BELLUM PATRONUM


Version 32

Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
Les Serpentards et Gryffondors sont fermés actuellement. Merci de favoriser les deux autres maisons.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques du FLM et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

(f) Christa B. Allen - demi soeur
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Répondre au sujet
admin - high above, the greatest wonder
avatar
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1430
Message (f) Christa B. Allen - demi soeur
par Quinn L. Warren, Jeu 26 Mai - 17:32 (#)
Isabel "Izzy"
Harper
ft. Christa B. Allen
sang-mêlée
21/22 ans
à voir selon les liens
orientation sexuelle au choix
études au choix
patronus au choix
neutre, sympathisante pro-ordre même si elle ne le crie pas sur tous les toits
sweet disaster
Et plus Famille d'Isabel "Izzy" Harper:
Hector Warren (père) est un riche industriel américain, qui a prospéré dans le domaine du transport. Il a vécu à Detroit, dans le Michigan et c'est également dans cette ville qu'il a rencontré Veronica Harper. Il est issu d'une vieille famille conservatrice mais aussi d'une longue lignée de sorciers. A partir de rien il a construit un empire, et même si le business familial a manqué de couler plusieurs fois (notamment après la disparition de l'actionnaire majoritaire quelques années plus tôt) il envisage désormais d'ouvrir une filiale en Angleterre afin de transformer son entreprise en multinationale. Izzy a toujours été sa fille préférée, et ce à plus forte raison qu'elle est née avant Quinn, qui n'était là que pour recoller les morceaux. Izzy a été vraiment gâtée par ses parents et a pu profiter de son père, plus que ses soeurs n'en profiteront jamais.
Veronica Harper (mère) est la maîtresse d'Hector Warren. Veronica et Hector ont eu une histoire au lycée et Veronica est tombée enceinte une première fois. Venant elle aussi d'une famille très conservatrice, elle n'a pas eu d'autre choix que de garder le bébé. Elle a ainsi abandonné Bonnie devant un orphelinat il y a plus de vingt ans à présent, et elle n'a plus revu Hector depuis. Puis, Hector s'est marié avec Esther, la mère de Quinn. Ils ont eu Robbie et petit à petit, leur couple a connu le déclin. Hector a renoué avec Veronica quelques années après la naissance de Robbie et ils ont entamé une liaison. C'est de cette liaison dont Izzy est issue, et elle est née deux ans avant Quinn tout au plus, alors que le couple Warren battait sérieusement de l'aile. Puis, le couple Warren s'est séparé, ce qui a engendré un très gros scandale aux Etats-Unis. Pour préserver leur fille de tout scandale, Hector et Veronica ont décidé d'inscrire Izzy à Poudlard dès la première année. Née en Angleterre,  Izzy a donc effectué sa scolarité dans l'académie britannique, et elle n'a quasiment pas subi de retombées quand le divorce a été prononcé. Aujourd'hui, Hector et Veronica vivent ensemble, à Londres, et Izzy habite avec eux.
Bonnie Billie Boston (soeur aînée) C'est la première fille de Hector et Veronica, qu'ils ont abandonnée il y a plus de 20 ans. Bonnie a découvert sa famille biologique quand Quinn est venue faire des analyses l'été dernier, alors qu'elle était atteinte d'une maladie tropicale grave. Bonnie a découvert par hasard que Quinn et elle avaient des ADN similaires, et quand elle a fait part de sa découverte à Quinn, cette dernière a immédiatement pensé qu'elles avaient un père en commun, Hector Warren étant connu pour ses infidélités. (voir lien pour les détails)
Robbie Preston Warren (demi-frère) Robbie a longtemps nié la liaison entre Veronica et Hector. Quand elle était petite, Quinn a surpris Hector et Veronica dans une situation intime, et elle en a immédiatement parlé à son frère. Robbie a rejeté en bloc cette possibilité, accusant Quinn de raconter des histoires pour faire son intéressante. Il lui a même dit que si cela venait à s'ébruiter, il y aurait des conséquences et si leur famille venait à imploser, ce serait de sa faute. Quinn a longtemps été contrainte au silence par les efforts conjugués de Hector et de Robbie, jusqu'à ce que le scandale éclate. Quinn avait alors à peine seize ans, et Izzy venait de passer ses ASPIC avec brio. Robbie est au courant de l'existence d'Izzy, même s'il n'a jamais cherché à nouer une quelconque relation avec elle. Robbie est resté aux Etats-Unis et gère l'entreprise sur le sol américain.
Quinn Letha Warren (demi-soeur) Quinn est la benjamine de la famille et elle ignore tout de l'existence d'Izzy. Tout du moins, elle connaît Izzy puisqu'elle l'a rencontrée à Poudlard, mais elle ne connaît pas leur lien de parenté (voir lien pour les détails) Elle ignore également que Hector et Veronica se trouvent en Angleterre. En fait, elle a coupé les ponts avec Hector il y a quelques années à présent. Elle s'est retrouvée piégée au beau milieu de cette histoire de divorce et elle ne souhaite plus jamais entendre parler de cette histoire. Elle reste très mystérieuse sur son passé et ne parle que très peu des véritables raisons de sa présence en Angleterre. En fait, elle a pris la fuite avec Esther, sa mère pour espérer se reconstruire et démarrer une nouvelle vie, même si son passé semble vouloir la rattraper.    
Bonnie
Boston
ft. Katheryn Winnick Les détails seront vus par MP. .  
Quinn
Warren
ft. Ebba Zingmark Quinn et Izzy se sont rencontrées à Poudlard, presque deux ans auparavant. Izzy savait qui elle était et pour cause: les Warren américaines, ça ne court pas les rues, le rapprochement avec Hector Warren n'était pas bien difficile à faire. Izzy garda cependant le silence quant à leur lien de parenté, car elle estimait que ce n'était pas à elle de lui annoncer la nouvelle. Izzy s'est donc contentée de sympathiser avec elle, et elle était plutôt soulagée de voir qu'elles s'entendaient plutôt bien. Puis, il y a eu la peste des patronus et Quinn n'a plus jamais été la même. Izzy essaie d'être présente autant que faire se peut, mais c'est sans compter le fort caractère de sa soeur qui envoie bouler tous ceux qui ont tendance à la materner. Izzy voit bien que sa santé se dégrade, qu'elle abuse de certaines substance et qu'elle a des comportements à risque. Izzy n'est cependant pas la mieux placée pour juger: elle aussi aime s'amuser et faire la fête, même si elle se remet au travail quand la situation l'exige. Elle a eu aussi son lot d'amourettes et d'histoires, même si Quinn a un train de vie beaucoup plus débridé que le sien. D'ailleurs, elles parlent rarement entre elles de ces histoires. Quinn préfère ses meilleures amies pour cela. Izzy se contente de rester dans l'ombre, de la surveiller de loin, hésitant perpétuellement à en avertir ses parents. Elle a d'ailleurs remarqué que Quinn parlait vraiment rarement de sa famille, pour ainsi dire jamais. Pour elle, la famille semble être un sujet tabou. Au contraire, Izzy est ravie de parler de ses parents, même si elle évite de trop en dire pour éviter de trahir son secret. ça se voit, elle les adore, elle les admire, et elle est plutôt étonnée de voir autant de ressentiment chez Quinn quand elle se décide à en parler. Izzy est même surprise d'entendre Quinn parler de son père en mal, ou tout du moins, de façon extrêmement cynique. Izzy parvient à garder le secret jusqu'à un certain point: un jour, alors qu'elle parlait de ses parents avec un peu trop d'enthousiasme, elle laisse échapper leurs prénoms. Quinn fait immédiatement le rapprochement avec les Hector et Veronica qu'elle connaît et semble très en colère contre Izzy. Elle cherchera à l'éviter pendant longtemps, comprenant alors qu'Izzy est sa demi-soeur, tout comme Bonnie. Quinn en voudra longtemps à Izzy de lui avoir caché ça. Elle supporte mal d'avoir été trahie par quelqu'un en qui elle avait pourtant confiance. Elle mettra un certain temps à pardonner à Izzy, et encore plus à l'accepter dans sa vie en tant que soeur. Leur relation devrait connaître des hauts et des bas avant de se stabiliser.     


KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME There's no room for innocence , so take me home before the storm.


Dernière édition par Quinn L. Warren le Sam 17 Fév - 0:05, édité 2 fois
admin - high above, the greatest wonder
avatar
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1430
Message Re: (f) Christa B. Allen - demi soeur
par Quinn L. Warren, Ven 27 Mai - 13:10 (#)
We need you!
happiness can be found even in the darkest of times
Coucou toi Chou

Si tu es en train de lire ceci, c'est probablement parce que tu as lu l'intégralité du scénario et je t'en remercie  Daengelo Si tu es intéressé(e), c'est encore mieux, mais avant de se quitter je voulais ajouter deux/trois petites choses.
Prénoms & avatars Le pseudo n'est bien sûr pas négociable. Ce sont des éléments importants à la fois pour l'histoire de Bonnie et de Quinn, de fait nous ne voulons pas de noms qui changent tous les quatre matins. Le deuxième prénom, si vous en voulez un, est laissé à votre discrétion hihi L'avatar est également négociable. Christa correspond à l'idée que nous nous faisons du personnage, mais vous pouvez nous faire d'autres propositions si vous ne la sentez pas.

Age, occupation, autres détails Ces détails sont restés volontairement libres (sauf l'âge, sachant qu'Izzy est obligatoirement plus âgée que Quinn, mais de deux ans tout au plus) Le cursus, le patronus, son statut amoureux, etc sont entièrement libres. Si tous ces détails sont laissés libres, c'est aussi pour vous permettre de vous approprier Izzy. De même, le caractère est libre, alors essayez de respecter les besoins en terme de maison Daengelo Par exemple, le forum a grand besoin de Poufsouffle, aussi ce serait vraiment génial si Izzy finissait à Pouffy. En plus elle pourra être dans le même dortoir que Quinn, si c'est pas merveilleux Robert47cm enfin,  s'il reste de la place évidemment RIP RIP RIP

Histoire  C'est la seule partie qui n'est pas libre, et pour cause, Izzy est vraiment bien intégrée à l'histoire familiale, qui est complexe. C'est la raison pour laquelle nous avons pris le temps de bien la détailler pour que la chronologie soit claire. Les liens devront être respectés également. Le lien avec Bonnie sera discuté directement avec elle Daengelo Pour le nôtre, en revanche, j'aimerais que nous commençons le rp à partir du moment où Izzy et Quinn comprennent qu'elles sont soeurs. Ce sont des points clés que j'aimerais beaucoup développer dans le jeu, par conséquent, dans ma chronologie perso, je ne prends pas en compte jusqu'à ce que quelqu'un le joue avec moi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO C'est quelque chose qui me tient vraiment à coeur donc...voilà Hen ! D'autres liens seront à prévoir avec d'autres personnes, notamment certains de nos DC. On a une famille complexe, d'autres gens qui vont être mêlés à tout ça et donc, autant de possibilités de liens qui font que tu devrais t'éclater en rp  héhé


Le mot de la fin
Que dire d'autre? J'espère que ces quelques mots te donneront encore plus envie de nous rejoindre alors n'hésite surtout pas, et clique, nous t'attendons avec la plus grande impatience HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Il y a des chances pour que tu te demandes c'est quoi cette famille de fous mais promis, nous ne mordons pas  Yaaa  Une fois que tu seras là, nous ne te lâcherons plus Robert47cm .


KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME There's no room for innocence , so take me home before the storm.
Guest
Invité
avatar
Message Re: (f) Christa B. Allen - demi soeur
par Guest, Sam 28 Mai - 14:28 (#)
je succombe, vile tentatrice. Dae
admin - high above, the greatest wonder
avatar
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1430
Message Re: (f) Christa B. Allen - demi soeur
par Quinn L. Warren, Sam 28 Mai - 17:34 (#)
Sister HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Seb

Je suis ravie qu'elle soit tentée si vite Brille

Viens, on va mettre le souk dans notre famille HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO



KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME There's no room for innocence , so take me home before the storm.
admin - war is the sea i swim in
avatar
Répartition : 07/01/2015
Hiboux Envoyés : 1828
Message Re: (f) Christa B. Allen - demi soeur
par Philip H. Jacobsen, Ven 3 Juin - 13:38 (#)
scénario pris



In truth, I am a cynic, a hopeless unromantic but oh, what is it in your eyes that makes my pulse quicken so, that makes an idealist out of me? I was yours the moment  your breath met mine.  If this love means that I am lost, then I pray to God I’m never found. This tentative love, this slow honey love, this world burning love, let me hold on to this, please. Let me pretend we are a secret the stars and earth and moon could keep.
Invité
Invité
avatar
Message Re: (f) Christa B. Allen - demi soeur
par Invité, Dim 11 Sep - 9:35 (#)
Scenario remis en jeu.
Guest
Invité
avatar
Message Re: (f) Christa B. Allen - demi soeur
par Guest, Ven 6 Jan - 22:41 (#)
@quinn l. warren je tente votre sublime scéna avec non pas Christa, mais la magnifique Bridget Satterlee, si cela convient bien évidemment. Daengelo
admin - high above, the greatest wonder
avatar
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1430
Message Re: (f) Christa B. Allen - demi soeur
par Quinn L. Warren, Ven 6 Jan - 22:49 (#)
OH, Bridget Brille c'est mon bébé Chou (oui, je la joue sur un autre forum du coup je plussoie le choix mille fois )
Et quand j'ai vu le pseudo j'ai eu trop de feels, alors, merci de la tenter Brille Daengelo
Bon, il va falloir qu'on discute par MP parce qu'il y a des choses qui se sont passées depuis la dernière fois qu'elle a été tentée, et aussi Bonnie n'est plus là mais on va s'en sortir quand même, il y aura toujours du monde pour entourer Izzy Han! Brille love


KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME There's no room for innocence , so take me home before the storm.
Guest
Invité
avatar
Message Re: (f) Christa B. Allen - demi soeur
par Guest, Ven 6 Jan - 23:03 (#)
Ah, je suis heureuse que tu valides moi choix. Brille De plus, je trouve qu'elle ressemble pas mal à Christa, donc ça va. roger

Je t'envoie un mp sur le champ pour qu'on parle de tout ça. Daengelo
admin - high above, the greatest wonder
avatar
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1430
Message Re: (f) Christa B. Allen - demi soeur
par Quinn L. Warren, Ven 6 Jan - 23:07 (#)
Oui en plus c'est totalement vrai Brille

Je viens de le faire Robert47cm à tout de suite, alors HOHOHOHOHOHOHOHOHHO


KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME There's no room for innocence , so take me home before the storm.
Vingthuitmoinsvingtetun
Invité
avatar
Message Re: (f) Christa B. Allen - demi soeur
par Vingthuitmoinsvingtetun, Jeu 15 Fév - 18:14 (#)
Bonjour Haww Je voulais savoir si ce scénario était encore disponible ? Merci d'avance :)
admin - high above, the greatest wonder
avatar
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1430
Message Re: (f) Christa B. Allen - demi soeur
par Quinn L. Warren, Jeu 15 Fév - 18:27 (#)
whshqjqjqjq je suis ravie que le scénario intéresse Chou bien sûr que tu peux la tenter, elle est très attendue et j'en connais qui vont venir réclamer des liens HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
il faudra que je te briefe sur l'évolution du lien et du perso mais déjà je serais heureuse de voir débarquer Izzy Chou Han! dead


KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME There's no room for innocence , so take me home before the storm.
admin - their tense grace made tender
avatar
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1128
Message Re: (f) Christa B. Allen - demi soeur
par Charlie de Breteuil, Jeu 15 Fév - 18:30 (#)
Mooooh Izzy Brille Han!
ici Bonnie hihi
On t'attend avec impatience Han! Han! Han!





She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
membre - high above, the greatest wonder
avatar
Répartition : 04/11/2016
Hiboux Envoyés : 291
Message Re: (f) Christa B. Allen - demi soeur
par Nathan C. Warren, Jeu 15 Fév - 19:01 (#)
Je joue ton oncle hâte que tu rejoigne la famille !!! Chou
dixneufmoinsdouze
Invité
avatar
Message Re: (f) Christa B. Allen - demi soeur
par dixneufmoinsdouze, Ven 16 Fév - 17:58 (#)
Chou Chou Chou J'ai trop envie de vous rejoindre, votre enthousiasme donne super envie !  Slurp
Le problème c'est que j'ai deux semaines de partiels incomming, donc est-ce que vous accepteriez de me le réserver le temps que ma grosse période passe ? Je pourrais vous rejoindre direct après Poney

Si c'est impossible (ce que je comprends Ange ) Je prierais pour que personne ne le prenne Queen Aimy

J'adore que les smileys soient rangés par couleurs. Megaël
Contenu sponsorisé
Message Re: (f) Christa B. Allen - demi soeur
par Contenu sponsorisé, (#)
 

(f) Christa B. Allen - demi soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les sorciers recherchés
Répondre au sujet