BELLUM PATRONUM


Version 27
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Merci de privilégier les serdaigle
Afin de rééquilibrer les maisons, merci de considérer la maison Serdaigle
dont les élèves ne sont pas nombreux.
Fermeture des sang-purs
Nous n'accepterons désormais plus de sang-purs inventés,
merci de vous rediriger vers les familles de la Saga ou les familles de membres.

(M) DAWID AUGUSCIK - Seule famille.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Répondre au sujet
Recherchée par les autorités
avatar
Recherchée par les autorités

Répartition : 28/06/2015
Hiboux Envoyés : 2507
Message (M) DAWID AUGUSCIK - Seule famille.
par Slaine N. Lenaghan, Mer 30 Déc - 18:15 (#)
Meallán
Lenaghan
ft.  Dawid Auguscik
Sang-mêlé
22 ans
statut au choix
orientation sexuelle au choix
études au choix
patronus au choix
tendances pro-ordre
crédit images
Histoire
▬ Il a grandit dans un quartier pauvre de Londres. Élevé avec Slaine, sa cousine, par sa mère célibataire. Ils n'ont jamais eu beaucoup d'argent, mais n'ont pas manqué du nécessaire avant ses 10 ans. Malgré un environnement peu favorable. (Quartier pas très fréquentable.)

▬ Slaine est arrivée chez lui à l'âge de 3 ans (Les 5 ans de Meallán), après la mort de sa mère.

▬ Alors qu'il avait 10 ans, sa mère a commencé à se renfermer et est tombée dans la dépression, jusqu'à ne plus être capable de s'occuper des petits.

▬ Lui et Slaine ont apprit très tôt à être responsables. Avant sa dépression, sa mère cumulait les boulots et n'était pas très présente, ensuite ils ont du apprendre à se débrouiller seul, avec l'aide du voisinage, dont ils sont restés très proches.

▬ Après être entré à Poudlard, il a prit la sale manie de voler avec Slaine pour combler le manque d'argent quand il rentrait l'été.

▬ Il a enchaîné les conneries


Et plus
▬ Il a toujours été autonome et a grandit sans réelle autorité parentale, alors il a beaucoup de mal avec l'autorité et les règles.

▬ Il a enchaîné les conneries, mais il sait se montrer responsable, parce qu'il a été habitué à n'avoir personne sur qui compter.

▬ Le reste est plutôt libre.

Slaine
Lenaghan
ft. Magdalena Zalejska Meallán et Slaine n'ont jamais eu grand monde sur qui compter. Une orpheline d'un côté, un petit garçon qui ne connaît pas son père et dont la mère est souvent absente de l'autre côté. Ils ont grandit ensemble, avec seulement deux ans d'écart et ils sont l'un pour l'autre la seule réelle famille qui leur reste. Ils ne sont peut-être pas frère et sœur de naissance, mais se sont toujours considérés comme tel. Ensemble ils ont enchaîné les conneries, les emmerdes, partagé les galères et les délires. Ils ont leur hauts et leur bas, leur lots de disputes puériles, de chamailleries en tout genre, mais leur complicité est toujours restée intacte. Même si Meallán a souvent entrainé Slaine dans ses conneries, elle reste sa cousine, sa petite soeur, sur qui il garde un oeil protecteur, bien qu'ayant conscience qu'elle saura toujours retomber sur ses pattes.   
Aleksandar
Kavinsky
ft. Diego Barrueco Meallán et Aleksandar, c'est compliqué. Ils se sont connus dans le quartier pauvre de leurs enfances. Connaissance depuis l'enfance, ils se sont tous les trois très vite rapprochés. Tous trois enfants des rues, ils ont partagé un nombre innombrable de joie et de galère et de dispute complètement stupide. Si Aleks considère Slaine comme sa famille, il ne pourra jamais renier qu'il ressent quelque chose de plus pour Maellàn. Et pour cause, le jeune brun a été le premier crush d'Aleksandar . Son premier amour. Mais cela n'a en aucun cas gâché leurs amitiés, puisque les deux se retrouvent toujours comme culs et chemises, même s'ils se battent un quart du temps comme un couple marié.  
andreas
litz
ft. Dane Dehaan Meallán et Andreas se connaissent depuis l'enfance et aussi loin que l'on puisse s'en souvenir on toujours entretenu des rapports plus qu'agités bien qu'emprunt d'une certaine positivité. Jadis, Meallán tel un repère pour le blond fut l'assaut de moult défis, d'affrontements amicaux diverses qui les vouaient à se répandre en bêtise. Meallán se voyait ainsi gâté d'un "petit chieur" et Andreas d'un exemple à surpasser. Avec les années tout cela s'est apaisé entre eux bien qu'une certaine compétition embaume leur rapport et demeure au quotidien, Meallán jouit désormais du rôle de conseiller pour le blond.  


