BELLUM PATRONUM


Version 27
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Merci de privilégier les serdaigle
Afin de rééquilibrer les maisons, merci de considérer la maison Serdaigle
dont les élèves ne sont pas nombreux.
Fermeture des sang-purs
Nous n'accepterons désormais plus de sang-purs inventés,
merci de vous rediriger vers les familles de la Saga ou les familles de membres.

Recherché par les autorités
avatar
Recherché par les autorités

Répartition : 31/08/2013
Hiboux Envoyés : 3855
Message Famille Ingherneils [6/10]
par Sirrush D. Mortensen, Mar 7 Juin - 9:14 (#)
Famille Ingherneils
Les Ingherneils, c’est sacré, t’en attaque un, tu t’attaques à toute la meute
Sang-mêlée
Norvège
Classe moyenne, éleveurs de dragons
Pro-Moldu

   
Ambiance familiale
Les Ingherneils, une famille des plus chaleureuses au cœur de ce pays nordique qu’est la Norvège. La famille possède une tolérance très importante qui est probablement dûe à la diversité qui la compose : sang-mêlés, sang-pur et même une Moldue. Ils vivent tous sous le même toit de leur immense demeure, au cœur du domaine qui leur est propre, où ils élèvent des dragons depuis qu’Enok, le patriarche, a repris l’élevage. Tous ont donc grandi dans cette ambiance mystique. C’est une famille très aimante et soudée, des tensions éclatent certes parfois, mais quoi de plus normal dans une famille si nombreuse ? Elles ne durent cependant jamais très longtemps, tous s’aimant beaucoup trop pour ça. La maison n’est jamais silencieuse tant que les enfants sont là, pour les vacances scolaires, mais c’est ce qui fait son charme.
Les Ingherneils sont reconnus en tant qu’éleveurs de dragons à travers le monde Sorcier, ce qui leur donne un certain prestige dont ils se fichent totalement : Ils élèvent des dragons pour la passion de cet animal duquel tous ou presque sont amoureux. Ils entretiennent néanmoins des relations de cordiales à proches avec les autres élevages de Dragons qui peuvent exister. Mal vu par les sang-pur à cause de leur tendance pro-moldue et de la présence d’une Moldue dans leur sein – malheureusement décédée suite à un accident - Ils sont très loin d’adhérer aux principes de la magie noire et prônent la tolérance, voyant d’un très mauvais œil la guerre qui se déroule en ce moment-même.
D’autre part, les Ingherneils possèdent deux Elfes de Maison, bien que posséder ne soit pas le bon terme. Berit l’Elfe et Bodil l’Elfette sont traités comme des membres à part entière de la famille. Ils ont également un hibou, nommé King Ragnar, amoureusement renommé Kiki.

   
Histoire de la famille
La famille Ingherneils vit au même endroit - plutôt isolé d'ailleurs - depuis plusieurs décennies, en Norvège. Ils ont toujours élevés des dragons, bien que pendant quelques années le domaine fut abandonné de ces créatures pour une raison inconnue. Cependant, Enok et sa femme en ont reprit la gérance depuis plus de vingt-cinq ans. Grâce aux frères et aux maris, ils ont retapé bien vite la demeure familiale dans laquelle vivent plus d'une quinzaine de personnes pendant les vacances, ainsi que les structures relatives à l'élevage en lui-même. Et pendant l'année alors que les enfants sont partis en cours, se sont des professionnels où des étudiants déterminés à travailler avec des dragons qui sont engagés. Il arrive aussi que durant l'été, le domaine ait besoin de saisonnier pour fonctionner correctement. Il faut cependant ne pas oublier qu'il s'agit là d'un métier qui requiert rigueur, discipline, et une once de témérité... Ce que les Ingherneils possèdent dès la naissance. C'est un métier dangereux, voir mortel, mais qui est tout simplement passionnant et fascinant à exercer. Il est tout naturel qu'ils se soient forgé une bonne réputation auprès de la communauté magique et de tous ceux intéressés par ces créatures majestueuses.
La scolarité des jeunes Ingherneils et Mortensen ne se fait pas en Norvège contrairement à ce à quoi on pourrait s'attendre, mais à Poudlard dont la réputation dépasse largement les frontières Anglaises. Depuis la génération d’Enok, ils ont ainsi tous fait leur scolarité au sein de l’école de magie écossaise. Les grands-parents des enfants actuellement présents à Poudlard voulaient la meilleure éducation magique possible pour leurs progéniture, à l’époque où il n’était pas encore question de dragons, où ceci avaient disparu du domaine. C’est depuis devenu une sorte de tradition, et ils attendent tous le jour où la précieuse lettre d’admission arrivera. Dans cette optique, l'anglais leur a été appris à tous dans leur enfance grâce à Gina. Il faut savoir que la maison Poufsouffle est celle qui à accueilli et accueille encore aujourd'hui le plus de Ingherneils, c'en est devenu une sorte de tradition rompue par de très rares exceptions.

