 (#)
Les particularités magiques
happiness can be found even in the darkest of times
Si les dons et talents sont rares dans le monde des sorciers, les particularités magiques sont quant à elles exceptionnelles. Dans ce sujet, il vous sera possible de faire une demande afin de doter votre personnage d'une de ces capacités.

Don inné, acquis  ou hybridation :  Les dons "innées" ou les "hybridations" sont des particularités qui sont à demander avant la validation de votre personnage ; ou nécessitant un changement de personnage. Faites donc attention à la nature du don qui vous intéresse.
Quant aux particularités "acquises", c'est que votre personnage peut l'acquérir n'importe quand. Il vous faudra néanmoins préciser si votre personnage est encore en apprentissage, ou si il maîtrise pleinement son don.

Limite de don : La limite de particularité par joueur est désormais de quatre. La limite par personnage est toujours une particularité. Il n'y a plus de limitation quant aux dons concernant les patronus ou l'individu lui-même.

Le nombre de place : Il n'y a plus de nombres de places maximales pour une particularité magique. Néanmoins, le staff se garde le droit de pouvoir fermer une particularité ou don trop prisé sur le forum, afin de diversifier les dons utilisés sur le forum. De ce fait, nous vous demandons de vérifier le statut du don avant de poster votre demande. Ce statut sera systématiquement revu après validation ou refus d'une demande d'un membre. Dans le cas où le don est fermé, nous ne considérons pas votre demande.

Important ! Lors de l’intrigue sur le complexe et les Disciples, les personnages avec des particularités touchant les patronus ont été pour la plupart étudiés par les Disciples. Certains ont perdu leur particularité suite à des expériences, et d’autres personnes ont en acquis une.

Formulaire à poster à la suite du sujet :

Code:
<XTT>Pseudo: </XTT> écrire ici
<XTT>Particularité souhaitée: </XTT> écrire ici
<XTT>Motivations: </XTT> écrire ici
<XTT>Mini-RP: </XTT> écrire ici une mise en situation du don expliquant son exploitation, ou bien l'obtention de ce dernier et ce qu'il implique pour votre personnage. (gardez à l'esprit que cette partie est essentielle pour votre demande)

(cliquez sur le nom des dons pour accéder à leurs descriptions)
Dons innés
devin - ouvert
fourchelangue - ouvert
métamorphomage - ouvert
polymorphomage - ouvert
Hybridations
demi géant - ouvert
demi gobelin - ouvert
demi sirène - ouvert
demi vampire - ouvert
demi vélane - ouvert
Dons acquis
animagus - ouvert
dæmon - ouvert
legianima - ouvert
legilimens - fermé
lycanthrope - ouvert
oblamens - ouvert
occlumens - ouvert



Dernière édition par Albus Dumbledore le Dim 20 Mai - 16:58, édité 7 fois
pnj - we are all subjects to the fates
avatar
Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1219
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Albus Dumbledore, Dim 20 Mai - 16:23 (#)
Les particularités magiques
les dons innés
Les dons innés sont héréditaires ou apparaissent grâce au hasard. Vos demandes devront donc être faites avant votre validation, ou nécessiter un changement de personnage.

devin
DON OUVERT La divination est l'art de prédire l'avenir et aussi faire apparaître ses rêves. Matière enseignée dès la troisième année en option à Poudlard, la divination est un art difficile à maîtriser et pas à portée de tous. Certains élèves se contentent de suivre et d'essayer de comprendre les cours auxquelles ils assistent. Même s'il parviennent à interpréter les signes, ils ne pourront jamais être caractérisés comme devins. Ils existent cependant des élèves, plus rares, dotés de ce que l'ont appelle le troisième oeil. Sujets aux visions, il est dit de ceux-ci qu'ils peuvent véritablement voir l'avenir et même délivrer des prophéties.
Vision des Devins au sein de la société magique anglaise : Forme noble de l’art divinatoire, les Devins sont généralement bien mieux considérés au sein de la population magique que dans le monde moldu.... Néanmoins, il reste toujours des personnes dévorées par le scepticisme, parfois à cause de leurs origines mêlées ou moldues, quant à l'efficacité de ce don.

@P. Murphy Prewett
@Cassiopeia Beurk
@Phèdre Shacklebolt

fourchelangue
DON OUVERT  Le Fourchelang est le langage des serpents et de ceux qui peuvent le parler. Les sorciers qui sont Fourchelangs possèdent une compétence très singulière, qui semble être héréditaire. La faculté de parler Fourchelang est extrêmement rare, l'un des rares sorciers connus à savoir parler Fourchelang était Salazar Serpentard, et c'est la raison pour laquelle il fut si célèbre. Il est dit que ceux pouvant parler Fourchelang en angleterre aujourd'hui sont ses descendants.
Vision des Fourchelangues au sein de la société magique anglaise : Les sorciers capables de parler Fourchelang jouissent d'une très mauvaise réputation au sein de la communauté magique anglaise car cette faculté est souvent associée à la magie noire, notamment suite aux légendes sur Salazar Serpentard.

@Fayth Washington

métamorphomage
DON OUVERT Un Métamorphomage est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser spontanément, sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leur visage et le changement s'effectue alors. Contrairement aux animagi, on ne peut pas devenir métamorphomage par l'apprentissage. Un métamorphomage l'est dès la naissance. Lorsqu'il y a de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure se colorie alors spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon l'humeur. Cette capacité rare peut être héréditaire, il suffit que l'un des deux parents en soit doté, comme elle peut apparaître aléatoirement. Le contrôle de cette particularité varie selon les personnes, qui peuvent vouloir ou non s’entrainer à contrôler leurs émotions et dont leurs réactions. Cependant, lorsque les métamorphoses ne sont pas spontanées (suite à une émotion forte), elles exigent une certaine concentration.
Vision de la métamorphomagie au sein de la société magique anglaise : Particularité rare, les métamorphomages sont visibles de loin pour la plupart et peuvent paraître comme étranges même au sein de la communauté sorcière. La plupart sont orientés vers des emplois qui profitent de cette particularité.

