BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
anipassion.com
Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Zephyr N. Lannister #  Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Empty
Message Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?
par Invité, Ven 3 Juin - 16:43 (#)
Zephyr NikolaÏ
Lannister
ft. Tyler Hoechlin
sang mêlé
22 ans
célibataire
hétérosexuel
Offensive option Arts Occultes / Serveur à La Tête de Sanglier
raton-laveur / phalène
pro-mangemort
crédit images
À propos
Nom: Lanister Prénom: Zephyr Âge et Date de Naissance:23 ans, 11 Septembre 1959 Nature du sang: Sang mêlé Situation familiale: Célibataire. Abandonné par sa mère. Son père est son modèle mais est absent. Il est élevé par ses grands parents. Une demi-soeur de deux ans plus jeune, qu'il déteste. Patronus: Borée, un raton-laveur, se changeant parfois en phalène, un papillon de nuit Miroir du Rised: Aux côtés de son père, fier de sa gloire parmi les rangs du Lord grâce auquel il assouvit sa vengeance sur les moldus. Au fond, une jeune femme portant un bébé... Epouvantard: Une immensité noire et vide, avec un couffin flottant juste devant ses yeux Composition de la baguette magique: En bois de tremble, avec ventricule de dragon, couleur blanc ivoire, de vingt-neuf centimètres,  Emploi: Serveur à La Tête de SanglierAnimal de compagnie: Une chouette harfang nommée Källa
Caractère
à l'écoute ϟ aigri ϟ ambitieux ϟ arbitraire ϟ audatieux ϟ autoritaire ϟ bienveillant ϟ caractère entier ϟ charismatique ϟ charmeur ϟ désinvolte ϟ déterminé ϟ dévoué ϟ droit ϟ franc ϟ froid ϟ hautain ϟ impulsif ϟ intolérant ϟ méprisant ϟ observateur ϟ orgueilleux ϟ rancunier  ϟ renfermé ϟ responsable ϟ sarcastique ϟ stratège ϟ subjectif ϟ susceptible ϟ suspicieux ϟ vigilant ϟ Qui sème le vent récolte la tempête
Wanted
Liens recherchés : Des conquêtes d'un soir, des amis, des ennemis... Bien sûr, c'est ce qu'il y a de plus classique ! Mais aussi des férus de magie noire et autres bouquins, une amitié brisée suite à son changement de comportement, des partenaires de duel, d'autres élèves en cursus offensif, des joueurs de quidditch... Et n'hésitez pas si vous avez l'esprit torturé, j'adore les histoires compliquées ! =) Ci après, les anciennes recherches que j'avais. Simplement pour donner des pistes.
Épousailles ♀ Il se pourrait qu'un jour, Zephyr le volatile se marrie. Par obligation. Dans le but de redorer ce sang souillé à la naissance. Une demoiselle de sang-pure, qui n'aurait que faire des rivalités de sang, que faire d'épouser un sang-mêlé sauvé par la réputation familiale. Amour sincère ou hypocrite. Le jeune homme saurait très bien jouer la comédie et mentir sur ses intentions futures en cas de besoin.  
L'amour, enfin ! ♀ Zephyr est un brisé de l'amour. Il n'y croit pas, ou plus. Ne veut surtout pas s'y plonger. Il ne peut citer aucun exemple d'histoire réussie. Au final, tout le monde y perd. Mais il se pourrait qu'un jour, la carapace se fissure. Un cœur qui bat n'est peut être pas si loin... Il ne le sait pas, mais il en a besoin. 
Paroles, paroles ♂/♀ Allez savoir pourquoi, mais cette personne a su déceler l'oreille attentive qu'est Zephyr. Gare a toi ! S'il ne te démontre pas de signes particuliers d'attachement, ces quelques pensées confiées pourraient lui échapper, disons... "malencontreusement"
Fils de...♂ Tous deux enfants de mangemorts, ils se sont connus entre deux réunions de leur paternel. Déjà enfants, ils se détestaient. Lui, trop sombre. Zephyr, trop lumineux. Mais depuis, Zephyr a changé, et Lui le voit d'un mauvais œil, alors qu'ils pourraient être des alliés de taille. ϟ OU inversement : Déjà enfants, ils s'adoraient et même si Zephyr n'est plus l'ami qu'il était, tous deux s'engageant sur la voie des Ténèbres, ils se serrent les coudes.
Ennemie respectable ♀ Ils ne s'aiment pas. Il ne faut pas chercher beaucoup plus loin. C'est simple. C'est con. Mais c'est sain. Comme s'il y avait des règles entre eux, des limites à ne pas dépasser. Capables de fumer un joint, se faire la cour autour d'une danse, et l'instant d'après, se lancer dans un duel effréné ou toutes les ruses sont permis. Entre eux, il y a surtout du respect. Si quelqu'un s'en prenait elle de façon déraisonnable, Zephyr serait prêt à défendre cette ennemie qu'il apprécie tant.
Haine incomprise ♀ Elle ressemble étrangement à l'innocente petite moldue, cheveux couleur des blés, que Zephyr avait mis en cloque. Cette unique raison lui suffit pour la haïr de tout son être. La pauvre gamine ne comprend malheureusement pas cet acharnement...
Provoc irrésistible ♀ Entre sourires en coin et manigances assassines, on se cherchait depuis longtemps. Finalement, je t’ai trouvé et je ne te lâcherai pas. A vrai dire, Prénom, je la connais à peine. Du moins, je connais mieux sa démarche que sa personnalité. Entre nous, c’est difficile à décrire. Elle représente cette pulsion de violence très primaire que je n’arrive à assouvir. Quelque chose de tendu, d'assez violent aussi bien physiquement que moralement. Sous les draps, je sens son regard sonder mon cœur, s’insinuer dans mes failles. Celles que personne ne connait. Celles que personne ne doit découvrir. Mais le pire dans tout ça, c’est que plus ça fait mal, plus j’en redemande.



