BELLUM PATRONUM


Version 32

Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
Les Serpentards et Gryffondors sont fermés actuellement. Merci de favoriser les deux autres maisons.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques du FLM et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

pnj - we are all subjects to the fates
avatar
Répartition : 06/02/2013
Hiboux Envoyés : 94
Message édition n°7 (31/05)
par Parseltongue's venom, Jeu 2 Juin - 20:07 (#)
Parseltongue's Venom

édition numéro 07





 

Préfet violent
Qui ne sait pas à Poudlard que Lenore notre vipère allemande peut se montrer extrêmement mordante ? Alexander Queen ! Le préfet en chef des Pouffsoufles et capitaine de l'équipe de sa maison. En effet, la Serpentarde a pu lui montrer l'étendue de son talent dans l'art de la provocation puisqu'après des vociférations houleuses entre les deux élèves, nous avons surprit notre charmant préfet en chef occupé à étrangler la sang-pure ! Ceci n'est pas un trait d'humour, ni même une invention de notre équipe, nous aurions préféré que ce le soit puisque c'est un comportement très alarmant que nous a dépeint le préfet en chef des Pouffsoufles. Un conseil, évitez de croiser Queen et par la même occasion, fuyez Von Saschenheim !

Un hibou bien coloré
On l’a toujours su, Poudlard abrite des animaux mythiques, que ce soit dans sa forêt ou même dans certains de ses cours. On est habitué à tout : des petits, des gros, des poilus, à plumes, avec des crocs plus ou moins longs… Mais jamais auparavant nous n’avons vu ce phénomène à Poudlard ! Il semblerait qu’un perroquet ait élu domicile dans la volière depuis un certain temps maintenant. Beaucoup ont spéculé sur cette nouvelle apparition quelque peu inhabituelle. Qui a mis un perroquet ici ? S'y plait-il au moins ? Et bien, on peut vous dire que le perroquet semble parfaitement s’entendre avec ses congénères à plumes ! Quant à la personne qui serait derrière tout ça ? Ryan Rosier, qui d’autre ?! Il semblerait que le garde-chasse incontournable de l’établissement est décidé (peut-être sous les ordres de Dumbledore) à loger ce nouvel habitant parmi les hiboux et les chouettes. Idée farfelue ? Expérience nécessaire ? On ne sait pas, en tout cas, on surveillera ça de prês ! Qui sait ? Peut-être qu’une nouvelle race d’oiseau fera son apparition à Poudlard.  






Un bal des ombres truqué ?
Cette année, comme vous le savez tous, le bal des ombres a de nouveau lieu dans la célèbre cabane hurlante. Si cet évènement est un des évènements majeurs de Poudlard, il semblerait que deux personnes aient décidé de profiter de cette occasion pour tenter de trouver chaussure à leurs pieds. On raconte que Rosie Heavensbee et Melissandre Crabbe, toutes deux désespérées de ne pas avoir de cavalier auraient décidé de pimenter un peu le punch de la fête. On ne sait pas exactement ce qu’elles auraient mis dans le punch mais nous vous conseillons de ne pas en boire ! A moins que vous ne vouliez tomber amoureux de ces deux âmes désespérées et dans ce cas, faites-vous plaisir !  

Petite fête VIP
Comme tout le monde le sait, la course à la coupe des maisons fait rage à Poudlard. Si les Gryffondors ont décidé par tous les moyens de saboter leur sablier en faisant perdre des points à leur maison, les Serpentards, eux, ont opté pour une toute autre tactique : se faire une fête au sein de leur salle commune. Choix sans doute beaucoup plus judicieux pour rallier les troupes dans cette dernière ligne droite avant les examens. Potions rigolotes au rendez-vous, boissons et apéritif, il semblerait que les Serpentards aient décidés d’emprunter l’humour (douteux) des Gryffondors pour l’occasion. En espérant que cette petite fête rebooste le moral des Serpentards qui sont en bonne voie pour gagner cette année !
Les lutins des forêts nous ont également rapporté que...


  • Pandore Nott aurait mystérieusement disparue du château. Fuite en compagnie d'un amant secret ou simple caprice de jeune femme qui ne supporte plus la pression familiale? À moins qu'elle ne soit simplement cachée dans le lit d'un vert, comme celui de Kilian par exemple...

  • Un étrange énergumène aurait été vu en train de traîner à Pré-au-Lard...Certaines sources nous ont révélé qu'il se nommait Romeus, sans parvenir à savoir son nom. Les Aurors auraient  intérêt à interroger ce drôle de type; peut-être prépare-t-il une attaque au sein du village? Ou peut-être recrute-t-il des filles, comme ces drôles de pimps chez les moldus?
       
  • On raconte que Meredith picole dans les couloirs lors de ses rondes et qu'il s'est endormi un soir dans un placard. Les préfets sont définitivement tous corrompus.  

  • Un mélange à l'odeur saisissante a été versé à la sortie de la salle commune des serpents. Nos sources racontent que Brook et Caïn auraient été aperçus non loin plus tôt dans la soirée...La guerre des maisons semble relancée, mais la vengeance devra probablement attendre la rentrée.


Bisous tout doux
pnj - we are all subjects to the fates
avatar
Répartition : 06/02/2013
Hiboux Envoyés : 94
Message Re: édition n°7 (31/05)
par Parseltongue's venom, Jeu 2 Juin - 20:07 (#)
Avis aux lecteurs
édition n° 05


Une cinquième édition agitée ! Votre personnage s'y est-t-il trouvé? (Si ce n'est pas le cas, ne vous réjouissez pas trop vite. Personne n'est à l'abri de Venom! ) N'hésitez pas à réagir à la suite de ce message, nous adorons lire vos impressions ( et vos petites frustrations devant notre plume acérée.)


Participez à la prochaine édition !


Cœur brisé ? Injustice impunie ? Raillerie répétitive ? Tant de maux que nous vous proposons de panser en vous octroyant la vengeance que vous méritez ou même la simple satisfaction d'avoir puni un méfait en le révélant à tous ! Cependant n'ayez crainte  votre identité ne sera même pas mentionnée en petit caractère au dos de notre journal nous mettons un point d'honneur à garantir l'anonymat de nos nombreuses sources. Il vous suffit donc de remplir ce petit formulaire et de nous l'envoyer (Par MP, au PNJ Parseltongue's Venom) Robert47cm

Code:
<XTT>Pseudo  des concernés :</XTT> ici.
<XTT>Titre de la rumeur:</XTT> ici
<XTT>Rumeur :</XTT> ici.
<XTT>Vraie ou Faux :</XTT> ici.

Recrutement


Notre journal vous ouvre ses portes ! Après tout nous ne sommes jamais assez nombreux pour faire la lumière sur les trop nombreuses parts d'ombre de Poudlard.. En ces temps étonnamment calmes, nous vous invitons à venir fortifier notre équipe ! Ce formulaire sera à envoyer à un membre du staff.

Code:
<XTT>Pseudo  + maison :</XTT> ici.
<XTT>Motivations :</XTT> ici
<XTT>Rumeur d'essais :</XTT> ici.
<XTT>Vraie ou Faux :</XTT> ici.
<XTT>Participation Hrp ou irp de votre personnage :</XTT> ici
admin - the universe is full of intentions
avatar
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3265
Message Re: édition n°7 (31/05)
par Delliha McLeod, Ven 3 Juin - 10:47 (#)
Merci à vous pour cette version HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Citation :
À moins qu'elle ne soit simplement cachée dans le lit d'un vert, comme celui de Kilian par exemple...

Eh bien on en découvre des choses HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Citation :
On raconte que Rosie Heavensbee et Melissandre Crabbe, toutes deux désespérées de ne pas avoir de cavalier auraient décidé de pimenter un peu le punch de la fête. On ne sait pas exactement ce qu’elles auraient mis dans le punch mais nous vous conseillons de ne pas en boire !

Ouuuuuh les vilaaaaines wuuuuut Maiscaseraitbiendrôle HOHOHOHOHOHOHOHOHHO


Citation :
il semblerait que les Serpentards aient décidés d’emprunter l’humour (douteux) des Gryffondors pour l’occasion.

On est pas douteux nous Hen !


    heiress of extremists
    The extremes mark the border beyond which life ends, and the passion for extremism, in art as in politics, is a disguised desire for death.

Spoiler:
 
membre - i don't want just a memory
avatar
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11622
Message Re: édition n°7 (31/05)
par O. Jill Peverell, Ven 3 Juin - 10:50 (#)
Si vous êtes douteux Hen !

Vous m'avez tué avec Meredith, je suis morte de rire HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et Rosie et Melissandre HAHAHAHAH Comment se faire afficher par la Parseltong's ALBERT

ET LES SERPY BIEN PARTIS POUR GAGNER WTF Twisted Cry Twisted :(


admin - the universe is full of intentions
avatar
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3265
Message Re: édition n°7 (31/05)
par Delliha McLeod, Ven 3 Juin - 10:55 (#)
C'est vous qui êtes douteux Seb


ET OUI ON VA GAGNER HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Twisted


    heiress of extremists
    The extremes mark the border beyond which life ends, and the passion for extremism, in art as in politics, is a disguised desire for death.

Spoiler:
 
Invité
Invité
avatar
Message Re: édition n°7 (31/05)
par Invité, Ven 3 Juin - 11:30 (#)
pour ma défense, je n'ai pas au courant qu'il y avait de l'alcool dedans hihi
membre - i don't want just a memory
avatar
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11622
Message Re: édition n°7 (31/05)
par O. Jill Peverell, Ven 3 Juin - 11:36 (#)
Mer HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Catché en flagrant délit c'est moche pour un Préfét hihi Pis Alex qui étrangle Lenore mais wtf HOHOHOHOHOHOHOHOHHO


membre - i don't want just a memory
avatar
Répartition : 19/09/2013
Hiboux Envoyés : 5712
Message Re: édition n°7 (31/05)
par Alexandre E. Queen, Ven 3 Juin - 14:42 (#)
ce sont mes mains, elles ont agis contre ma volonté athanaditnon
Et Ryan mdr


Guest
Invité
avatar
Message Re: édition n°7 (31/05)
par Guest, Ven 3 Juin - 15:42 (#)
Meredith T. Pilliwickle a écrit:
pour ma défense, je n'ai pas au courant qu'il y avait de l'alcool dedans hihi

Mauvaise défense athanaditnon
Invité
Invité
avatar
Message Re: édition n°7 (31/05)
par Invité, Ven 3 Juin - 16:36 (#)
c'est de ta faute Blue, voilà ma nouvelle défense Arrow
Contenu sponsorisé
Message Re: édition n°7 (31/05)
par Contenu sponsorisé, (#)
 

édition n°7 (31/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Annexes :: Le Kiosque à Journaux Sorciers :: Parseltongue's Venom