@A. Halcyone Londubat
@Edgar K. Slughorn
@Reine C. Lenoir
@Dylan L. Croupton

POLYMORPHOMAGE
DON OUVERT  Si l’on connaissait les métamorphomages jusqu’à présent, les polymorphomages n’ont fait leur apparition que très récemment. En effet, cette particularité ne touche pas le sorcier mais bien le patronus de ce dernier qui plutôt que d’avoir deux apparences peut quand à lui prendre la forme de son choix et se transformer à sa guise. Pour se transformer, le patronus se contente de songer à sa nouvelle apparence et ce, sans crier gare. Le sorcier se retrouve par ailleurs complètement impuissant face à ces métamorphoses incontrôlées. Ces transformations sont par ailleurs étroitement liées aux émotions du patronus face à une situation. Nul ne sait comment est apparue cette particularité.
Vision de la polymorphomagie au sein de la société magique anglaise : Autre particularité étrange suite à l’apparition des patronus, la polymorphomagie est un mystère pour de nombreux érudits qui se penchent sur la question, ne pouvant pas reproduire ce don au contraire des autres.

@Philip H. Jacobsen
@Thorun Mortensen



Dernière édition par Albus Dumbledore le Dim 20 Mai - 16:56, édité 2 fois
pnj - we are all subjects to the fates
avatar
Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1219
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Albus Dumbledore, Dim 20 Mai - 16:42 (#)
Les particularités magiques
les hybridations
Les hybridrations sont héréditaires. Vos demandes devront donc être faites avant votre validation, ou nécessiter un changement de personnage. L'impact de cette particularité sera aussi vérifiée dans votre fiche.  

LEURS PLACES DANS LA SOCIETE ET LA VISION DE LA POPULATION Les hybrides sont des sang mêlés, progénitures d’une créature magique et d’un sorcière ou d’une sorcière. Leurs enfants possèdent donc des caractéristiques de chaque race, et sont pour la plupart très mal vu au sein d’une société magique anglaise qui les discrimine. Leurs statuts sont d’ailleurs encore vagues, oscillant entre le statut de sorcier et de créature. Cependant les demi-vélanes possèdent actuellement une réputation convenable, notamment grâce à l’importance de ces hybrides en France, réputation qui a su un peu passé la Manche. Les demi-gobelins quant à eux jouissent d’alliances entre leurs deux peuples parents et s’en sortent mieux que les autres.

FAIBLESSES COMMUNES AUX HYBRIDES> Tous les hybrides possèdent de la magie sorcière, héritée de leur parent sorcier. Cette magie est basée sur l'utilisation de baguettes pour canaliser la magie en des sorts. Cependant les hybrides ont une magie sorcière faible. Ils ne pourront donc pas produire de magie avec de baguette demandant une grande puissance. Cependant, ils ont tous le droit d’étudier à Poudlard, où certaines accommodations peuvent être mises en place pour leur permettre de vivre comme tout étudiant. Cette faiblesse ne touche en rien leur utilisation de leur don d'hybride. Seuls les demi-gobelins, dont la magie gobeline fusionne bien avec celle sorcière, n'ont pas de faiblesse au niveau de la magie sorcière.
Les hybrides sont également stériles et ne peuvent pas se reproduire. Exception faite des demi-vélanes qui sont elles ou ils capables d’avoir des enfants. Certains expliquent cette différence par l’apparence humaine des vélanes (lorsqu’elles ne sont pas transformées en harpie), ce qui pourrait avoir un effet sur la reproduction de leurs hybrides.

DEMI GÉANT
DON OUVERT Les Géants sont des créatures à l’apparence humaine mais qui sont long de plus de six mètres en moyenne. Ils sont généralement fermés à toute présence humaine et vivent dans des colonies dispersées dans des régions vides de population (notamment en Europe du Nord).
Hybridation un peu moins rare que les autres malgré la violence des Géants, cela résulte peut-être des enfants, qui passent plus facilement au sein de la communauté sorcière que d’autres hybrides et des grossesses qui sont également plus faciles. En effet, vers le XVIVème siècle des potions permettant une élévation de la fertilité humain-géant ont été crée après l’arrivée d’une communauté de Géants près de la ville de Prague, menant à une hausse de la diplomatie entre ces deux peuples. Les hybrides géants étaient alors plus communs, puisqu’ils représentaient le futur des deux nations même s’ils ne pouvaient pas enfanter. De plus, la constitution forte des hybrides ainsi que leur mentalité humaine et leur ouverture à la discussion en faisaient des éléments forts utiles lors de la construction d’édifices magiques. Mais pas que, puisque Grindelwad, sorcier tristement célèbre pour ses actions en Europe de l’est, battu en 1945 par Albus Dumbledore, avait un régiment d’hybrides géants, soldats particulièrement résistants aux sorts et bien plus endurant à l’activité physique. Ces temps ont entaché la réputation des demi-géants qui se retrouvent maintenant surveillés par le Ministère de la Magie par crainte de revoir les bataillons de l’époque Grindelwad.

Les hybrides géants possèdent comme particularité d’être physiquement imposants. Grands, ils sont plus forts que les humains en raison de leur taille et sont plus endurants à l’effort que d’autres, se fatiguant bien moins rapidement. De plus, ils tiennent de leur parent géant une peau plus résistante aux sorts simples. Ainsi, il faut deux tentatives pour réussir à les toucher alors qu’’il n’en faudrait qu’une pour un humain lambda.

Sur BP, cela se met en place par un système différent pour les duels et les sorts que pour les autres personnages humains.

DEMI GOBELIN
DON OUVERT  Pour toutes de nombreuses raisons (lire les informations supplémentaires pour plus d’informations), les unions entre sorciers et gobelins sont extrêmement rares. Sauf exceptions, ce sont souvent des unions d'intérêt économiques. A partir d'un contrat, une sorcière est mariée à un gobelin lui permettant ainsi d’accroître sa position sociale au sein de la communauté, en échange d'une dote très conséquente versée à la famille de l'épousée. Le mariage avec un sorcier est le signe le plus important  de réussite au sein de la communauté gobeline puisqu'un signe de très grande richesse personnelle, ou d'un talent de séduction peu commun. Les familles sont en effet bien rare à consentir à un tel arrangement.  
De ces unions naissent parfois des enfants mais pas toujours. Les différences entre les deux espèces rendent les grossesses compliquées, et pour la mère et l’enfant. La plupart des grossesses terminent en fausse couches, et l’enfantement est un moment très dangereux aussi bien pour la femme que le bébé. Deux types d’hybridation sont recensées chez les enfants à moitié gobelin.
Soit, l’enfant nait un peu plus petit que la moyenne, sa croissance est assez rapide dans les premières années de sa vie, puis elle se stoppe et il conserve une taille semblable à celle des gobelins, soit il naît d'une taille normale et grandit à une taille humaine, mais son corps prend des caractéristiques propres aux gobelins : oreilles pointues, nez long, menton pointu, membres fins et longs.
Au contraire des autres hybrides, les demi-gobelins n'ont pas de magie sorcière plus faible. Ils ont une grande dextérité avec une baguette magique, malgré les interdictions portés par la communauté magique sur les gobelins concernant les baguettes.