.


Dernière édition par Slaine N. Lenaghan le Sam 2 Jan - 22:56, édité 3 fois
Recherchée par les autorités
avatar
Recherchée par les autorités

Répartition : 28/06/2015
Hiboux Envoyés : 2507
Message Re: (M) DAWID AUGUSCIK - Seule famille.
par Slaine N. Lenaghan, Mer 30 Déc - 18:15 (#)
happiness can be found even in the darkest of times

Coucou Brille

Pour commencer, merci de t'intéresser au scénario, parce qu'il me tient énormément à cœur. Daengelo Je continue avec quelques petites précisions et informations complémentaires :

AVATAR: J'aime bien l'avatar et je trouve que ça colle plutôt bien, mais il est négociable si ça ne passe pas. Je tiens juste au fait qu'il soit brun avec les yeux clairs, parce que c'est quand même quelque chose qu'on retrouve chez Slaine.

PSEUDO : Alors, je l'aime bien comme ça, mais si tu veux le changer y a pas de soucis. Je partais du principe qu'il a le nom de sa mère, comme Slaine, puisqu'il n'a pas de père (d'ailleurs tu es libre de faire ce que tu veux de son père.), mais si t'as une raison de changer le nom de famille, y a pas de soucis.  Haww

PERSO : Du côté du personnage en lui même, c'est vraiment libre, je tiens aux points que j'ai cité plus tôt parce qu'ils font parties de l'histoire commune avec mon perso, mais après libre à toi de le modeler à ta façon. Le but c'est que tu te l'approprie de toute façon. Donc pas de soucis. Brille

LIEN :Comme tu t'en doutes, le lien avec Slaine est difficilement modifiable, ils sont cousins, ont grandit ensemble et sont comme frère et sœur. Seulement, on peut parfaitement approfondir, ou rajouter des éléments. Alors si le scénario te tente et que t'as des idées supplémentaires, des envies, n'hésite surtout pas.  Yaaa

CÔTE RP : Je n'attends pas beaucoup, simplement une présence régulière et un minimum d'activité, étant donné que le personnage est important pour le mien. Au niveau de mon activité, je peux enchaîner les réponses, selon les périodes ou mettre un peu plus de temps, tout dépend du rythme de mon partenaire de rp et de ma charge de travail irl. Mais globalement je suis très présente sur le forum. Au niveau de la longueur je m'adapte pas mal, je peux très bien faire des rp tournant autour de 700-800 mots, comme des rp autour de 1500, encore une fois, tout dépend du partenaire et de ce qui se passe dans le rp. Je préfère mille fois une réponse plus courte, mais qui fait avancer les choses, plutôt qu'un pavé qui ne fera rien avancer.

Brefouille, je m'arrête là. En espérant que le scénario te tente Brille Je reste entièrement disponible pour toute question, alors n'hésite surtout pas. Brille


.
avatar
PS. Future joueuse
Invité
Message Re: (M) DAWID AUGUSCIK - Seule famille.
par PS. Future joueuse, Mar 15 Mar - 8:40 (#)
Helloooooo

God, god, god ! Han! J'avoue tout, je me suis prise d'affection pour ce scéna formidable et ses liens géniaux Chou Déjà, en lui-même le personnage, je le trouve fantastiquement attachant Brille Mais je crois que ce que j'aime le plus, ce sont les liens   Modifiables pour rien au monde, j'en suis carrément fan comme ça et ce, de chacun d'entre eux  love Alors oui j'aimerais devenir ta seule famille, ma choupette  :suck:

En revanche... Je suis désolée, mais j'aimerais qu'on discute d'un possible changement d'avatar. Ce n'est pas que j'ai un problème avec Dawid, au contraire ! C'est simplement que je l'ai déjà utilisé pour un autre de mes personnages, sur un autre fofo et tu vois, je suis très attachée à chacun des personnages que j'ai conçu... Je tiens donc à les laisser tels qu'ils sont, psychologiquement et physiquement. Je ne veux pas les mélanger avec d'autres... (I know, I'm weird Mais Euh !)

C'est pour quoi, j'ai un peu cherché et j'ai eu un petit coup de coeur. J'ai trouvé celui qui, à mon sens, collerait très bien Meallan, mais qu'on se le dise, il n'a rien à voir avec Dawid. Pas de tatouages ni d'écarteur  mdr Cependant, j'ai cherché selon les critères que tu as donné ; brun aux yeux clairs Daengelo

Donc voici la bête :
 

J'en ai d'autres en tête mais voilà, c'est celui que j'aurais bien envie de prendre :3 Toutefois, si y'a un blocage de ton côté (ou de celui d'Aleksandar ou d'Andreas), je peux en proposer et en chercher d'autres Haww No soucis. J'espère juste que ce scéna est encore d'actualité et que vous l'attendez toujours Motivation!