Story
père anglais de sang pur, puissant mangemort en vadrouille ϟ mère suédoise moldue, évaporée dans la nature depuis l’annonce de l’existence de la sorcellerie ϟ éducation stricte et conservatrice prodiguée par ses grands parents ϟ reste très proche de son père, malgré l’éloignement physique ϟ était un petit garçon modèle ϟ rêvait d’intégrer Durmstrang ϟ a toujours été le petit préféré ϟ  déteste sa demi-sœur ϟ  baguette en bois de tremble, ventricule de dragon de ving-neuf centimètres ϟ adore sa chouette harfang nommée Källa , "racines" en suédois ϟ entretient une relation tendue avec son patronus, Borée ϟ aime lire et voler sur un balai ϟ déteste les chats ϟ fait une hypersensibilité au son en présence d’enfants ϟ ne considère pas Poudlard comme sa deuxième maison ϟ il se voile la face mais devine que son épouvatard représente l’enfance, la paternité, l’abandon et la solitude ϟ a mis enceinte son premier amour, une moldue, et lui en veut viscéralement d’avoir avorté ϟ a beaucoup changé depuis cette histoire ϟ se met à détester ces traitres de moldus à cause de cette fille, et l'abandon de sa mère, qui l'ont désillusionné ϟ envisage de servir les Ténèbres, comme son père ϟ se fout que les gens soient de son avis ou pas et trace son chemin seul ϟ beaucoup d’élèves le croient de sang-pur même s’il ne garde pas secret son sang-mêlé ϟ ne croit pas en l’amour ϟ est bien conscient de son charme dont il joue pour mettre les filles dans son lit ϟ était un dragueur invétéré à partir de l’âge de quinze ans ϟ l'humour noir est sa première arme ϟ est doué pour embêter les autres ϟ tendance à développer un complexe de supériorité ϟ dit ce qu’il pense, ce qui peut être vexant de temps à autre, allant jusqu’à briser des amitiés ϟ ne le montre pas, mais est très attaché à ses proches et les surveille toujours du coin de l’œil ϟ a été batteur de l'équipe de Serpentard pendant plusieurs années ϟ a quitté Poudlard sur un coup de tête, ne voyant pas l’intérêt, et l'issue de sa scolarité ϟ est allé de par le monde, pour rencontrer des mages noirs et se faire accepter parmi eux ϟ leur a servi comme mercenaire et a dénoncé de nombreuses personnes ϟ mais sa haine ne fait que grandir ϟ ne se sent pas vengé des moldus ϟ revient à Pré-au-Lard, brisé psychologiquement ϟ se révèle violent envers lui-même et passe des nuits cauchemardesques et d'insomnie ϟ retourne à Poudlard, bien déterminé à suivre ses ambitions coûte que coûte ϟ devient Oblamens, une blessure nouvelle


Dernière édition par Zephyr N. Lannister le Mer 23 Nov - 12:55, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Zephyr N. Lannister #  Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Empty
Message Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?
par Invité, Ven 3 Juin - 16:43 (#)
Les liens
pour les filles

Kate
Lannister
PNJ // Bad Blood Parce que je ne l’avais pas choisi, elle. Parce qu’elle ne m’avait pas choisi, moi. Nous étions une offense l’un pour l’autre. La jalousie, l’envie d’être unique. J’aurais dû être elle, et elle, ne pas exister. Tandis qu’à ses yeux, je n’étais que l’erreur de son arbre généalogique.
Mes phalanges, je les avais d’abord façonnées sur elle. Mon caractère, je l’avais modelé selon ses réactions à elle. Dorénavant, nous nous évitons soigneusement. L'indifférence est notre meilleure alliée. Mais inconsciemment, je la surveille du coin de l’œil. Elle n'est rien pour moi. Elle est tout à la fois. Car elle porte mon nom... Et mon nom est tout pour moi. Elle est ma garce de demi-sœur.
Angharad
Lannister
My best ally Elle, c'est la gamine brisée par la vie et qui pourtant m'avait permis de garder un certain équilibre au manoir de Canterbury. Prise entre les disputes de ses deux cousins, Angharad avait toujours réussi à nous calmer. Elle sait comprendre les situations compliquées. J'avais toujours admiré son acuité et son intelligence. Pas étonnant qu'elle ait atterri chez les Serdaigle.D'ailleurs, on s'était rapidement épaulé l'un l'autre pour les cours. Du moins, quand j'étais encore assidu à ce genre de choses. Je crois que notre entraide venait de l'enfance. Je fus le plus fier des cousins quand je l'aidai à monter sur un balai pour la première fois et lui appris les règles du quidditch. Ça nous avait beaucoup rapproché. Et pour ça, je m'étais toujours dit que j'étais son préféré. Ah... Les gamins ont toujours besoin de se sentir aimé. Et elle, avec ses blessures gravées sur le palpitant dans lequel coulait le même sang que le mien, je ne souhaitais que sa protection, et son bonheur. 

Astrolabe M.
Doyle
PNJ // I'm loosing my best friend Tu me manques tellement... Si seulement je pouvais te revoir, te dire combien j'avais tort. Si seulement je pouvais revenir en arrière. De quelques mois, de quelques années. Peut être alors, je t'ouvrirai mon cœur. Ma meilleure amie. Ma sœur de cœur. Tu étais mon sourire et ma joie de vivre. Tous ces moments passés à faire des conneries, inventer des sorts, et simplement se faire du bien d'exister. Celle que j'avais choisi. Celle à qui je faisais entièrement confiance, sans même imaginer que... L'amour avait tout gâché. Comme toujours. Tu avais cru voir éclore des sentiments entre nous. Et moi, je n'avais rien voulu voir, rien voulu comprendre. Je n'avais même pas essayé. Si tu savais comme je regrette. Je t'en ai voulu, maintenant, je culpabilise de t'avoir laissé partir. Pendant mes pérégrinations, j'en ai profité, je t'ai cherché, sans jamais trouver la moindre trace de toi. Nous étions prédestinés et de peur de perdre un peu, j'ai perdu beaucoup.
Gisèle J.
Diggory
Haine incomprise Cette fille est une amie de Kate. Enfin, je crois. Je ne me mêle pas de ses relations, bonnes ou mauvaises. Elle semble souriante, affable, craintive. Tout ce que je hais. Je ne supporte pas de la croiser. Mais surtout... Le réel problème est qu'elle me rappelle quelqu'un. Et que ce quelqu'un m'a tué. Cheveux couleur des blés, elle ressemble étrangement à l'innocente petite moldue que j'avais mis en cloque. Celle qui a brisé ma vie. Cette unique raison est suffisante pour me mettre hors de moi. Mais on ne peut éviter quelqu'un éternellement. Un beau jour, je devrais l'affronter et la combattre, comme si j'étais face à mon passé, un soldat en guerre contre mes démons.