Aux vues de la relation délicate qui lie les gobelins aux sorciers, les hybrides gobelins sont acceptés au sein de la communauté sorcière à laquelle ils appartiennent légitimement sous certaines conditions strictes notamment pour la préservation du secret des baguettes magiques : un hybride gobelin ne doit jamais permettre à un gobelin d'accéder à une baguette magique, par prêt, don, lègue. Un hybride gobelin ne peut entrer dans un magasin de baguettes magiques s'il n'est pas accompagné d'un sorcier non hybride. Un hybride gobelin a l'interdiction formelle de travailler dans le commerce et la fabrication de baguettes magiques ou d'étudier les secrets la fabrication de baguettes magiques pour son information personnelle. Un hybride gobelin doit renoncer à sa baguette s'il choisit d'intégrer la communauté gobeline. Un hybride gobelin doit se soumettre à une vérification régulière sous veritaserum du respect de ces règles.

plus d’informations sur la société des Gobelins:
 
La magie des gobelins:
 

@Myfanwy Z. Goskpodarr

DEMI SIRÈNE
DON OUVERT Tous les sorciers ayant étudié à Poudlard connaissent les sirènes qui peuplent le lac Noir près du château. Ces créatures magiques et aquatiques sont réputées pour leur férocité, mais sont traitées avec beaucoup de respect malgré tout. Certains sorciers ont réussi à les approcher en apprenant leur langue. Depuis, des échanges fragiles existent entre les deux communautés, notamment concernant les plantes aquatiques qui servent aux potions des sorciers. Ce sont des êtres complexes et intelligents qui ont une société organisée dans des structures bien précises. Très fiers, ils n’aiment pas les humains et vivent leur vie sans s’interposer dans les affaires des autres peuples.
Le terme sirène est employé au sens large et par erreur, comprenant dedans les individus de sexe masculin, normalement appelés tritons.
Il existe plusieurs types d’êtres de l’eau, qui différent selon la localisation et les eaux occupées. Les sirènes d’eau chaude (notamment Méditerranée) reflètent les mythes occidentaux, avec une beauté humaine sublime et attirante, et sont celles véritablement nommées sirènes même si le nom est utilisé dans la langue courante pour tous les êtres de l’eau. Les sirènes d’Europe du Nord (des eaux froides) sont appelées selkies, et sont moins attirantes que les sirènes, avec une peau grise et écailleuse, et des traits plus animaux. C’est cette espèce qui peuplent le lac de Poudlard, menés par une certaine Murcus. Il existe également d'autres êtres d’eau froide, les marrows, qui vivent dans la mer d’Irlande, et qui encore moins de contact avec les humains que les autres espèces.
La reproduction entre êtres de l’eau et humain se fait difficilement, surtout parce que la grossesse est dangereuse pour la mère, bien plus que pour l’enfant. Il était très fréquent dans le passé de voir les mères mourir avant de pouvoir donner naissance à leur enfant qui ne pouvait donc pas survivre.
Bien qu’il existe plusieurs espèces d’être de l’eau, les hybrides possèdent les mêmes particularités, si ce n’est la tolérance aux températures. En effet, les hybrides sirènes ne supportent pas les températures froides, alors qu’il en est de l’inverse pour les hybrides selkies ou merrow. De plus, certains prétendent que les enfants issus des sirènes d’eau chaude sont plus attirants physiquement que les autres.
De manière générale, les hybrides se transforment en présence d’une grande quantité d’eau (lorsqu’ils sont entouré par cet élément). Ils conservent alors leurs membres humains, mais leurs pieds et mains deviennent palmés. De plus, leur yeux se couvrent d’une couche protectrice qui leur permette de mieux voir dans l'eau où ils peuvent se rendre comme ils sont capables de respirer dans l'eau, avec des branchies qui leur poussent le long du cou. Les enfants sirènes se retrouvent avec une peau lisse plus sensible aux courants tandis que les enfants selkies et merrows, auront une peau plus épaisse qui les protégera du froid, à l’apparence légèrement grisâtre. Leurs dents se feront plus acérées également, comme s'ils se préparent à mordre dans leur proie. Lorsqu’il pleut, les hybrides ne se transforment pas, mais il n’est pas rare de voir une légère modification de peau sur les zones touchées. Les hybrides se déshydratent très rapidement, pouvant alors entrainer des complications de santé.
@Asteria Haynes - origines : demi-sirène d'eau chaude
@Anthony Hawk- origines : demi-sirène d'eau froide

DEMI VAMPIRE
DON OUVERT Idéalisés dans de nombreuses œuvres moldues, les vampires sont ces créatures nocturnes à la soif de sang. Dangereuses certes, mais elles sont également intégrées à plusieurs communautés de sorciers, notamment en Italie où les vampires ont une excellente réputation, en partie portée par les efforts de réhabilitation de la Guilde Rouge menée par Sanguini. Au Royaume-Uni, leur statut est vague, car si les vampires sont souvent d'anciens sorciers ayant perdu leur magie à leur transformation, certains moldus marchent aussi dans leurs rangs. C'est pour cette raison et contrairement aux récits, que les loup garous ont longtemps entretenu des rapports amicaux avec les vampires (les moldus survivant cependant mieux la transformation en vampire que celle en lycanthrope).
Les reproductions entre vampire et sorcier ne sont pas très dangereuses, ni pour la mère ni pour l'enfant. Cependant elles restent rares car la fertilité des vampires (mâles ou femelles) est très basse par rapport aux humains. C'est pour cela que la plupart des enfants qui naissent de cette union sont des produits d'un couple établi (ayant eu plusieurs occasions de tenter une procréation).
Les hybrides vampires ne sont pas des êtres nocturnes mais leurs yeux sont photosensibles à une trop forte luminosité. Ils possèdent des canines plus pointues que les humains ordinaires, et peuvent développer un appétit pour la viande saignante même s'ils ne ressentent aucunement la soif du sang. Ils dorment également, même si généralement moins que les 8h des humains. Ils ont des réflexes aigus, et vieillissent trois fois moins vite que les humais (ils ne sont cependant pas immortels).