Des gros poutous à vous trois   :suck:
Recherchée par les autorités
avatar
Recherchée par les autorités

Répartition : 28/06/2015
Hiboux Envoyés : 2507
Message Re: (M) DAWID AUGUSCIK - Seule famille.
par Slaine N. Lenaghan, Mar 15 Mar - 8:53 (#)
MAIS OMG Han!Han!

Coucou Chou

J'ai fait un bond en voyant le message. Genre vraiment. dead

Je suis genre ... Trop contente qu'il te plaise deadChou

Pour l'avatar t'inquiète c'est pas weird, je suis pareil j'ai du mal a réutiliser deux fois le même pour des perso différents. Pour moi y a vraiment aucun soucis pour que tu change d'avatar Brille J'aimais bien Dawid mais comme je l'ai dit c'est modifiable, donc tu peux Matt, j'y vois pas d'inconvénient personnellement HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Et bien sûr que le scenario est toujours d'actualité, je l'attendais tellement dead

Brefouille, je viens de répondre au réveil RIP J'espère te voir bientôt et ma boite MP est entièrement ouverte Brille Daengelo


.
avatar
PS. Future joueuse
Invité
Message Re: (M) DAWID AUGUSCIK - Seule famille.
par PS. Future joueuse, Mar 15 Mar - 9:14 (#)
OUUUUUH !! Youpi Han!

T'es une rapide, je pensais pas recevoir une réponse aussi vite Brille

Contente de te combler alors love Je m'inscris au plus vite, c'est-à-dire, dans la soirée, normalement... Si ma co ne joue pas encore à saute-mouton lol mais ça devrait le faire Hell

Et ravie d'être comprise, je suis un peu schizo sur les bords et mes perso, ce sont mes bébés alors bon personne n'y touche, même pas moi mdr Je vais prendre Matt (je demanderais à Aleksandar (parce que c'est son premier amour quand même Brille) si ça lui convient et au pire il sera toujours temps de changer) hihi Merci pour ta réponse plus que rapide Slurp
On se voit très bientôt
Employée du ministère de la magie
avatar
Employée du ministère de la magie

Répartition : 19/04/2014
Hiboux Envoyés : 809
Message Re: (M) DAWID AUGUSCIK - Seule famille.
par H. Basile Lestrange, Dim 17 Avr - 12:03 (#)
- scénario remis en jeu -




▬▬ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES ▬▬

There was a flower in her heart, it just needed more room to bloom. And when she let it free, she showed the world that sometimes the most beautiful things can grow in the darkest of places without the need of light. ♦♦♦ I promised you I would do my best to fix the mess I have become but there is something so lovely about the fact of having a storm reach my body and destroy everything I am.






­­
avatar
une intéressée.
Invité
Message Re: (M) DAWID AUGUSCIK - Seule famille.
par une intéressée., Mar 8 Nov - 22:22 (#)
Coucou !
Bon, bah voilà, ce scénario m'a tapé à l'œil, après, je suis pas encore très certaine de mon choix, mais j'aimerais déjà savoir s'il était possible de trouver un autre avatar ?
j'aimais beaucoup zayn malik, après, je comprends s'il ne plaît pas, je pourrais toujours chercher ^^

Voilà, voilà, c'était juste une petite proposition :3
Merci beaucoup Chou
Recherchée par les autorités
avatar
Recherchée par les autorités

Répartition : 28/06/2015
Hiboux Envoyés : 2507
Message Re: (M) DAWID AUGUSCIK - Seule famille.
par Slaine N. Lenaghan, Mar 8 Nov - 22:40 (#)
TFGIUHJZTFYGUHI Chou dead

Coucou Brille

Déjà merci, ça fait super plaisir hihi
Ensuite, y a pas de soucis pour changer l'avatar si celui-ci ne te plait pas, par contre, comme je l'ai dit, j'aurai aimé garder les yeux clairs pour l'avatar Potté

Après on peut en discuter si tu tiens vraiment à cet avatar, si tu veux. Potté


.
avatar
plus qu'intéressée
Invité
Message Re: (M) DAWID AUGUSCIK - Seule famille.
par plus qu'intéressée, Mar 8 Nov - 22:58 (#)
re-coucouuu GAGA

y'a pas de problème, c'était juste une proposition ! personnellement, ce n'est pas le style qui me dérange, mais je sais pas, j'accroche pas trop au perso. je sais, je suis chiante

tu aurais peut-être d'autres vavas à me proposer ? sait-on jamais Silvfèlechaud
Recherchée par les autorités
avatar
Recherchée par les autorités

