BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Winter l'oiseau qui volle jusqu'en été
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Winter l'oiseau qui volle jusqu'en été  Empty
Message Winter l'oiseau qui volle jusqu'en été
par Invité, Sam 28 Nov - 5:12 (#)
De la part de Summer L.Green
Jamais elle n'aurais cru avoir ce genre d'oiseau. Surtout pour communiquer, mais bon, c'est comme ça qu'on fait dans le monde des sorciers. Après avoir commencé sa correspondance, elle s'est rendue à l'évidence, ça lui prendrait un hibou. Elle a donc opté pour un oiseau blanc qui lui rappel la propreté, Winter, un harfang des neiges. Majestueux oiseaux hivernal qu'elle n'utilise que très rarement.



Des autres à Summer:
Spoiler:
 

De Summer aux autres:
Spoiler:
 


Dernière édition par Summer L. Green le Dim 21 Fév - 22:06, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Winter l'oiseau qui volle jusqu'en été  Empty
Message Re: Winter l'oiseau qui volle jusqu'en été
par Invité, Sam 28 Nov - 17:31 (#)
Hibou
De la part de S.
J'suis pas très chaud, non. Au moins, par lettres, on peut se réconforter, y'a pas d'embrouilles. Si on se voit, ça va juste tout gâcher. J'suis désolé de t'avoir laissé sans nouvelles. J'ai été hospitalisé une semaine et je préférais ne pas t'en parler, j'avais peur que tu te pointes pour profiter de l'occasion et savoir qui je suis. Faudra que t'apprennes à vivre toi aussi avec la possibilité que je crève...Dis-toi que si tu reçois pas de lettres depuis deux mois, j'ai dû y passer.

Tu vas comment? Le pourquoi de l'hosto, c'est qu'une folle m'a drogué. J'ai fais le con à l'extérieur et j'ai chopé une pneumonie. Faudrait peut-être que je cesse de faire la fête, ça emmerde pas mal d'embrouilles.

Bisous,

S.


Invité
Invité
Anonymous
Winter l'oiseau qui volle jusqu'en été  Empty
Message Re: Winter l'oiseau qui volle jusqu'en été
par Invité, Sam 28 Nov - 20:46 (#)
Hibou
De la part de nom
Sauf que toi t'es trop gentille, Léa. J'suis sûr que n"importe qui peut te briser, si tu fais pas attention. Et tu vois, moi, pour briser les gens je suis particulièrement doué. Tu ferais quoi si on se rencontrait, que tu me reconnaissais de par ma réputation? Tu ne resterais pas, on ne s'écrirait plus et ça gâcherait tout. Faudrait que t'arrête de croire qu'on va un jour se rencontrer et que tu comprennes que ça n'arrivera jamais.

C'est chou les fleurs et les chocogrenouilles.

Tu peux y passer avant moi, ouais, même si c'est peu probable. Et ce qui est extraordinaire dans tout ça, c'est que je le saurais pas. Du coup, je penserais juste que tu m'as abandonné comme toutes les autres et j'serais triste que pendant quelques semaines, avant de m'en remettre.

Les gens devraient apprendre à se laver les mains et toi, tu devrais faire plus d'efforts. T'essaie de lutter contre tes manies au moins? Ça se passe comment avec le psychomage, tu le vois toujours? J'sais pas comment t'aider pour ton anxiété, je me sens impuissant face à ça. Peut-être que tu devrais fréquenter quelqu'un, ça te ferait du bien.

J'ai rien fait de grave, t'inquiète pas, c'est même l'inverse. Elle voulait coucher avec moi mais elle était stone, alors j'ai simplement veillé sur elle. Sauf que le lendemain, elle a cru que je l'avais violée...Ça a beaucoup dérapé, depuis. J'peux pas vraiment t'expliquer ce que je ressens quand je la vois, c'est confus. D'un côté j'ai envie de la buter et de me venger, d'un autre je la désire encore...C'est chiant d'être un mec. On échange pour une journée?

A.


Invité
Invité
Anonymous
Winter l'oiseau qui volle jusqu'en été  Empty
Message Re: Winter l'oiseau qui volle jusqu'en été
par Invité, Mar 1 Déc - 3:00 (#)
Hibou
De la part de nom
Tu le tortures, vraiment? Et tu fais quoi, tu lui balances qu'il est gros et plein de microbes? J'aime pas trop l'idée qu'un mec t'embête par contre. J'espère qu'il va pas trop loin dans ce qu'il fait. Tu me le dirais ? On ne peut pas se voir, mais j'reste disponible pour casser quelques gueules.