Sur BP cela se traduit sur les duels (il est plus difficile de toucher les hybrides vampires) et sur les avatars (un hybride de 60 ans pourra prendre un avatar dans la vingtaine, etc)

@Nils M. Londubat

DEMI VELANE
DON OUVERT La Vélane est une créature d'apparence humaine capable d'attirer tous les hommes via un leurs phéromones. Elle prend l'apparence d'une femme à la beauté enivrante, presque surnaturelle mais lorsqu'elle s'énerve elle devient hideuse et ressemble à une harpie. Les véritables vélanes ne sont bien entendu pas autorisées à Poudlard puisqu'elles sont considérées comme des créatures, en revanche, certains sorciers peuvent disposer de sang de vélane en leurs veines, et leurs progénitures sont caractérisées par leur grande beauté. Parmi ces enfants, il est bien plus commun de voir le don de charme chez les femmes que chez les hommes, mais ce n’est pas impossible.
La magie des vélanes est différente de celles des sorciers, et repose notamment sur la notion d'aura qui entoure chaque être. Cette aura peut-être indicatrice de l'état d'esprit de la personne. En héritant de cette magie de leur progéniteur vélane, les hybrides peuvent influencer cette aura, ce qui conduit aux effets qu'ils produisent sur ceux qui les entourent. Ainsi, un hybride charmeur va provoquer une bouffée de phéromones qui attirera ceux qui y sont réceptifs, mais des sentiments comme la joie ou la tristesse ressentis par l'hybride peuvent également avoir des conséquences chez les autres. Si des personnes sont moins réceptives que d'autres à ces phéromones d'attirance, il n'en reste pas moins qu'un hybride vélane gardera cet attrait charismatique et lumineux.
De plus, lorsque les hybrides vélanes tombent dans une colère particulièrement forte, un phénomène similaire aux transformations en harpies de leur ancêtre. Ils perdent alors toute cette beauté physique, malgré la conservation de leur charme, et leur victime se trouve pris au piège, subjuguée entre la peur et l'attirance. Ces épisodes sont courts dans le temps, et se terminent souvent par l'évanouissement de l'hybride en question.

@A. Narcisse Hepburn
@A. Otto Graymalkin

pnj - we are all subjects to the fates
avatar
Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1219
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Albus Dumbledore, Dim 20 Mai - 16:54 (#)
Les particularités magiques
les dons acquis
Les dons acquis réclament apprentissages et des entraînements parfois longs et complexes.. Vos demandes peuvent donc être faites à tout moment.

animagus
DON OUVERT Un Animagus est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qui convient le mieux à sa personnalité, mais il ne peut pas savoir la forme qu'il prendra avant la fin de son apprentissage. Apprendre à être Animagus est très difficile et nécessite plusieurs années d'apprentissage. C'est pour cette raison que le ministère de la Magie surveille de très près les personnes voulant le devenir. La différence fondamentale entre les métamorphoses "communes" et "animagiques" est que le transformé "normal" devient entièrement animal, perd toute conscience humaine qui laisse place à un instinct bestial jusqu'à ce que quelqu'un annule le sort. L’Animagus, lui, garde souvenirs, pensée et conscience. Il faut aussi noter qu'une personne atteinte de lycanthropie n'est pas considérée comme un Animagus.
Vision de l’Animagie au sein de la société magique anglaise : L’Animagie est un talent appris difficilement, et souvent plesbiscité pour certaines professions. Etre Animagus est souvent une preuve de talent magique et de détermination.

@Kai D. Blumenthal - Lynx
@Eachan Reid - Renard roux

DÆMON
DON OUVERT Les dæmons sont des adultes ayant réussi à faire apparaître la forme physique de leur patronus. Ils ont pour cela dû passer par un entrainement intensif du même type que celui que les animagus doivent subir. Il leur faut être doté d'un réel désir de faire apparaître cette partie d'eux-même et cette possibilité n'est pas donnée à tout le monde. Beaucoup ont échoué, n'obtenant aucun résultat malgré leur acharnement. Les patronus des dæmons n'ont qu'une seule forme, celle qui était produite lorsqu'il lançaient le sort.
Vision des Daemons au sein de la société magique anglaise : Les Daemons sont assez mal vus par la population sorcière en générale, car les rumeurs vont bon trains sur leur acquisition d’un patronus corporel. Ils sont souvent accusés de magie noire - même si le fondement du patronus est contraire à cela - et sont alors surveillés par le Ministère, car ce genre de magie est depuis longtemps illégal.

@Orpheus Von Sachsenheim
@Ethan Williams  

LEGIANIMA
DON OUVERT La legianimancie est un domaine de plus en plus exploité de nos jours. Du latin « legi » signifiant « lire » et « anima » qui se traduit par « âme », la legianimancie est un don permettant d'entendre les pensées de tout patronus se trouvant à proximité. C'est un pouvoir vu comme une occasion de contourner la legilimencie pour atteindre les profondes pensées et souvenirs d'autrui, bien que beaucoup moins fiable et plus aléatoire. Afin de devenir legianima, les sorciers devront suivre un entrainement un peu moins intensif mais tout aussi compliqué, nécessitant un acharnement considérable. Il existe pourtant quelques rares cas recensés de legianima possédant ce don depuis l'apparition des patronus. Il s’agirait d'une grande empathie terriblement développée.
Vision de la Legianimancie au sein de la société magique anglaise : Particularité étroitement liée à l’apparition des patronus, cette particularité est encore un mystère pour beaucoup. Cependant elle ne porte pas encore les idées négatives qui peuvent suivre la légilimencie.