Répartition : 28/06/2015
Hiboux Envoyés : 2507
Message Re: (M) DAWID AUGUSCIK - Seule famille.
par Slaine N. Lenaghan, Mar 8 Nov - 23:30 (#)
Je t'avoue que je suis complètement nulle pour les avatars. Moi-même je metq genre 3 semaines à me décider pour de potentiels vava et au moins autant de temps pour choisir lequel prendre, plus quelques jours de doutes sur "est-ce que je devrais pas chercher ailleurs" Hide

Mais non t'es pas chiante, je peux comprendre dead Et vos mieux avoir un vava qui nous parle vraiment HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Mais si tu trouves pas, tu peux prendre zayn Hum Par contre, du coup, faudra faire des petites précisions, mais on pourra le voir en mp Potté Daengelo


.
résistant au gouvernement rosier
avatar
résistant au gouvernement rosier

Répartition : 03/10/2015
Hiboux Envoyés : 762
Message Re: (M) DAWID AUGUSCIK - Seule famille.
par Aleksandar S. Kavinsky, Mar 8 Nov - 23:48 (#)
Coucou je viens m'incruster HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Du coup pour les vavas aux yeux bleues Robert47cm y a Matthew Daddario, Cody christian, Andy Bierseck, Dan Smith ou peut être Ian Somerhalder Hum

Bref je suis trop conte que tu essayes Maellan Chou


Minute by Minute
When everything seems hopeless, just take one day at a time. And if one day gets too much, just take it one hour at a time. And if ove hour gets too much, just takeit one minute at a time.
avatar
encore moi.
Invité
Message Re: (M) DAWID AUGUSCIK - Seule famille.
par encore moi., Mer 9 Nov - 0:02 (#)
ah, toi aussi ? xDD Daengelo
oh non, si zayn ne convient pas physiquement, je peux encore chercher ! disons qu'il y a aussi Grant Gustin qui me plaît pas mal ou Colton Haynes aussi Chou

Je tente de trouver des personnages possédants les deux critères déjà cités, mais c'est dur xD

édit : oh, coucou alek ! et bien, matthew ou cody, peut-être aussi Hum
sinon, je suis encore indécise hihi
Normal, c'est un super scénario ! Han!
Recherchée par les autorités
avatar
Recherchée par les autorités

Répartition : 28/06/2015
Hiboux Envoyés : 2507
Message Re: (M) DAWID AUGUSCIK - Seule famille.
par Slaine N. Lenaghan, Mer 9 Nov - 0:11 (#)
Ouais, je suis une vraie chieuse avec mes vavas HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Hum Grant, Colton, Mattew et Cody me vont personnellement, donc si t'as une préférence ... je te laisse voir ce que tu préfères Brille

Aleks, merci pour les vavas HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et arrête de mélanger les lettres héhotémort?


.
avatar
Goldust
Invité
Message Re: (M) DAWID AUGUSCIK - Seule famille.
par Goldust, Dim 1 Jan - 21:18 (#)
Coucou Yeah!
Ce personnage m'intéresse beaucoup et j'aimerais beaucoup le jouer ! Perv !
Donc déjà, je compte garder l'avatar et le pseudo que tu proposes, mais j'aurais deux trois petites questions avant de venir ici Mais Euh !

Ça concerne surtout l'actualité du forum en fait. Donc si j'ai compris le personnage est globalement libre et j'aurais voulu savoir si t'avais une préférence particulière à en faire, un adulte, un élève à Poudlard, un rescapé ou un thug qui ne s'est pas fait marquer GNOE.

Donc voilà ceymwaPedro
Recherchée par les autorités
avatar
Recherchée par les autorités

Répartition : 28/06/2015
Hiboux Envoyés : 2507
Message Re: (M) DAWID AUGUSCIK - Seule famille.
par Slaine N. Lenaghan, Dim 1 Jan - 21:26 (#)
HUIDEHEIJS Han! Coucou Chou

Pour commencer, je suis super contente de voir qu'il t'intéresse Brille (Avec le vava en plus hihi)

Concernant les préférences ... Hum Pour te faire une idée de la vie de Slaine en ce moment vis à vis du contexte du forum, elle est toujours à Poudlard, mais son meilleur ami, Aleks et sa meilleure amie sont des rescapés, du coup je pense que si son cousin en fait aussi parti elle va partir en cacahuète RIP Pour les trois autres possibilités, je t'avoues que tous les scénarios peuvent être intéressants, donc je ne sais pas trop. J'ai envie de dire ... Comme tu préfère toi GNOE Sachant que j'ai peut-être des plans avec Slaine qui pourraient influencer ton choix, mais je peux pas en parler ici. Potté Mais on peut en parler par mp si tu t'inscris Yaaa


.
 

(M) DAWID AUGUSCIK - Seule famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les sorciers recherchés
Répondre au sujet