BELLUM PATRONUM


Version 32

Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
Les Serpentards et Gryffondors sont fermés actuellement. Merci de favoriser les deux autres maisons.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques du FLM et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

pnj - we are all subjects to the fates
avatar
Répartition : 06/02/2013
Hiboux Envoyés : 94
Message Édition n°1 (01/03)
par Parseltongue's venom, Mar 1 Mar - 22:11 (#)
Parseltongue's Venom
édition numéro 01






Un bain animé
Amadeus et Lenore devraient mieux surveiller ceux qu'ils sont supposés épouser. Des sources avisées auraient vu Delliha rentrer dans la salle de bain des préfets, avant d'être rejointe par le préfet des Serdaigles. Des gémissements aigus auraient ensuite résonné pendant de longues minutes, au point de faire vibrer la tapisserie qui cache l'entrée de cette salle. Les plus prudes y verront une simple séance aquatique, mais nos lecteurs avisés sauront y reconnaître une promesse de fiançailles brisée. Espérons que cette petite sauterie en ait valu le coup! Mais honnêtement, on en doute...

L'Amour fraternel
Peut-être vous inquiétiez-vous pour Fenrir-Amos, seul Weasley à avoir jamais atterri à Serpentard (d'ailleurs on notera que la même génération compte aussi un Black à Gryffondor et une McLeod à Poufsouffle, peut être serait-il temps de s'inquiéter de la santé mentale du Choixpeau ?). Peut-être voyez-vous un jeune homme abandonné par sa famille, laissé pour compte, seul serpent parmi les agneaux... Et bien vous serez heureux de savoir qu'il n'en est rien ! Rassurez-vous, son frère, actuellement professeur dans notre belle école, ne manque jamais une occasion de couvrir les méfaits du vert et argent. Notamment lorsque, un exemple choisi tout à fait au hasard, il est pris en train de fumer dans le parc. La solidarité familiale, il n'y a que cela de vrai ! Et étant donné le nombre de professeurs possédant la moitié de leur famille à Poudlard (Orpheus Von Sachsenheim, pour ne citer que lui), on peut se demander si la justice dans ce château est réellement la même pour tous...






J'accuse
Comme nous le savons tous, les préfets de Poudlard veillent à la bienséance entre les quatre murs du château. Ce sont eux qui vous ôtent des points au gré de leur humeur, ce sont eux qui vous collent une retenue en tête-à-tête avec Rusard, eux aussi qui hurlent au scandale pendant vos crises d'insomnie..Bref, de purs tyrans pétris de bonnes intentions sous le joug sénile de notre charmant directeur ! Parmi ces derniers, la préfète-en-chef de Serpentard, notre chère Cythère dont émane une froideur exemplaire, semble s'être offert quelques écarts. Effectivement, usant de ses prérogatives de préfète, celle-ci a organisé une petite sauterie avec ses collègues. Que voulez-vous, on ne se mêle pas au bas peuple chez nos amis les préfets ! Sans écusson à la gloire de leur fonction pas de salut ! Notre investigateur fut outré d'une telle mentalité. Être préfet reviendrait-il à simplement jouir de privilèges et à terroriser les élèves dans les couloirs ? Sous le règne de la préfète des Serpentard, c'est possible !

Le nouveau Dom Juan de Poudlard
Vous connaissez tous notre Ryan Rosier international, garde-chasse de Poudlard, symbolisant la badass attitude au possible et… plutôt populaire, surtout parmi la gente féminine, il faut bien l’avouer. Les filles semblent défiler dans la cabane : Niamh Black ou encore Rosie Heavensbee ou même une rousse née-moldue… Ce qui nous laisse à penser quels pourraient être les goûts de Ryan au passage. Mais on peut les comprendre, le garde-chasse a de quoi faire frémir même le plus macho des hommes : l’arbalète, la sueur, ami des bêtes et des chiens et ange-gardien qui viendra vous sauver la vie si vous décidez de faire une escapade dans la forêt interdite… Le cocktail pour charmer est là, Ryan ! Même notre infirmière semble y être sensible au vu des cris que l’on peut entendre dans son infirmerie lorsque l’ancien Serpentard vient lui rendre visite. Alors qui est la prochaine qui succombera au charme de notre garde-chasse international ?

L'amour brille sous les étoiles...






La belle et le clochard
On peut dire que cette Saint-Valentin nous a réservé des surprises ! Si l’effervescence de l’instant nous a permis de voir des couples totalement insolites se former, d’autres couples se sont, quant à eux, révélés ! Ce fut notamment le cas pour Jill Peverell et Ezra Blackbird. C’est dans une envolée passionnée que Jill a déclaré son amour au né-moldu de Gryffondor. Il semblerait d’ailleurs, d’après les propos de la jeune femme que cette passion semble être tangible depuis un certain temps maintenant. Mais voilà, on le sait tous, Jill est une sang-pure riche de surcroit et destinée à un autre alors qu’Ezra est… un clochard vu les rumeurs qui courent sur lui. Bref, un amour impossible en somme. En espérant que le fiancé de la belle ne le prenne pas trop mal…

Amour sans frontière
La St-Valentin nous apporta son lot de surprise, mieux elle nous octroya une multitude d'idylle que nous avons épiés avec satisfaction. Parmi ces nombreux amours insoupçonnés, nous avons tout de même relevé un couple plus qu''intriguant. Aux paroles haineuses du passé ce sont désormais substituer les foudres d'un amour passionné dont on n'oserait douter. Effectivement, émeut nous le fûmes lorsque Machar Aymslowe vint à se jeter au bord des lèvres d'Horus Malefoy avant de lui arracher un baiser fougueux et débordant d'avidité. Nous ne pouvons que saluer les éclats d'un amour aussi pur bien préférable à leur haine d'antan.


Les lutins des forêts nous ont également rapporté que...


  • Ryan et River auraient organisé une retenue avec Quinn dans la forêt interdite... Deux hommes pour une seule élève, c'était vraiment nécessaire ?
  • Arianna aurait engueulé Rayon dans les serres. Vous aviez fumé trop d'herbes ?
  • Alexandre et Gisèle auraient profité de la nuit pour faire des choses illicites entre amis. C'est bon, vous vous êtes bien amusés ?
  • Léonard se serait rendu à l'observatoire en pleine nuit. Problème de sommeil ou rendez-vous secret ?
  • Halcyone aurait profité de son éclatante chevelure pour tenter de se faire engager comme coiffeuse chez les moldus.
  • Conan aurait été vu en train de sortir de la boutique String-Rose et Baguette à Pré-au-lard, juste avant de bousculer Astrolabe. La prochaine fois, essaie une boutique normale, ça fera moins désespéré !
  • Sirrush et Deshawn se seraient caressé longuement la main dans le couloir lors de la St-Valentin. Duncàn aurait quant à lui fait une déclaration enflammée à Roshario et Kilian aurait sauvagement embrassé Elinore. Gageons que ces chocolats n'étaient pas normaux et que les responsables de cette pagaille étaient probablement des célibataires désespérées, comme Mallory ou Oksana. Les paris sont ouverts !


Bisous tout doux
 

Édition n°1 (01/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Annexes :: Le Kiosque à Journaux Sorciers :: Parseltongue's Venom