@Delliha McLeod  
@Nahuel E. Irwin
@O. Jill Peverell

LEGILIMENS
DON FERMÉ La legilimencie est une discipline qui consiste à pénétrer l’esprit d’une autre personne et les possibilités que cela apporte dépend du degré de maîtrise du sorcier. Il y a un premier stade, après un certain temps d’apprentissage, où le legilimens peut aisément lire les autres, comme par exemple savoir si on lui ment mais où il commence seulement à maîtriser le sort legilimens, qui lui permet d’extraire des souvenirs. Seul un legilimens accompli peut se passer du sort, après un entrainement long et difficile et peut également faire passer des pensées et émotions factices. Il est à noté qu’un contact visuel est presque toujours nécessaire pour les tâches les plus complexes et que celles-ci se révèlent assez douloureuses pour celui qui les reçoit. Certaines personnes cependant ont des prédispositions pour cette capacité et leur entraînement se révèle être plus aisé, leur permettant de se passer du sort tout en pouvant connaître les souvenirs les plus enfouis d’une personne assez rapidement. Nous vous demanderons de justifier les prédispositions de votre personnage par son caractère ou la maîtrise de sa magie si vous décidez qu’il en a.
Vision de la legilimencie au sein de la société magique anglaise : Personne ne souhaite avoir son esprit ouvert aux autres, et c’est pour cela que les Legilimens sont aussi craints que respectés.

@Adrian Y. Silva
@Alekseev Gaunt
@H. Basile Lestrange
@Thésée Rosier
@Charon T. Malefoy

LYCANTHROPE
DON OUVERT Les humains, sorciers ou Moldus, deviennent des loups-garous lorsqu'ils ont été mordus par l'un d'entre eux. Les loups-garous évitent généralement de se reproduire, mais il est possible qu'un humain soit un loup-garou de naissance. Le lycanthrope recherche activement les humains de préférence à toute autre proie. On ne connaît pas de traitement à cette maladie mais la potion Tue-loup permet de soulager les symptômes les plus terribles. Lorsque la lune n'est pas pleine, le loup-garou est aussi inoffensif que n'importe quel autre sorcier. Leur statut n'est pas clairement défini. Ils furent longtemps ballotés entre le Service des Êtres et le Service des Animaux et d'ailleurs à ce jour il existe un Bureau d'assistance sociale aux loups-garous rattaché au Service des Êtres tandis que le Registre des loups-garous et l'Unité de capture des loups-garous dépendent du Service des Animaux. Albus Dumbledore fait preuve de clémence envers eux et a décidé d'accueillir les enfants-lycanthropes à Poudlard, à condition qu'ils aillent se barricader dans la Cabane Hurlante lors de chaque pleine lune: un passage secret a été aménagé sous le Saule Cogneur. Il est à noter que Voldemort se trouve être de plus en plus intéressé par les lycanthropes afin de remplir ses rangs, vous pouvez vous servir de ce détail lors de votre demande et ces derniers sont d'ailleurs à privilégier.
Vision de la lycanthropie au sein de la société magique anglaise : Considérés comme des créatures sauvages, les loup garous sont très mal vus et doivent cacher leur condition sous peine de perdre leur travail et d’exclusion sociale. La plupart vivent difficilement et ceux assez chanceux pour conserver leur statut font très attention de ne pas attirer l’attention sur eux.

@Leviathan Faust
@Wöden S. Malefoy
@Maxwell J. Fehrwright 

OBLAMENS
DON OUVERT Un oblamens est une personne ayant réussi à briser le lien de proximité entre elle et son patronus au point de pouvoir s'en éloigner comme elle le souhaite. Le lien psychique n'est cependant pas brisé, l'un ressent toujours les sensations de l'autre et la communication par la pensée est toujours effective. L'oblation demande énormément d'entraînement et est très douloureuse. Certains ont abandonné de peur de perdre la raison ou pire, leur patronus. Il faut savoir qu'il y a également des cas où l'expérience est traumatisante. Mais lorsque ça marche, le sorcier est doté d'une liberté nouvelle. Le besoin de rester proche de son patronus persiste cependant et il sera rare de les voir séparés pendant trop longtemps.
Vision des oblamens au sein de la société magique anglaise : Comme toutes les particularités liées aux patronus, être oblamens reste assez peu connus pour ne pas attirer beaucoup d’attention. Quant à la réaction de chacun devant un oblamens, elle dépend énormément de la vision personnelle du lien entre sorcier et patronus.

@Zephyr N. Lannister
@E. Greer Cavendish
@Quinn L. Warren
@Adonis A. McLeod
@Alexandre E. Queen - en apprentissage

OCCLUMENS
DON OUVERT L'occlumancie est une discipline magique qui consiste à bloquer son esprit contre les tentatives de pénétration extérieure. Une personne qui la pratique est appelée un Occlumens. Le contraire de l'occlumancie est la legilimancie, ces dons sont étroitement liés ainsi et mis face à face, leurs pouvoirs s'annulent. Ces dons nécessitent cependant de nombreux efforts et l'entrainement est loin et périlleux, rares sont ceux à y parvenir, de plus, il vaut mieux être détendu et concentré pour bien le pratiquer.
Vision de l’occlumencie au sein de la société magique anglaise : Digne pratique magique, l’occlumencie est bien perçue dans l’ensemble de la société, mais c’est une particularité silencieuse et peu de gens savent qui est occlumens autour d’eux.

@Ashley G. Lestrange
newbie - don't argue with your own nature
avatar
Répartition : 22/05/2018
Hiboux Envoyés : 12
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Asteria Haynes, Lun 28 Mai - 22:37 (#)
Pseudo: Asteria Haynes
Particularité souhaitée: Demi-sirène
Motivations:
Spoiler:
 
Mini-RP:
Spoiler:
 
admin - their tense grace made tender
avatar
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1128
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Charlie de Breteuil, Mar 29 Mai - 6:09 (#)
Notre première demi-sirène Han! Je transmets ça tout de suite, nous revenons rapidement vers toi Chou





She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
admin - their tense grace made tender
avatar
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1128
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Charlie de Breteuil, Mar 29 Mai - 10:57 (#)
@Asteria Haynes c'est accepté Brille Je voudrais cependant juste que tu me précises quelles origines tu choisis pour Asteria s'il te plait GNOE





She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
newbie - don't argue with your own nature
avatar
Répartition : 22/05/2018
Hiboux Envoyés : 12
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Asteria Haynes, Mar 29 Mai - 11:12 (#)
Merciii ! Slurp
Ah, pardon, comme vous faites bien la distinction demi-sirène/demi-selkie/etc dans votre description, c'était clair pour moi mais ça ne l'était pas forcément réellement pour autant il est vrai. Ange C'est donc une demi-sirène d'eau chaude (océan indien au besoin).
admin - their tense grace made tender
avatar
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1128
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Charlie de Breteuil, Mar 29 Mai - 11:16 (#)
Merci à toi Chou je t'ai donc ajoutée Brille