J'te vois pas comme une chose fragile mais... Même toi, y'a des limites à ce que tu peux supporter comme entourage. Et j'crois pas être le genre de type que tu peux avoir dans tes amis. Par contre, m'zelle la psychomage, je dois te donner tort dans ton analyse. Je n'ai pas peur d'être rejeté et je ne m'arrange pas pour jeter mon entourage avant qu'eux ne le fasse. J'aime bien mes amis et je compte les conserver jusqu'à ce que mort s'ensuive (sans mauvais jeu de mots.) Pour les autres, je n'ai pas à me forcer pour mal agir. Ils ne méritent pas de respect et j'compte pas me bouger le cul pour eux s'il leur arrive un truc.

Derrière cette façade de badboy que tu décris, y'a surtout un mec qui n'est pas non plus un psychopathe et qui a mieux à faire que de baiser des filles non consentantes, gelées, qui n'ont conscience de rien. Le jour où j'en serai à une telle extrémité, tue-moi. L'occasion rêvée, ça aurait été qu'elle soit sobre, ou juste un peu bourrée et qu'on profite de notre nuit, comme deux individus normaux. Sauf qu'elle a fait la dramaqueen le lendemain matin. Une belle connerie.

Faudrait que tu cesses de ressortir tes études quand t'es devant lui. Essaie d'pas trop penser, j'sais pas...Sinon, il pourra pas t'aider et tu seras coincée avec cette merde toute ta vie. T'es pas capable de te psychanalyser toi-même? Verbaliser avec moi, ça ne suffit pas. Il faut des actions, des gestes concrets. Et en matière de conseils, honnêtement, j'suis pas du tout le meilleur.

Outre la poitrine et le cul? Désolé Léa, t'as tout nommé. Et la cause est sûrement déjà perdue d'avance s'il ne sait pas pour ton toc...Faudrait que tu t'assures que c'est pas un con, un mec qui s'intéresse qu'au sexe. Si c'est un bon type, il te comprendra et attendra. Pour la drague, j'peux pas te conseiller. Généralement, une mini-jupe et un décolleté, ça suffit à ce que je comprenne le message. (Mais j'vois alors la fille comme une salope, ce qui n'est sûrement pas ton but.) Essaie d'être gentille, papillonne des yeux?

A.

Invité
Invité
Anonymous
Winter l'oiseau qui volle jusqu'en été  Empty
Message Re: Winter l'oiseau qui volle jusqu'en été
par Invité, Mar 8 Déc - 2:19 (#)
Hibou
De la part de nom
Les victimes de la maternité...Attends, t'es vraiment sérieuse? J'ai l'air d'un mec qui rêve de se taper des mères dans la trentaine? T'as pleinement raison, j'suis pas du tout fan de ce genre de corps. Je préfère les tailles fines, les ventres plats, la peau lisse et le visage sans rides. Tant pis pour le reste hein. Elles ont sûrement des maris pour se faire baiser, si elles ont été engrossées dans le passé. Qu'elles se démerdent avec leur homme, moi je préfère celles dans la vingtaine.

J'dis pas qu'il n'y a rien entre nous, tu le sais bien. J'dis juste que j'ai pas envie de prendre le risque de tout gâcher, juste pour qu'on puisse se voir alors qu'on fonctionne très bien comme on le fait présentement. Tu te laves pas les mains ensuite, sérieusement?

Tu m'as demandé ce qui plaisait aux hommes, je t'ai répondu. Sauf que ce qui nous plaît physiquement ne nous donne pas nécessairement une bonne image mentale de celle qui s'habille ainsi...Après, tu fais ce que tu veux de mes conseils hein. Y'a des types bien qui vont regarder que ta personnalité, paraît que ça existe ce genre de mecs.

Ça aura des impacts, mais rien d'immédiat, alors te casse pas le crâne avec ça.


A.

Invité
Invité
Anonymous
Winter l'oiseau qui volle jusqu'en été  Empty
Message Re: Winter l'oiseau qui volle jusqu'en été
par Invité, Mar 8 Déc - 3:18 (#)
Hibou
De la part de nom
J'préfère ne pas essayer, merci bien. Et toi pour ta première fois, essaie de ne pas te prendre un vieillard. Même s'il propose de te payer.

