BELLUM PATRONUM


BP souffle sa cinquième bougie
Un grand merci à tous les membres, passés et présents, de faire vivre le forum
Pour l'occasion, un sujet a été ouvert pour vous permettre de vous exprimer juste ici.
Version 31
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

Mischief managed
avatar
Mischief managed

Répartition : 06/02/2013
Hiboux Envoyés : 94
Message Édition n°6 (15/05)
par Parseltongue's venom, Dim 15 Mai - 21:43 (#)
Parseltongue's Venom
édition numéro 06





   

 
Acte de magie devant moldu !
 
Chers lecteurs, sachez que notre équipe étend ses horizons afin de vous garantir un maximum d'information de qualité et dernièrement est venue à nos oreilles une énormité telle que l'on ne pouvait bien sûr pas l'omettre ! Si l'une des règles élémentaires en matière de sorcellerie est bien celle de ne pas la pratiquer devant des moldus, il semblerait que ce ne soit pas les priorités de chacun d'entre nous. Effectivement Pandrose Beckett bien que portant le blason des aigles et non celui des lions s'est senti d'humeur héroïque au cours d'une de ses escapades personnelles sur les plages moldues. Jusque-là vous me direz que les littoraux moldus sont aussi beaux que les nôtres et qu'une telle balade n'était pas si incroyable ! Cependant, le jeune sorcier assista a un bien triste événement, le naufrage d'un bateau de cargaison. Seul soucis ? Cela était un bateau moldu, sur une plage moldu où demeurait des moldus. Le Serdaigle sauva in extremis les moldus au profit de la magie devant ces derniers créant quelques esclandres mais à croire que Merlin apprécie le Serdaigle, l'oubliator Swan Lestrange colmata l'erreur du jeune homme. Deux héros en une journée..Quelle productivité !

 
De la pub pour les Shacklebolt !
 
Vous n'êtes probablement pas sans ignorer que les disciples de Shackelebot ont organisé dernièrement une brocante placé sous les grâces de la bonté. Néanmoins si vous aussi vous avez flâné le long des stands avez-vous remarqué d'imminentes présences ? Nous oui. Très chers lecteurs nous pouvons vous assurer que deux joueurs de l'équipe de Quidditch des flèches d'Appleby se trouvaient eux aussi à arpenter les recoins de la brocante. Nahuel Irwin ainsi qu'Illyrio Lupin semblaient effectivement prendre part aux festivités, cependant si dans un premier temps notre équipe a saluée leur générosité à la cause, nous l'avons vite démenti lorsqu'un des organisateurs a soufflé un peu trop fort qu'une somme devait être reversée aux deux joueurs pour avoir prêter leur image à l'événement. Une publicité rémunérée sur le compte de la bonté du public .. de quoi entacher la renom de l'équipe !






   

 
Vol à l'étalage
 
La brocante à but caritatif organisé fraîchement dans les contrées de Pré-Au-Lard sembla être un succès pour les organisateurs. Effectivement nous y étions et il y avait foule ! Du beau monde parcourait les stands et ces quelques temps troublés sembla réveiller la bonté de chacun, néanmoins nous avons surpris au détour d'un étalage parmi tant d'autre un larcin peu scrupuleux. Alexis Dearborn fut probablement muée par sa passion (nous vous rappelons que celle-ci est poursuiveuse pour l'équipe de Gryffondor) et déroba un vieux souaffle exposé. Nous ne voulons pas la blâmer plus que de raison mais toute de même ! Quelques mornilles pour la charité n'aurait pas été en trop.

 
L'empoisonneur
 
lors que les Disciples de Shacklebolt organisaient une collecte de sang au sein de l'infirmerie, les mets présent dans la salle de collation auraient été empoisonnés. Plusieurs cas de vomissements auraient été rapidement recensés alors que certains seraient sorti de la salle avec de nombreuses verrues sur le visage, les yeux exorbités. Le coupable de cette vile plaisanterie ? Potter, le seul élève présent qui n'aurait pas donné son sang. Nos sources l'auraient même vu voler un croissant pour le badigeonner d'une mixture épaisse et translucide. Envie de mettre un peu d'ambiance, l'aiglon ? Ou bien aurais-tu quelque chose à nous dire concernant les Disciples ? Quoiqu'il en soit, tu étais grillé d'office.