She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
membre - i don't want just a memory
avatar
Répartition : 19/09/2013
Hiboux Envoyés : 5678
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Alexandre E. Queen, Mar 29 Mai - 12:41 (#)
Bon je suis pas vraiment sûre de moi, mais faut que je le fasse un jour donc j'me lance HOHOHOHOHOHOHOHOHHO RIP

Pseudo: Alexandre E. Queen
Particularité souhaitée: Oblamens
Motivations: Bon déjà, ça fait un moment que je pensais rendre Alexandre un peu plus... Spécial. Je ne suis pas vraiment une grande fan des particularités en règle générale, mais je pense que celle-là collera parfaitement bien à Alexandre. Ce qu'il faut savoir, c'est que son patronus n'est plus le même après la dernière peste, il est plus radical et est un possible danger pour sa copine et son enfant à venir. Du coup, la seule solution qu'il lui reste, c'est de s'en séparer, sans pour autant le faire disparaître. Il est attaché à cette partie d'âme et le fait parce que c'est nécessaire et pas parce que ça lui plaît. Sans oublier qu'avec son implication avec les mangemorts et ce qui va lui tomber sur la gueule, il va vouloir préserver son patronus Je précise qu'il est en apprentissage et que plusieurs choses vont le freiner. Déjà, Quinn, qui doit être son professeur à la base, va devoir abandonner devant le refus et l'agressivité du patronus en question. Il se tournera ensuite vers Greer, mais entre temps, vu que les mangemorts vont lui tomber dessus et qu'il ne sera pas en état mental et physique de continuer, il devra mettre ça de côté. Mais, cette idée reste dans un coin de sa tête. Il n'abandonnera pas. Il va juste mettre énormément de temps pour y parvenir. Pour moi, cette particularité est idéale pour lui et sans doute pour la suite et ce qui va l'attendre. Je sais que c'est hyper compliqué et long pour le devenir et Alexandre va vraiment rester en apprentissage pendant un moment, avant de pouvoir physiquement se détacher de son âme. Le mini-rp se passera le premier soir d'entraînement. Forcément ça se passera mal ce qui sera assez récurant dans un premier temps, mais le patronus finira par comprendre le point de vu de son sorcier et acceptera de collaborer, mais seulement si c'est quelqu'un d'autre qui s'occupe de leur apprentissage, d'où le fait qu'il se tournera vers Greer plus tard. J'ajoute que j'estime à un an, environ le temps de son apprentissage.

Mini-RP: La décision était prise et son choix était fait. Aussi douloureux que cela puisse se passer, il n'avait guère le choix. Il savait que Persée était plus radical et qu'il n'aimait pas Quinn, mais de là à l'attaquer, il ne l'aurait jamais cru. Il inspire, les yeux fixés sur le plafond de son dortoir. Quelque chose s'était brisé entre eux ce soir-là et depuis, ils se parlaient de moins en moins. Il soupire et se relève. Il se renseigne sur le sujet, comme il le peut, il a posé tout un tat de questions à sa petite-amie pour savoir comment faire et ce qui se passerait durant le procédé. Il a peur, il ne peut pas le nier, mais il n'a pas vraiment le choix. Il ne le fait pas pour lui, il ne le fait pas par gaîté de cœur. Et puis qui sait, peut-être que cette nouvelle liberté qui lui sera offerte améliorera leur relation. Il n'aurait jamais imaginé en arriver là un jour. Alexandre se leva de son lit. Ce soir, il passera à la pratique, pour la première fois. Il sait ce qui l'attend et pourtant, il le redoute. La douleur, le lien qui s'étire jusqu'à se rompre. Il appréhende, mais il se dit que c'est nécessaire. Il se le répète comme un mantra pour y croire. Le Savannah le suit quand il quitte son dortoir et la salle commune, en silence. Alexandre sait ce qu'il pense de tout ça. Il s'en veut quelque part, de devoir en arrivée là. " Tu peux encore renoncer, tu sais. On est pas obligé d'en arriver là." Le sorcier inspire et ne répond rien. Il se dirige vers la salle abandonnée, c'est là qu'il doit commencer son entraînement avec Quinn. En posant la main sur la poignée, il hésite. Mais, il pousse la porte et entre dans la salle. Persée grogne dès qu'il aperçoit la rouquine. Et cette constatation lui fait mal au cœur. Il s'avance vers elle et elle lui explique une fois de plus ce qui va se passer. Elle lui répète ce qu'il sait déjà, mais il est tendu. La peur de souffrir, la peur de le voir souffrir, la peur de ne pas en avoir la force. Pour la première fois de sa vie, il n'est pas certain que ce qu'il fait soit la bonne solution. Il ferme les yeux et inspire quand elle lui demande s'il est prêt. Non, il ne l'est pas, mais s'il ne commence pas tout de suite, il ne le fera jamais. Il ne mit pas longtemps à comprendre que Persée ne faisait pas le moindre effort. Il passait son temps à grogner sur la jeune sorcière dès que cette dernière ouvrait la bouche et ignorait les indications de son propre sorcier. Si bien qu'au bout d'une heure, Alexandre demanda à la sorcière de sortir de la pièce, de les laisser seuls. " Tu renonces déjà ?" Alexandre alla prendre une chaise et prit place en face du Savannah, il garda le silence un moment avant de prendre la parole. " C'est quoi ton problème au juste ? Elle veut nous aider, mets-y un peu du tiens, bordel." " Bah voyons.." Il observa l'animal longuement, cherchant à savoir ce qui clochait.  " Je ne vais pas renoncé parce que tu es capricieux. Tu n'aimes pas Quinn ? C'est parfait pour toi, or, il est pas question que je choisisse entre vous deux. Donc, c'est la seule solution au problème. Est-ce que tu comprends ?" L'animal poussa un grognement, mais ne répondit rien. Il savait à cet instant précis que ça allait être très compliqué et très long. Parce qu'il allait devoir convaincre son patronus que c'est la seule solution. Alexandre hocha la tête et se releva pour aller chercher Quinn et reprendre le cours là où ils en étaient restés en espérant que cette fois-ci, le Savannah sera un peu plus réceptif.


Bon j'ajoute que j'vous remercie de l'avoir lue et prise en compte HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Daengelo


admin - their tense grace made tender
avatar
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1128
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Charlie de Breteuil, Mar 29 Mai - 12:42 (#)
Je transmets Chou





She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
admin - shame to die with one bullet left
avatar
Répartition : 18/06/2017
Hiboux Envoyés : 284
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par E. Greer Cavendish, Mar 29 Mai - 22:06 (#)
@Alexandre E. Queen c'est accepté Chou





Screaming in the dark, I howl when we're apart. drag my teeth across your chest to taste your beating heart. My blood is singing with your voice. I hunt for you with bloody feet across the hallow'd ground— Florence and the Machine, Howl.
membre - i don't want just a memory
avatar
Répartition : 02/06/2018
Hiboux Envoyés : 27
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Anthony Hawk, Sam 2 Juin - 10:29 (#)
bonjour mes toutes belles (et mon tout beau) Chou dead  Twisted

Pseudo: Anthony Hawk
Particularité souhaitée: demi-sirène (selkie)
Motivations: Alors Brille L’hybridation sirène m’intéresse tout particulièrement car j’aimerais travailler sur le fait que Tony serait à l’origine une expérience scientifique réalisée par la famille Carrow (la branche s’étant mariée aux Nott et ayant pris leur nom). Naître d’un tel protocole est une idée qui me motive puisqu’il devra grandir et vivre en servant une famille de sang-pur qui le protège malgré le fait qu’ils prônent la suprématie de la pureté. Dans un tel contexte, Anthony est à la fois considéré comme un véritable trésor en raison du succès de l’expérience qui lui a donné naissance, mais il doit mener une existence où il sera constamment jugé par les autres, et pas forcément par les sang-purs justement parce qu’il baigne dans leur milieu et il les sert depuis toujours. Bénéficiant de la protection de la branche Carrow/Nott, le reste des sang-purs n’ose pas s’attaquer à lui, mais à l’inverse, si la nature du sang n’est pas visible et qu’il est impossible de différencier physiquement et morphologiquement un né-moldu d’un sang-mêlé ou d’un sang-pur, l’hybridation est quelque chose qui se voit (lorsque le personnage est au contact de l’eau, notamment), ce qui rend la discrimination plus « facile » aux yeux du grand public qui a peur de la différence.
L’hybridation est une métaphore de dualité et j’aimerais fonder Anthony sur cette idée qui est systématiquement revenue au cœur du personnage à mesure que je l’ai créé. Bien évidemment, l’opposition homme/créature est la première qui vient à l’esprit et le travail sur la transformation du corps lui-même est une idée qui, artistiquement et littérairement, m’a toujours passionnée. Puisqu’il est à la fois homme et créature, ou bien qu’il n’est ni complètement homme, ni complètement créature, je souhaite accentuer certains traits de son caractère qui vont soit dans un sens, soit dans l’autre. Du point de vue humain, Tony est un être dont la curiosité est parfaitement insatiable : il sait par exemple parler de nombreuses langues (anglais, français, allemand, italien, espagnol, portugais, norvégien, bulgare, coréen, chinois // parle et écrit le latin et le grec ancien // notions de russe, de japonais et d’arabe). Si l’anglais est sa langue maternelle et le coréen celle que les Carrow utilisent parfois et qu’il a donc dû savoir maîtriser très tôt, toutes les autres témoignent de sa fascination pour la culture (philosophiquement ce qui différencie donc l’homme de l’animal en le dotant de raison) ainsi que pour le langage humain et ses infinies possibilités (alors que les animaux, bien que capables de communiquer entre eux par signaux, le font par mécanismes proprement instinctifs et non par véritable désir de s’exprimer pour émettre une opinion). Du point de vue animal/créature, Anthony est un esclave : il a été élevé et dompté pour servir et répond à un conditionnement pavlovien qui le rend docile si l’on sait comment s’y prendre. Il associe également les autres à des sensations, se montrant en général très distant aux premiers abords puis se laissant apprivoiser si on lui témoigne des signes d’affection. Son allégeance revient cependant systématiquement aux Nott pour qui il éprouve un amour fort et résistant, apparenté à une fidélité canine qu’il est presque impossible de briser (l’une des formes de son patronus est d’ailleurs un chien). Par ailleurs, il a des réflexes beaucoup plus instinctifs qu’un humain : il réagit parfois avec violence (lorsqu’il se sent menacé notamment), a peu conscience du bien et du mal et est incapable de réaliser des actes purement humains (comme une tentative de suicide, son instinct de survie est bien plus fort que celui d’un Homme).
En outre, sa dualité ne se limite pas simplement à son corps d’hybride. On peut également noter la dualité de sa magie qui, si elle se montre très faible et qu’il est presque aussi doué qu’un cracmol pour lancer des sorts (c’est-à-dire très peu Arrow), il est une créature du monde magique donc c’est là qu’il puise son appartenance (en effet, si un sorcier peut se fondre parmi une foule moldue, une sirène en est bien incapable).
Enfin, je trouve intéressant l’idée d’en faire un pro-mangemort convaincu (et mangemort en devenir, je l’espère), puisque ceux qui l’acceptent le plus en tant qu’hybride sont en réalité les suprémacistes puristes. Idée paradoxale mais compréhensible : Tony appartient aux Carrow et leur est très utile, de par leur profession de chercheurs (la réussite de l’expérience atteste de leurs nombreuses qualités), l’hybridation est un sujet d’étude passionnant et les fruits de ces unions possèdent de nombreuses qualités dont les êtres humains sont dépourvus. Se rendant compte qu’il serait difficile de rallier des hybrides à leur cause puisque la plupart sont sujets à de nombreuses discriminations, ils décidèrent d’en créer un. Anthony est donc parfaitement fidèle à ses maîtres et plie le genou face aux idéaux du Seigneur des Ténèbres sans le moindre remord.