◄ Durant les vacances de Noël 1976, alors que les enfants étaient au domaine familiale, un accident dramatique eu lieu, impliquant un dragon furieux et Joakim. Il résulta de la confrontation la perte du bras du jeune homme qui dû passer plusieurs mois à l'hôpital, l'obligeant à rater une année. Il a donc un an de retard à Poudlard.
◄ En juin 1978, alors que les enfants scolarisés à Poudlard rentrent au domaine en Portoloin, une dragonne dont Veronika s'occupait s'est d'un seul coup rebellée et l'a agressée, la tuant alors que le portoloin arrivait. Jonas a vu les évènements, les autres plus jeunes ont rapidement était détourné de la scène par les plus vieux.
◄ Durant les vacances de Noël 1978, ce fut l'arrivée des Patronus.
◄ Durant l'été 1979, les élèves furent envoyés dans un camp de vacances à Belize, camp qui fut attaqué par les mangemorts quelques jours avant le départ. Des membres de la famille ont été blessé, mais rien de grave, cela a juste nécessité quelques passages à l'infirmerie.
◄ Durant la rentrée scolaire 1980, alors que le Poudlard Express faisait son trajet pour arriver à Poudlard, un attentat eu lieu et le train dérailla. Parmi les Ingherneils, il n'y eut pas de morts mais plusieurs furent blessés plus ou moins gravement : Hannah rata les premiers mois de cours.
◄ ...

   
Personnages récurrents

Adulte (PNJ )  :
ENOK INGHERNEILS Patriarche de la famille, c'est un homme très doux mais qui sait se montrer dur et strict lorsque la situation s'y prête. Il possède un don inné avec les dragons et ne s'est jamais fait attaquer, même par une femelle protégeant ses œufs.
ROSA INGHERNEILS, née Mikelsen Née-moldue, elle n'a jamais vraiment compris ce que la magie était, avant de rencontrer Enok. Folle amoureuse, elle l'a suivit comme son ombre durant plusieurs années, avant que monsieur ne daigne s'intéresser enfin à elle. A eux deux ils ont repris la gérance de la réserve, important de nombreux dragons dont le fameux norvégien à crête qui se trouvait déjà sur le territoire auparavant.

Gina Mortensen, née Ingherneils Cadette et unique fille d'une fratrie de trois garçons, elle a toujours eu du mal à s'imposer dans les décisions de la famille. C'est une jeune femme aux attitudes rebelles et déterminées. C'est quelqu'un qu'il vaut mieux avoir dans son camp qu'en ennemi, car elle est très rusée et rancunière. Elle adore voyager et se sentir libre.
Gabriel Mortensen Descendant d'une famille de Sang Pur, il a été renié à la seconde où il a posé les yeux sur Gina, car sa famille tenait énormément à son statut de sang. Il a été élevé à la dure, et ça se ressent encore dans l'éducation stricte qu'il donne à ses enfants. Les autres membres de la famille ont du mal à comprendre comment Gina, femme libre et aventureuse a pu tomber amoureuse de cet homme trop terre à terre et sédentaire... Il est à noter qu'il n'aime pas du tout les dragons.

KRISTOFFER INGHERNEILS C'est un homme sujet à un narcissisme exacerbé. Pour lui, il est meilleur que toute sa famille. Il raconte à qui veux l'entendre qu'il est le plus puissant sorcier de la famille et qu'il terrasse un dragon à mains nues tous les dimanches... Enfin, c'est comme ça depuis la mort de sa chère femme. Avant, il était certes narcissique, mais pas autant : juste assez pour pouvoir aimer sa femme et son fils. Désormais, il est comme Gabriel, il déteste les dragons, et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont fini par si bien s'entendre. Cependant, à cause de ses frasques son fils le considère comme une honte.
Veronika Ingherneils, né Hansel Décédée. Moldue, elle s'est fiancée à Kristoffer par amour. C'était une femme douce et aimante, très travailleuse aussi. Elle était enceinte lorsqu'elle est décédée par accident à cause d'un dragon de leur réserve dont elle s'occupait. Elle était émerveillée à chaque fois des merveilles de la magie. Sa mort, survenue en XXXX et ayant eu lieu pendant le retour des enfants, a affecté toute la famille.

Anita Ingherneils, née Nielsen Le couple Anita-Orion fut le premier formé, ce qui fait qu'elle a vu naître tous les enfants. C'est une femme très douce et maternelle, qui a le contact facile avec les plus jeunes. Tous la respectent, et elle est souvent la confidente attitrée. Malgré toute sa gentillesse, elle reste une personne qui veut de la discipline... Ce qui est obligatoire vu la taille de la famille, et leur métier aussi !
Orion IngherneilsResté un gamin dans sa tête, il est blagueur et très gentil, il fait partie de ceux qui aiment détendre l’atmosphère, et déteste les querelles familiales. Professeur à Poudlard durant quelques années, il n’a jamais réussi à se départir de son adolescence et n’aime pas énormément le fait de devoir grandir et vieillir. Il est donc resté à Poudlard pour exercer sa grande passion, l’enseignement, tout en gardant alors un œil sur ses enfants, nièces et neveux. Cependant, Anita étant tombée malade, il a préféré retourner en Norvège pour s'occuper d'elle et il travaille désormais avec les Dragons.

Enfants

Branche d'Enok
J. Lyall Ingherneils (24 ans) Pris
Joakim Ingherneils (19 ans) libre
Jonas Ingherneils (14 ans) Libre

Branche de Gina
Silas Mortensen (23 ans) PNJ
Sirrush D. Mortensen (20 ans) Pris
Sigbjorn Mortensen (20 ans) Réservé
H. Freyja Mortensen (19 ans) Pris
H. Thorun Mortensen (19 ans) Pris

Branche de Kristoffer
Sven B. Inherneils (22 ans) Pris
Solveig B. Ingherneils (22 ans) PNJ

Branche d'Orion
Hella S. Ingherneils (19 ans)Pris
Aksel Ingherneils (17 ans) Libre


I try to make it through my life, in my way, I try to make it through these lies, that's all I do,  I try to make you see my side I always try to stay in line but your eyes see right through that's all they do▵
Just don't deny it
dont try to fight this▵


Dernière édition par Sirrush D. Mortensen le Mar 7 Juin - 20:35, édité 17 fois
Recherché par les autorités
avatar
Recherché par les autorités

Répartition : 31/08/2013
Hiboux Envoyés : 3855
Message Re: Famille Ingherneils [6/10]
par Sirrush D. Mortensen, Mar 7 Juin - 9:14 (#)
Branche d'Enok et Rosa


   
Johan Lyall
Ingherneils
ft. Luke Newberry
Mêlé
24 ans
célibataire
pansexuel
zoologie magique
Polymorphomage
pro-moldu
Pris
Aîné de la famille, Johan est très protecteur envers chacun de ses frères, cousins et cousines, qu'il considère tous de la même façon. Il a toujours eu l'habitude de veiller sur eux et d'être un peu trop collant, mais il ne peut pas s'en empêcher. Il est dyspraxique, ce qui a entraîné de nombreux retards d'apprentissage, particulièrement dans la lecture et l'écriture, et est très maladroit à cause de ce problème de coordination. Naïf et optimiste, il a tendance à croire tout ce qu'on lui dit et est assez facile à manipuler, il ne cache pas une once de méchanceté en lui et serait bien incapable de blesser qui que ce soit intentionnellement. Il est celui qui reprendra sûrement la tête de l'élevage lorsqu'il terminera ses études, ce qu'il attend avec impatience.