Niamh K.
Black
Don't touch me. Bite me. Parce qu'elle adore me détester et déteste m'adorer, bien malgré elle, la plus fière des Black a dû accepter ma compagnie. Sœur de Lakhshan, amie de Thaddeus. Et Black de nom ! Les amis de mes amis... devraient tous être purs, pourrait-elle dire. Et je suis pourtant parmi eux, me frayant un chemin appréciable. De nos joutes verbales épicées ressortent une certaine attraction interdite, inaccessible et irrépressible. La jalousie, le contrôle de l'autre, et l'admiration, ce mélange de chaud et de froid, toujours nous y revenons. Au jeu du chat et de la souris, nous sommes les grands gagnants. Et plus, on se côtoie, plus j'aime ça.  
Blue L.
Nightingal
Game over, try again J'aime sa spontanéité, son envie de ne pas penser au lendemain. Elle ne se prend pas la tête, et en un seul regard, nous l'avions compris, nous nous étions mis d'accord là dessus. Qu'importe ce que l'avenir nous réserve, nous voulons en profiter et nous amuser. Alors c'est parti ! Trouvons un endroit confortable où s'ébattre. On se lance... jusqu'à ce qu'une péripétie nous empêche de découvrir les corps. Sa maladresse dans les escaliers nous amenèrent à l'hôpital. Notre malchance en arrivant à l'appartement de ma cousine nous coupa l'envie. Qu'en sera t'il la prochaine fois ? Parce qu'il y aura une prochaine fois. A nouveau, elle me donnera le sourire. C'est certain.

Lux
Lloyd
Entre oblamens Le garçon manqué et sa brebis galeuse, comme je les appelle. Je les ai rencontré un peu par hasard et j'ai de suite compris que cette fille là n'était pas comme les autres ! Déjà visuellement, physiquement, par sa façon d'être. Mais c'est surtout la distance entre elle et son patronus qui m'a intriguée. Je l'ai mitraillée de questions. Bizarrement, alors que moi je ne m'ouvre à personne,elle l'a fait. M'a expliqué, m'a motivé. Et je me suis senti moins seul. Enfin, quelqu'un me comprenait dans mon envie de m'éloigner de Borée. J'ai appliqué ses précieux conseils, et nous voilà... Oblamens. 
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  

prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  


+ QUINN


Dernière édition par Zephyr N. Lannister le Dim 11 Fév - 21:59, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
Zephyr N. Lannister #  Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Empty
Message Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?
par Invité, Ven 3 Juin - 16:43 (#)
Les liens
pour les garçons