Mini-RP: T’as tout lâché, une fois. Un élève plus grand que toi, plus fort en apparence, entouré de ses amis sur les berges du lac. Tu passes sans rien demander à personne. Tu n’es pas vraiment là, surtout quand t’es proche d’une rive, il y a quelque chose entre les flots qui te murmure d’une voix suave tous les mots que tu aimerais entendre. C’est comme une drogue, mais t’as des responsabilités. C’est bien connu de toute façon, les sirènes chantent jusqu’au naufrage puis dévorent les marins échoués. Mais toi, t’es les deux à la fois, t’es la sirène et le marin. Tu sais que les gens préfèrent le marin pour mieux pouvoir dénigrer la sirène. Et cet élève en fait partie ; ses mots sont aussi abrupts que les falaises de calcaire que t’imagines parfois en rêve. Il te lance ses attaques à la figure et ses amis renchérissent : ils veulent voir la sirène. Selon eux, elle est laide et poisseuse. Ils la verraient bien crever sur les galets. Ils idéalisent une scène violente et virile. En te montrant le lac, en riant dans leur salive d’eau douce, ils te disent de retourner d’où tu viens.
Comme si t’étais pas légitime. Comme si t’étais pas désiré.
Au contraire. Tu es exactement ce qu’il fallait. Tu es un succès. Voilà ce qu’on t’a dit.
Tu fais demi-tour, à leur grande surprise. Ils ont pas l’habitude qu’un type maigre et pâle qui n’a jamais répliqué à la moindre de leurs attaques paraisse aussi dangereux, d’un coup. Mais ils sont quatre, et t’es seul, ça devrait être un jeu d’enfant.
Sauf que t’es meilleur qu’eux : t’as attendu que les conditions soient réunies, tu calcules et tu sautes au bon moment pour éviter le premier et atteindre le chef de groupe. Celui que tu voulais.
S’il faut tomber, il tomberait avec toi.
Et la surface lisse et opaque du lac se brise, tu sens l’eau au ralenti contre ton corps, tu sens ce dernier se transformer et saisir ta proie de plus bel. Il a la malchance d’être simplement humain. Tes pieds se palment et fouettent les remous pour gagner en profondeur. Il veut fermer les yeux mais tu l’obliges à te regarder. A fixer ces iris qui ont recouvert ta sclérotique. Enfin il ne sait pas bien. Il n’a pas assez écouté en cours pour être certain de ce qu’il a devant lui.
Toi en revanche, tu te retiens de lui arracher un membre pour le manger alors qu’il vit encore. Ça t’arrivait d’essayer quand tu étais petit et on a dû t’apprendre à rester civilisé. A ne pas mordre, à ne pas menacer. A être le plus humain possible. Tes cheveux, semblables à des anémones, dansent autour de ton visage et tes mâchoires se constellent de dents pointues qui te font toujours aussi mal quand elles sortent de tes gencives. Une inspiration et
Tu lui parles
Distinctement, parce que t’as les organes pour.
Lui, il a à peine la force de se débattre mais tu prends ton temps pour lui susurrer quelques mots à l’oreille. Des mots qui te coûteront des points, tu le sais, mais ta gueule déborde d’un sentiment de supériorité, elle a le goût de la victoire et t’as juste envie d’en profiter.
« Pourquoi être simplement humain alors que je peux être tellement plus ? »
Une myriade de bulles, une seconde de plus, mais tu sais déjà que c’est bientôt fini. Lui, il se demande s’il ne va pas mourir, s’il n’est pas mort à présent. Et la remontée est brutale. Tu t’accroches à son poignet tandis qu’une force extérieure s’empare sans peine de vos deux corps. Vous regagnez la surface et on te force à le lâcher pour qu’il regagne la rive. Tu le vois hoqueter. Un instant, tu te dis que t’aurais dû lui arracher un truc. Rien de bien méchant. Juste un doigt. Juste pour qu’il s’en rappelle. Parce qu’un ego repousse plus vite qu’une phalange ; le monde est mal fait à ce point.
Toi, on t’immobilise, flottant dans l’air : t’es le problème parce que tu leur ressembles pas. Tu reconnais celui qui t’a capturé : un professeur qui arpente les couloirs avec panache. Il te regarde d’un air sombre et navré, et toi tu étires tes lèvres en un sourire figé par le froid qui a élu domicile dans ta poitrine.
T’aurais dû le bouffer, tu te dis. Puis ton cœur arrête de battre fort parce que l’eau quitte ta peau. Tes cheveux de harpies retombent, tes boucles épousent de nouveau ton front ainsi que la courbe de ta nuque, même si elles laissent encore perler quelques gouttes. Elles roulent sur tes membres qui se tordent pour les avaler. Les mutations sont toujours trop douloureuses, voilà pourquoi tu les évites. Voilà pourquoi tu ne le fais que lorsque c’est nécessaire.
Et chercher à noyer cet élève ne l’était pas, tu le sais.
On enlève des points à ta maison et on te ramène à ton humanité, une main sur l’épaule pour te guider jusqu’au bureau des retenues. Tout le monde est conscient qu’il ne suffira pas de simples heures de colle pour régler cette histoire, toi le premier. Mais on suit le protocole paternaliste.
Ils te prennent au mieux pour l’un des leurs, au pire pour un être inférieur.
Mais tu sais que tu viendrais à bout de chacun d’eux si on te laissait faire.


merci de votre temps #teamashy4ever
admin - shame to die with one bullet left
avatar
Répartition : 13/04/2018
Hiboux Envoyés : 68
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Abraham Nott, Sam 2 Juin - 11:33 (#)
je transmets cute


the day he inevitably sets you on fire, don’t you dare be angry at him. do not blame him for the pain licking up your arms with every dancing flame-flicker around the sharp corners of your elbows. one grasping hand on your shoulders and the other snaking up the curve of your exposed throat. do not blame him for the ravaged landscape of your body: the riverbeds of your veins all dried up and cracked or the hollowed-out forest of your branching bones or your lungs filled up with ash and smoke and charred debris. after all, you are the one who played with fire.
admin - shame to die with one bullet left
avatar
Répartition : 13/04/2018
Hiboux Envoyés : 68
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Abraham Nott, Sam 2 Juin - 14:53 (#)
@Anthony Hawk ta demande est acceptée Brille


the day he inevitably sets you on fire, don’t you dare be angry at him. do not blame him for the pain licking up your arms with every dancing flame-flicker around the sharp corners of your elbows. one grasping hand on your shoulders and the other snaking up the curve of your exposed throat. do not blame him for the ravaged landscape of your body: the riverbeds of your veins all dried up and cracked or the hollowed-out forest of your branching bones or your lungs filled up with ash and smoke and charred debris. after all, you are the one who played with fire.
Contenu sponsorisé
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Liste et demandes de particularités magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition :: Ressources Humaines