   
Joakim
Ingherneils
ft. Libre
Mêlé
19 ans
statut marital
orientation sexuelle
occupation/études (Un an de retard)
patronus
tendances (pro-ordre, pro-mangemort, neutre)
Pris

- Lui aussi est très attaché aux valeurs familiales. Il a fait une grosse frayeur à toute la famille en ayant un accident assez grave impliquant un dragon : son bras est ressorti inutilisable. Il a d’ailleurs dû refaire une année à Poudlard, lui donnant un an de retard par rapport à ses camarades. D’un caractère plutôt attachant et joyeux, il n’aime pas s’apitoyer sur son sort et refuse d’être traité différemment des autres, détestant la pitié. Sa relation avec les dragons est libre.



   
Jonas
Ingherneils
ft. Titouan Laporte, Dylan Schmid
Mêlé
14 ans
statut marital
orientation sexuelle
Primaire ( 4 ième Année )
patronus
Pro moldu mais trop jeune pour s'en soucier
Libre
Vrai casse-pieds, il possède le don de son père qui fait que les dragons ne l'attaquent pas quoi qu'il fasse, le liant en quelques sortes à eux, et va donc souvent braver le danger qu’ils représentent malgré son jeune âge. Il donne des frayeurs à toute la famille, et n'est presque jamais laissé sans surveillance, en tout cas à la demeure des Ingherneils. Il a assisté à la mort de Veronika, sa tante, ce qui l’a beaucoup affecté sur tous les plans.   Il a souvent l’impression d’être le bébé de la famille – ce qui est vrai – et passe son temps à répéter qu’il n’est pas si jeune que ça, quand même, il a déjà 14 ans !


I try to make it through my life, in my way, I try to make it through these lies, that's all I do,  I try to make you see my side I always try to stay in line but your eyes see right through that's all they do▵
Just don't deny it
dont try to fight this▵


Dernière édition par Sirrush D. Mortensen le Mar 7 Juin - 18:57, édité 4 fois
Recherché par les autorités
avatar
Recherché par les autorités

Répartition : 31/08/2013
Hiboux Envoyés : 3855
Message Re: Famille Ingherneils [6/10]
par Sirrush D. Mortensen, Mar 7 Juin - 9:14 (#)
Branche de Gabriel et Gina


   
Sigbjorn
Mortensen
ft. Julian Schratter
Mêlé
20 ans
statut marital
orientation sexuelle
occupation/études
patronus
tendances (pro-ordre, pro-mangemort, neutre)
Résa
Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.


   
Sirrush Daelomyn
Mortensen
ft. Julian Schratter
Sang mêlé
20 Ans (Né le 31 Décembre)
En couple
Bisexuel refoulé
2 ième année de Zoologie magique : Soin poussé aux créatures magiques. Option : Métamorphose, DFCM.
Berger malinoise / Asian golden cat nommée Kaliya
Pro moldu
Pris
Sirrush est atteint d’un TDAH (Trouble du déficit de l’attention  avec hyperactivité) qui le rend incapable de réellement être attentif à quelque chose sur le long terme, ou d’être très assidu en cours. Toujours d’un naturel très vif, il est le bagarreur de la famille  et n’hésite pas à mettre son poing dans la figure d’une personne qui, selon lui, aurait manqué de respect à un membre de sa famille. Très attaché à chacun des membres des Ingherneils, il est par contre en froid avec son père à cause d’une mauvaise compréhension des deux côtés, mais se retrouve beaucoup dans son oncle. Il essaie de jouer les protecteurs pour ses deux petites sœurs mais vu qu’il est celui qui se met le plus souvent dans les ennuis… Il a également une relation plus que tendue avec son frère ainé, Silas, qu’il ne considère plus comme tel et dont il n’arrête pas de dire qu’il va l’ignorer, sans réussir vraiment. Il a de plus un frère jumeau, Sigbjorn, dont il est très proche malgré leur différence de caractère assez prononcée.
Il souffre également de terreurs nocturnes assez vives, et semble posséder le don de son oncle, comme son cousin Jonas, il n’hésite pas à braver beaucoup trop le danger à cause de ça. Ce qui lui a souvent valu des tas d’ennuis.


   
Heidi Thorun
Mortensen
ft. Daisy Ridley
Sang mêlé
19 ans (
statut marital
orientation sexuelle
occupation/études
Polymorphomage
tendances (pro-ordre, pro-mangemort, neutre)
Pris
Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.


   
Hannah Freyja
Mortensen
ft. Daisy Ridley
statut du sang
19 ans
statut marital
orientation sexuelle
occupation/études
patronus
tendances (pro-ordre, pro-mangemort, neutre)
Pris
Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.


I try to make it through my life, in my way, I try to make it through these lies, that's all I do,  I try to make you see my side I always try to stay in line but your eyes see right through that's all they do▵
Just don't deny it
dont try to fight this▵


Dernière édition par Sirrush D. Mortensen le Mar 7 Juin - 19:04, édité 7 fois
Recherché par les autorités
avatar
Recherché par les autorités

Répartition : 31/08/2013
Hiboux Envoyés : 3855
Message Re: Famille Ingherneils [6/10]
par Sirrush D. Mortensen, Mar 7 Juin - 9:15 (#)
Branche de Kristofer et Veronika


   
Sven Bjorn
Ingherneils
ft. Iain de Caestecker
Mêlé
âge
statut marital
orientation sexuelle
occupation/études
patronus
tendances (pro-ordre, pro-mangemort, neutre)
Pris
Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.


I try to make it through my life, in my way, I try to make it through these lies, that's all I do,  I try to make you see my side I always try to stay in line but your eyes see right through that's all they do▵
Just don't deny it
dont try to fight this▵


Dernière édition par Sirrush D. Mortensen le Mar 7 Juin - 19:06, édité 3 fois
Recherché par les autorités
avatar
Recherché par les autorités

Répartition : 31/08/2013
Hiboux Envoyés : 3855
Message Re: Famille Ingherneils [6/10]
par Sirrush D. Mortensen, Mar 7 Juin - 9:15 (#)
Branche de Orion et Anita


     
Hella Samson
Ingherneils
ft. Teresa Oman
sang-mêlée
19 ans (31/07)
en couple
hétérosexuelle
médicomagie
ours isabelle & tamia mineur
pro-paix, pro-ordre
Prise
Hella, c'est la maman poule des Ingherneils, le rayon de soleil de Poudlard. Optimiste, naïve, souriante, empathique, altruiste, elle voit toujours le meilleur chez les gens. Dyslexique, elle a toujours du travailler deux fois plus que les autres et cela l'a rendu très persévérante. Cependant, les événements tragiques qui bousculent le monde sorcier, bousculent également ses convictions et son idéalisme. La perte de son Patronus lors de la Peste l'a particulièrement touchée et elle s'enfonce par son travail dans une solitude acharnée. Elle se perd de plus en plus dans le soin qu'elle s'obstine à offrir aux autres et à se refuser à elle-même.


     
Aksel
Ingherneils
ft. Dylan Sprayberry, Dylan Minette
sang mêlé
17 ans
célibataire
orientation sexuelle au choix
dernière année de cycle primaire
patronus au choix
pro-ordre
Libre
lien vers le scénario. Fusionnel avec son père, il était heureux lorsqu'Orion travaillait à Poudlard en tant que professeur de Sortilèges et vit mal son retour en Norvège pour s'occuper de sa mère, Anita, qui est tombée malade. Beaucoup plus timide que sa grande soeur, Aksel a souvent peur de déranger. Pourtant, il ne se sent bien qu'au sein d'un groupe, conséquence d'avoir été élevé au sein d'une famille aussi nombreuse. Aksel aime la musique et rêve de monter un groupe. Il a de plus en plus de mal avec le fait que sa soeur le surprotège encore plus que le reste des Ingherneils et qu'elle cherche à le protéger de la guerre en tentant de le bercer d'illusion. Il n'est pas dupe et, à l'image de ses cousins Mortensen, possède malgré tout un caractère flamboyant qui le pousse à vouloir participer à l'effort contre les Mangemorts.


I try to make it through my life, in my way, I try to make it through these lies, that's all I do,  I try to make you see my side I always try to stay in line but your eyes see right through that's all they do▵
Just don't deny it
dont try to fight this▵
 

Famille Ingherneils [6/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les sorciers recherchés :: Scénarios de groupe