Oliver
Lannister
PNJ // Le modèle paternel Mon père représente beaucoup pour moi. C'est lui qui m'a montré la voie. Ses croyances envers les forces obscures. Sa carrière de mangemort sous couverture au ministère. Ses erreurs de cœur. J'ai tout reproduit à l'identique. Le fils ainé de tyrans orphelins du second, il était celui qui devait transmettre son nom et son sang.  Ses absences n'ont fait que renforcer l'aura qui planait autour de lui. Il m'avait donné le gout aux études, au quidditch. Il m'avait donné l'envie de me surpasser pour qu'il soit fier de moi. Il l'était, semble-t'il, mais n'était pas certain que je doive suivre ses pas sur le chemin des Ténèbres. Il chercha à m'en dissuader, à réfléchir, plusieurs fois. Il savait qu'au contraire, mes grands parents m'avait endoctriné en ce sens. Petit à petit, je pris mon indépendance, mes propres décisions. Je ne retournai plus au manoir familial. Je m'éloignais. Je vivais ma vie, mes erreurs. Était-ce cela, devenir un homme ?
Sebastian D.
Prince
Le coéquipier inattendu Peu de choses nous prédestinais à nous côtoyer. Et nous voilà, à affronter les épreuves plus idiotes les unes après les autres afin de tester notre cohésion. Je crois qu'il n'y a qu'avec toi que j'aurais pu les passer et personne d'autre. Finalement acceptés au sein de l'équipe des serpents. Nous étions LE duo de batteurs qui fonctionne, et rien ne pouvait arrêter l'élan de nos battes. Au fil des entrainements, nous avions baissé les armes, laissé se fissurer notre propre masque de glace. Sur nos caractères. Sur nos choix. Sur nos familles. Un certain feeling était passé entre nous pour se comprendre un peu mieux chaque jour, nous menant à une franche camaraderie aussi bien sur le terrain qu'en dehors. Pendant plusieurs années, nous avons partagé le même dortoir. Les mêmes doutes... Tous deux sortis du système scolaire, tous deux revenus. Grâce à toi, à ton opiniâtreté et ton pouvoir de persuasion. Nos ambitions et nos rêves, nous pouvons les atteindre. Il suffit de sacrifier quelques années. Heureusement, le quidditch sera là pour les animer !

L. Lakhshan
Black
Le cercle d'amis Même maison, mêmes centres d'intérêts, mêmes ambitions. Au fil du temps, Lakhshan, Thaddeus et moi avons formé un petit cercle d'amis faisant frissonner les plus jeunes. L'amitié en apparence, Les apparences... Les apparences sont primordiales afin d'assurer une place pour notre nom dans ce monde. Mais nous sommes plutôt soudés et nous nous respectons. Nous croyons en nous, en nos aspirations. Nous y travaillons tous ensemble, tout en profitant de notre petite vie d'étudiants. Critiquer les professeurs, martyriser deux trois élèves... Mais surtout, s'amuser sur le terrain de quidditch, notre passion commune avec Lakh. Il est très cool pour ça et me laisse accès au matériel depuis qu'il est revenu à Poudlard en tant qu'assistant. Et enfin, comparer nos conquêtes... Encore faudrait-il ne pas faire de faux pas sur ce dernier point...
Thaddeus
Lestrange
Le cercle d'amis Même maison, mêmes centres d'intérêts, mêmes ambitions. Au fil du temps, Lakhshan, Thaddeus et moi avons formé un petit cercle d'amis faisant frissonner les plus jeunes. L'amitié en apparence, Les apparences... Les apparences sont primordiales afin d'assurer une place pour notre nom dans ce monde. Thadd est toujours content de me trouver pour témoigner de la déception de mon sang. Ma fidélité, ma valeur, et ma détermination me valent quelques services en échange. Je pense qu'il croit en moi. Et j'espère grimper les échelons grâce à son piston. Nous sommes plutôt soudés en ce sens. Nous croyons en nous, en nos aspirations. Nous y travaillons tous ensemble, tout en profitant de notre petite vie d'étudiants. Critiquer les professeurs, martyriser deux trois élèves, s'amuser sur le terrain de quidditch, comparer nos conquêtes...

O. Nectair
Black
Le fiancé à surveiller Il est celui que ma terrible belle-mère a choisi pour Angharad, ma cousine. Répondant au nom de Malefoy, ami des Black, il semble être l'arrangement parfait pour redorer le blason des Lannister. Plutôt pour cette union dans le sens où ce jeune homme a l'air bien en tout point, j'essaie de convaincre Angha comme je peux. Elle m'en veut un peu pour ça... Et je ne peux ignorer ses réticences alors que je lui fait confiance et la protège. Si elle hésite, c'est que quelque chose ne va pas chez ce garçon. Je le surveille du coin de l'oeil, le met sous pression et guette le moindre faux pas de sa part. Et si cela arrive... C'en sera fini pour lui.
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  

prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  


Dernière édition par Zephyr N. Lannister le Sam 4 Mar - 13:08, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
Zephyr N. Lannister #  Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Empty
Message Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?
par Invité, Ven 3 Juin - 16:51 (#)
Moi Han!

Pour Deux bonhommes, si tu les veux Han!