Tant mieux si avec mes lettres, tu n'éprouves pas le besoin de te laver les mains. Mais j'crois pas vraiment que le fait de se voir risque de t'aider réellement...C'est un long processus que tu dois faire, un travail sur toi-même et m'avoir dans ton entourage proche ne règlerait pas le problème. Peut-être qu'un jour, on se tombera dessus par hasard. Je préfère juste ne pas provoquer les choses.

Je te le souhaite, sincérement. Tu as une belle personnalité, une belle sensibilité: y'aura probablement quelqu'un qui s'y intéressera un jour, qui ne fera pas son gros con et qui prendre soin de toi. Moi j'ai pas trouvée et je cherche pas. J'veux pas d'une fille dans ma vie à qui j'pourrais même pas donner de gosses et d'avenir. Autant demeurer seul, mes potes me suffisent.

A.

Invité
Invité
Anonymous
Winter l'oiseau qui volle jusqu'en été  Empty
Message Re: Winter l'oiseau qui volle jusqu'en été
par Invité, Lun 14 Déc - 5:35 (#)
Hibou
De la part de nom
T'aurais pas peur de toutes les saloperies qu'il peut te refiler? D'ailleurs pour vous les filles, ça fonctionne comment, vous prenez des potions contraceptives ou j'sais pas quoi?

Peut-être, ouais. T'as une sale con qui t'es tombé dessus dernièrement pour te proposer une balade au clair de lune? (ou dans son lit) Si c'est le cas, on s'est peut-être croisé. J'ai des parents moldus, j'ai pourtant pas capté la blague. Mais ça dépend probablement du pays d'origine. Et nan, j'crois pas que ça viendra en faisant du ménage. Faudrait que t'arrête un peu d'en faire, en fait.

Handicapantes, j'sais pas, mais complexes, énormément. Personnellement, j'crois pas que les relations durables soient faites pour moi. J'peux pas offrir à une fille la stabilité, la promesse d'une vie à deux. Alors c'est fichu d'avance de ce côté. (Et nan, j'attends pas qu'elle me tombe dessus. Si ça serait le cas, je la pousserais loin.) Toutes les femmes ne veulent pas nécessairement de gosses, ouais, mais elles ne veulent pas d'un type qui peut seulement leur promettre que dans quelques années, elles se ramasseront seules... J'sais pas précisément combien de temps il me reste, non. Mais le médicomage m'a dit que tout évoluait rapidement parce que la maladie avait été découverte trop tardivement. Il a pas voulu avancer de chiffres précis, mais il croit pas que j'vais dépasser la trentaine. L'aspect positif, c'est que j'aurai pas le temps de rider et de voir mes anciennes amantes devenir toutes plissées.

J'ai un pote génial, mais un peu désillusionné. Vous feriez peut-être un beau couple.

A.

Invité
Invité
Anonymous
Winter l'oiseau qui volle jusqu'en été  Empty
Message Re: Winter l'oiseau qui volle jusqu'en été
par Invité, Lun 28 Déc - 2:43 (#)
Hibou
De la part de nom
Des moyens de contraception moldus...Attends, t'es en train de me dire que t'es pas vierge? Tu me déçois. Si ça se trouve, t'es vraiment passée dans mon lit en fait. C'était à toi le string rose?

Pour le gosse, pas de soucis de ce côté. J'peux attraper plein de virus mais avant que j’aie le temps de choper un bébé, il peut neiger des chocogrenouilles.

Ouais, j'suis Russe. Mais j'ai un accent merdique, j'essaie d'oublier la langue et je déteste mon pays. Oh, et j'ai renié mon nom aussi. J'ai pris un nom anglais quand j'suis débarqué: j'en avais marre que tout le monde me demande pourquoi j'étais pas allé à Durmstrang. (Je te raconte des conneries. Mais j'suis étonné que depuis le temps que tu connais mon nom, t'as toujours pas capté qui j'étais. Les cons russes, ils sont pourtant pas si nombreux au château.) Et ouais, j'suis certain pour le ménage. Par contre, tu pourrais peut-être passer dans mon dortoir, les mecs laissent traîner leurs trucs partout.

Bah, je sais pas. J'veux pas d'une relation durable parce que c'est pas fait pour moi, mais si j'avais le choix et le temps, j'aurais aimé avoir ce type de vie. Une relation stable quoi, avec la même fille. Ça doit être sympa de savoir que l'autre sera toujours là pour toi.