   

 
Trafic et gagne pain
 
La brocante organisée par les Disciples de Shacklebolt aura été une bien bonne occasion pour la serdaigle. En effet, alors que la plupart des élèves s'y trouvaient afin d'y chercher un peu de quiétude et de divertissement, la jeune Prewett aurait été prise en flagrant délit de trafic de peluche. Profitant d'un stand de tir-à-la-baguette pour exploiter son petit-ami, Emeraude aurait ainsi gagné plus d'une dizaine de peluche licorne et boursouflet. Inutile de dire que tout ceci est plutôt suspect. Espérons pour la demoiselle, qui n'a jamais brillé par les revenues de sa famille, que les affaires auprès des premières années seront prospères.

 
Un obscur serdaigle
 
Ce n'est pas nouveau, la famille Nott a toujours attiré plus ou moins l'attention de par ses étranges individus. Pourtant, Jasper semble avoir dérogé à la règle jusque-là. Discret, le serdaigle aurait néanmoins quelques petites choses à se reprocher. Bizarre, le bleu nous donne l'impression d'être dans son monde, décalé du nôtre... Mais qui aurait cru que ce monde serait fait de ténèbres ? Il aurait en effet été aperçu en train de violenter une jeune gryffondor, débitant des mots qui n'avaient aucun sens. Jasper aurait-il des choses à cacher ? Mangemort sous couverture ou bien juste un peu cinglé ? A vous de le découvrir, à vos risques et périls.
Les lutins des forêts nous ont également rapporté que...

 

     
  • Michaela a fait le mur pour rejoindre Pré-au-Lard lors de la brocante des Shacklebolt, alors qu'elle était en retenue.
       
  • Matteo a été aperçu dans un autre dortoir que le sien. Besoin de compagnie ?
       
  • Hershel a dragué notre chère infirmière Bonnie sous le nez de l'enfant de cette dernière. Te sens-tu si seul ?

  • Kusha-Ann semble souvent usé et abusé du temps libre de notre charmant Lawrence


 

Bisous tout doux
Mischief managed
avatar
Mischief managed

Répartition : 06/02/2013
Hiboux Envoyés : 94
Message Re: Édition n°6 (15/05)
par Parseltongue's venom, Dim 15 Mai - 21:43 (#)
Avis aux lecteurs
édition n° 06


Une sixième édition mouvementée, votre personnage s'y est-t-il trouvé? (Si ce n'est pas le cas, ne vous réjouissez pas trop vite. Personne n'est à l'abri de Venom! ) N'hésitez pas à réagir à la suite de ce message, nous adorons lire vos impressions ( et vos petites frustrations devant notre plume acérée.)


Participez à la prochaine édition !


Cœur brisé ? Injustice impunie ? Raillerie répétitive ? Tant de maux que nous vous proposons de panser en vous octroyant la vengeance que vous méritez ou même la simple satisfaction d'avoir puni un méfait en le révélant à tous ! Cependant n'ayez crainte votre identité ne sera même pas mentionnée en petit caractère au dos de notre journal nous mettons un point d'honneur à garantir l'anonymat de nos nombreuses sources. Il vous suffit donc de remplir ce petit formulaire et de nous l'envoyer (Par MP, au PNJ Parseltongue's Venom) Robert47cm

Code:
<XTT>Pseudo  des concernés :</XTT> ici.
<XTT>Titre de la rumeur:</XTT> ici
<XTT>Rumeur :</XTT> ici.
<XTT>Vraie ou Faux :</XTT> ici.