Il s'agit d'Horus, ici présent et de Stelian le joueur de Quidditch Han!

Tient, leur fiches de liens avec des infos rapides: Stelian et Horus

Ste vit à pré au lard et aux vues de sa famille et tout, la tête de sanglier il doit conaitre (et venir y boire un peu trop, assez souvent HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ) c'est un gars avenant et amical, en général! C'est ce joueur de l'équipe qui est, habituellement, aimé par les foule HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Il parle (très) mal anglais étant roumain présent en angleterre depuis une petite année jaredditoui il a fait durmstrang.

Horus, c'est sûr qu'il vient à la tête de sanglier de temps en temps mais jamais pendant les cours. en général ce sont ses parents qui l'amènent avec eux (quand ils ne l'obligent pas à rester dehors) , il ne reste généralement pas à leur table et va dans son coin. Y a le lien entretenu avec chacun de ses parents dans sa fiche de lien, pour te faire une idée hihi

J'attends de voir si ça t'intéresse Han! Et ce que tu préférerais (positif négatif, neutre) selon ce que tu recherches comme liens!
Horus je sais pas trop mais ste, en général à moins d'avoir été vraiment pas sympa avec lui il est amical (mais il est paranoïaque maladif, donc ça peut facilement tourner au vinaigre.... Mais faut avoir été assez proche de lui pour ça, déjà jaredditoui )

Voilà Han!
Invité
Invité
Anonymous
Zephyr N. Lannister #  Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Empty
Message Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?
par Invité, Ven 3 Juin - 16:55 (#)
/me vient poker son ancien coéquipier hihi

Je te lance Seb avec plaisir si tu veux et si jamais j'en ai quelques autres Haww
Invité
Invité
Anonymous
Zephyr N. Lannister #  Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Empty
Message Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?
par Invité, Ven 3 Juin - 17:03 (#)
Niamh est déjà toute chamboulée par ton retour.

Je reveux un lien hihi Et un rp.
Invité
Invité
Anonymous
Zephyr N. Lannister #  Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Empty
Message Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?
par Invité, Ven 3 Juin - 17:05 (#)
ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPH !!!!!!!! REBIENVENUUUUUUUUUUE !!!!!!! Han! Han! Han! Han!
Invité
Invité
Anonymous
Zephyr N. Lannister #  Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Empty
Message Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?
par Invité, Dim 5 Juin - 20:27 (#)
Stelian et Horus > Salut toi !  :coucou:
J'ai lu rapidement tes fiches de lien (pas taper j'ai pas lu toute ta fiche de présentation)
Alors pour l'instant j'ai pas le job que je voulais à la Tête de Sanglier mais ça n'empêche que Zephy y a bossé et peut y retourner régulièrement. Donc j'en viens à ma petite idée.
Pour Stelian > On pourrait carrément être copains de beuverie, soirées etc.  Seb  taré  Queen Laura  D'autant plus que Zeph aime beaucoup jouer au quidditch et a été batteur aussi (à son petit niveau dans l'équipe de Serpy). Ils ont donc des points d'affinités et de discussion entre deux verres, à débriffer des match. Enfin, cela dépendra peut être de ton engagement pro ou contre mangemort, mais Zeph pourrait découvrir ton sang mêlé. Est ce que cela t'amènerais des ennuis...? Je lance ça comme ça pour compléter un peu.
Pour Horus > je sais pas trop à première vue, même s'il y a des ressemblances (famille sang pur, pro mangemort, attitude pas très sympa à l'école...) mais j'ai pas d'idée vraiment développée...

Sebou > Lance donc, lance donc. Par contre, comment a évolué ton p'ti gars depuis ? Qu'est ce qu'on pourrait développer de plus maintenant que je suis dehors ? *scroll* ah bah toi aussi en fait !!!! Bon bref, raconte lol  Daengelo

Miamou > Ouuuh ma Niamh heh j'ai les souvenirs généraux mais faudrait qu'on remette au clair notre base !! c'était toi qui ne pouvait t'empêcher de me détester et me trouver du charme à la fois, am i right?