Y'a rien à dire pour ma maladie, t'inquiète pas.

Mon pote s'appelle Ez, c'est un brave type, mais évite de le rencontrer s'il est pas sobre. (Tu veux palper sa plume? J'suis indigné. )

Nan, je reste au château. Toi?

A.

Invité
Invité
Anonymous
Winter l'oiseau qui volle jusqu'en été  Empty
Message Re: Winter l'oiseau qui volle jusqu'en été
par Invité, Dim 21 Fév - 18:40 (#)
Hibou
De la part de nom
Désolé d'avoir pris autant de temps à te répondre, j'ai été débordé par les examens.
Oh, et mon père est mort. Ça m'a mis dans une sale humeur pendant un moment.
Comment ça se passe de ton côté?

Alec.


Invité
Invité
Anonymous
Winter l'oiseau qui volle jusqu'en été  Empty
Message Re: Winter l'oiseau qui volle jusqu'en été
par Invité, Dim 21 Fév - 18:56 (#)
Hibou
De la part de nom
Trop de condoléances, ouais. Je regrette juste de ne pas avoir pu régler ce que j'avais à régler avec lui avant qu'il ne meurt.

Dans les douches? Ça fait pas un peu pervers? J'sais pas ce qu'il te veut ce mec, ni pourquoi il se permet de s'acharner sur toi, mais je pense que tu devrais le dénoncer. Y'a des limites à ce qu'il peut te faire subir. Et si tu me dis son nom, j'peux aller lui casser la gueule, tiens.

Au moins, ça te fait un truc à brûler.

A.
Invité
Invité
Anonymous
Winter l'oiseau qui volle jusqu'en été  Empty
Message Re: Winter l'oiseau qui volle jusqu'en été
par Invité, Dim 21 Fév - 19:50 (#)
Hibou
De la part de Alec

Nan, aux funérailles, j'ai surtout dû me retenir pour ne pas enterrer ma mère avec mon père.
T'en sortir seule? Évite de faire des conneries, au moins. T'es certaine que tu ne veux pas que je m'en mêle?

Je suis allé, ouais, j'ai regretté. J'ai embrassé une folle.
J'vois ce que tu veux dire mais...c'est pas un peu pathétique, comme premier baiser?

Alec.
Invité
Invité
Anonymous
Winter l'oiseau qui volle jusqu'en été  Empty
Message Re: Winter l'oiseau qui volle jusqu'en été
par Invité, Dim 21 Fév - 21:51 (#)
Hibou
De la part de Alec

Essaie de ne pas faire tes essais et erreurs en t'exerçant sur des cons. Y'a certains types qu'il vaut mieux éviter de provoquer.

C'était moi. J'ai dû bouffer trois chocolats avant de la regarder, une sacrée erreur. M'fin, elle est quand même jolie, outre le fait qu'elle est chiante. Donc l'expérience n'était pas forcément désagréable en soi. C'est juste que j'aurais préféré que ce soit une autre qu'elle. Surtout que j'ai plutôt habituellement envie de l'étrangler.

Oh, génial si tu y prends goût. La prochaine fois que t'as envie d'embrasser des mecs à l'aveuglette, tu sais ce qu'il te reste à faire. T'as qu'à foutre des filtres d'amour dans leur verre de jus de citrouille, paraît que ça fonctionne bien. (Mais sérieusement, je suis content si au moins l'expérience était agréable.)

Alec.
Invité
Invité
Anonymous
Winter l'oiseau qui volle jusqu'en été  Empty
Message Re: Winter l'oiseau qui volle jusqu'en été
par Invité, Dim 21 Fév - 22:05 (#)
Hibou
De la part de Alec

Essaie aussi d'éviter de te faire menacer de mort. J'vais devoir te surveiller.

T'as des idées glauques et bizarres parfois. J'suis peut-être particulier, mais embrasser quelqu'un en même temps que je l'étrangle, ce n'est pas trop ma spécialité. T'auras qu'à tenter le coup, toi.

Envoie. Même si je ne m'en sers pas pour moi, je vais pouvoir l'utiliser contre certaines personnes.

T'as envie de m'embrasser?

Alec.
Contenu sponsorisé
Winter l'oiseau qui volle jusqu'en été  Empty
Message Re: Winter l'oiseau qui volle jusqu'en été
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Winter l'oiseau qui volle jusqu'en été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser