BELLUM PATRONUM


Version 33

Nouvelle année, nouvelle version installée ainsi que sa flopée de nouveautés !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

pnj - we are all subjects to the fates
avatar
Répartition : 06/02/2013
Hiboux Envoyés : 94
Message Edition n°2 (16/03)
par Parseltongue's venom, Mer 16 Mar - 20:36 (#)
Parseltongue's Venom
édition numéro 02





   

Un sauveur mouillé
Les poufsouffles ne sont pas toujours loyaux ni amicaux. Certains n'hésitent pas à se moquer de leurs prochains et à se jouer de leur naïveté: cette fois, c'est Cyrus qui aurait fait les frais d'une farce d'un goût douteux (mais oh combien divertissante à observer!) Le jeune homme aurait plongé dans le lac, pendant que le groupe qui lui avait raconté on-ne-sait-quoi se sauvait avec tous ses vêtements et ses chaussettes. Gageons que plusieurs se sont amusés à voir le poufsouffle revenir, complètement nu, au château. Quinn, qui semble beaucoup trop présente à l'infirmerie, sera sûrement ravie de le réchauffer en cas de pneumonie.

Un commerce illégal
Les autorités devraient surveiller mieux les enseignants et s'attarder à leurs déplacements. Après le coucher du soleil, notre garde-chasse Ryan aurait été vu en train de se promener dans les couloirs du septième étage en compagnie d'Orpheus, alors que River y avait aussi été aperçu précédemment. Une main plongée dans la poche, un transfert discret d'un petit sac contenant une poudre blanche et la transaction rapide avait été effectuée dans le plus grand secret. Vous le distribuez ensuite aux élèves les gars ou c'est pour votre consommation personnelle? Il ne faut plus s'étonner de la recrudescence de cette substance moldue chez les étudiants, si ceux qui sont chargé de les éduquer s'occupent aussi de les droguer.





   

Bagarre chez les Von
Ulrich Von Sachsenheim aurait été vu en train de jeter ses affaires dans son sac à la bibliothèque, tel un possédé. Nos sources sûres nous assurent qu'il aurait ensuite patienté pendant quarante longues minutes devant la tour des serdaigles, incapable de résoudre l'énigme. De plus en plus stupide, le blondinet, ou juste très perturbé? Penchons pour la seconde option, puisque des bruits de coups auraient résonné dans le dortoir, où se trouvait aussi son cousin Franz. Gageons que l'autre Von Truc en a eu marre de gérer les colères du joueur de Quidditch. Tu devrais te trouver une meuf, Ulrich, ça t'aiderait peut-être à te calmer.

Un humble héro
Bien que chacun puisse attribuer aux lions une grande force de vie, c'est Lux Lloyd qui une nuit vint à nous en défier. On ne l'aura jamais suffisamment répété mais les stéréotypes ne sont que des carcans dont il faut se défaire pour approcher la réalité des choses, preuve au gré d'une ballade nocturne dans l'enceinte du château; notre équipe surprit une scène des plus ... surprenante. La Gryffondor menaçait de sauter ...perchée sur un toit. Heureusement pour elle, ses sombres desseins furent déjoués par un sortilège d'entrave émanant de River Starseeker. Le professeur de Poudlard lui sauva probablement la vie, nous citons quelques bribes de la conversation  "Je crains que vos envies de suicide ne soient avortées pour la soirée"...Humble ... et héroïque. Merci professeur ! Nous recommandons cependant à Lux un passage par l'infirmerie de Bonnie Boston pour un suivi.  
Les lutins des forêts nous ont également rapporté que...


  • Des armures dansantes et bagarreuses ont été aperçues dans les couloirs au début du mois. Sirrush serait-il responsable de cette blague étrange ou la présence de Cicéron dans les parages n'était-elle pas un hasard?
  • Méliès aurait demandé à Quinn de venir le voir en privé. Alors professeur, on s'envoie aussi en l'air avec des étudiantes? Gageons que Murphy serait aussi ravie d'avoir un entretien en solitaire avec vous. Quelqu'un l'aurait vue dessiner votre portrait en bavant sur son parchemin.
  • Rain aurait fait une demande à la Régie des Noms Magiques de la SSA dans le but de changer de nom de famille. (Paraît que Starseeker, c'est trop dur à porter et qu'on lui fait des jeux de mots bidons constamment).
  • Timber aurait été vu à Pré-au-lard en train d'enchaîner les remontants. Tu devrais inviter Angelo la prochaine fois, il serait sûrement ravi de te montrer ensuite le chemin (fait juste gaffe à ce qu'il ne t'amène pas plutôt dans une auberge, comme il a fait avec Oksana et Delliha).
  • Cathalinda est rentrée frauduleusement dans la salle de potions. Probablement pour piquer des ingrédients et fabriquer un filtre d'amour...Ezra brise décidément tous les cœurs.
  • Slaine aurait demandé à Aleksandar s'il allait être à long terme aussi con que tous ses amis. Faudrait peut-être envisager de se tourner vers les filles, d'ailleurs, paraît que Rosie est intéressée.


Bisous tout doux
 

Edition n°2 (16/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Annexes :: Le Kiosque à Journaux Sorciers :: Parseltongue's Venom