Recrutement


Notre journal vous ouvre ses portes ! Après tout nous ne sommes jamais assez nombreux pour faire la lumière sur les trop nombreuses parts d'ombre de Poudlard.. En ces temps étonnamment calmes, nous vous invitons à venir fortifier notre équipe ! Ce formulaire sera à envoyer à un membre du staff.

Code:
<XTT>Pseudo  + maison :</XTT> ici.
<XTT>Motivations :</XTT> ici
<XTT>Rumeur d'essais :</XTT> ici.
<XTT>Vraie ou Faux :</XTT> ici.
<XTT>Participation Hrp ou irp de votre personnage :</XTT> ici
avatar
Invité
Invité
Message Re: Édition n°6 (15/05)
par Invité, Jeu 19 Mai - 15:12 (#)
Alexis qui fait va voler à une brocante wuuuuut pas bien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Merci pour ces rumeurs qui permettent d'en apprendre plus sur les persos Seb
préfète de serpentard
avatar
préfète de serpentard

Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3170
Message Re: Édition n°6 (15/05)
par Delliha A. McLeod, Ven 20 Mai - 8:17 (#)
Matteo commence bien dis donc siffle

Et Jasper aloooooors wuuuuut ? C'est quoi ces histoires hmf ? Hen ! Arsenitesurveille HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Narcisse approuve Alexis ceci dit jaredditoui #Schizo


    heiress of extremists
    The extremes mark the border beyond which life ends, and the passion for extremism, in art as in politics, is a disguised desire for death.

Spoiler:
 
Élève de serpentard
avatar
Élève de serpentard

Répartition : 05/05/2016
Hiboux Envoyés : 5674
Message Re: Édition n°6 (15/05)
par Sebastian D. Prince, Ven 20 Mai - 8:25 (#)
Moi j'étais morte de rire pour l'article sur Emeraude il est juste trop bien hihi

Par contre Law il est moins fan de la ligne sur lui et Ksu athanaditnon Mais bon c'était un numéro cool hihi


avatar
Invité
Invité
Message Re: Édition n°6 (15/05)
par Invité, Ven 20 Mai - 8:32 (#)
Un numéro cool Twisted . Alma est un Empoisonneur. Illyrio fait de la pub et vous berne tous. Mais au moins Swan est un héro HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
J'ai pas été lésé pour le coup HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Heureusement Timber est épargné (et mon petit Horus aussi Hen ! )
En ligne
élève de poufsouffle
avatar
élève de poufsouffle

Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1352
Message Re: Édition n°6 (15/05)
par Quinn L. Warren, Ven 20 Mai - 8:54 (#)
Je tenais à dire que Jasper est très fier d'Alma, son apprenti HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Bientôt l'élève va dépasser le maître Nih

Et Alexis n'irait jamais voler des objets, encore moins à un événement de charité wuuuuut


KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME There's no room for innocence , so take me home before the storm.
habitante de godric's hollow
avatar
habitante de godric's hollow

Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11516
Message Re: Édition n°6 (15/05)
par O. Jill Peverell, Ven 20 Mai - 9:01 (#)
Alexis wuuuuut Je suis sûre qu'elle n'a rien volé du tout, c'est des jaloux qui sont venus rapporter ça hihi Hen ! Et l'article sur Eme avec son prospère commerce aux premières années HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ! Sans parler de Hersh et BB dead


élève de Gryffondor
avatar
élève de Gryffondor

Répartition : 06/11/2015
Hiboux Envoyés : 1702
Message Re: Édition n°6 (15/05)
par P. Murphy Prewett, Ven 20 Mai - 9:11 (#)
@Parseltongue's venom a écrit:
Mangemort sous couverture ou bien juste un peu cinglé ?
HOHOHOHOHOHOHOHOHHO pauvre Jaspy, c'pas sa faute s'il est un peu cinglé RIP
Ce numéro est top Han!


Encore un rêve
C'était à nouveau la valse des sourires. Etonnant comme parfois on prend des résolutions, on se dit que tout sera ainsi dorénavant, et il suffit d'un mouvement infime des lèvres pour casser l'assurance d'une certitude qui paraissait éternelle.
© ZIGGY STARDUST. - David Foenkinos
préfète de serpentard
avatar
préfète de serpentard

Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3170
Message Re: Édition n°6 (15/05)
par Delliha A. McLeod, Ven 20 Mai - 11:22 (#)
@P. Murphy Prewett a écrit:
@Parseltongue's venom a écrit:
Mangemort sous couverture ou bien juste un peu cinglé ?
HOHOHOHOHOHOHOHOHHO pauvre Jaspy, c'pas sa faute s'il est un peu cinglé RIP
Ce numéro est top Han!

Tu l'empoisonnes depuis sa naissance, c'est ca Nih ?


    heiress of extremists
    The extremes mark the border beyond which life ends, and the passion for extremism, in art as in politics, is a disguised desire for death.

Spoiler:
 
avatar
Invité
Invité
Message Re: Édition n°6 (15/05)
par Invité, Ven 20 Mai - 13:41 (#)
Mhhhh, je sens qu'il va falloir que mon fils et moi ayons une petite discussion Hen ! ça fait quand même deux fois de suite qu'Alma se débrouille pour se retrouver dans le Venom, et je pense que ça ne plaît qu'à moitié à Napoléon HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
avatar
Invité
Invité
Message Re: Édition n°6 (15/05)
par Invité, Sam 21 Mai - 16:53 (#)
Adonis replie proprement le parchemin et le pose sur la table avant de poser sa baguette dessus. Il s'enflamme et se consume dans un vert aux couleurs de la salle commune, et le calme et charmeur McLeod soupire.

Pour une fois, aucun d'eux n'y était.
élève de Gryffondor
avatar
élève de Gryffondor

Répartition : 06/11/2015
Hiboux Envoyés : 1702
Message Re: Édition n°6 (15/05)
par P. Murphy Prewett, Mar 31 Mai - 9:05 (#)
@Delliha A. McLeod a écrit:
@P. Murphy Prewett a écrit:
@Parseltongue's venom a écrit:
Mangemort sous couverture ou bien juste un peu cinglé ?
HOHOHOHOHOHOHOHOHHO pauvre Jaspy, c'pas sa faute s'il est un peu cinglé RIP
Ce numéro est top Han!

Tu l'empoisonnes depuis sa naissance, c'est ca Nih ?

Les Nott sont eux-mêmes du poison, pas besoin de moi pour ça Slurp


Encore un rêve
C'était à nouveau la valse des sourires. Etonnant comme parfois on prend des résolutions, on se dit que tout sera ainsi dorénavant, et il suffit d'un mouvement infime des lèvres pour casser l'assurance d'une certitude qui paraissait éternelle.
© ZIGGY STARDUST. - David Foenkinos
avatar
Invité
Invité
Message Re: Édition n°6 (15/05)
par Invité, Mar 31 Mai - 9:33 (#)
@Quinn L. Warren a écrit:
Je tenais à dire que Jasper est très fier d'Alma, son apprenti HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Bientôt l'élève va dépasser le maître Nih

Et Alexis n'irait jamais voler des objets, encore moins à un événement de charité wuuuuut

Napoléon L. Potter a écrit:
Mhhhh, je sens qu'il va falloir que mon fils et moi ayons une petite discussion Hen ! ça fait quand même deux fois de suite qu'Alma se débrouille pour se retrouver dans le Venom, et je pense que ça ne plaît qu'à moitié à Napoléon HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Wowwww je vous avais pas vu répondre wuuuuut
Jasper : C'est toi le coupable avoue ALBERT Tu te camoufle juste à la perfection ALBERT

Napoléon : Mais c'est pas ma fauuuute wuuuuut
Contenu sponsorisé
Message Re: Édition n°6 (15/05)
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Édition n°6 (15/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Annexes :: Le Kiosque à Journaux Sorciers :: Parseltongue's Venom