BELLUM PATRONUM


Version 33

Nouvelle année, nouvelle version installée ainsi que sa flopée de nouveautés !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

pnj - we are all subjects to the fates
avatar
Répartition : 06/02/2013
Hiboux Envoyés : 94





Dernière édition par Parseltongue's venom le Sam 16 Avr 2016 - 0:44, édité 3 fois
Message Édition n°4 (15/04)
par Parseltongue's venom, Sam 16 Avr 2016 - 0:41 (#)
Parseltongue's Venom
édition numéro 04





   

Tournez manège
Un nouveau scandale éclabousse la clique des sangs purs de Poudlard :Liaisons dangereuses  orchestrées par notre Merteuil en herbe, Miss Von Sachsenheim. La jeune Lenore aurait été vue avec un jeune homme ressemblant très peu à son fiancé, j'ai nommé Amory Burke. Étrange? Nous pourrions croire que non, puisqu'elle aurait été aussi aperçue à plusieurs reprises avec un des jumeaux McLeod à des heures très... tardives. Mais lequel? Adonis n'est-il pourtant pas fiancé depuis peu? Caïn? Ou encore mieux, les deux?  

Faute professionnelle ?
Un des doyens de Poudlard, Eschyle, a été aperçu devant les appartements des professeurs. Même s'il essayait de se faire discret, éveillant d'autant plus les soupçons de notre informateur, il s'est fait prendre la main dans le chaudron par la rédaction ! Vingt-deux heures, est-ce une heure pour donner des cours de soir Professeur De Breteuil ? Nous n'en sommes pas si sûrs...





   

Election de Miss Poudlard
Depuis quelques semaines, un groupe d'amies de septième année – qui feraient sûrement mieux de réviser leurs ASPICs – seraient en pleine préparation du premier grand concours de miss de Poudlard. On ne sait pas encore sur quels critères reposera le choix de la gagnante, mais elles auraient déjà repéré quelques favorites. Elles sont de tout âges, étudiantes de premier, second ou troisième cycle, membres du personnel, fantômes, personne n'est épargné. Celles avec le plus de chances seraient donc: Sofia H. Shafiq, Ombre P. Parkinson, Léliana B. Kennedy, Bonnie B. Boston et Mimi Geignarde.

Un mangemort à Azkaban
Un mangemort écroué ! Un de plus parmi ces trop nombreuses ombres au tableau de la paix sorcière. Si ce ne fut initialement que de vagues rumeurs courant au ministère, cela ne fait désormais plus aucun doute, Audric Nott achèvera sa brillante carrière au service de la Justice entre les tendres baisers des détraqueurs et l'étendue menaçante des mers s'étirant à perte de vue. Si naturellement il y a de quoi se réjouir et se rassurer, il est difficile d'oublier la présence parmi nous de quelques uns de ses proches dont Pandore Nott ... sans surprise : Serpentarde et Jasper Nott l'étrange Serdaigle. Un conseil .. méfiez-vous !




 

Une vampire à Poudlard ?
Ce n'est pas la première fois que la poufsouffle attire notre attention. Adepte de l'infirmerie, nous pensions que la jaune souffrait d'un déficient quelconque - comme à peu près la moitié du château. Mais depuis quelques jours, c'est le sang sur les mains de la jaune qui nous fait nous poser des questions : pourquoi a-t-elle constamment du rouge tâchant la peau de ses doigts ? Comment fait-elle pour laisser autant de traîner de sang dans les lavabos derrière elle ? Pourquoi s'en cache-t-elle ? Quelque chose nous dit que la blonde a bien plus de chose à cacher que nous le pensions. N'oubliez pas, les créatures magiques adeptes du sang ne sont autre que les vampires... Dans le doute, n'invitez jamais miss Green a pénétrer dans votre dortoir.

