BELLUM PATRONUM


Version 33

Nouvelle année, nouvelle version installée ainsi que sa flopée de nouveautés !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Liste et demandes de particularités magiques
Aller à la page : Précédent  1, 2
admin - their tense grace made tender
Astrid De Breteuil
Répartition : 25/02/2018
Hiboux Envoyés : 87
Liste et demandes de particularités magiques - Page 2 Empty
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Astrid De Breteuil, Ven 18 Jan - 9:19 (#)
Potté

Oups.

Je transmet ça Daengelo On revient vite vers toi Yeah!


love is the link between body and mind.
membre - the universe is full of intentions
Alexander A. McLeod
Répartition : 02/03/2019
Hiboux Envoyés : 6
Liste et demandes de particularités magiques - Page 2 Empty
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Alexander A. McLeod, Mar 5 Mar - 0:38 (#)
Pseudo : Alexander A. McLeod
Particularité souhaitée : Occlumens
Motivations hrp : La raison principale de ce choix est tout simplement que cela me semble logique. Alexander est un vétéran de la guerre contre Grindelwald, et il serait naturel pour un Auror aussi expérimenté d’avoir appris à se défendre non seulement physiquement mais aussi mentalement. Cela m'aide à créer un personnage plus cohérent et ancré dans le monde.

Pour les dons par apprentissage, quelles sont les motivations de votre personnage ? Comment s’est déroulé son entraînement ?  L’Occlumancie s’est à vrai dire imposé à Alexander. Quand ton travail consiste entre autre à infiltrer des repères de mages noirs, savoir dissimuler ses pensées devient une question de survie. C’est juste quelque chose qu’il faut avoir pour pouvoir continuer à avancer. Heureusement pour Alexander, l’occlumancie fait partis de ces nombreuses choses qu’il a pu apprendre au sein du Bureau des Aurors, sous la supervision d’un instructeur. Non pas que cela est était une partie de plaisir, loin de là. Juste qu’au moins, Alexander a eu la chance d’être guidé. L’occlumancie, Alexander y pense depuis Poudlard. Il sait depuis son enfance qu’une bataille se gagne avant tout dans la tête, et qu’il faut donc savoir la protéger. Seulement, jeune Alexander s’est révélé disons… distrait durant ses premières tentatives sur la voie du l’occlumens. Malgré la détermination qu’il savait montrer face aux obstacles, son esprit n’étais juste pas suffisamment discipliné pour espérer quelque résultat que ce soit. Cependant, comme beaucoup de chose chez lui, cela changea avec la guerre. Celle-ci avais remplis Alexander d’une froide colère dans laquelle puiser, et le Bureau des Aurore s’était révélé capable de lui inculqué la méthode, et la docilité, nécessaire à l’éclosion du don recherché. Alexander sautât sur l’occasion, apprenant à plier son esprit, à le forger en une armure impénétrable. Au fur et à mesure que les années passèrent, Alexander continua d’affiné son contrôle sur cette capacité. Chaque confrontation avec un legilimens étais une occasion de plus pour s’améliorer, et Alexander se mit à les rechercher. À les traquer. Très vite il devint une menace reconnaissable pour les liseurs de pensées, un nom murmurer avec terreur. Oh, plus d’une fois se retrouvât-il devant plus expérimenté, mais chaque défaite était une leçon sur laquelle s’appuyer, et jusqu’à la fin de la guerre, Alexander restât l’arme favorite du ministère contre ceux qui pratiquais l’art de la legilimancie.

Quelle rapport entretien votre personnage avec son don ?  L’occlumancie fais partie intégrante de la vie d’Alexandre désormais. C’est une seconde nature, un voile constant sur ses pensées. Au point que l’influence qu’il peut avoir sur son état d’esprit et ses émotions sont maintenant considéré par beaucoup comme partie intégrante de sa personnalité.

Comment l'utilise-t-il ? Alexander pratique l’art depuis un demi-siècle, et est arrivé à un point où son usage tient plus du réflexe que de la technique. Un effort conscient de sa part est maintenant nécessaire pour abaisser ses défenses mentales, un effort rarement exercer par Alexander puisque celui-ci déteste le sentiment de vulnérabilité qui vient avec. Pourtant, Alexander sait à quel point l’occlumancie influe sa tête. Que ce sentiment d’engourdissement n’est pas naturel, qu’il l’éloigne du monde qui l’entoure. Mais têtu comme il est, il s’est convaincu que le sacrifice en valait la peine, et se ment même en se répétant qu’il a su le maîtriser, ce pouvoir qui le transi et l’isole un peu plus chaque année.

Quelles évolutions imaginez-vous pour votre personnage par rapport à son don ? L’occlumancie d’Alexander a souffert ces dernière années d’un manque cruel de stimulation. La guerre est depuis longtemps terminée et les legilimens se font rare désormais. Depuis son départ du Bureau des Aurors, Alexander n’as jamais plus vraiment ressentis le rush d’un combat pour la domination de l’esprit, et il commence à se douter que cela a eu un sérieux impact sur son niveau. Sera-t-il prêt la prochaine fois qu’un legilimens expérimenté vient titiller ses pensées ?
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1499
Liste et demandes de particularités magiques - Page 2 Empty
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Charlie de Breteuil, Mer 6 Mar - 18:48 (#)
Coucou Daengelo

Je transmets ça Chou et je reviens vite vers toi Brille





She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
admin - shame to die with one bullet left
E. Greer Cavendish
Répartition : 18/06/2017
Hiboux Envoyés : 553
Liste et demandes de particularités magiques - Page 2 Empty
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par E. Greer Cavendish, Ven 8 Mar - 18:42 (#)
@Alexander A. McLeod C'est un oui Daengelo Maintenant n'oublie pas d'accorder un passage à l'utilisation de ce don pour terminer la validation de celui-ci Daengelo





Screaming in the dark, I howl when we're apart. drag my teeth across your chest to taste your beating heart. My blood is singing with your voice. I hunt for you with bloody feet across the hallow'd ground— Florence and the Machine, Howl.
Contenu sponsorisé
Liste et demandes de particularités magiques - Page 2 Empty
Message Re: Liste et demandes de particularités magiques
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Liste et demandes de particularités magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition :: Ressources Humaines