BELLUM PATRONUM


Version 28
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

avatar
Recherché Par Les Autorités
Recherché Par Les Autorités

Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1080
Message YOU'RE ABOUT FORTY
par Albus Dumbledore, Jeu 3 Déc - 10:52 (#)


contexte
Ce matin, tu as ouvert les yeux. Ton réveil affichait, comme tous les matins, huit heures trente et, comme tous les matins, tu as soupiré. Péniblement, tu as soulevé cette couette qui te réchauffait et affronté la fraîcheur matinale en poussant un énorme soupir. Le soleil ne t'accompagna pas jusqu'à ta salle de bain, tu as dû allumer les lumières, vives, agressant tes yeux trop habitués à la pénombre. Difficilement, tu t'es déshabillé et tu as filé sous la douche. Prenant le temps de réveiller chacune des parties de ton corps, tu as ressenti les courbatures... signes distinctifs de trop d'activité. Quelques minutes plus tard, tu t'emmitoufles dans une serviette et te diriges vers l'évier, au-dessus duquel tu as accroché une glace, un miroir. C'est à cet instant là que la vérité t'as frappé, violente et amère déception. Brusquement, tu réalises que tes muscles ne sont plus fatigués à cause d'une soirée un peu trop arrosée mais tout simplement parce que tu as vieilli. Exit cette jeunesse durant laquelle tu savais te montrer résistant, durant laquelle tu pouvais te prendre une cuite et te réveiller frais comme la rosée du matin. Aujourd'hui, lorsque tu te réveilles, tu ressens les vestiges de ton adolescence peser sur tes épaules. Tu as la trentaine, la quarantaine, et le reflet que tu vois dans ta glace n'est plus celui d'un enfant, mais bel et bien celui d'un adulte...


vous trouverez YAF, c'est...
un contexte sans prise de tête
une ville unique
des personnages originaux
des intrigues animées
des animations régulières
des scenarii attractifs
un accueil chaleureux
une équipe de tonnerre
deux ans de vie
300 mots minimum
une expérience géniale
des belles rencontres
du flood et du rp de qualité
des design réguliers



Informations Partenariats
Ce forum est administré par (c)Katie-Lexie, Lily-nee, Mady & Pearlizz. Il est optimisé pour Firefox.
avatar
MissMady
Invité
Message Re: YOU'RE ABOUT FORTY
par MissMady, Mar 16 Fév - 22:06 (#)

You're About Forty
- silverdell, caroline du sud -



- bienvenue à Silverdell, South Carolina -

Le réveil qui sonne, un œil qui s’ouvre malgré le peu d’entrain qu’on a face à cette nouvelle journée. On repousse l’heure de cinq ou dix minutes, une fois puis deux avant de finalement se décider à sortir de la couette et à affronter la journée qui nous attend. Une nouvelle journée qui, on le sait, ressemblera à toutes les autres et pourtant cette routine a quelque chose de rassurant. Douche, petit-déjeuner, l’école pour les enfants, le boulot pour les plus grands ou même le ménage et bricolage pour celles et ceux qui ont décidés de rester à la maison. Un sourire à l’adresse des voisins comme toujours et comme à chaque fois, on se demande si eux aussi se complaisent dans cette routine ou s’ils ne rêvent pas d’autre chose. Ont-ils eux aussi, des cadavres dans le placard ? Evidemment. Quand on vit en banlieue, tout n’est que paraître. On juge les voisins à l’entretien de leur jardin et à la façon dont ils nous saluent quand on les croise, mais on sait très bien qu’il y a bien plus que tout ce que l’on veut bien laisser voir. Si on prend la peine de s’intéresser d’un peu plus près à eux, on finira toujours par découvrir qu’un sourire peut cacher bien des choses et que les rumeurs ne sont pas toujours que des rumeurs.

Bienvenue à Silverdell, cette petite ville de Caroline du Sud où on décompte pas moins de 5000 habitants. Ici, tout le monde se connaît, ou presque tant les rumeurs vont bon train. Si vous ne connaissez pas une personne, vous pouvez être certain d’en avoir déjà entendu parler quelque part. Silverdell c’est une ville où il fait bon vivre et où petits et grands trouveront toujours quelque chose à faire. Posez la question à un habitant et il vous assurera que poser ses valises à Silverdell, c’est s’y installer pour de bon tant on s’y sent bien. Alors n’hésitez plus et craquez pour cette petite maison typique dans le plus ancien quartier de la ville, vous ne regretterez pas votre choix !


- liens utiles -



- nos boutons -




- crédits -

Ce forum est administré par (c)Katie-Lexie, Lily-nee, Mady & Pearlizz.
Il est optimisé pour Firefox. v1.0 (2012) v2.0 (2016)

 

YOU'RE ABOUT FORTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Amis moldus
Répondre au sujet