Apparences trompeuses
Tout le monde l'aura remarqué : la serpentarde ne manque pas de charme. Pourtant, qui aurait cru que la jeune femme tête en l'air aurait été une croqueuse d'homme accomplie ? Plusieurs noms ressortent de ces déboires amoureux puisqu'en prime, coeur d'artichaut, la brune en aurait pincé pour plus d'un. Il n'est pas rare de la voir courir après un bel apollon du château. Mais... Un doute nous vient. Dylan ressemble-t-elle vraiment à ce qu'elle laisse croire ? Plus d'une fois, la jeune femme aurait prouvé pouvoir changer d'apparence. Rattrape-t-elle un physique hideux à travers ce besoin d'amour et de passion ? La question se pose. Qui plus est, la serpentarde aurait un penchant pour les bad boy. Vous voilà prévenu, messieurs !
Les lutins des forêts nous ont également rapporté que...


  • Roshario aurait entraîné son équipe sous l'orage et la pluie pour le prochain match. Tyrannie ou détermination ?
  • Iélenna serait dans le coup concernant le boutenchoc ayant eu lieu lors du match serpentard contre serdaigle. L'aiglonne serait-elle d'humeur vicieuse, prête à tricher pour remporter la victoire ?
  • Les serpentards ont été vu en train de se cacher sous les gradins. Certains racontent même que quelques-uns avaient pointé leur baguette sur les joueurs des lions, murmurant des sortilèges informulés. Vous êtes désespérés à ce point?
  • Paris aurait été surpris en train de danser avec Machar. À croire que le gryffondor a un faible pour les Malefoy.
  • Daphné aurait illégalement fait rentrer une goule au sein du château, afin de s'en servir dans des cours particuliers.
  • Ksusha-Ann aurait été aperçue dans la salle commune des poufsouffles. Les professeurs devraient peut-être s'intéresser à la facilité avec laquelle les élèves passent d'une salle commune à une autre.
  • Link a été vue en train de se goinfrer à l'heure du déjeuner, avant de disparaître dans les serres. Tu vas aussi bouffer les plantes?



Bisous tout doux
pnj - we are all subjects to the fates
avatar
Répartition : 06/02/2013
Hiboux Envoyés : 94
Message Re: Édition n°4 (15/04)
par Parseltongue's venom, Sam 16 Avr 2016 - 0:41 (#)
Avis aux lecteurs
édition n° 04


Une quatrième édition mouvementée, votre personnage s'y est-t-il trouvé? (Si ce n'est pas le cas, ne vous réjouissez pas trop vite. Personne n'est à l'abri de Venom! ) N'hésitez pas à réagir à la suite de ce message, nous adorons lire vos impressions ( et vos petites frustrations devant notre plume acérée.)


Participez à la prochaine édition !


Cœur brisé ? Injustice impunie ? Raillerie répétitive ? Tant de maux que nous vous proposons de panser en vous octroyant la vengeance que vous méritez ou même la simple satisfaction d'avoir puni un méfait en le révélant à tous ! Cependant n'ayez crainte  votre identité ne sera même pas mentionnée en petit caractère au dos de notre journal nous mettons un point d'honneur à garantir l'anonymat de nos nombreuses sources. Il vous suffit donc de remplir ce petit formulaire et de nous l'envoyer (Par MP, au PNJ Parseltongue's Venom) Robert47cm

Code:
<XTT>Pseudo  des concernés :</XTT> ici.
<XTT>Titre de la rumeur:</XTT> ici
<XTT>Rumeur :</XTT> ici.
<XTT>Vraie ou Faux :</XTT> ici.

Recrutement


Notre journal vous ouvre ses portes ! Après tout nous ne sommes jamais assez nombreux pour faire la lumière sur les trop nombreuses parts d'ombre de Poudlard.. En ces temps étonnamment calmes, nous vous invitons à venir fortifier notre équipe ! Ce formulaire sera à envoyer à un membre du staff.

Code:
<XTT>Pseudo  + maison :</XTT> ici.
<XTT>Motivations :</XTT> ici
<XTT>Rumeur d'essais :</XTT> ici.
<XTT>Vraie ou Faux :</XTT> ici.
<XTT>Participation Hrp ou irp de votre personnage :</XTT> ici
 

Édition n°4 (15/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Annexes :: Le Kiosque à Journaux Sorciers :: Parseltongue's Venom