Gigi > MERCIIIIIIII *tourne autour de la pole dance* Striptease
Invité
Invité
Anonymous
Zephyr N. Lannister #  Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Empty
Message Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?
par Invité, Dim 5 Juin - 23:13 (#)
Zephyr N. Lannister a écrit:


Miamou > Ouuuh ma Niamh heh j'ai les souvenirs généraux mais faudrait qu'on remette au clair notre base !! c'était toi qui ne pouvait t'empêcher de me détester et me trouver du charme à la fois, am i right?

jaredditoui

Donc, Niamh l'avait connu parce que c'était, avec Thadd, le meilleur ami de son frère, et que les fréquentations de son frère ont longtemps été les siennes. Conséquemment, elle acceptait Zéphyr, même si c'était un impur, parce que son frère l'estimait, mais en lui faisant bien sentir qu'il était moins bien. Puis il a fallu qu'elle en tombe un peu amoureuse - du coup, il a aussi fallu qu'elle en tente de s'en éloigner et qu'elle fasse comme si c'était pas quelqu'un d'important et vu qu'elle aime pas se détester, elle préfère se faire croire que c'est lui qu'elle déteste. Mais comme on sait que c'est pas vrai, et qu'on sait qu'elle aime pas trop être ignorée non plus, bien évidemment, elle aura pas été ravie par l'idée qu'il parte comme ça et revienne tout aussi inopinément sans s'annoncer siffle

Update: maintenant le jumeau est marié à une Malefoy (deux pnj) Et j'ai inclu ton nom à quelques reprises dans mes rps - évidemment, il rôde encore pas mal dans son esprit

Invité
Invité
Anonymous
Zephyr N. Lannister #  Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Empty
Message Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?
par Invité, Lun 6 Juin - 13:06 (#)
Ouf c'est bon, tout ça je me rappelle ^^
*papi gateux*
hihi et oui, il s'est barré, ça aurait pu t'arranger, mais apparemment non ! muahaha ça va chauffer
update : ouuuuh...et ben tant mieux, je vais revenir roder alors Robert47cm
et pas d'amoureux entre temps donc ?
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
Zephyr N. Lannister #  Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Empty
Message Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?
par O. Jill Peverell, Lun 6 Juin - 13:14 (#)
ZEEEEEPH Han! Nous faut un truc. Je sais plus si on avait décidé de quelque chose par contre, je crois pas Hum On était en train dead BREFONSETROUVEUNTRUC Seb


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous
Zephyr N. Lannister #  Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Empty
Message Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?
par Invité, Mar 7 Juin - 10:24 (#)
Des amants siffle mais pour citer Thadd : "Personne est assez bien pour Niamh'' hihi
Invité
Invité
Anonymous
Zephyr N. Lannister #  Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Empty
Message Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?
par Invité, Mar 7 Juin - 13:03 (#)
Jillette *laperfectinaumasculin* euh non je crois pas non plus
tu avais une idée derrière la tête ? une envie ?

Niamh : ça compte as s'ils n'étaient pas consentant tu sais ? xD et ils sont toujours en vie ?
Faudra qu'on regarde quoi jouer alors ^^
Invité
Invité
Anonymous
Zephyr N. Lannister #  Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Empty
Message Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?
par Invité, Lun 11 Juil - 21:54 (#)
Ça serait peut-être pertinent avec Lux aussi hihi

Ancienne étudiante en offensive magique qui abandonne Poudlard. Habite à Pré-au-lard. Boit. Est oblamens. Forcément, on va se croiser siffle
Invité
Invité
Anonymous
Zephyr N. Lannister #  Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Empty
Message Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?
par Invité, Dim 17 Juil - 18:49 (#)
Ah ouai ! Ça se ressemble tout ça =)
Née moldue par contre, il risque de pas kiffer le Zephou.
Et son côté garçon manqué. Ça serait surement quelque chose de bizarre pour lui.
Mais avec sa franchise, ça peut être top !
Et sa recherche de la complexité de la magie, les sortilèges et tout, ça peut l'intéresser.
Contenu sponsorisé
Zephyr N. Lannister #  Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Empty
Message Re: Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Zephyr N. Lannister # Do you really want me dead or alive to torture for my sins?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser